[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Forum de discussion sur le FC Sion
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par BIANCONERO »

soubalt a écrit :
BIANCONERO a écrit :si tous les latéraux mettent 7 goals par saison, je veux bien dire qu'il est nul offensivement... ;-)
tu mélange tout. Il met 7 goals car c'est un joueur de tête hors pair. Hors, on attend d'un latéral qu'il sache déborder et centrer. Vilmos n'en est pas capable.
C'est juste mais lorsqu'on analyse un joueur, on l'analyse avec ses forces et ses faiblesses... ;-) ;-)
Bon c'est clair qu'il déborde rarement et il passe peu de centres...
Mais si on regarde tous les joueurs du contingent, le seul latéral qui est bon dans les débordements c'est Elmer... ^-)
Faudrait voir Marques dans son poste naturel qui est latéral je cois...
fino alla fine
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Fille_de_la_Balle a écrit :Je suis certaine d'être incendiée en disant cela :baton: ! Mais bon... je le dis quand même !
Je trouve que dans le foot actuel, le rôle des latéraux ne se borne plus au travail défensif uniquement, c'est difficile mais on attend d'un latéral qu'il défende parfaitement mais qu'il apporte un plus en attaque souvent en débordant, il y a moults exemples en Suisse comme dans les grands clubs ailleurs...

Et bien voilà, je trouve que nos latéraux sont certes excellents, en particulier défensivement, mais pas assez "efficaces" en phase offensive (malgré les nombreux buts de la tête lors des corners lors de la saison passée) ! :siffle:

C'est vrai que c'est pour faire la fine bouche, meilleure défense tout de même, donc la pseudo critique peut être trop forte je vous l'accorde... Mais je ne suis qu'une fille :lol: Ne m'en voulez pas ! :snif:
non je trouve la critique assez pertinente... effectivement nos latéraux n'apportent pas assez offessivement. Pour moi, le problème c'est surtout la qualité de centre car avec Vanzack et Bubu c'est vraiment pas terrible. Mais bon peut-on être une des meilleures ou la meilleure défense du championnat et avoir également des excellents latéraux offensifs ? je ne le pense pas...
"En ce sens que...": CC
Fille_de_la_Balle

Message par Fille_de_la_Balle »

humanoregon a écrit :
David a écrit :
Fille_de_la_Balle a écrit :Je suis certaine d'être incendiée en disant cela :baton: ! Mais bon... je le dis quand même !
Je trouve que dans le foot actuel, le rôle des latéraux ne se borne plus au travail défensif uniquement, c'est difficile mais on attend d'un latéral qu'il défende parfaitement mais qu'il apporte un plus en attaque souvent en débordant, il y a moults exemples en Suisse comme dans les grands clubs ailleurs...

Et bien voilà, je trouve que nos latéraux sont certes excellents, en particulier défensivement, mais pas assez "efficaces" en phase offensive (malgré les nombreux buts de la tête lors des corners lors de la saison passée) ! :siffle:

C'est vrai que c'est pour faire la fine bouche, meilleure défense tout de même, donc la pseudo critique peut être trop forte je vous l'accorde... Mais je ne suis qu'une fille :lol: Ne m'en voulez pas ! :snif:
Début du hors sujet:
Après des (bonnes) réflexions pareilles je ne vois que trois variantes te concernant:

1) tu es un mec qui se cache derrière un pseudo et un avatar féminin histoire d'attirer l'attention
2) tu es une fille qui joue au foot (donc lesbienne => je sais bonjour les clichés, excusez-moi mais ça m'aide pour la variante 3)
3) si tu ne fais pas partie des deux premières variantes, tu vas recevoir beaucoup de demandes en mariage ici :-P

Perso je penche vers la variante 1.
Aller, fin du hors sujet.

Concernant ta réflexion sur les latéraux, je suis 100% d'accord avec toi, et cela fait longtemps que je réclame des vrais latéraux à Sion. Je ne me souviens pas avoir vu un assist sur centre de Bubu, Vilmos ou Sauthier
Raison de plus pour titulariser marques qui est un vrai latéral gauche et monte souvent..
Bonjour les fantasmes...

Pour régler le problème, j'aime le foot depuis toujours (famille de footeux avec 3 frères), j'en ai même fait il y a longtemps et je trouve ta remarque des plus sexistes :fache: En quoi une femme serait moins capable d'élaborer une pensée sur le foot ? Elle ne devrait qu'admirer les jambes des footballeurs ? N'y a-t-il pas de filles dans les tribunes ? Et l'Olympique Lyonnais n'est-il pas champion d'europe avec son équipe féminine ?? Les temps changent, il faut suivre mon cher... Et lien avec l'orientation sexuelle... :doh:
C'est du grand n'importe quoi et ça mériterait une sanction V-s

Bon, je suis joueuse et je reste positive alors je demande l'indulgence de tous pour ces propos ahurissants... ;-|
Et le mariage, j'ai déjà donné... :lol:
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Que-ce-que est passé avec Maik Nakic ?
Image

Il était prêté à Naters l année passé mais il n a pas encore joué avec Sion (M21) ou un autre club cette Saison.

Dommage si il joue plus, il a gagné le champion du monde des M17 comme Xhaka ou Rodrigez.
fan
Membre familier
Membre familier

Message par fan »

Le blick parle de 16 millions pour Bobadilla et Serey. CC parle d'un prix ayant permis de payer Ndjeng et Gelson dans le matin! Je pense donc, malgrés l'engagement de Serey, que c'était une excellente affaire!
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Une chose est sûr c'est que pour Mrdja et Manset c'est fini chez nous avec les déclarations de cc. Il a accepté que N'Djeng vienne en hiver vu que Mrdja revenait de blessure mais manque de bol il se blesse donc il se précipite pour le remplacer d'ou l'erreur de casting avec l'achat de Manset donc dans l'affaire il a utilisé 2 licences pour rien en tout cas 1 pour rien. Mtn je veux bien qu'il nous manque quelqu'un dans le couloir mais il faut pas oublier qu'au niveau offensif on a déjà du lourd avec Margairaz, Darragi, Léo, Lafferty, N'Djeng dans une moindre mesure des joueurs comme Wutrich et Crettenand et pour moi c'est pour ces 2 derniers joueurs cités que je me fais du souci si il engage 1 ailier. Si ça le fait Yoda c'est aussi fini chez nous. Par contre si N'Djeng et Darragi se connaissent bien, il faudra trouver un système ou on peut utiliser les 2 comme titulaire. Mais je vois mal Léo, Lafferty et Margairaz sur le banc avec l'automne qu'ils ont fait....Au moins Munoz a de quoi se creusait la tête....
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

Pour régler le problème, j'aime le foot depuis toujours (famille de footeux avec 3 frères), j'en ai même fait il y a longtemps et je trouve ta remarque des plus sexistes :fache: En quoi une femme serait moins capable d'élaborer une pensée sur le foot ? Elle ne devrait qu'admirer les jambes des footballeurs ? N'y a-t-il pas de filles dans les tribunes ? Et l'Olympique Lyonnais n'est-il pas champion d'europe avec son équipe féminine ?? Les temps changent, il faut suivre mon cher... Et lien avec l'orientation sexuelle... :doh:

Ben demande à Hélène 7-)

Bon, je suis joueuse et je reste positive alors je demande l'indulgence de tous pour ces propos ahurissants... ;-|
Et le mariage, j'ai déjà donné... :lol:[/quote]

Bienvenue au club chère consœur....

Au fait pendant qu'on y est, t'aurais pas un superbe pied droite ? Parce que, comme dit très justement Soubalt, l'ami Vilmos c'est la cata en phase offensive. Côté du flanc gauche j'assure avec mon 42 Maradonesque ;-)
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

fan a écrit :Le blick parle de 16 millions pour Bobadilla et Serey. CC parle d'un prix ayant permis de payer Ndjeng et Gelson dans le matin! Je pense donc, malgrés l'engagement de Serey, que c'était une excellente affaire!
C'est 16 millions pour l'ensemble des achats bâlois de la saison 12/13... Un record.

Bobadilla a coûté CHF 3.5M et Serey environ 1.5M.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Bon alors quelques trucs à mettre au point.

1.
Fille_de_la_Balle a écrit :Mais je ne suis qu'une fille :lol: Ne m'en voulez pas ! :snif:
ça on ne sait pas trop, on n'a pas encore vu. On peut toucher pour savoir? :siffle:
En plus on ne sait pas si ce sont tes jambes. :lol:

2.
humanoregon a écrit :Wutrich sur le départ...
:lol: Tu penses qu'el Munóz va s'en séparer, c'est lui qui a lancé Basha et Wüthrich dans le bain donc si il y en a un qui sait ce qu'ils valent c'est bien lui.

3. Suis comme MM, j'adore les suppositions d'équipes de nos "pseudos" entraîneurs.

Et celle que je vais redire car on en a eu tellement souvent la preuve et que beaucoup ne veulent pas le voir.
Faute aux oeillères?

On ne peut pas faire d'équipes sans y inclure "le Mascott" Didjé ou on peut si on veut perdre les matches.
En plus qu'il marque. O:-)

:bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Fille_de_la_Balle

Message par Fille_de_la_Balle »

c_doux_nous_mMm a écrit :Bon alors quelques trucs à mettre au point.

1.
Fille_de_la_Balle a écrit :Mais je ne suis qu'une fille :lol: Ne m'en voulez pas ! :snif:
ça on ne sait pas trop, on n'a pas encore vu. On peut toucher pour savoir? :siffle:

2.
:lol: Tu penses qu'el Munóz va s'en séparer, c'est lui qui a lancé Basha et Wüthrich dans le bain donc si il y en a un qui sait ce qu'ils valent c'est bien lui.

3. Suis comme MM, j'adore les suppositions d'équipes de nos "pseudos" entraîneurs.

Et celle que je vais redire car on en a eu tellement souvent la preuve et que beaucoup ne veulent pas le voir.
Faute aux oeillères?

On ne peut pas faire d'équipes sans y inclure "le Mascott" Didjé ou on peut si on veut perdre les matches.

Ah Ben dis donc, bravo ! Quelle bande de machos... Vous êtes libres de penser comme vous voulez, ce sont mes jambes et je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable...

T'as eu bien du courage Hélène, aurais-je la force de rester !

Alors je ne vais rien prouver, juste parler foot et fière de ma photo en référence à mes quelques années de foot lol ;)
MonBeauValais
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : GN

Message par MonBeauValais »

Fille_de_la_Balle a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Bon alors quelques trucs à mettre au point.

1.

2.

Faute aux oeillères?

Ah Ben dis donc, bravo ! Quelle bande de machos... Vous êtes libres de penser comme vous voulez, ce sont mes jambes et je ne vois pas ce qu'il y a d'incroyable...

T'as eu bien du courage Hélène, aurais-je la force de rester !

Alors je ne vais rien prouver, juste parler foot et fière de ma photo en référence à mes quelques années de foot lol ;)
A mon avis David faisait de l'humour, et c_doux_truc_chouette bah... tu t'y habitueras, c'est notre "boulet de pointe 8-D !!!", il est fan de Prijovic et Danilo, on a bien eu l'espoir qu'il partirait avec eux mais on s'est malheureusement fourvoyés ... Tu vas très rapidement ne même plus relever ses messages tu verras !
Par contre si tu consentais à faire de l'oeil aux modos pour offrir des vacances à notre fidèle "ami", les propositions de mariage risquent de vraiment fleurir !
Le comptoir c'est bonnard !
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Un bruit qui circule ça et là ...

Eyong Enoh,1986, camerounais. Ajax Amsterdam.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Zotte3 a écrit :Un bruit qui circule ça et là ...

je vois mal un nouveau millieu def débarquer non ?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

bouryves a écrit :
Zotte3 a écrit :Un bruit qui circule ça et là ...

je vois mal un nouveau millieu def débarquer non ?
Effectivement !
Etait-ce une piste suivie avant la confirmation de la venue de Gelson !?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Deportivo La Corogne en cessation de paiements
http://www.lematin.ch/sports/football/d ... y/25870257

Pour les fins connaisseurs, est-ce qu'il y aurait de quoi faire notre marché ... ?
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

il semblerait que l'Hispanophone joue en Jupiler League ... source toujours la même cf mon postage de mardi ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Tribune est a écrit :il semblerait que l'Hispanophone joue en Jupiler League ... source toujours la même cf mon postage de mardi ...
Peut-être lui (milieu offensif)?
http://www.transfermarkt.ch/de/luis-man ... 55231.html

Ou lui (latéral droit formé au Barça)?
http://www.transfermarkt.ch/de/dani-fer ... 10183.html

Mais bon ce n'est que pure spéculation. Soyons patients et faisons confiance à CC pour nos dégotter un gros poisson.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

VICTOR VAZQUEZ

Pays : Espagne
Date de naissance : 20 janvier 1987
Lieu de naissance : Barcelone
Taille : 1m80
Poids : 78 kg
Poste : Milieu
Club actuel : FC Bruges

Si c'est lui et bien c'est du TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES LOUUUURD !!!
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Tribune est a écrit :il semblerait que l'Hispanophone joue en Jupiler League ... source toujours la même cf mon postage de mardi ...
Sous entendrais-tu un de ces deux milieux off ?
- Victor Vazquez
- Pedro Santa Cecilia
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

L'agence qui représente Luis Manuel Seijas "Prestige", est notamment l'agence qui gère les intérêts d'un de nos anciens joueurs, l'un des meilleurs jamais venu à Tourbillon : Yussuf Mohammed! :lol:
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple

Message par JaY-C19 »

Tourbillonator a écrit :VICTOR VAZQUEZ

Pays : Espagne
Date de naissance : 20 janvier 1987
Lieu de naissance : Barcelone
Taille : 1m80
Poids : 78 kg
Poste : Milieu
Club actuel : FC Bruges

14 assists sur la saison! Ca c'est un ailier!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

David a écrit :
Peut-être lui (milieu offensif)?
http://www.transfermarkt.ch/de/luis-man ... 55231.html

Ou lui (latéral droit formé au Barça)?
http://www.transfermarkt.ch/de/dani-fer ... 10183.html

Mais bon ce n'est que pure spéculation. Soyons patients et faisons confiance à CC pour nos dégotter un gros poisson.
Wawouuu celui là il est vraiment bon !!!

[video][/video]
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

JaY-C19 a écrit :
Tourbillonator a écrit :VICTOR VAZQUEZ

14 assists sur la saison! Ca c'est un ailier!
Effectivement du très lourd et aussi du très cher. Il vaut 3.7 mioCHF et est sous contrat jusqu'en 2014. Sa cote est la hausse depuis 3 ans, il n'a que 25 ans. Selon moi, il ne changera pas pour le FC Sion, il peut viser plus haut.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Voici la liste des espagnols jouant en Belgique :

http://www.transfermarkt.ch/de/jupiler- ... _2012.html

Bonne chasse :-)
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple

Message par JaY-C19 »

C'est pas exhaustif... il a dit hispanophone! Ca élargit légèrement le champ de recherche!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

JaY-C19 a écrit :C'est pas exhaustif... il a dit hispanophone! Ca élargit légèrement le champ de recherche!

de mère ou de père?

ce qui élargit encore le champ de recherche...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

JaY-C19 a écrit :C'est pas exhaustif... il a dit hispanophone! Ca élargit légèrement le champ de recherche!
quand tout le monde aura fait des thèses sur l'ensemble des espagnols je mettrai le lien vers les 3 colombiens qui y joue ! d'ici là le transfert aura été annoncé par le club :-D
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Je pense que tu as mal interprété les indices de ta source!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : tribune

Message par Giggs22 »

Peut être Vargas de Anderlecht ?
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

mad max a écrit :

de mère ou de père?

ce qui élargit encore le champ de recherche...
... de PMA ^-)
Répondre