[Canal 9] Completement Foot

Forum de discussion sur le FC Sion
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par Carra »

D'accord avec Spparow!

J'ai trouvé un CC très lucide et cohérent dans ses propos. Il a même admis qu'il ne prenait pas toujours les bonnes décisions. Quant à Munoz, on ne peut que constater ce qui a été dit sur le plateau.

A bâle en 1ère mi-temps Vanczack est au marquage de Socker. Résultat: on ne vois pas le Bâlois. En 2ème Vanczack n'est plus là et Stocker fait 45 min de malade et nous met un goal... CQFD ! Come on VILMOS!

Les joueurs sont des starlettes et ils ont encore eu ce qu'ils voulaient. Ce soir on en met 3 vous verrez... ;-|
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

En tout cas ça relève bien le fait qu'à Sion si l'entraineur n'a pas les mêmes idées que le président ça peu pas marcher....

En gros le FC Sion fonctionne comme une PME bien réactive et pas comme une multi-national, ce qui n'est pas pour me déplaire sur le fond. Mais il faut admettre qu'on ne jouera jamais dans la cours des grands comme ça.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Evets
Membre familier
Membre familier

Message par Evets »

Sur le fond, ok il a pas tord et il s'est même remis en question (on peut sortir les tongs demain à mon avis...)

Par contre, p***** ce qu'il est désagréable et arrogant sur la forme de son discours!!! :evil:
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Trilu a écrit :En tout cas ça relève bien le fait qu'à Sion si l'entraineur n'a pas les mêmes idées que le président ça peu pas marcher....

En gros le FC Sion fonctionne comme une PME bien réactive et pas comme une multi-national, ce qui n'est pas pour me déplaire sur le fond. Mais il faut admettre qu'on ne jouera jamais dans la cours des grands comme ça.
tout juste...

dans la réflexion sur le comportement des joueurs aujourd'hui, il oublie juste que si il couvre le cul de son coach et le soutient, il augmente sa durée de vie d'autant...comme le dit très justement Xavier Lambiel...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

mad max a écrit :
Trilu a écrit :En tout cas ça relève bien le fait qu'à Sion si l'entraineur n'a pas les mêmes idées que le président ça peu pas marcher....

tout juste...

dans la réflexion sur le comportement des joueurs aujourd'hui, il oublie juste que si il couvre le cul de son coach et le soutient, il augmente sa durée de vie d'autant...comme le dit très justement Xavier Lambiel...
Oui tout juste...

sauf que si j'était le premier à crier haut et fort que CC aurait du soutenir son coach devant la presse et l'équipe et à dire à certain que c'est comme ca et pas autrement lors du premier changement d'entraineur de la saison, je dois avouer que pour le changement 2 et celui-ci j'aurais plutot tendence à soutenir les joueurs... et donc CC...

Pour les raison qui me poussent à dire que Munoz n'était pas l'homme de la situation je les ai donnée en long et en large sur un autre sujet... Franchement après 3 mois de boulot ce type j'y crois plus il ne me fait pas ni rêver ni espérer...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mine de rien le seul qui n'a pas eu droit au moindre reproche de la part de CC sur le coaching, la tactique et les résultats ca reste SF...son seul tord aura été de s'opposer au comportement de trois de ses joueurs, dont un, le meneur de la bande, a dû être licencié...

et si, comme je le disais dans mon précédent post, CC avait pris le partir de sanctionner immédiatement les trois joueurs en question, au lieu de laisser la situation se dégrader jusqu'au fameux match de St-Gall, il n'y aurait peut-être pas eu de défaite le soir en question, respectivement pas de coup d'éclat en conférence de presse...

mais pour cela il aurait fallu que SF soit d'emblée le premier choix de CC, et non pas le gars qui a été choisi dans l'attente de la libération de MD...

comme je l'avais déjà dit à l'époque, quand on veut se débarasser de son chien, on dit qu'il a la gale...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Il vie encore en 1900 ou comment il parle avec des femmes? :choc: :doh: :nul:
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

LucienSIR a écrit :Il vie encore en 1900 ou comment il parle avec des femmes? :choc: :doh: :nul:
Non il a des origine Haut valaisanne pour ce qui est de la façon de traiter les femmes...

:siffle:

(non non je rigole... O:-) )
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Et pour vous c'est des vache qui sont les raines O:-) :baton:

Encore un smiley et mon nom est "Se_dunum"
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

LucienSIR a écrit :Et pour vous c'est des vache qui sont les raines O:-) :baton:

Encore un smiley et mon nom est "Se_dunum"
:love: ouiiiii c'est ca.... :love:

et juste pour ton info c'est Reine (reines au pluriel) mais j'aimerai bien arriver à écrire en allemand comme toi tu écris en français.... O:-)

Plus sérieusement et pour revenir au sujet c'est vrai qu'il est un peu rustre et limite goujat avec les femmes...
Ceci pouvant peut etre expliquer cetaines choses...
qui ne nous regardent pas...

:siffle:
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

LucienSIR a écrit :Il vie encore en 1900 ou comment il parle avec des femmes? :choc: :doh: :nul:
Cela m'a aussi interpellé. C'est quand même incroyable la façon qu'il a de répondre à la brave Katleen. Juste détestable. A se demander si ce n'est pas lui qui finance l'émission et qui donc se permet d'agir avec la jolie présentatrice comme avec ses employés... Elle est quand même forte pour arriver encore à garder le sourire.
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Sensei tu est vraiment sage :-D Merci

Mais pour être clair, je suis pas haute Valaisan :-) Je suis moitié Bernois, moitié Zurichois :-D Et mes enfants (si tous reste comme c'est au moment :love: ) vont être un quart Bernois et Zurichois et un quart haute et bas Valaisan :-) Un sacré mixe alors.
David a écrit :Elle est quand même forte pour arriver encore à garder le sourire.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

David a écrit :
Cela m'a aussi interpellé. C'est quand même incroyable la façon qu'il a de répondre à la brave Katleen. Juste détestable. A se demander si ce n'est pas lui qui finance l'émission et qui donc se permet d'agir avec la jolie présentatrice comme avec ses employés... Elle est quand même forte pour arriver encore à garder le sourire.
Depuis le temps, elle le connaît et elle n'est pas du genre à se prendre la tête pour ça. C'est CC et il restera CC.
Si tu prends au mot ce qu'il dit bien sur que tu peux te :doh:, contre les murs aussi.
C'est l'humour a CC et, elle, elle comprend cela. Essayez un peu aussi.
Beau regarder l'émission en boucle, je ne vois pas le problème. C'est de l'humour vache qui pique, c'est tout.
On l' :love: la jolie dame. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

David a écrit :
Qu a t elle dit Kathleen et qu a repondu CC ?
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

InterFcSion a écrit :
David a écrit :
Regarde et écoute.
http://www.canal9.ch/television-valaisa ... -foot.html :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

InterFcSion a écrit :
David a écrit :
Elle a fais ce que CC a dit: silence...

mais ou sont allé mes Videos!!
Alors encore une fois:
Elle pense ça quand CC parle :-D

[video][/video]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Est-ce que ce Pralong était un ancien junior????En tout cas bien aimé l'intervention de ce bonhomme ce qui valut bcp de discussion avec Gelson et Fournier, pour une fois qu'on a un débat animé....
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

J'ai le sens que il serait plus invité... il était trop critique... mais ca serait dommage, parfois on doit posé des questions pas très agréable...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

LucienSIR a écrit :J'ai le sens que il serait plus invité... il était trop critique... mais ca serait dommage, parfois on doit posé des questions pas très agréable...
ça quand même lancé un débat
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Il a été très bon ce Pralong et je suis complétement d'accord sur ces propos par rapport à Gennaro. En ce qui concerne Fournier, il va toujours dans le sens du FC Sion et de CC, pour moi il est beaucoup trop complaisant avec le FC Sion mais ce n'est pas nouveau...
"En ce sens que...": CC
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

sackis1 a écrit :Il a été très bon ce Pralong et je suis complétement d'accord sur ces propos par rapport à Gennaro. En ce qui concerne Fournier, il va toujours dans le sens du FC Sion et de CC, pour moi il est beaucoup trop complaisant avec le FC Sion mais ce n'est pas nouveau...
De l autre coté on doit dire que il doit etre comme ca sinon il aurait pas les info de CC et cie et serait un journaliste comme des autres...
Et il connais le FC par cœur alors c est bon que il est tjrs sur cette plateforme, et que l autre invité change.
C est bon que c est qqn plutôt critique, sinon c'est seulment de la pub pour CC :-)
petitpoussin
Posteur habituel
Posteur habituel
Place au stade : Gradin Nord

Message par petitpoussin »

Mardi, c'est Dingsdag qui sera l'invité à completement foot!! Une première, je crois ! Non?

Source: le facebook de completement foot
À quand la 13ème, on pertube la légende!

On est là! On est là! On est là! On est là, quelque soit le résultat nous on est là!
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

Enfin un peu de changement. Ca risque d'être intéressant...
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Je me réjouis de l'entendre. Quand j'entends le Français de Vanins je me demande pourquoi il n'est jamais venu sur le plateau.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

ben moi j'attends de voir l emission pour me réjouir....Ils sont souvent annoncé une personne et on s'est souvent retrouvé avec quelqu'un d autres ;-)
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Stef »

c'est cool si c'est Dingsdag. comme ca tous ce qui le critique et qui le voient presque en traitre parmis nos joueurs peuvent surement envoyer les questions qui tuent pour avoir la verité a Complétement foot. me rejouis de voir tous ca
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Ça va être intéressant d'entendre son point de vue...
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Stef »

tres interressant le completement foot avec Dingsdag ;)
http://www.canal9.ch/television-valaisa ... -foot.html
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Il est brave ce Rega!
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Dingsdag va-t-il prolonger son contrat ? Il a l'air d'être content de sa situation actuellement :-)
Même si son avenir reste un peu flou !
Je sens une équipe de Sion qui relève gentiment la tête et qui nous promet peut être une jolie fin de saison !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Répondre