[Joueur] Gennaro Gattuso

Forum de discussion sur le FC Sion
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Re: Gattuso

Message par JaY-C19 »

Tout à fait compréhensible, un peu comme Gelson chez nous, dans une moindre mesure!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

et alors ? il n'a jamais dit le contraire et c'est tout en son honneur... Milan c'est son club et après sa carrière de joueur il y retournera, bien sûr (et il a encore précisé que maintenant ce serait trop tôt et qu'il resterait au fcsionjusqu'à la fin de son contrat) :siffle:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

Comme quoi l'amour du maillot, le vrai, existe encore!!! Ca fait plaisir, mais c'est très rare! Des joueurs avec les qualités humaines d'un Gattuso, ca court plus les terrains de foot de nos jours!
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Un tout grand !

Gattuso: "le vrai football, c'est ça!"
Après Fournier, Decastel et Schürmann, le 4ème entraîneur de la saison au FC Sion s’appelle Victor Muñoz. Un bon choix selon Gattuso: "j’aime bien son esprit et on voit que c’est un entraîneur très préparé. En tant que joueur (ex-Barça), il était comme moi, il luttait sur tous les ballons. "
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/142, ... /football/
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Et bien vivement qu'il vienne entrainer à Sion après qu'il ce soit fait virer de l'AC Milan :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Trilu a écrit :Et bien vivement qu'il vienne entrainer à Sion après qu'il ce soit fait virer de l'AC Milan :lol:
ça me plairait bien ! Quel contraste ça ferait avec Dechamel.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Et comme ça plus besoin de se demander quelle serait notre place au classement du fair-play :-P
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

[video][/video]

:love: :love: Et dire qu'on n'est même pas foutus de lancer un chant pour lui à la fin du match...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Parce que au gradin nord les gens attendent sur les groupes pour lancer un chant. A l époque ou a ouattara partait de n importe où!

L hymne italien serait parfait pour Lui

Gennaro gattuso ho ho ho ho

Comme il y avait Constantin crétin des alpes ho ho ho

C est pourtant pas complique même les haut valaisans comprennent ça!
Delpiero
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Pompier

Message par Delpiero »

Bravo pour cette promotion :love:

Il sera sûrement plus utile sur le banc que sur le terrain en tout cas :-D
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

CC osera t il le virer comme les autres??
estevan01
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : nord

Message par estevan01 »

suis mdr :lol: :lol:
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

La blague mais quelle blague ... On est la risée de tout le pays
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

il pourra écrire un livre car ça il ne l'a jamais vu et pourtant ,lui, il en a vu des trucs dans le foot...
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

arnaud a écrit :La blague mais quelle blague ... On est la risée de tout le pays
Je pense pas que ça s’arrête au pays :lol:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

uranus2011 a écrit :il pourra écrire un livre car ça il ne l'a jamais vu et pourtant ,lui, il en a vu des trucs dans le foot...
c'est la qu'on remarque qu'il ne voit plus grand chose avec ses yeux!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

En lisant vos remarques sur la non complémentarité évidente de la paire Gelson-Gattuso, je me suis dit qu'il serait intéressant de comparer le rendement de l'équipe, avec et sans Gattuso sur le terrain, au niveau des buts marqués et encaissés.

Le principal intéressé connait peut-être la réponse et peut-être ne prendra-t-il pas le risque de se titulariser en ayant la responsabilité du groupe, chose que les précédents entraîneurs semblaient ne pas vouloir (oser) envisager?

Dès lors, on comprendrait mieux le choix de CC. Qu'en pensez-vous?
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Tolkki a écrit :En lisant vos remarques sur la non complémentarité évidente de la paire Gelson-Gattuso, je me suis dit qu'il serait intéressant de comparer le rendement de l'équipe, avec et sans Gattuso sur le terrain, au niveau des buts marqués et encaissés.

Le principal intéressé connait peut-être la réponse et peut-être ne prendra-t-il pas le risque de se titulariser en ayant la responsabilité du groupe, chose que les précédents entraîneurs semblaient ne pas vouloir (oser) envisager?

Dès lors, on comprendrait mieux le choix de CC. Qu'en pensez-vous?
Excellente analyse.
on verra bien mercredi.
mais il peut être excellent pour les 20 derniers minutes, pour tenir un score.

Ca me rappelle un défenseur de Real (me rappelle plus de son nom), il était également en équipe d'espagne.
En fin de carrière, il jouait tjs au Real, mais était trop lent, mais on osait pas le sortir, car il avait un gros palmares.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Delpiero
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Pompier

Message par Delpiero »

Hierro ;) En effet c'est le risque...
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

combien de temps avant que GG ne foute le camp de Sion?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

il a jusqu'au 28 à minuit pour se libérer de son contrat et signer ailleurs en Suisse... :siffle:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Delpiero a écrit :Hierro ;) En effet c'est le risque...
Juste...

Je me rappelle des matchs, il était dépassé par la vitesse des attaquants adverses, mais tous les matchs il était sur le terrain...
Santé Fc Sion!!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

vent du Sud a écrit :combien de temps avant que GG ne foute le camp de Sion?
Il est sous contrat avec Sion, et c'est pas lui qui quittera le navire... Je pense que bien d'autres joueurs partiront avant lui...
Santé Fc Sion!!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

jutti a écrit :
vent du Sud a écrit :combien de temps avant que GG ne foute le camp de Sion?
Il est sous contrat avec Sion, et c'est pas lui qui quittera le navire... Je pense que bien d'autres joueurs partiront avant lui...
tu ne m'enlèveras pas l'idée qu'il doit se demander dans quel bordel il s'est fourré...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

C'est peut-être une très bonne idée de le mettre entraineur.

Et s'il est assez malin, assez lucide... il va rester sur la touche et faire jouer les autres...

Et s'il est respecté dans l'équipe, il n'y a pas de raison que ça marche pas... Au moins, il connait très bien l'équipe et les qualités de chaque joueurs.
Santé Fc Sion!!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

jutti a écrit :C'est peut-être une très bonne idée de le mettre entraineur.

Et s'il est assez malin, assez lucide... il va rester sur la touche et faire jouer les autres...

Et s'il est respecté dans l'équipe, il n'y a pas de raison que ça marche pas... Au moins, il connait très bien l'équipe et les qualités de chaque joueurs.
Ils vont adorer ça les cols blancs de l'ASFL, de l'UEFA et de la FIFA. :bien: Un quasi "sans-papier". :siffle:
ça va leur remémorer d'anciens lointains souvenirs. Ils recomptent jusqu'à - combien cette fois? SMS? Fax error?
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

vent du Sud a écrit : tu ne m'enlèveras pas l'idée qu'il doit se demander dans quel bordel il s'est fourré...
J'ai affreusement honte en pensant à ça.
En venant ici il savait qu'il débarquait dans un club de province, un club avec de l'ambition mais avec beaucoup de travail devant lui pour arriver à ses fins, un club magique avec un public magique, une région tranquille et authentique, un président extravagant mais impliqué et connaisseur du football.

Voilà ce qu'on a dû lui vendre. Mais il découvre le revers de la médaille. Tout ça est dommageable pour nous.
Gattuso est un grand monsieur, un des plus grands joueurs qui ait œuvré pour nôtre drapeau. Avec toutes ses qualités et ses défauts.
Mais j'ai honte à l'idée que GG soit déçu de son choix et qu'il le regrette...
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Honte de quoi?

Il a cautionné ce non-match à Thoune, non? Soit-disant qu'il était sur la même longueur d'ondes que CC, donc vu qu'il est respecté par tout le vestiaire, il a une chance de se sauver et de sauver l'équipe.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

nufc a écrit :Honte de quoi?

Il a cautionné ce non-match à Thoune, non? Soit-disant qu'il était sur la même longueur d'ondes que CC, donc vu qu'il est respecté par tout le vestiaire, il a une chance de se sauver et de sauver l'équipe.
Honte du fait que le Campione qu'il est découvre qu'il est enrôlé comme bête de foire à attirer les foules dans un club qui fait du cirque à défaut de faire du jeu.

Honte de se dire qu'en une carrière de plus de 10 ans il n'a connu que dix coach et qu'en 7 mois à Sion il en a connu 4 différents dans un même club.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Je rejoins beaucoup ici. Je ressens beaucoup de dégoût, j'ai envie de vomir en pensant à tout ce que ce club a représenté pour moi. Jamais je n'aurais pensé qu'il puisse tomber si bas. Je ne vois qu'un seul responsable. Qu'un seul coupable, coupable d'avoir joué avec les êtres humains comne avec des pantins, coupable de se comporter comme un gosse mal élevé, un de ces gosses qui hurlent à la caisse des super marchés jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut. Alors qu'un GG se fourvoie, se laisse convaincre d'adhérer à un projet séduisant pour se retrouver dans une telle gadoue, je me sens mal pour lui. Jusqu'ici nous étions localement ridicules, grâce à GG et à la globosphère nous devenons globaux, globalement ridicules. Pourquoi ce club est devenu maudit? Jusqu'où les fans suivront-ils ce Frankenstein emporté dans son trip de folie? Ce soir c'est la honte qui reste comme un arrière goût qu'il sera difficile de faire passer.
Répondre