Misterno a écrit :Mr. Blonde a écrit :Comme déjà dit plus haut, ils recrutent. Tu excelles dans la manipulation des chiffres...
On s'refait pas hein

Et pis bon, ma démocratie, elle suit plus l'avis du peuple que la tienne
Effectivement. La mienne, elle est ni partiale ni orientée...
misterno a écrit :N'empêche que les posteurs de 4ever sont en majorité pour le bannissement de l'autre.
Dont la peine va de 1 semaine à une vie... Beau de tout mettre dans le même panier. Vraiment, c'est tout à ton honneur, tu es vraiment fait pour être un mentor de la fameuse formation politique pré-citée...
misterno a écrit :Après bon, si l'avocat de ce forum, M. Mad Max, n'a pas été à la hauteur de son rang pour lancer un sondage correct, faut-il procéder également à son bannissement ?
Le museleur que tu es veut maintenant s'en prendre à plus fort que lui?? Louable mais à mon humble avis tu te trompes de cible!
misterno a écrit :Mais je te mets au défi personnellement de lancer un nouveau sondage, à deux choix, cette fois-ci. Hormis si tu ne veux pas encore te faire fesser par l'électorat

Sacré Misterno. Toi le militant de la peine de ban n'aurais pas assez de courage pour aller au bout de ses convictions en lançant un deuxième sondage tout seul?
La manipulation que tu uses à merveille irait jusqu'à pousser quelqu'un d'autre à le faire par simple défi?
Tu veux supprimer un posteur de ce site mais n'oses pas le faire de toi-même à l'idée d'avoir à le porter sur ta conscience?

Ou est-ce aussi par crainte de la défaite?
Je n'ai pris aucune fessée, bien au contraire! Je ne suis pas à l'origine de ce débat, ne milite pas pour le banissement et ai une notion de démocratie...
Et vois-tu, C_doux_nous_mMm, jusqu'à preuve du contraire, s'exprime toujours sur ce site.
Aurais-tu la défaite amère?
Donc ton défi garde le pour toi, je suis sur que tu es capable de le relever sans pousser personne à le faire pour toi..
A part ça tu peux continuer à aboyer dans le vide, le pouvoir judiciaire du forum (pas celui de ta constitution

) n'a malheureusement pour toi pas jugé utile de statuer...
De là à dire que C_doux_nous_mMm respecte la constitution du forum et qu'il n'y a pas matière à le condamner, il y a un pas que j'ose franchir allègrement.
Respect tout de même à ton combat. Dans toute bataille perdue il y a des enseignements à tirer.