[Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Forum de discussion sur le FC Sion
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Mercato hiver] FC Sion 2012-2013

Message par BIANCONERO »

arnaud a écrit :Je suis désolé mais 13 apparitions en 6 mois n'est pas totalement un échec (Yartey). Sio, 9 apparition en 1 an avec des bas de classement en bundesliga.

La L1 est 10x moins forte que la budesliga tout de meme .... :-s
fino alla fine
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Oui, ok. Ce que je veux dire c'est que Sio n'a plus de compétition depuis 1 an. Yartey, il a pu obtenir plus de temps de jeu en 6 mois. Je pense que le ghanéen serait plus compétitif que Sio. Malgré tout, j'adorai que Sio revienne en Valais.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

ssee a écrit :J'ai été demandé quelques avis sur Yartey, il a pas l'air de faire les beaux jours de Sochaux, c'est certain. Et ils ne le regretteront pas. Voici leurs réponses :
Il a jamais réussi à s'imposer, on nous la annoncé comme un crack mais ne fait rien quand il joue. Quand on voit le peu de concurrence qu'il a et le fait qu'il n'arrive pas à saisir sa chance c'est quand même dingue !
Donc pas le niveau de la L1 pour le moment, très déçu pour ma part.
La même... Trop peu physique, pas assez rapide pour déborder et centrer (seulement une passe déc.), pas de buts alors qu'il était censé être bon aux tirs de 20/30 m...
Trop friable et ne tient pas les matchs jusqu'au bout... Déçu de cet achat...
Donc, je veux bien qu'il ait été performant au Servette. Mais tout roulait pour eux à cette époque là. Et la L1 et la Super League ça se tient à peu de chose près...D'ailleurs, s'ils prennent Sio c'est qu'ils ne sont quand même pas bêtes, ils veulent gagner au change, sinon ils garderaient Yartey.

Mais comme Tribune_Est semble convaincu que Yartey ne viendra pas. Je croise les doigts.
C'était la question que je me posais et tu as répondu en même temps... merci
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Dans ce cas, tu prends les commentaires sur Sio ici, puis va regarder sur le forum d'Ausburg et Wolfsburg. Ils doivent certainement être très déçu aussi
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

arnaud a écrit :Dans ce cas, tu prends les commentaires sur Sio ici, puis va regarder sur le forum d'Ausburg et Wolfsburg. Ils doivent certainement être très déçu aussi
Oui tout à fait, mais alors qu'on m'éclaire... pourquoi un joueur en Suisse qui flambe connaît l'échec dans une équipe de bas de classement en Allemagne et en France...? Alors que beaucoup ont réussis...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

A Wolfsburg ils ont contingent tellement étoffé que l'adaptation doit être vraiment difficile.
Pour Sochaux, le club se bat chaque année contre la relaguation, l'ambiance y est peut-être difficile. L'entraîneur n'apprécie pas son style.
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

arnaud a écrit :A Wolfsburg ils ont contingent tellement étoffé que l'adaptation doit être vraiment difficile.
Pour Sochaux, le club se bat chaque année contre la relaguation, l'ambiance y est peut-être difficile. L'entraîneur n'apprécie pas son style.
Oui j'imagine les frictions entres joueurs qui veulent leurs places etc.. en France ou l''ambiance doit être très difficile. je sais pas si j'ose la comparaison mais comme en politique les français sont assez durs avec leurs adversaire contrairement à la Suisse ou l'ambiance est plus sereine...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Concernant Carmona, je pense qu'on peut clore le chapitre :
... il club rossonero è vicino a definire la cessione di Adrià Carmona Pérez. Sul giocatore c'è l'interesse di Celta Vigo e di Espanyol.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Zotte3 a écrit :Concernant Carmona, je pense qu'on peut clore le chapitre :
... il club rossonero è vicino a definire la cessione di Adrià Carmona Pérez. Sul giocatore c'è l'interesse di Celta Vigo e di Espanyol.
oui, ce joueur avait clairement dit que son désir était de jouer en Espagne ....
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Selon Twitter, Arsène Wenger a confirmé que David Beckham s'entrainait avec les gunners afin de rester en forme en attendant de trouver un club. Toutefois il a clairement dit que ce dernier n'aura pas de contrat avec Arsenal...

Il ne lui reste que 2 jours pour trouver un club, à moins que ce soit la surprise de Tintin pour samedi soir...

Si c'était le cas, je soupçonnerai Tintin de se lancer dans la haute couture avec Victoria, Nicola (celle de Lafferty) et la miss à Dingsdag...
Modifié en dernier par smile66 le 29.01.2013 13:19, modifié 1 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

smile66 a écrit :Selon Twitter, Arsène Wenger a confirmé que David Beckham s'entrainait avec les gunners afin de rester en forme en attendant de trouver un club. Toutefois il a clairement dit que ce dernier n'aura pas de contrat avec Arsenal...

Il ne lui reste que 2 jours pour trouver un club, à moins que ce soit la surprise de Tintin pour samedi soir...

Si c'était le cas, je soupçonnerait Tintin de se lancer dans la haute couture avec Victoria, Nicola (celle de Lafferty) et la miss à Dingsdag...
Je me demande les restes qu'il a... S'il était toujours au dessus du lot aux USA ou si son niveau a considérablement baissé?
Vink'

Message par Vink' »

Il hésite entre Sion et Naters le Beckham je crois! Non mais faut être sérieux deux minutes, ça évitera des discussions inutiles.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Si Tintin se lance dans la mode, c'est madame qu'il transfert et monsieur fait partie du package... Tintin lui a proposé le poste de substitut à Margairaz, comme cela il sera occupé.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Se ne era parlato nei giorni scorsi, ma ora la pista che porta a Kyle Lafferty sembra più vicina che mai. Il noto opinionista di Sky, Gianluca Di Marzio ha scritto sul suo blog. "Kyle Lafferty per completare l’attacco. Il Palermo sta lavorando per prendere la punta nordirlandese classe ’87, sono ore decisive. Tra oggi e domani si può chiudere con il Sion, la formula è quella dell’acquisto a titolo definitivo per una cifra attorno ai 2 milioni di euro".

Fonte: http://www.mediagol.it/articolo.asp?idN ... z2JMrwBiut

là c'est trop bon marché ! 2 mio d'euros ....je crois rêver ou mieux, cauchemarder
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Il reste encore 2 jours de mercato. Je sens que lafferty va rester!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

autre annonce plus "tiède" sur tuttomercatoweb :
Si terrà domani un summit tra la dirigenza del Palermo ed il Sion per Kyle Lafferty. L'attaccante nordirlandese è un obiettivo concreto della società rosanero anche se sembra al momento non esserci molto ottimismo. Ulteriori sviluppi ci saranno nella giornata di domani.

alors attendons demain, car seul l'avenir du futur.......
mais des infos plus précises feraient état d'un prêt avec option d'achat fixée à 5 Mio d'euros en cas de maintien du Palerme en Seria A .De quoi avoir une belle tirelire pour le mercato d'été , non ?
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses....mais je me demande de plus en plus quelle sera la valeur ajoutée, s'il y en a une, du FC Sion version 2013 et version 2012. J'espère que l'on ne se retrouvera pas douloureusement le cul parterre. Les deux premiers matches donneront les clefs. Espérons que mon pessimisme soit démenti.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

arnaud a écrit :Il reste encore 2 jours de mercato. Je sens que lafferty va rester!
Ben j'espère car on a pas beaucoup d'attaquants performants... Si pas hasard (mais j'espère pas) Ndjeng n'arrive pas à s'adapter rapidement, sachant qu'il n'a toujours pas marqué pour Sion, il faudra une pointure pour prendre les responsabilités...
fino alla fine
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

uranus2011 a écrit :Se ne era parlato nei giorni scorsi, ma ora la pista che porta a Kyle Lafferty sembra più vicina che mai. Il noto opinionista di Sky, Gianluca Di Marzio ha scritto sul suo blog. "Kyle Lafferty per completare l’attacco. Il Palermo sta lavorando per prendere la punta nordirlandese classe ’87, sono ore decisive. Tra oggi e domani si può chiudere con il Sion, la formula è quella dell’acquisto a titolo definitivo per una cifra attorno ai 2 milioni di euro".

Fonte: http://www.mediagol.it/articolo.asp?idN ... z2JMrwBiut

là c'est trop bon marché ! 2 mio d'euros ....je crois rêver ou mieux, cauchemarder
Entre la Corse de la Suisse et la Sicile y a moyen de s'entendre ou quoi ! :siffle:
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

En tout cas selon Xavier Lambiel de Canal9, Lafferty est à vendre. Degennaro joue juste le jeu de la surenchère, ne comptez plus sur lui pour le 2ème tour. Je pense que c'est le mieux placé pour connaître la situation.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Alejandro Bedoya a semble-t-il reçu une offre de Sion pendant ce mercato.
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par smile66 »

Zotte3 a écrit :Alejandro Bedoya a semble-t-il reçu une offre de Sion pendant ce mercato.

In deed, a tweet published 28 minutes ago says the following about Bedoya :

FC Sion (Switzerland) the only club left with competing offer on the table. They are chasing the top spot.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

smile66 a écrit :
Zotte3 a écrit :Alejandro Bedoya a semble-t-il reçu une offre de Sion pendant ce mercato.

In deed, a tweet published 28 minutes ago says the following about Bedoya :

FC Sion (Switzerland) the only club left with competing offer on the table. They are chasing the top spot.
oui mais c'est un milieu ! on semble assez fourni dans ce domaine ?
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

on est fourni dans tous les domaines... Le contingent est gigantesque.... pas bon pour l'ambiance d'équipe ça...
fino alla fine
Dieu
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Dieu »

Ibrahim Zlatanovic serait en passe de signé un contrat de 2ans c'est chaud c'est chaud !
Delpiero
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Pompier

Message par Delpiero »

Dieu a écrit :Ibrahim Zlatanovic serait en passe de signé un contrat de 2ans c'est chaud c'est chaud !
Ça sent bon les bicyclettes dans la lulu ! :-D
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Dieu a écrit :Ibrahim Zlatanovic serait en passe de signé un contrat de 2ans c'est chaud c'est chaud !
Oui je crois l'avoir vu avec sa trotinette aux couleurs du PSG au siège de martigny.. attention chaud bouillant
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

humanoregon a écrit :
Oui je crois l'avoir vu avec sa trotinette aux couleurs du PSG au siège de martigny.. attention chaud bouillant
Mais non, tu l'as confondu avec l'Oskar qui bat la campagne au coude du Rhône :doh:
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Si Lafferty reste et Bedoya viens, on a les Rangers sur les cotés ... Lafferty a gauche, Bedoya a droite... super!

J’espère que il reste, pour deux million.. non merci!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

LucienSIR a écrit :Si Lafferty reste et Bedoya viens, on a les Rangers sur les cotés ... Lafferty a gauche, Bedoya a droite... super!

J’espère que il reste, pour deux million.. non merci!
Surtout que la valeur de Lafferty était de 4 millions à son arrivée à Sion...
fino alla fine
Répondre