Le samedi, il y a bcp de gens qui travaillent l'ap-midi. Dès lors, ce serait se priver bêtement d'une manne financière alors que la coupe est importante pour les petits clubs. Kriens club de milieu de tableau en 1ère ligue serait fou de faire jouer le match à un moment où de nombreuses personnes travaillent!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Le samedi, il y a bcp de gens qui travaillent l'ap-midi. Dès lors, ce serait se priver bêtement d'une manne financière alors que la coupe est importante pour les petits clubs. Kriens club de milieu de tableau en 1ère ligue serait fou de faire jouer le match à un moment où de nombreuses personnes travaillent!
T'es sûr de ton info?
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Pourquoi? parce qu'il faut des gars qui ont pas peur de la boue
Parce que Lafferty et N'Djeng sont plus puissants que Léo que l'on va garder pour la fin quand les Lucernois seront claqués
Parce que Gelson et Basha sont sensé pouvoir accelérer le jeu plus sur les cotés
Parce que la défense y'a rien à dire
Parce que Sans vouloir jouer à C_doux_Lourd Crettenant Guerrier la coupe etc... il a sa place et il peut jouer dans l'axe en cas de besoin vu la blessure de Margairaz...
Des guerriers pas des artistes....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Fidelis a écrit :Raison, mais Léo pour moi est plus guerrier que Didje
oui mais il a une tete et 15 kg de moins et dans le bourbier Lucernois la technique et la vitesse de Léo face à des musculeux Lucernois de première ligue je vois ca moyen d'entrée de match...
d'ou mon idée de le faire rentrer une fois ceux ci un peu cuit mais dans ce que je propose j'aurai plutot sorti Basha pour Léo et passé en 4-2-3-1 avec Lafferty et léo sur les ailes N'Djeng en pointe et Didjé au centre vu l'absence de Margairaz....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Du coup, je constate qu'en fait ils évoluent dans le même groupe que Sion II en première ligue promotion. Le 4 novembre dernier nos jeunes ont battu 0 à 2 le SC Kriens en terre lucernoise. De bonne augure pour ce week-end. Mais attention, la coupe reste la coupe!
Teleclub ne filme pas les matchs de Coupe... Il n'y a que la SSR... et au vu de la compétence de notre chère RTS, je doute qu'on ai qu'un reflet de 6 secondes à Sports Dimanche...
Biensure que nous aurons droit à des images...
un léger différé de 2h et on aura l'image de l'entrée sur le terrain des joueurs 30 sec gros plans sur la tronche à CC toutes la 4 actions de Kriens sur le matchs pour une action et 2 des 4 buts sédunois avec le commentaire éclairé et jubilatoire de Devley qui pourra dire que sion a gagné 4 à 0 marquant chaque fois contre le cours du jeu...
et tout ca précédé de la tronche à massimo...
ou ca???
sur la RTS biensure à sport dimanche....
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii
Misterno a écrit :Teleclub ne filme pas les matchs de Coupe... Il n'y a que la SSR... et au vu de la compétence de notre chère RTS, je doute qu'on ai qu'un reflet de 6 secondes à Sports Dimanche...
Zotte3 a écrit :anal9 pourrait nous sortir quelques bouts de partie.
C'est un peu le canal de dernier recours en cas d'indisponibilité des autres flux de diffusion.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Zotte3 a écrit :
Oups ! Avec des gros doigts malgré le froid et un petit appareil, ça peut arriver.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère. Brouuuuuhhhh,j'en frémis rien que d'y penser.......
Il a les doigts comme des carottes...
C'est pas Zotte qui risque de raconter des salades!
Si t'en frémis déjà tu ne devrais pas poireauter plus longtemps, il sait que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes...
Bon, pour revenir au champs de patate de Kriens, pensez-vous que les Valaisans seront nombreux à faire le déplacement dans la Suisse primitive?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Anreise mit Bahn / Bus
Ab Hauptbahnhof Luzern Bus Nr. 1 Richtung Kriens-Obernau.
Bis Haltestelle "Alpenstrasse". Die Alpenstrasse, auf der gegenüberliegenden Strassenseite, führt direkt zum Stadion Kleinfeld. 10 Minuten Fussmarsch.
Si mes souvenirs ne me trahissent pas, t'as le train qui va de Lucerne en direction de Horw et il y a un arret intermédiaire qui s'appelle Kriens Mattenhof qui doit pas être très loin du Kleinfeld.
Personnellement je prend un bus a la gare du luzern, le trolley bus numero 1 en direction de Obernau Dorf et je sors a l'arret Kriens,alpenstrasse et ensuite il faut marcher une dizaine de minutes pour arriver au stade de Kleinfeld