Vous prie de m'excuser bien baszorgg a écrit :Moi je pense que le nouvel entraìneur sera ...
Didier Ollé-Nicolle

Je pensais effectivement à Sébastien Fontbonne

Vous prie de m'excuser bien baszorgg a écrit :Moi je pense que le nouvel entraìneur sera ...
Didier Ollé-Nicolle
assisté de Freddy Chassotzorgg a écrit :
Je pensais effectivement à Sébastien Fontbonne
Alors là même moi je peux postuler.Tribune est a écrit :Le nouvel entraineur devra être qqu'un capable d'entendre, de comprendre, d'écouter, d'obéir à CC ...
Ça ne joue pas puisqu'il est dit plus haut que le nouvel entraineur devra avoir des couilles .....al-skweek a écrit :Y a Nicole Petignat qu'a fait le diplôme
J'espère que c'est LE zico du forum ! Car avec toutes les théories et les critiques qu'il émet ici, on fera le doublé c'est certain !Luca11 a écrit :Selon le NF, CC aurait été appelé par Zico...
Quelqu'un pourrait mettre l'article en ligne svp.Mr. Blonde a écrit :Constantin a déjà eu des offres spontanée de Michel Renquin, Sven Goran Eriksson et Zico entre autres.
Exit Gabet, puisque CC lui adresse une petite pique:
de nombreux techniciens gagnent des titres sur les plateaux télés, ils sont bien moins performants lorsque vous les placez dans la gadoue d'un terrain durant 90 minutes.
![]()
Tiré du Nouvelliste
bouryves a écrit :J'espère que c'est LE zico du forum ! Car avec toutes les théories et les critiques qu'il émet ici, on fera le doublé c'est certain !Luca11 a écrit :Selon le NF, CC aurait été appelé par Zico...
ZICO à la barre tout de suite GO GO GO
Désolé, suis abonné uniquement à la version papier.georgeslechat a écrit :Quelqu'un pourrait mettre l'article en ligne svp.Mr. Blonde a écrit :Constantin a déjà eu des offres spontanée de Michel Renquin, Sven Goran Eriksson et Zico entre autres.
Exit Gabet, puisque CC lui adresse une petite pique:
de nombreux techniciens gagnent des titres sur les plateaux télés, ils sont bien moins performants lorsque vous les placez dans la gadoue d'un terrain durant 90 minutes.
![]()
Tiré du Nouvelliste
Merci
Merci mais il est vérouillé. Pas graveuranus2011 a écrit :http://www.lenouvelliste.ch/fr/dossiers ... le=1084989
voilà le lien de l'article du nouvelliste qui ne nous apprends rien de nouveau !
Zico et Eriksson ont gagné un peu partout où ils ont été presque. Par contre si c'est pour prendre Renquin autant continuer avec Schürmann, qui mis à part contre YB a plutôt bien fait le job. Avec un vrai contrat il serait sûrement plus libéré pour coacher comme il faut.nufc a écrit : Renquin, Eriksson et Zico
L'annonce a immédiatement accru la cadence des offres spontanées ou issues du clavier d'un agent bien intentionné qui affluent sur le téléphone portable de Constantin. La liste comprend notamment Michel Renquin, ancien joueur de Sion (1988-1990) remercié en août par Pétange, un club de première division luxembourgeoise, ou Sven Göran Eriksson, candidat annoncé à la succession d'Oleg Blokhine à la tête de l'Ukraine et ancien mentor de Gelson Fernandes à Manchester City et Leicester City. "Zico a également manifesté son intérêt. Il m'a dit "je veux venir"", confie Constantin. Il ne s'attardera pas sur le curriculum de l'ancienne étoile brésilienne qui a rendu son survêtement de sélectionneur de l'Irak à fin novembre.
(Le Nouvelliste, 11.12.2012)
Je trouve surtout qu'il aime beaucoup Lolo...
Des choses pareilles!Sensei a écrit :http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/22618312
le matin en rajoute une couche...
ca les travail plus encore que nous...
leur liste est au moins aussi sérieuse que les noms qu'on balance ici ou plutot chacun de nous aurait pu faire cette liste...
meme si certains noms nous on aurait pas osé genre Bertine hors circuit depuis un moment et une gueule une tronche qui risquerait de se prendre la tete avec CC avant meme la reprise officielle...
Gross circule chaque fois qu'on a un soucis depuis un moment mais le mec depuis Bale n'a rien fait de bon...
Chalande est parti depuis trop peu de temps pour revenir...
les autres à voir...
Bernard Aeschlimannuranus2011 a écrit :il ne suffit de faire l'inventaire pour que tout nom listé soit une possibilité raisonnable !
et des journalistes sportifs avec sens professionnel, faites moi signe si vous en rencontrez un ici ou là (mais pas dans le machin orange, bien sûr)
C'est vrai que ce serait un super choix. Mais à voir si il veut lâcher les pétro-dollars qu'il touche au Moyen-Orient.eyllar95 a écrit :C est vrai que Kombouaré serait assez extraordinaire
À 200% certainpsylo a écrit :Antoine Kombouaré pensez-vous qu'il a le profil ?