Stef a écrit :je remonte ce topic car le titre a toute son importance. Vu qu'officiellement le FC Sion n'a plus d'entraineur quel est le delai pour annoncer le nom du nouveau coach d'apres le reglement de sfl ? maintenant la pile de CV va surment etre grande a la porte d'octodure. qui deviendra notre futur coach ?
Le nom de l'entraineur doit être donné dans les 21 jours.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Stef a écrit :je remonte ce topic car le titre a toute son importance. Vu qu'officiellement le FC Sion n'a plus d'entraineur quel est le delai pour annoncer le nom du nouveau coach d'apres le reglement de sfl ? maintenant la pile de CV va surment etre grande a la porte d'octodure. qui deviendra notre futur coach ?
Le nom de l'entraineur doit être donné dans les 21 jours.
je parie qu'on en saura plus très bientôt...... et bien avant 21 jours !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
dans ce genre de situation et malgré sa réputation je me pose plusieurs questions dont je n'aurai probablement aucune réponse:
- lors d'un changement d'entraineur voir meme dès que le compte à rebours est engagé combien de gars font des offre spontanée à CC
- quel est le profil de ceux qui le font...
ca pourrait etre marrant de savoir qui et quand....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Le nouvel entraineur devra être qqu'un capable d'entendre, de comprendre, d'écouter, d'obéir à CC ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Tribune est a écrit :Le nouvel entraineur devra être qqu'un capable d'entendre, de comprendre, d'écouter, d'obéir à CC ...
et surtout de gagner
gagner? non de tout gagner
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Sensei a écrit :dans ce genre de situation et malgré sa réputation je me pose plusieurs questions dont je n'aurai probablement aucune réponse:
- lors d'un changement d'entraineur voir meme dès que le compte à rebours est engagé combien de gars font des offre spontanée à CC
il semblerait que chaque fois qu'un entraîneur "laisse" sa place ce sont plusieurs dizaines de candidatures spontanées qui sont déposées (et ceci pas seulement à sion, bien sûr)
Sensei a écrit :dans ce genre de situation et malgré sa réputation je me pose plusieurs questions dont je n'aurai probablement aucune réponse:
il semblerait que chaque fois qu'un entraîneur "laisse" sa place ce sont plusieurs dizaines de candidatures spontanées qui sont déposées (et ceci pas seulement à sion, bien sûr)
Tout ceux qui sont au chômage doivent le faire l'office... s'ils souhaient continuer de toucher le chômage...
C'est comme vous, si vous êtes au chômage, vous restez pas les mains croissées
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!
Tribune est a écrit :Le nouvel entraineur devra être qqu'un capable d'entendre, de comprendre, d'écouter, d'obéir à CC ...
et surtout de gagner
gagner? non de tout gagner
Je n'en vois qu' un capable de nous sortir de ce foutu merdier...
52412.jpeg (123.75 Kio) Vu 3537 fois
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Sensei a écrit :- quel est le profil de ceux qui le font...
Chômeur
un seul entraineur peut nous mener au titre : Enzo Trossero....
c'est vrai ... qu'est-il devenu ce brave Enzo ? je me souviens qu'il s'était fait descendre par un certain J. Ducret - dans la semaine sportive je crois - après un premier match aux charmilles (oui, je sais, c'était il y a bien longtemps )
uranus2011 a écrit : ... qu'est-il devenu ce brave Enzo ? je me souviens qu'il s'était fait descendre par un certain J. Ducret - dans la semaine sportive je crois -
La Semaine sportive? T'es non plus pas tout frais toi! Je me souviens aussi d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître et où il m'arrivait de pondre des articles dans cet hebdo qui manque dans le paysage romand.
Le nouvel entraîneur devra être capable de faire jouer Darragi... Il devra également avoir des couilles... Il devra faire avec un effectif très fort, le meilleur depuis 96/97 ! Avec le retrour de Adailton, Geslon et Njeng, il manquera encore 2 ailiers pour essayer de titiller Bâle.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
al-skweek a écrit :Y a Nicole Petignat qu'a fait le diplôme
Vous floodez et ne réfléchissez guère
c'est la fin de la journée on commence à rêver non sérieusement il faut ce style comme en début de saison un jeune d'entraîneur avec d'idées de ce siècle et pas du siècle passée....
Je vois bien Bernard Challandes ... c'est le seul suffisament fou de foot pour le faire doublement .... 1. Signer avec CC un contrat 2. Gagner le titre