Le type est courtisé par des clubs de Premier League alors....Giggs22 a écrit :Peut être Vargas de Anderlecht ?
[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : tribune
Steven a écrit :Le type est courtisé par des clubs de Premier League alors....Giggs22 a écrit :Peut être Vargas de Anderlecht ?
Lafferty l'etait aussi avant de venir à Sion...
OU même tout simplement être hispanophone parce que le joueur a vécu dans un pays parlant l'espagnol. Pas besoin d'être de père ou de mère....mad max a écrit :JaY-C19 a écrit :C'est pas exhaustif... il a dit hispanophone! Ca élargit légèrement le champ de recherche!
de mère ou de père?
ce qui élargit encore le champ de recherche...
Bref c'est sûr ce sera un terrien..... quoi que pour certains joueurs, j'en suis pas encore sûr

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Durant ce mercato on a hérité de deux belles jambes... on pourrait demandé le(s) Néné qui va avec. 

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- aebifan
- Coma éthylique
Giggs22 a écrit :Steven a écrit :Le type est courtisé par des clubs de Premier League alors....Giggs22 a écrit :Peut être Vargas de Anderlecht ?
Lafferty l'etait aussi avant de venir à Sion...
Lafferty venait de Glasgow où il disait que 50% des gens l'adulaient, et l'autre le haïssait. Il souhaitait retrouver la tranquillité pour sa famille. Je pense qu'un joueur qui vit aujourd'hui aux Pays-Bas et qui peut aller en Angleterre n'est probablement pas dans le même état d'esprit.
Nené est un caractériel qui ne viendra jamais en suisse...de plus ce n'est pas le profil recherché et Il a signé au Quatar
Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
-
- Coma éthylique
sion intéressé par le jeune espagnol de Milan AC Adria Carmona (1992), jeune milieu de terrain
(source tuttomercatoweb)
(source tuttomercatoweb)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Tu t'arrêtes jamais?c_doux_nous_mMm a écrit :Durant ce mercato on a hérité de deux belles jambes... on pourrait demandé le(s) Néné qui va avec.
On me dit que Nani ne viendra pas non plus, pourtant la reine 2012 lui était offerte à la signature :/xeufi a écrit :Nené est un caractériel qui ne viendra jamais en suisse...de plus ce n'est pas le profil recherché et Il a signé au Quatar
Source?!nSoMn!aK a écrit :On me dit que Nani ne viendra pas non plus, pourtant la reine 2012 lui était offerte à la signature :/xeufi a écrit :Nené est un caractériel qui ne viendra jamais en suisse...de plus ce n'est pas le profil recherché et Il a signé au Quatar
-
- Membre potentiel du club
Enorme ahahaah 

- LucienSIR
- Devin
Selon Eurosport, le FC Sion est intéressé a Adrian Carmona Perez de la AC Milan (II) age 20 comme prête.
Mais il préférait une prête au Espagne .... a voire... il joue sur le coté gauche!Eurosport IT a écrit :IN USCITA CARMONA PIACE AL SION - Adrià Carmona, centrocampista classe '92 della Primavera Milan, è con Traoré e Djamel Mesbah tra i nomi in uscita da Milanello: TuttoSport riporta l'interesse del Sion del ds Marco Degennaro e capitan Gattuso, anche se Carmona preferirebbe un prestito in Spagna.
-
- Coma éthylique
merci de redonner mon info du début de l'apres-midiLucienSIR a écrit :Selon Eurosport, le FC Sion est intéressé a Adrian Carmona Perez de la AC Milan (II) age 20 comme prête.Mais il préférait une prête au Espagne .... a voire... il joue sur le coté gauche!Eurosport IT a écrit :IN USCITA CARMONA PIACE AL SION - Adrià Carmona, centrocampista classe '92 della Primavera Milan, è con Traoré e Djamel Mesbah tra i nomi in uscita da Milanello: TuttoSport riporta l'interesse del Sion del ds Marco Degennaro e capitan Gattuso, anche se Carmona preferirebbe un prestito in Spagna.

- LucienSIR
- Devin
Ah m**** dessolé je l'ai pas vu, c’était trop ptit 

- LucienSIR
- Devin
Selon le Landbote (quotidien de Winterthur) Elmer pour 99% à l'FC W.
Il a accepté une immense réduction du salaire, aussi le FC Sion a donné son OK, mtn il doit seulement signé.
Pour moi c'est fais.
Bonne nouvelle pour les deux clubs et pour lui!
Il a accepté une immense réduction du salaire, aussi le FC Sion a donné son OK, mtn il doit seulement signé.
Pour moi c'est fais.
Landbote a écrit :Elmer neuer Linksverteidiger
Als definitiv geklärt darf die Frage
nach der ersten Wahl für die Nachfolge
Ermir Lenjanis als Linksverteidiger
gesehen werden. Unter der Vereinbarung
mit Jonas Elmer, der seit vergangenem
Montag mittrainiert, fehlt nur
noch die Unterschrift, nachdem sich
der FCW mit Elmer selbst, aber auch
mit dem FC Sion einigte. Elmer, im
Wallis fürstlich entlohnt, verzichtet
auf einiges an Geld, um seine Chance
zu nutzen, wieder bei einem Klub Fuss
zu fassen. Einstweilen gilt der Vertrag
bis Ende Saison, mit Option auf eine
weitere Verpflichtung. Elmer machte
in der Halle ein gutes Turnier, auch
wenn er gegen GC nach zwei Zweiminutenstrafen
vorzeitig vom Platz musste
und für den Halbfinal gesperrt war.
Bonne nouvelle pour lui, c'est vrai, même si c'est un retour en arrière dans sa carrière et dommageable pour le FC Sion... Je trouve qu'il avait un super potentiel sur l'aile et lui savait centrer... Un joueur qui aurait pu (du) exploser à Sion... Un latéral qui sait centrer !LucienSIR a écrit :Selon le Landbote (quotidien de Winterthur) Elmer pour 99% à l'FC W.
Pour moi c'est fais.
Landbote a écrit :Elmer neuer Linksverteidiger
Als definitiv geklärt darf die Frage
nach der ersten Wahl für die Nachfolge
Ermir Lenjanis als Linksverteidiger
gesehen werden. Unter der Vereinbarung
mit Jonas Elmer, der seit vergangenem
Montag mittrainiert, fehlt nur
noch die Unterschrift, nachdem sich
der FCW mit Elmer selbst, aber auch
mit dem FC Sion einigte. Elmer, im
Wallis fürstlich entlohnt, verzichtet
auf einiges an Geld, um seine Chance
zu nutzen, wieder bei einem Klub Fuss
zu fassen. Einstweilen gilt der Vertrag
bis Ende Saison, mit Option auf eine
weitere Verpflichtung. Elmer machte
in der Halle ein gutes Turnier, auch
wenn er gegen GC nach zwei Zweiminutenstrafen
vorzeitig vom Platz musste
und für den Halbfinal gesperrt war.

Bonne chance à lui
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Dommage, un joueur que j'appréciais bien. A mon avis il a(vait?) un bon potentiel.
Il apportait pas mal en phase offensive en tout cas par rapport à certains cocos qui jouent à son poste.
Bonne continuation à lui !
Il apportait pas mal en phase offensive en tout cas par rapport à certains cocos qui jouent à son poste.
- Sensei
- Coma éthylique
"certains cocos"Kenose a écrit :Dommage, un joueur que j'appréciais bien. A mon avis il a(vait?) un bon potentiel.
ben buhler va être heureux de savoir qu'il est un coco...
Après avoir été traité comme la plus immonde des chèvres vue en Valais sur son arrière gauche Arnaud buhler est devenu l'un des joueurs les plus régulier et les plus utilisé du contingeant depuis plusieurs saisons...
Le FC Sion entre temps a engagé Elmer Goncalves et Marques... Le Brave Arnaud est toujours indéboulonnable...
Alors oui coté offensif ce n'est pas vraiment toujours ca meme si Buhler est cette saison le plus prolifique de nos arrière avec 3 buts et plusieurs assists... mais je pense qu'on ne peut pas lui en imputer seul la responsabilité, il faut voir comment il est couvert ou plustot pas couvert du tout lorsqu'il monte...
Ceci dit un coté Buhler Elemer aurait été tentant....
bonne chance à lui...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Coma éthylique
échec un peu mystérieux ! mais tant mieux s'il peut trouver un club et jouer ...
pour le reste je pense que la préparation va se faire avec l'effectif actuel. Si un nouveau ne débarque pas tout de suite, alors personne ne débarquera : je vois mal l'intérêt à voir débarquer un nouveau après la préparation sur sol italien. Munoz va construire logiquement son équipe et définir son système avec les joueurs en place, logique non ? je rappelle volontiers que pratiquement tout pourrait être joué en moins de 1 mois ce qui n'est guère compatible avec essais de dernières minutes.
Pour moi l'effectif actuel, même s'il manque de percussion sur les côtés, a de quoi être performant (et rapidement )...
pour le reste je pense que la préparation va se faire avec l'effectif actuel. Si un nouveau ne débarque pas tout de suite, alors personne ne débarquera : je vois mal l'intérêt à voir débarquer un nouveau après la préparation sur sol italien. Munoz va construire logiquement son équipe et définir son système avec les joueurs en place, logique non ? je rappelle volontiers que pratiquement tout pourrait être joué en moins de 1 mois ce qui n'est guère compatible avec essais de dernières minutes.
Pour moi l'effectif actuel, même s'il manque de percussion sur les côtés, a de quoi être performant (et rapidement )...
- Sensei
- Coma éthylique
Pas faux mais je te rappel que de nombreuse personne ici et ailleur attendent énormément d'un joueur en particulier pour organiser notre phase offensive et que en l'occurence ce joueur ne participe pas à la préparation ni au camp en italie et qu'il faudra l'integrer au mieux et qu'il ne soit pas oérationnel seulement en mars....uranus2011 a écrit :échec un peu mystérieux ! mais tant mieux s'il peut trouver un club et jouer ...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
A mon bon souvenir, quand il avait eu sa chance, Elmer avait fait deux bons matchs avec notamment des passes brillantes, ce qui nous avait tous réjoui et fait espérer beaucoup de lui, puis était rentré dans le rang et avait aligné les performances moyennes. Ensuite, il a carrément disparu à l'arrivée de Marques et Goncalves. Effectivement dommage pour lui qui doit en être bien frustré. Mais il faut croire qu'aucun entraîneur n'a cru en lui. Le football d'aujourd'hui quoi...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je ne visais pas du tout Arnaud, joueur que j'apprécie fortement (Tu peux le vérifier sur son topic).Sensei a écrit :"certains cocos"Kenose a écrit :Dommage, un joueur que j'appréciais bien. A mon avis il a(vait?) un bon potentiel.
ben buhler va être heureux de savoir qu'il est un coco...
Après avoir été traité comme la plus immonde des chèvres vue en Valais sur son arrière gauche Arnaud buhler est devenu l'un des joueurs les plus régulier et les plus utilisé du contingeant depuis plusieurs saisons...
Le FC Sion entre temps a engagé Elmer Goncalves et Marques... Le Brave Arnaud est toujours indéboulonnable...
Alors oui coté offensif ce n'est pas vraiment toujours ca meme si Buhler est cette saison le plus prolifique de nos arrière avec 3 buts et plusieurs assists... mais je pense qu'on ne peut pas lui en imputer seul la responsabilité, il faut voir comment il est couvert ou plustot pas couvert du tout lorsqu'il monte...
Ceci dit un coté Buhler Elemer aurait été tentant....
bonne chance à lui...
Je pensais plutôt à "dommage de ne pas l'avoir testé comme ailier", car je me souviens que lors de ses premières rentrées il avait été l'auteur de centres décisifs.
Du reste, cette saison, mis à part Manset, nous ne pouvons pas critiquer l'engagement des joueurs (mis à part sur quelques matchs).
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Vous êtes des (pas) marrants quand même.Kenose a écrit :Du reste, cette saison, mis à part Manset, nous ne pouvons pas critiquer l'engagement des joueurs (mis à part sur quelques matchs).
Il a joué dans combien de matches? 5 maxi et encore.
au 1er il entre et il marque le pénalty de la victoire dans le derby. Mais bon... Ca vaut rien un derby.

Ensuite j'ai lu je ne sais plus sur quel site, le résumé de Manset au FC Sion:
"n'a quasi pas joué, mais à son premier match il a fait gagné le match, il a fait des assists mais depuis le match de Zürich il est devenu paria pour une sortie... à 3..."
Donc plus eu vraiment sa chance. Le reste il n'y a pas eu. Voilà quoi.
J'espère juste qu'il redevienne le Mathieu des vidéos et qu'il en montre à la planète foot.
Sinon je suis de l'avis d'uranus2011 et de la chanson: besoin de personne... quoique.
A l'aile gauche on a Didjé, à droite on pourrait faire revenir un prêt qui ne coûterait pas grand chose.

Avec deux joueurs qui quand ils sont sur le terrain, on ne perd pas, ça peut se faire.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Si je ne fais erreur et si ma mémoire ne me fait pas défaut, j'ai peur en pensant à qui tu penses... Si en plus, tu tiens en haute estime un joueur comme Manset qui aurait fait figure de roi avec l'équipe de France du mondial sud africain, alors là, j'avoue que je ne peux pas te suivre... Lolc_doux_nous_mMm a écrit :Vous êtes des (pas) marrants quand même.Kenose a écrit :Du reste, cette saison, mis à part Manset, nous ne pouvons pas critiquer l'engagement des joueurs (mis à part sur quelques matchs).
Il a joué dans combien de matches? 5 maxi et encore.
au 1er il entre et il marque le pénalty de la victoire dans le derby. Mais bon... Ca vaut rien un derby.![]()
Ensuite j'ai lu je ne sais plus sur quel site, le résumé de Manset au FC Sion:
"n'a quasi pas joué, mais à son premier match il a fait gagné le match, il a fait des assists mais depuis le match de Zürich il est devenu paria pour une sortie... à 3..."
Donc plus eu vraiment sa chance. Le reste il n'y a pas eu. Voilà quoi.
J'espère juste qu'il redevienne le Mathieu des vidéos et qu'il en montre à la planète foot.
Sinon je suis de l'avis d'uranus2011 et de la chanson: besoin de personne... quoique.
A l'aile gauche on a Didjé, à droite on pourrait faire revenir un prêt qui ne coûterait pas grand chose.
Avec deux joueurs qui quand ils sont sur le terrain, on ne perd pas, ça peut se faire.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Pas dit en haute estime mais faut lui laisser le peu qu'il a eu. Il a un derby sur son curriculum vitae. Et ce n'est pas peu à voir comment prennent certains ce qui s'appellent LE derby et qui au final n'est qu'un match comme un autre. Un match à gagner donc.Fille_de_la_Balle a écrit :Si je ne fais erreur et si ma mémoire ne me fait pas défaut, j'ai peur en pensant à qui tu penses... Si en plus, tu tiens en haute estime un joueur comme Manset qui aurait fait figure de roi avec l'équipe de France du mondial sud africain, alors là, j'avoue que je ne peux pas te suivre... Lol
Si je dis la pensée dont tu es pensante du à qui je pense, ça va faire une levée d'écus.

Donc on va s'abstiendre...

P.S.: le hic au FC Sion, c'est que tout le monde veut tout tout de suite sans aucune fois laisser le temps au temps.
M. CC: il veut un entraîneur qui gagne tout tout de suite. Personne ne l'a averti que c'est "impossible".
Fans: ils veulent des joueurs qui ont des performances dès la 15e minutes du premier match.
ça crient de partout que ça veut des jeunes sur le terrain et quand il y en a, ils se font tirer à vue. Allez comprendre!
Pourtant la Patience est une des qualités des vainqueurs et des champions.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Bon, alors ce gros poisson ? On va l'attendre tout le mercato, avant qu'il nous tourne le dos, qu'on laisse entre-temps Sio s'impatienter et trouver un autre club et refaire une Mansette de dernière minute ?
Je suis d'accord avec toi ssee. Je commence à plus que l'attendre notre ailier. Malheureusement, un contrat ne se signe pas en un jour. Quand CC, dit être sur un gros poisson, parlait-il de N'dgeng ou de notre future ailier ? De toute façon CC utilisera les 2 licences à sa disposition alors soyons patient. J'espère que nous aurons des nouvelles d'ici la fin de la semaine.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Faut se calmer, le mercato va jusqu'au 31 janvier 2013 sauf erreur donc CC il a encore le temps.
Et peut-être qu'il fera l'annonce officiel au souper de février.
Et pis l'ailier, peut-être que VM se dit qu'il est servi avec Didjé à gauche et Wüthrich, dont il est sûrement celui qui connaît le mieux sa valeur, sur la droite... ou pas.

Et peut-être qu'il fera l'annonce officiel au souper de février.

Et pis l'ailier, peut-être que VM se dit qu'il est servi avec Didjé à gauche et Wüthrich, dont il est sûrement celui qui connaît le mieux sa valeur, sur la droite... ou pas.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Faut se clamer... C'est certain, pendant ce temps le groupe bosse ensemble depuis deux semaines et construit sa tactique en fonction des joueurs à disposition. La coupe reprend ses droits le 2 février, ce qui veut dire qu'il nous reste deux semaines por trouver un fond de jeu. Ce qui eut également dire qu'un nouveau joueur qui arriverait fin janvier ne serait absolument pas au top pour la reprise contre Bâle, ce qui aurait pour conséquence de mal débuter ce troisième tour au risque de perdre le titre d'entrée. Bâle a réussi où Sion est en train d'échouer, les renforts sont chez eux depuis trois semaines et l'équipe au complet bosse ensemble depuis cette prériode. C'est la différence entre une ferrari et une 2 cv.... Sion n'a pas de meneur actuellement et pas de jeu, le seul capable d'apporter sa grinta est à la CAN. A son retour il ne sera pas près pour jouer avec l'équipe, juste pour mémoire, il n'a plus joué avec Sion depuis trois mois. Donc les automatismes tu oublies. Je pense qu'aujourd'hui, n l'état il ne sert plus à rien d'engager un joueur, il ne serait de toute façon pas à 100% avant le mois d'avril. A cette période le titre sera déjà joué avec un Fc Bâle possédant 10 points d'avance....
Vous oubliez un peu vite que le football reste un jeu... Un bon joueur restera un bon joueur même en changeant de club et peut se montrer performant de suite. Sturridge passe de Chelsea à Liverpool et marque à Old Trafford, Lucas intègre les rangs du PSG et est un des meilleurs hommes sur le terrain contre Ajaccio... et ce ne sont pas les seuls exemples.
Degennaro fait du bon boulot depuis son arrivée et je suis certain qu'il nous trouvera 2 bons renforts pour ce printemps.
Degennaro fait du bon boulot depuis son arrivée et je suis certain qu'il nous trouvera 2 bons renforts pour ce printemps.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!