Mathieu Manset

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Re: Mathieu Manset

Message par divi »

Misterno a écrit :
OCEAN a écrit :Scion
D'ailleurs, on a déjà dit que Scion est une équipe en bois...
qu'on aimerait point voir découper à la Machette...OK je ->
OCEAN
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par OCEAN »

Fred, tu as tout compris, j'ai aimé au ça ;

Re: Michel Decastel est le nouvel entraîneur du FC Sion
par fred00221 » 01.10.2012 14:42

(Match Sion-Zurich 30.09.12)
Même si le choix de Manset a surpris plus d'un (moi le premier), la première mi-temps c'est clair que c'était un bon match mais pour la deuxième, je suis très déçu. Un match comme celui là, Sion devait le gagner à 2 à 0.
Je relève car ce n'est pas encore fait : (Quand on crache c'est plus rapide)

1.) Sion a joué à 2 attaquants (Ce qui fait looooonnnggg)
2.) Cela fait super loin qu'un latéral fait une passe de but dans les 16 mètres (Basha m'a convaincu la 1ère mi-temps après comme le reste de l'équipe sauf Serey et Kyle)
3.) Crettenand est tout simplement inutile sur ce match et d'ailleurs sur les 3 derniers matchs n'apportent rien. Margairaz est beaucoup plus dangereux que Crettenand.
4.) On conspue sur Manset alors que c'est sa première titularisation en début de match. Son bilan reste 1 but et 1 assist. Ce qui doit faire plus que Prijo sur la saison. Laissons lui une vraie chance si le club lui a accordé le pardon.
Il faut aussi comprendre que Manset n'est pas Kyle et que c'est un autre style de jeu.
5.) Buhler n'est plus le Buhler qu'on a aimé. Un remplacement avec Marques pourrait le faire réfléchir et pour moi même si la défense modifierait, je suis convaincu que ca peut le boosté. Basha aussi c'est le retour à un match complet depuis des mois. Je pense qu'il peut élever son niveau de jeu. Wuetrich a peu de temps de jeu pourquoi ?
Voila de manière générale ce que je relève.
Après j'ai peu aimé aussi son fatalisme le ton est une chose mais j'ai l'impression qu'il ne peut rien faire pour changer cela.. De dire que le problème de Darragi c'est dans la tête, c'est en quelques sortes trahir le joueur à nouveau mais ceci est mon avis.
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par vschnz »

Je n'ai rien vu ou entendu sur le forum, mais voilà le dernier message posté le 6 janvier sur le compte Twitter de manset
@_Manset22: I have just terminated my contract with FC SION due to irreconciable differences.

Quelqu'un sait quelque chose?
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

vschnz a écrit :Je n'ai rien vu ou entendu sur le forum, mais voilà le dernier message posté le 6 janvier sur le compte Twitter de manset
@_Manset22: I have just terminated my contract with FC SION due to irreconciable differences.

Quelqu'un sait quelque chose?
Il ne fait plus parti du cadre... Et ce n'est pas du tout une grande perte... Quoi qu'il dise, c'était un joueur pourri, un vrai Frouze quoi ! Un b******* de jeune.. :bye:
SION EST
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Ça a était débâté dans le forum "Mercato hiver 2012/13".

Je me demande quelle club il le veut. De nouveau Shanghai? Un des ancienne Clubs dans la 4em ou 5em div. anglais?
OCEAN
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par OCEAN »

Quand on sait pas on se tait ou on se renseigne. Voici ce que dit le président du club danslenouvelliste du 4 décembre 2012 : Quand a MANSET, une arrivee faite dans l urgence, son profil Ne correspond pas a notre club......Que peut on attendre d un club qui change 4 fois d entraineur en 1ere partie de championnat???

Que dire de DARRAGI? son profil correspond a Sion?

Quand a MANSET il Ne managers pas a Sion et vice-verca,il rebondira ailleurs ...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

OCEAN a écrit :Quand on sait pas on se tait ou on se renseigne. Voici ce que dit le président du club danslenouvelliste du 4 décembre 2012 : Quand a MANSET, une arrivee faite dans l urgence, son profil Ne correspond pas a notre club......Que peut on attendre d un club qui change 4 fois d entraineur en 1ere partie de championnat???

Quand a MANSET il Ne managers pas a Sion et vice-verca,il rebondira ailleurs ...
Je n'ai absolument rien compris à ton message
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

OCEAN a écrit :Quand on sait pas on se tait ou on se renseigne. Voici ce que dit le président du club danslenouvelliste du 4 décembre 2012 : Quand a MANSET, une arrivee faite dans l urgence, son profil Ne correspond pas a notre club......Que peut on attendre d un club qui change 4 fois d entraineur en 1ere partie de championnat???

Traduction??!
OCEAN
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par OCEAN »

Traduction??? La Traduction il faudrait la demander au service communication de Sion, Ils ont bien communique sur certaines recrues et partant.

Ils doivent aussi communiquer sur MANSET.
OCEAN
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par OCEAN »

Dans ma derniere phrase je voulais dire MANSET Ne manquera pas Sion et Sion pareil.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

OCEAN a écrit :Traduction??? La Traduction il faudrait la demander au service communication de Sion, Ils ont bien communique sur certaines recrues et partant.

Ils doivent aussi communiquer sur MANSET.
Pour info, ils ont communiqué !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Je pense que personne ne va regretter Manset, c'était une grosses erreur de casting. Bonne chance pour la suite de sa carrière.
Semper Sedunum
Pa Capona
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

tourbillon nord a écrit :Je pense que personne ne va regretter Manset, c'était une grosses erreur de casting. Bonne chance pour la suite de sa carrière.
Amen
mouche71
Premier disciple
Premier disciple

Message par mouche71 »

Mathieu va à Basel ... ils cherchent des gagneurs de ta trampe !!!!
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

tourbillon nord a écrit :Je pense que personne ne va regretter Manset, c'était une grosses erreur de casting. Bonne chance pour la suite de sa carrière.
C'est effectivement le joueur que je vais le moins regretter voir quitter le club...
Don't worry, be happy!
Répondre