On peut faire une croix sur le match.
Y a qu'à voir la fin de match à Bâle hier soir. Vive les balais de lignes.
Si c'est pour que les joueurs ne tiennent pas debout, pas besoin de jouer... Ou avec des Bigfoot.

David a écrit :Il est tombé quoi? 1-2 cm grand max ce matin. Ils n'annoncent plus de précipitations, par contre froid la nuit (-4°/-5°) et en dessus du 0 le jour (4°/5°) avec du soleil.
Pour moi c'est sûr, le match aura lieu. Sur un champ de patates certes, mais il aura lieu.
pourquoi ne pas inverser les matches et jouer à lausanne plus tard dans la saison quand la météo sera calmée ?arnaud a écrit :Bâle ne jouera pas. Il est tombé 10 cm cette nuit et en dessous de la couche de neige c'est de la glasse.
C est rare de lire des commentaires aussi corrects et bien pensé que le tien... Merci!!!JeReM a écrit :Oui Melo est tout autant un avant centre qu'un ailier. D'ailleurs il a joué tous ses matches amicaux en ailier droit. Très intéressant, rapide, technique...
------------------------ Fickentscher -------------------
Sauthier ------- Vanczak ------- Lacroix ------- Bühler
----------------------- Gelson --------------------------
------------- Basha ------------- Adao -----------------
Melo ------------------ Leo ---------------- Crettenand
Quand je vois tous les moyens versés pour en arriver à un jeu aussi pauvre, je me dis que miser sur les jeunes et faire une compo comme ça ne peut être que mieux. Et comme CC pense beaucoup aux plus-values, mettre en avant de jeunes talents peut rapporter très gros. Elle a de la gueule cette équipe en plus
Oui pour moi c est aussi plus logique Ndjeng au centre mais comme le Nouvelliste ecrit pour moi c est Lafferty au centre...Sparrow a écrit :@LucienSir : tu ne crois pas que N'Djeng est placé en attaquant central avec Léo et Lafferty sur les ailes ?
Sinon Bravo à Munoz de tester Lacroix !
Je vois Darragi rentrer à la 60' pour Gattuso ! Avec Basha qui se replace aux côtés de Gelson !
J'espère une rentrée de Melo ou Crettenand aussi !
Hâte de revenir à Tourbillon et chanter pour nos couleurs !
HOP SION !!!
On verra bien ce soirLucienSIR a écrit :Oui pour moi c est aussi plus logique Ndjeng au centre mais comme le Nouvelliste ecrit pour moi c est Lafferty au centre...Sparrow a écrit :@LucienSir : tu ne crois pas que N'Djeng est placé en attaquant central avec Léo et Lafferty sur les ailes ?
Sinon Bravo à Munoz de tester Lacroix !
Je vois Darragi rentrer à la 60' pour Gattuso ! Avec Basha qui se replace aux côtés de Gelson !
J'espère une rentrée de Melo ou Crettenand aussi !
Hâte de revenir à Tourbillon et chanter pour nos couleurs !
HOP SION !!!
Mais corrigé moi si j est qqc mal compris.
On est meilleur à 3 attaquants, pour autant que les ballons leur parviennent... Espérons donc un bloc défensif qui évolue plus haut qu'à Bâle (à domicile ça devrait logiquement être le cas), sans quoi le match pourrait vite être pénible avec seulement trois joueurs à vocation offensive sur le terrain. Et attention aux contres st-gallois qui pourraient faire mal sur les côtés...LucienSIR a écrit :Pas mal! Mais cest la dernière chance, si ce système ne fonction pas, on doit le changé.
Mais offensivement on est meilleur, avec 3 attaquant!
Bref:
--------Vanins-------
-willy-adailton-lacroix-bubu-
------gelson--gattuso-----
-----------basha-----------
-leo----lafferty-----ndjeng---
Alors presque la compo a Kriens!
Tout est juste selon moi,sauf que sa sera Sauthier à droite,et Gelson plutôt dans l'axe.LucienSIR a écrit :Bon alors pour le complété: