[Haas] Absent contre la France

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

[Haas] Absent contre la France

Message par nufc »

Bastia: Haas out six semaines

Bernt Haas (27) sera absent des pelouses pour six semaines. L’international helvétique du SC Bastia (36 sélections, 3 buts) souffre d’une lésion du ménisque interne du genou droit. L’ancien pensionnaire de West Bromwich Albion devrait ainsi manquer le match opposant la Suisse à la France le 26 mars.

[Source Top11]

Une bonne nouvelle...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Rapace
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Rapace »

Quel soulagement !!!!

La chèvre ne jouera pas.

drinks_cheers
grinch

Message par grinch »

c'est effectivement une bonne nouvelle ... [-o<

maintenant la question : qui à sa place ?

qu'en pensez-vous?
Rapace
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Rapace »

Je pense que c'est Degen qui va jouer. C'est pas le top non plus, mais c'est déjà mieux que Haas.
Mcdahate
Membre expert
Membre expert

Message par Mcdahate »

Degen c'est pas le top non plus ? Bah, ça n'engage que toi hein :-'' ...

Ouais, ce sera certainement lui ou alors Spycher.
www.therian-shifter.com
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Spycher est à gauche non ?!

Je verrai bien Henchoz à sa place
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Grichting =; =; =;

Stéphane !!!
Stéphane !!!
Stéphane !!!
ByCool
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par ByCool »

Grichting en plus il joue en France
Le huitième jour Dieu créa le FC Sion et il vit que cela était bon, même très bon.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

On parle de la place d'un latéral droit...

Grichting joue en défense centrale à gauche et Henchoz n'a jamais joué latéral... Spycher joue latéral gauche...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Il me semble qu'a un match avec l'équipe national, Kuhn a fais joué Henchoz à droite...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Henchoz n'avait pas joué sur les côtés face à la France? Ca avait en tout cas été un gros calvaire pour lui.
Au Celtic il joue latéral, mais je préfère le voir au centre, sur les côtés il se fait sans cesse déborder à cause de son manque de vitesse, dans la charnière centrale par contre, dans les airs il est impérial.
De toute facon, on a plus qu'assez de choix avec Degen, Magnin, Müller, Henchoz, Grichting, Spycher.

Compo perso:

Magnin - Müller - Henchoz - Degen
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

Ca veut dire qu'on a une chance de battre la France. =P~

Et Bastia ne sera peut-etre pas relégué finalement! 8-[
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Pour avoir vu le match Arsenal-Bayern, je peux vous garantir que Senderos a fait une toute grande perf! Ce fût le plus présent des défenseurs des Gunners, il a écarté le danger a maintes reprises, lui et ses défenseurs sont parvenus à repousser les assauts allemands tout au long d'un match que le Bayern a dominé! Mais il a tout de même fait une grossière erreur en toute fin de match, heureusement, Lehmann était à l'affût!
Henchoz est lent et ne joue que très rarement, qui plus est sur les côtés, Müller lui aussi manque de vitesse, Magnin s'est ramassé 10 buts en 2 matchs, Grichting joue trop peu... Nos défenseurs ne sont pas en pleine confiance, c'est le moins qu'on puisse dire, ne faudrait-il pas faire confiance en Senderos? De toute manière la question ne se pose même pas, jamais Khun n'osera prendre l'initiative de le titulariser! Dommage...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Blanchissage cet après-midi, Senderos a disputé tout le match...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

D'après un sondage récemment réalisé sur le site d'Arsenal, Senderos aurait obtenu environ 60 % des voix des supporters des Gunners, alors que le second, Thierry Henry, serait loin derrière (moins de 10 %)! La grande classe!
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

supporter_sédunois a écrit :D'après un sondage récemment réalisé sur le site d'Arsenal, Senderos aurait obtenu environ 60 % des voix des supporters des Gunners, alors que le second, Thierry Henry, serait loin derrière (moins de 10 %)! La grande classe!
Il a ce qu'il mérite. Pour partir de Genève pour aller à Arsenal, c'est un sacré challenge qu'il s'est lancé. Il a travaillé dur, a beaucoup appris et mainetnant, il récolte le fruit de son travail : patron dans la défense helvétique, annoncé comme meilleur joueur du mois à Arsenal (un des meilleurs clubs anglais et régulièrement en CL). Bref...Senderos est synonyme de classe et de talent! =P~ =P~
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Mystik a écrit :
supporter_sédunois a écrit :D'après un sondage récemment réalisé sur le site d'Arsenal, Senderos aurait obtenu environ 60 % des voix des supporters des Gunners, alors que le second, Thierry Henry, serait loin derrière (moins de 10 %)! La grande classe!
Il a ce qu'il mérite. Pour partir de Genève pour aller à Arsenal, c'est un sacré challenge qu'il s'est lancé. Il a travaillé dur, a beaucoup appris et mainetnant, il récolte le fruit de son travail : patron dans la défense helvétique, annoncé comme meilleur joueur du mois à Arsenal (un des meilleurs clubs anglais et régulièrement en CL). Bref...Senderos est synonyme de classe et de talent! =P~ =P~
Ah c'est clair, ça semblait être encore plus qu'un challenge, une ambition démesurée quand tu vois l'équipe qu' a Arsenal, son prestige, ses ambitions et les résultats que les Gunners obtenaient lorsqu'il a signé... En voyant ce qui arrive à nos autres mercenaires, faisant du banc dans des clubs comme Guingamp, Rennes, Mallorca, Freiburg, Wes Brom, Brescia et compagnie, de "petits clubs" de peur de se griller trop tôt, on aurait pu craindre le pire pour Senderos...
Félicitations à lui, mais le plus dur l'attend, il faudra se montrer à la hauteur s'il entend conserver sa place de titulaire!
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

Ouais c'est sur que Senderos ET Ziegler sont deux joueurs qui commencent gentiement à avoir leur place dans les meilleurs équipe d'Europe.

J'ai vu Senderos joué à pas mal de reprises cette saison, et c'est sur que son travail en défense est tout simplement incroyable. J'espère qu'il continuera comme ça...

19ans et quasi titulaire à Arsenal... c'est quand meme fou alors que des Hakin, Streller....
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

alex a écrit :Ouais c'est sur que Senderos ET Ziegler sont deux joueurs qui commencent gentiement à avoir leur place dans les meilleurs équipe d'Europe.

J'ai vu Senderos joué à pas mal de reprises cette saison, et c'est sur que son travail en défense est tout simplement incroyable. J'espère qu'il continuera comme ça...

19ans et quasi titulaire à Arsenal... c'est quand meme fou alors que des Hakin, Streller....
Ziegler a-t-il à nouveau sa place sur les feuilles de match?
Dommage, ce gars plaisait bien aux supporters des Spurs, et les comptes rendus de match parlaient en sa faveur, ma foi, le plus dur consiste à se maintenir au top niveau...
alex
Membre novice
Membre novice

Message par alex »

oui,

il me semble bien l'avoir vu en tout cas au mois de janvier, février, après il était blessé et ce week-end, je n'ai pas regardé le match de Tottenham. J'ai été absorbé par le Norwich - United et Manchester City - Liverpool...

En passant, Liverpool...perdre contre City...mais éliminer la Juve...
"Who needs Mounrinho? We've got our physio"
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

supporter_sédunois a écrit :Pour avoir vu le match Arsenal-Bayern, je peux vous garantir que Senderos a fait une toute grande perf! Ce fût le plus présent des défenseurs des Gunners, il a écarté le danger a maintes reprises, lui et ses défenseurs sont parvenus à repousser les assauts allemands tout au long d'un match que le Bayern a dominé!
Nos défenseurs ne sont pas en pleine confiance, c'est le moins qu'on puisse dire, ne faudrait-il pas faire confiance en Senderos? De toute manière la question ne se pose même pas, jamais Khun n'osera prendre l'initiative de le titulariser! Dommage...
Pas mauvaise l'idée... [-(
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

supporter_sédunois a écrit :De toute manière la question ne se pose même pas, jamais Khun n'osera prendre l'initiative de le titulariser! Dommage...
2 semaines après que tu as dit ca, Senderos était dans le 11 de base à Paris! Et ses perfs font que notre équipe nationale a une jolie perle dans l'effectif et je le vois bien avoir une belle et longue carrière internationnale =P~
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

J'y ai repensé en lisant l'article qui lui est consacré aujourd'hui dans le NF, ça me fait marrer! [-o<
Répondre