Quand on voit la croissance de particiaption au souper de soutien, j'ai de la peine à croire en ta théorie... Le championnat dictera les ventes, si Europe en forte progression... !!inter a écrit :Victoire à basel ou pas....la vente d'abonnement va terriblement chuter...pas forcément ce printemps, mais pour la saison 2013/2014...les gens en ont marre des promesses non tenues, et une gestion un peu pitoyable des membres de ce club....Je suis d'ailleurs le premier à parier sur 1500 abonnés en moins pour le prochain championnat....
[sondage] Abo saison 2012-2013
Re: [sondage] Abo saison 2012-2013
"En ce sens que...": CC
on va pas pouvoir faire du Gattuso à chaque mercato...ni faire venir un nendard sur le banc puis ensuite le jeter...
les élections cantonales ont lieu chaque 5 ans...tous les candidats, tous districts confondus sont venus parader avec leurs suites à Martigny le weekend dernier...le reportage du 19:30 de la rts de dimanche illustre parfaitement mon propos à ce titre...des gens qui ne mettent pas les pieds au stade et ne savent absolument rien du club, mis à part qu'il s'appelle FC Sion et que son président est CC...ici également je pense qu'il faut considérer et admettre que la cuvée du repas de soutien 2013 a été exceptionnelle au niveau de la participation pour cette raison précise.
ensuite je rejoins sackis sur l'importance du match de dimanche pour la suite du championnat et la préparation du championnat prochain, en terme sportif et financier.
Gattuso est venu en Suisse en affichant l'ambition de briser l'hégémonie bâloise. Le premier match à Bâle a brisé le FC Sion, pas les bâlois...c'est maintenant ou jamais donc...
les élections cantonales ont lieu chaque 5 ans...tous les candidats, tous districts confondus sont venus parader avec leurs suites à Martigny le weekend dernier...le reportage du 19:30 de la rts de dimanche illustre parfaitement mon propos à ce titre...des gens qui ne mettent pas les pieds au stade et ne savent absolument rien du club, mis à part qu'il s'appelle FC Sion et que son président est CC...ici également je pense qu'il faut considérer et admettre que la cuvée du repas de soutien 2013 a été exceptionnelle au niveau de la participation pour cette raison précise.
ensuite je rejoins sackis sur l'importance du match de dimanche pour la suite du championnat et la préparation du championnat prochain, en terme sportif et financier.
Gattuso est venu en Suisse en affichant l'ambition de briser l'hégémonie bâloise. Le premier match à Bâle a brisé le FC Sion, pas les bâlois...c'est maintenant ou jamais donc...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Pas d'accord avec vous !
Cela fait plus de 30 ans que je loupe un minimum de matchs. Les dernières campagnes de transferts (Gattuso, Lafferty, Gelson, Darragi, N'djeng, etc.) me donne plutôt l'impression que le club a passé à un niveau supérieur.
Je ne ferai pas de lien direct entre la participation à la soirée annuelle et le nombre d'abonnements. Je suis convaincu que si Sion termine le championnat dans les 2 premières places et participe à la CL, Tintin mettra à nouveau le paquet afin d'avoir une équipe encore plus compétitive l'année prochaine.
Ce qui me déçoit est de voir la critique acerbe que vous pouvez avoir alors que l'équipe tient le haut du tableau. Je n'ose pas immaginer ce qu'il en serait si nous étions dans la situation du Servette.
Qu'on arrive à ne pas être contant du mercato d'hiver alors que Tintin a signé Adailton, N'djeng, Gelson et gardé Lafferty, tout en sachant que le mercato n'est probablement pas terminé me dépasse complètement. Je trouve ce mercato déjà réussi à ce stade sans aucun apport additionnel.
Il semblerait vraiment que le départ d'Obradovic n'ait pas passé chez certain...
Cela fait plus de 30 ans que je loupe un minimum de matchs. Les dernières campagnes de transferts (Gattuso, Lafferty, Gelson, Darragi, N'djeng, etc.) me donne plutôt l'impression que le club a passé à un niveau supérieur.
Je ne ferai pas de lien direct entre la participation à la soirée annuelle et le nombre d'abonnements. Je suis convaincu que si Sion termine le championnat dans les 2 premières places et participe à la CL, Tintin mettra à nouveau le paquet afin d'avoir une équipe encore plus compétitive l'année prochaine.
Ce qui me déçoit est de voir la critique acerbe que vous pouvez avoir alors que l'équipe tient le haut du tableau. Je n'ose pas immaginer ce qu'il en serait si nous étions dans la situation du Servette.
Qu'on arrive à ne pas être contant du mercato d'hiver alors que Tintin a signé Adailton, N'djeng, Gelson et gardé Lafferty, tout en sachant que le mercato n'est probablement pas terminé me dépasse complètement. Je trouve ce mercato déjà réussi à ce stade sans aucun apport additionnel.
Il semblerait vraiment que le départ d'Obradovic n'ait pas passé chez certain...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Tu as certainemtn tort Inter.inter a écrit :Victoire à basel ou pas....la vente d'abonnement va terriblement chuter...pas forcément ce printemps, mais pour la saison 2013/2014...les gens en ont marre des promesses non tenues, et une gestion un peu pitoyable des membres de ce club....Je suis d'ailleurs le premier à parier sur 1500 abonnés en moins pour le prochain championnat....
Sion et dans le quatuor de tête de ce championnat, toujours en lice pour la Coupe.
Quelles sont les promesses de CC? il le dit on va se battre pour le titre, c'est exactement ce que Sion fait.
Gestion pitoyable de qui?? tu te sent peut etre lesé de quelque chose. De la non reconnaissance de ton implication dans le club, car tu prends l'abo chaque année et que lersonne te dit merci ???
Ta passion pour le Fc retombre peut etre, ça peut arriver, mais si tu es un supporter enfin un vrai, qui ne crache pas toujours quand un ptit grain de sable s'incère dans le bon fonctionnement de ton cerveau, alors oui tu reviendras et tu vivras pour Sion.
Perdre 1500 abonnés c'est juste impossible, tant la direction actuelle est en place
- dahu
- Nouveau membre du club
CHF 345.-MonBeauValais a écrit :Quelqu'un pourrait-il me dire combien coûtait l'abonnement en Gradin Nord pour toute la saison? Histoire que je sache si le prix mis en ligne pour un abo est celui de la moitié de saison ou non?
Merci
Site-off :
Prix pour la 1/2 saison (en français)
Prix pour la saison complète (en allemand)
C'est bien moitié prix
- Presse-purée
- Membre expert
Ca m'attriste quand je vois certains supporters faire preuve de négativité envers le club dans le 80% de leurs messages. Arrêtons de croire que tout est forcément noir ou blanc. Les défauts de CC et certains problèmes dans la gestion du club ont déjà largement été débattus. Je ne vois pas l'utilité de rabâcher cela en permanence.
Personnellement, je me base sur des faits :
- Sion est dans le quatuor de tête. Pour une région "sous-développée" comme la nôtre, c'est juste fantastique.
- Dans le contingent, on a quelques individualités/personnalités extraordinaires (Vanins, Lafferty, Gelson ou Gattuso pour ne citer qu'eux) que tous les autres clubs helvétiques nous envient.
- On a un entraîneur expérimenté, qui semble (enfin) utiliser chaque joueur à la place qui lui convient le mieux. Effectivement, on peut être quasiment sûr qu'il ne sera plus là d'ici un an puisqu'il est impossible de travailler sur la durée à Sion. En attendant, on a toutes les cartes en main pour finir dans les 2 premiers. La roue finit toujours par tourner et Bâle est une grosse machine qui n'est pas infaillible et peut aussi s'enrayer. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a un univers qui sépare nos 2 clubs et que titiller l'ogre rhénan, être son principal contradicteur, est déjà un exploit en soit.
Personnellement, je me base sur des faits :
- Sion est dans le quatuor de tête. Pour une région "sous-développée" comme la nôtre, c'est juste fantastique.
- Dans le contingent, on a quelques individualités/personnalités extraordinaires (Vanins, Lafferty, Gelson ou Gattuso pour ne citer qu'eux) que tous les autres clubs helvétiques nous envient.
- On a un entraîneur expérimenté, qui semble (enfin) utiliser chaque joueur à la place qui lui convient le mieux. Effectivement, on peut être quasiment sûr qu'il ne sera plus là d'ici un an puisqu'il est impossible de travailler sur la durée à Sion. En attendant, on a toutes les cartes en main pour finir dans les 2 premiers. La roue finit toujours par tourner et Bâle est une grosse machine qui n'est pas infaillible et peut aussi s'enrayer. Mais il ne faut pas oublier qu'il y a un univers qui sépare nos 2 clubs et que titiller l'ogre rhénan, être son principal contradicteur, est déjà un exploit en soit.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
- MonBeauValais
- Posteur invétéré
- Place au stade : GN
Merci bien ! Un abonné de plus !dahu a écrit :CHF 345.-MonBeauValais a écrit :Quelqu'un pourrait-il me dire combien coûtait l'abonnement en Gradin Nord pour toute la saison? Histoire que je sache si le prix mis en ligne pour un abo est celui de la moitié de saison ou non?
Merci
Site-off :
Prix pour la 1/2 saison (en français)
Prix pour la saison complète (en allemand)
C'est bien moitié prix
Le comptoir c'est bonnard !
C est inter et Mad qui vont être déçus 

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Le 6000e, il a les entrées au stade à vie et plein de bonus à côté? 

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
et hop, le 1485ème de c-d-n-m !!! 

- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Alors qu'en est-il? Des offres spéciales pour les abos demi-saisons comme ces dernières années?Finec a écrit :Merci, je vais me renseigner...
Pas de réponse du club, mais comme dis plus haut les abos sont à demi prix oui...doglover964 a écrit :Alors qu'en est-il? Des offres spéciales pour les abos demi-saisons comme ces dernières années?Finec a écrit :Merci, je vais me renseigner...
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
encore heureux! mais ces dernières années, il y a eu des offres spéciales, genre 1 abo demi-saison gratuit pour 1 acheté, et il y a plusieurs années en arrière même un jeux video FIFA inclus! alors on sait jamais.Finec a écrit :Pas de réponse du club, mais comme dis plus haut les abos sont à demi prix oui...doglover964 a écrit :Alors qu'en est-il? Des offres spéciales pour les abos demi-saisons comme ces dernières années?Finec a écrit :Merci, je vais me renseigner...
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
Oui, et des putes de luxe à la mi-temps.c_doux_nous_mMm a écrit :Le 6000e, il a les entrées au stade à vie et plein de bonus à côté?
Les avantages d'un partenariat avec le club Aphrodite...Victor Junior a écrit :Oui, et des putes de luxe à la mi-temps.c_doux_nous_mMm a écrit :Le 6000e, il a les entrées au stade à vie et plein de bonus à côté?
- nufc
- Coma éthylique
1 abo acheté = 1 offert
Pour atteindre les sommets durant la deuxième phase de championnat, le FC Sion a besoin du soutien de son public au Stade de Tourbillon. Le club valaisan propose dès à présent une action spéciale. Durant les mois de février et de mars, les membres de la page officielle Facebook du FC Sion pourront bénéficier de l'offre exceptionnelle « 1 abonnement acheté, 1 abonnement offert ».
En effet, il suffit d’adhérer à la page de sympathisants du club sur le réseau social, puis de remplir une inscription sur le site officiel avec la mention « Facebook » dans le champ « Commentaires ». En procédant ainsi, chaque nouveau souscripteur recevra un deuxième abonnement gratuit pour le deuxième tour de championnat (valable dans le même secteur et de valeur identique).
(site officiel)
Pour atteindre les sommets durant la deuxième phase de championnat, le FC Sion a besoin du soutien de son public au Stade de Tourbillon. Le club valaisan propose dès à présent une action spéciale. Durant les mois de février et de mars, les membres de la page officielle Facebook du FC Sion pourront bénéficier de l'offre exceptionnelle « 1 abonnement acheté, 1 abonnement offert ».
En effet, il suffit d’adhérer à la page de sympathisants du club sur le réseau social, puis de remplir une inscription sur le site officiel avec la mention « Facebook » dans le champ « Commentaires ». En procédant ainsi, chaque nouveau souscripteur recevra un deuxième abonnement gratuit pour le deuxième tour de championnat (valable dans le même secteur et de valeur identique).
(site officiel)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
C'est aberrant de devoir s'inscrire sur un site pour pouvoir y bénéficier.nufc a écrit :1 abo acheté = 1 offert
(site officiel)

Merci pour ceux qui sont contre le fait de s'y inscrire. Ils n'ont pas le droit à l'offre.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Kenose
- Coma éthylique
Il est aberrant de se plaindre d'une telle offre...
Le but du FC Sion est d'attirer plus de personnes sur son groupe facebook aussi. C'est un moyen efficace pour faire de la pub gratuitement.
Le but du FC Sion est d'attirer plus de personnes sur son groupe facebook aussi. C'est un moyen efficace pour faire de la pub gratuitement.
En fait, ça sert à rien de prendre l'abonnement en début de saison donc. T'attends la fin du premier tour et tu l'as à moitié prix. Je sens que des gens vont me tomber dessus, toujours à râler etc... Mais ils pourraient aussi faire un geste pour ceux qui prennent chaque année l'abo en début d'année. Niveau marketing c'est pas le top je trouve...
- al-skweek
- Coma éthylique
La je rejoins c_doux...c_doux_nous_mMm a écrit :C'est aberrant de devoir s'inscrire sur un site pour pouvoir y bénéficier.nufc a écrit :1 abo acheté = 1 offert
(site officiel)![]()
Merci pour ceux qui sont contre le fait de s'y inscrire. Ils n'ont pas le droit à l'offre.
Je ne veux pas participer à cette supercherie qu'est Facebook et je déteste quand il faut passer par ce machin de voleurs et d'imbéciles pour avoir quelque chose...
Bon en même temps j'ai l'abonnement pour toute la saison donc je m'en fous mais c'est quand même aberrant de brader autant l'abonnement...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Où se plaint-on de cette offre?Kenose a écrit :Il est aberrant de se plaindre d'une telle offre...
Faut lire ce qui est écrit et arrêter de voir des sous-entendus partout.
C'est écrit --> sur le fait de devoir s'inscrire pour pouvoir y bénéficier.
Car celui qui est contre le site en question n'y a pas droit et pour le même prix n'en recevra qu'un seul.
Légal... ou pas?

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Kenose
- Coma éthylique
Il faut voir plus loin.
Le type qui n'a jamais pris d'abo à Tourbillon et qui se laisse tenter par cette offre, va, peut-être, être tenté de prendre l'abonnement sur l'entier de la saison l'année suivante...
C'est uniquement une opération marketing... Tout comme le truc facebook...
Le type qui n'a jamais pris d'abo à Tourbillon et qui se laisse tenter par cette offre, va, peut-être, être tenté de prendre l'abonnement sur l'entier de la saison l'année suivante...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi au sujet de l'abonnement, sauf sur le fait de devoir s'y inscrire...Kenose a écrit :Il faut voir plus loin.
C'est faire de la ségrégation de supporters, oui aux pro... non aux anti....

P.S.: c'est le pire truc qui existe, même si tu te désinscris, tu restes inscrit.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 08.02.2013 12:19, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Kenose
- Coma éthylique
c_doux_nous_mMm a écrit :Où se plaint-on de cette offre?Kenose a écrit :Il est aberrant de se plaindre d'une telle offre...
Faut lire ce qui est écrit et arrêter de voir des sous-entendus partout.
C'est écrit --> sur le fait de devoir s'inscrire pour pouvoir y bénéficier.
Car celui qui est contre le site en question n'y a pas droit et pour le même prix n'en recevra qu'un seul.
Légal... ou pas?
Encore une démonstration de ta part où tu ne peux pas avoir tort...
Le fait que tu trouves cette offre aberrante est une sorte de plainte...
Légal ou pas... Mais laisse moi rire... Beaucoup de commerce ou autre font ce genre d'offre. "inscrivez vous sur le site blablabla pour bénéficier de xx% de rabais", etc etc.
Le club ne met le couteau sous la gorge de personne pour obliger à s'inscrire à sa page facebook (une manière plus "moderne/djeuns" et surtout plus interactive de remplacer une newsletter.
Et si les personnes sont tant anti-fb, rien ne les empêche de réfléchir et de trouver des solutions comme :
-demander à un ami de le faire à sa place.
-s'inscrire pour bénéficier de l'offre et ensuite se désinscrire.

Si quelqu'un est intéressé à cet offre (étudiant/apprenti), il peut m'écrire par MP si jamais.
Quelque soit l initiative prise par la direction de Club il y aura toujours des ronchons prêts à dégainer. Ça devient lassant.
Mais qu attendent des éternels insatisfaits pour reprendre les rennes.
NDD. Cessez une fois ou mieux allez supporter un des clubs lacustres
Désolé pour le coup de gueule mais il y a ici une sacrée bande de ......
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Coma éthylique
même si le club offrait des trucs gratuits, certains râleraient encore et encore....
les râleurs râlent et le fcsion avance et ça c'est ce qui compte pour moi !
les râleurs râlent et le fcsion avance et ça c'est ce qui compte pour moi !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
y a juste un truc que j'ai pas totalement compris. Quand on dit un abonnement acheté, un abonnement offert, quel est le prix de l'abonnement acheté? celui d'un abonnement de demi-saison, comme le club en vend ou en vendait les saisons passées, ou celui d'un abonnement de saison complète, ce qui reviendrait très exactement à ce qui prévaut ou prévalait lorsqu'il y avait les abos de demi saison?
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Je suis désolé, je comprends bien l'idée du club de vouloir attirer le plus de monde possible au stade, mais là ça fait deux ans de suite que le club fait payer donc deux fois plus cher l'abonnement pour le deuxième tour aux supporteurs qui prennent l'abonnement en début de saison sans savoir si elle sera bonne ou non.eyllar95 a écrit :Quelque soit l initiative prise par la direction de Club il y aura toujours des ronchons prêts à dégainer. Ça devient lassant.
Je pense avoir encore le droit de relever que c'est pas très correct.
Joe-tox a écrit :Je suis désolé, je comprends bien l'idée du club de vouloir attirer le plus de monde possible au stade, mais là ça fait deux ans de suite que le club fait payer donc deux fois plus cher l'abonnement pour le deuxième tour aux supporteurs qui prennent l'abonnement en début de saison sans savoir si elle sera bonne ou non.eyllar95 a écrit :Quelque soit l initiative prise par la direction de Club il y aura toujours des ronchons prêts à dégainer. Ça devient lassant.
Je pense avoir encore le droit de relever que c'est pas très correct.
c'est vrai ça le club n'a qu'à se démerder pour anticiper les résultats de la saison à venir et adapter les prix en fonction du classement final. Au final on paie pour des victoires, pas du foot. C'est totalement scandaleux que des mecs (qu'on connait pas hein!) paient la moitié de nous pour voir la moitié de la saison. bon sang!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4