Le NF se trompe rarement et c'est pas un choix facile pour Munoz.. Si on regarde les choses en face, Darragi doit jouer mais c'est aussi un risque qu'il fasse un match moyen et tout est remis en question, alors qu'il progresse rapidement avec sa bonne attitude depuis des mois et bien sûr son coach qui lui donne un grand élan, c'est pourquoi mieux vaut ne pas prendre de risque avec lui et qu'il s'impose petit à petit, lentement mais sûrement. Mais seul Munoz sait ce qu'il faut faire... quoique. Autant j'était frustré l'automne passé qu'il ne joue pas, autant en ce moment mon petit doigt me dit qu'il ne faut pas être pressé car il est en forme et a une très bonne base pour finir la saison encore mieux qu'il l'a commencé. Mais j'espère plus que13 minutes de jeux demain...sinon il faudra pas me croiser en ville...demain soirSparrow a écrit :Je pense aussi à un coup de poker ! Même si on a pas 50 milieux créateurs, Crettenand a bien tenu ce rôle avant l'entrée de Darragi !LucienSIR a écrit :Je pense ca va etre la compo du Nouveliste qui va etre juste... ils ont pratiquement tjrs raison!le masque de fer a écrit :Munoz: "Darra va p'être jouer mais p'être pas car il y a d'autres joueurs pour être aligner à cette place". Il m'avait échapper que dans le contingent sédunois il y avait pléthore de créateurs et d'animateurs de jeu! Soit Munoz veut tromper l'adversaire, voire laisser la pression sur tous ses poulains, soit il pense ce qu'il dit. Dans ce dernier cas je m'interroge....Réponse demain à 13h45.
C'est un peut de poker de sa part, non?
Et Munoz peut très bien jouer comme ça demain :
-------------Gattuso---
Gelson ----------------- Wühtrich ou Yoda
------------Crettenand------
Donc Darragi commencera car le match n'est de loin pas gagné !