eyllar95 a écrit :c est cela qui fait le charme d un forum même si il y a beaucoup de bêtises qui sont écrites.
Faut pas pousser non plus...!
eyllar95 a écrit :c est cela qui fait le charme d un forum même si il y a beaucoup de bêtises qui sont écrites.
Ce n'est pas une question de râler ou pas. Personnellement je suis très content également de ce mercato. Ce qui me dérange est simplement les mecs comme Tribune Est qui se croient dans le secret des dieux et qui tiennent en haleine le forum alors que ce n'est que du vent, mais du vent très très très chaud... Regardez le nombre de messages posté sans ne lâcher aucune Info fiable... Et c'est comme cela que l'on arrive à 80 pages de vent, pour rien.uranus2011 a écrit :si CC transfert ... tout le monde râle qu'on fait pas jouer les jeunes ! si CC ne transfert pas.... on râle parce que le transfert de l'année n'a pas eu lieu !
on fond, le but c'est de râler... le reste importe peu![]()
p.s. je sui perso très content de ce mercato... y'a de quoi faire, l'important étant l'équipe et son comportement, pas les noms
Déjà cet été avec "l'affaire Del Piero" des gens comme par exemple "fcsion4ever" qui donnent des infos fiables provenant de baldini ou de la soeur du frère de la copine de la maitresse d'un joueur... etc...smile66 a écrit :Ce n'est pas une question de râler ou pas. Personnellement je suis très content également de ce mercato. Ce qui me dérange est simplement les mecs comme Tribune Est qui se croient dans le secret des dieux et qui tiennent en haleine le forum alors que ce n'est que du vent, mais du vent très très très chaud... Regardez le nombre de messages posté sans ne lâcher aucune Info fiable... Et c'est comme cela que l'on arrive à 80 pages de vent, pour rien.uranus2011 a écrit :si CC transfert ... tout le monde râle qu'on fait pas jouer les jeunes ! si CC ne transfert pas.... on râle parce que le transfert de l'année n'a pas eu lieu !
on fond, le but c'est de râler... le reste importe peu![]()
p.s. je sui perso très content de ce mercato... y'a de quoi faire, l'important étant l'équipe et son comportement, pas les noms
Un bon exercice, on ne m'y reprendra plus.
Mais respire par le nez ....smile66 a écrit :
Ce n'est pas une question de râler ou pas. Personnellement je suis très content également de ce mercato. Ce qui me dérange est simplement les mecs comme Tribune Est qui se croient dans le secret des dieux et qui tiennent en haleine le forum alors que ce n'est que du vent, mais du vent très très très chaud... Regardez le nombre de messages posté sans ne lâcher aucune Info fiable... Et c'est comme cela que l'on arrive à 80 pages de vent, pour rien.
Alors qui est ce joueur annoncé pour cet été ?Tribune est a écrit :Mais respire par le nez ....smile66 a écrit :
Ce n'est pas une question de râler ou pas. Personnellement je suis très content également de ce mercato. Ce qui me dérange est simplement les mecs comme Tribune Est qui se croient dans le secret des dieux et qui tiennent en haleine le forum alors que ce n'est que du vent, mais du vent très très très chaud... Regardez le nombre de messages posté sans ne lâcher aucune Info fiable... Et c'est comme cela que l'on arrive à 80 pages de vent, pour rien.
je n'ai pas fait de promesses ... juste donné les indications de mon indic ...
jamais annoncé aucun joueur nominalement , juste orienté les débats ( j'avais dit non pour Yartey car je savais que le joueur ne voulait pas venir ...), j'ai confirmé Riverola car Munoz le désirez... j'ai souris à l'annonce de Carlitos, ces derniers jours Sion était sur un joueur grand format dont je ne connais pas le pédigrée exact qui risque bien d'arriver l'été prochain ...
Après vraiment désolé de permettre ou de provoquer la naissance de fantasmes dans vos libidos de footeux supporters du Fc Sion
C'est tout pour aujourd'hui mon petit Smile![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nom de Dieu ..Sparrow a écrit :Annoncé n'est pas signé !
Je repose donc ma question Tribune Est :
Quel est le nom du joueur qui pourrait rejoindre nos couleurs cet été ?
Et là c'est même pas du conditionnel !..Kyriat a écrit :vous êtes lourds...
Sérieux?Tourbillonator a écrit :Del Piero sera libre de tout contrat au 1er mars
Il a signé en septembre pour 6mois au FC Sidneyhumanoregon a écrit :Sérieux?Tourbillonator a écrit :Del Piero sera libre de tout contrat au 1er mars
C'est exactement ça... Et après on vient te dire que "C'est un forum, que les gens peuvent dire ce qu'ils pensent et bla bla bla"... Et au final ? Ben t'as lu 90 % de conneries qui ne font pas avancer (ou même reculer) le sujet... Et à côté de ça, t'as les gens qui viennent juste pour emmerder et ceux qui nous font croire qu'ils savent de choses et qu'ils ne peuvent pas les dire tout de suite pour faire semblant d'être intéressant!fantomas a écrit :En fait tu viens pas sur le forum 36h, tu commences à lire la page 84 et 3 pages plus tard t'as rien appris :)
C'est ça la magie de 4ever :)
Bon match à tous
Son frère est actuellement à Sidney pour négocier avec le club la prolongation de son contrat d'une année. Et Flamengo est aussi sur les rangs. (Zico lui a personnellement proposé un contrat de 2 ans)Tourbillonator a écrit :Il a signé en septembre pour 6mois au FC Sidneyhumanoregon a écrit :Sérieux?Tourbillonator a écrit :Del Piero sera libre de tout contrat au 1er mars
C'est un peu comme vos messages critiques sur le forum. Faut aller voir comment ça se passe sur d'autres forums.kowelski a écrit :C'est exactement ça... Et après on vient te dire que "C'est un forum, que les gens peuvent dire ce qu'ils pensent et bla bla bla"... Et au final ? Ben t'as lu 90 % de conneries qui ne font pas avancer (ou même reculer) le sujet... Et à côté de ça, t'as les gens qui viennent juste pour emmerder et ceux qui nous font croire qu'ils savent de choses et qu'ils ne peuvent pas les dire tout de suite pour faire semblant d'être intéressant!fantomas a écrit :En fait tu viens pas sur le forum 36h, tu commences à lire la page 84 et 3 pages plus tard t'as rien appris :)
C'est ça la magie de 4ever :)
Bon match à tous
Espoir: le joueur en a peut-être marre d'être éloigné de l'Italie. CC lui propose assez 2 ans de contrat.nemesis a écrit :Son frère est actuellement à Sidney pour négocier avec le club la prolongation de son contrat d'une année. Et Flamengo est aussi sur les rangs. (Zico lui a personnellement proposé un contrat de 2 ans)humanoregon a écrit :Sérieux?Tourbillonator a écrit :Del Piero sera libre de tout contrat au 1er mars
Il a signé en septembre pour 6 mois au FC Sidney
Peut-être s'il résilie son contrat avant...fcs a écrit :Ah bon... peuvent-ils le qualifier hors période ?
oui pour les transferts "internes" à la SFL la date limite est le 28 fevrier !inter a écrit :Fournier sur canal9 hier soir parlait d'une période de transfert allant jusqu'au 28 février pour la suisse....est-ce que quelqu'un peut confirmer?
Oui, et son sourire feint a propos de Réga pouvait laisser croire qu'il en savait bien plus qu'il ne disait. A suivre !inter a écrit :Fournier sur canal9 hier soir parlait d'une période de transfert allant jusqu'au 28 février pour la suisse....est-ce que quelqu'un peut confirmer?