Fc Kriens -Fc Sion [ Coupe de suisse, 1/8 ème 08-09.12.12 ]
Re: Fc Kriens -Fc Sion [ Coupe de suisse, 1/8 ème 08-09.12.1
C'est noté noir sur blanc sur le site de l'ASF qu'il est suspendu.
Soit le club le savait et sait comment contrer ce protet, soit c'est de l'incompétence crasse. Dans ce dernier cas y en a un ou deux qui vont prendre les valises.
Soit le club le savait et sait comment contrer ce protet, soit c'est de l'incompétence crasse. Dans ce dernier cas y en a un ou deux qui vont prendre les valises.
Rholala ça serai tellement bête
Ils ont probablement une meilleure organisation que la notre. Et je suis sur que leur président au lieu de faire le pitre devant 6000 personnes à martigny,était en train de tout planifier. Pathétique!!!!arnaud a écrit :Après s'il a quitté notre club entre temps pourrait annulé sa suspension non?
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Si c'est une erreur du staff ça fait peur. Dans ce cas CC doit être beau grinche.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
- bastoune70
- Posteur novice
- PS3 ID : GuiZ_SmokeWeeD
- Place au stade : Gradin NORD
Mais quel bordel s'est pas possible sa n'arrive vraiment que a nous ce genre d'histoires.
Anti-grenat
SOLO SION
SOLO SION
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : the10flo10
- Place au stade : gradin Nord

Tiens mon verre est vide...
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Il me semble que les cartons en coupe soit reporté la saison suivante
Les incompétents peuvent dégager!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
C est pas l entraîneur qui gère ça !Kyriat a écrit :le lien de greg's goal semble clair... on est loin de la coupe. bravo Munoz
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

http://www.football.ch/fr/Portaldata/1/ ... VR_DEF.pdf
Article 82, alinéa 2:
"En cas de changement de club, les avertissements déjà reçus sont transférés sous réserve de l’art. 79
al. 2 du présent Règlement disciplinaire. Les suspensions et suspensions de fonction encore ouvertes
doivent être purgées dans l’équipe analogue du nouveau club.[...]"
Donc il l'avait dû purger dans son club chinois, non?
Article 82, alinéa 2:
"En cas de changement de club, les avertissements déjà reçus sont transférés sous réserve de l’art. 79
al. 2 du présent Règlement disciplinaire. Les suspensions et suspensions de fonction encore ouvertes
-
- Invocateur
Encore faudrait-il qu'il l'ai purgéeSchnapper a écrit :http://www.football.ch/fr/Portaldata/1/ ... VR_DEF.pdf
Article 82, alinéa 2:
-
- Coma éthylique
Article 79 Conséquences des avertissements de joueurs
1
Les avertissements prononcés lors de tous les championnats et phases de championnats sont
additionnés. Les avertissements de toutes les compétitions de coupe sont par contre comptés
séparément.
2
A la fin d’un championnat (après les matchs d’appui et les matchs de promotion/relégation) ou d’une
compétition de coupe, les avertissements sont annulés. Les suspensions résultant d’avertissements
encore ouvertes à ce moment-là sont toutefois reportées au début de la prochaine compétition
donc il aurait dû purger cela en 16ème !
1
Les avertissements prononcés lors de tous les championnats et phases de championnats sont
additionnés. Les avertissements de toutes les compétitions de coupe sont par contre comptés
séparément.
2
A la fin d’un championnat (après les matchs d’appui et les matchs de promotion/relégation) ou d’une
compétition de coupe, les avertissements sont annulés. Les suspensions résultant d’avertissements
encore ouvertes à ce moment-là sont toutefois reportées au début de la prochaine compétition
donc il aurait dû purger cela en 16ème !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- S2R
- Nouveau membre du club
Il s'agit aujourd'hui d'une nouvelle compétition: Coupe de Suisse 2013.
De surcroît le joueur a été ''désimatriculé'' de l'ASF afin de pouvoir jouer dans un autre pays. Je suis surpris que les sanctions d'une compétition autre (CDS 2012) soit encore valable pour un joueur qui a joué une saison dans un autre pays.
Si le cas s'était présenté trois ans après, maintiendrait-on les sanctions?
...je n'en sait rien, mais si la loi du sport devient à ce point perverse, il ne vaudra bientôt plus la peine de s'intéresser au sport en lui-même tant ce genre de situation est conne!
De surcroît le joueur a été ''désimatriculé'' de l'ASF afin de pouvoir jouer dans un autre pays. Je suis surpris que les sanctions d'une compétition autre (CDS 2012) soit encore valable pour un joueur qui a joué une saison dans un autre pays.
...je n'en sait rien, mais si la loi du sport devient à ce point perverse, il ne vaudra bientôt plus la peine de s'intéresser au sport en lui-même tant ce genre de situation est conne!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Calmons nous, il s'agit sûrement d'une erreur informatique (sic) de la ligue... On verra certainement plus clair après l'émission des sports...
Mais si le protet est "accepté", c'est vraiment la loose... Moi qui pensais pouvoir assister à une saison sans emmerdes juridiques...
Mais si le protet est "accepté", c'est vraiment la loose... Moi qui pensais pouvoir assister à une saison sans emmerdes juridiques...
-
- Posteur accoutumé
andré86 a écrit :Espérons
J'espère....

-
- Posteur accoutumé
andré86 a écrit :Espérons
J'espère....

On verra bien, on saura si nos dirigeants ont fait le travail!!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Je me pose une question : le joueur lui-même ne se souvenait pas qu'il avait reçu un carton lors de ce match? Si ou, pourquoi n'a-t-il (aurait-il) rien dit?
-
- Posteur accoutumé
Peut être parce qu'ils le savaient déjà... Pas sûr. §-)sixteen a écrit :Je me pose une question : le joueur lui-même ne se souvenait pas qu'il avait reçu un carton lors de ce match? Si ou, pourquoi n'a-t-il (aurait-il) rien dit?

Y a juste à espérer qu il aie pas joue le premier match de coupe de Chine avec son équipe suivant son arrivée....autrement c est mort....inter avait peut être visé juste cette semaine en évoquant les qualités d un certain membre du staff....
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
C'est pas au joueur à se soucier des cartons pris ! Dans se club, il y a un directeur sportif et un directeur administratif, sans compter le coach et ses assistants.
Le joueur est le dernier à blâmer si le protêt devait être accepté et Sion exclu de la Coupe.
Le joueur est le dernier à blâmer si le protêt devait être accepté et Sion exclu de la Coupe.
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
- Zotte3
- Coma éthylique
Je partage ton point de vue et reste très confiant pour la suite.S2R a écrit :Il s'agit aujourd'hui d'une nouvelle compétition: Coupe de Suisse 2013.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
http://fr.soccerway.com/players/dos-san ... se/121169/
Il est apparu la première fois dans une feuille de match de son club chinois le 1er septembre, alors que le transfert avait été effectué en juillet et que ce match n'était pas le premier depuis cette date (son club avait entre autre joué le 25 août sans son apparition dans la composition de l'équipe).
Il est apparu la première fois dans une feuille de match de son club chinois le 1er septembre, alors que le transfert avait été effectué en juillet et que ce match n'était pas le premier depuis cette date (son club avait entre autre joué le 25 août sans son apparition dans la composition de l'équipe).
Rien ne l'empêche de le signaler au staff....work44 a écrit :C'est pas au joueur à se soucier des cartons pris ! Dans se club, il y a un directeur sportif et un directeur administratif, sans compter le coach et ses assistants.
J espère juste que si nous avons tord que CC ne se lance pas a nouveau dans une croisade juridique inutile et perdue d avance.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Schnapper a écrit :http://fr.soccerway.com/players/dos-san ... se/121169/
Et si part hasard, il avait joué le 1er match de coupe en Chine, est-ce vraiment un problème pour nous ?
Ca voudrait dire que le championnat Chinois n'a pas fait son boulot correctement...
A mon avis, on ne doit pas se faire de soucis...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Mis à part ces péripéties, merci quand même à Palerme de nous avoir prêté Kyle.....