Dur dur... apparemment c'est la descente qui continue... le passé rejoint le présent, et rien à faire c'est trop tard... que faire...bigfoot a écrit :Même avec la bonne volonté du groupe, la tension est quand même palpable.... Le rythme d'entraînement était moyen entre 11-midi... L'exercice tactique à la recherche de décalages, des mouvements rien de révolutionnaire par contre entre GG + l'assistant en passant par l'interprète et 2è assistant, l'homme de toutes les casquettes, kiné joueur jamais aligné en compétition mais souvent présent et acteur au même titre que les joueurs... Bref, au moins il est à fond dans sa passion... Mais la chaîne est longue entre l'information, son ambiguïté jusqu'à ce que tout le monde ou presque comprennent... Faudrait encore qu'ils la retiennent...silicone a écrit :p***** mais la question ne se pose même pas!!! Si il entraine l'équipe ça va finir en clash c'est sûr et certain...
Mais quel cirque je vous jure!!! pffff
Ensuite se pose la question de la compétence ... Les joueurs ont déjà vécu durant leurs carrières avec divers entraînaneurs, les comparaisons interviennent même dans le subconscient,... On cherche en général un coaching pro, une personnalité qui impose le respect et non la peur ou la moquerie, démonstration irréprochable et adaptée,, justesse et exactitude, de la clarté dans les propos et les idées, le contrôle minutieux volumes et charges... Là je pense que la théorie l'a remporté face à la pratique.,. A. CC de fixer le délai d'apprentissage de l'assistant et préparateur physique... Sinon Fred stuelens n'aura plus le temps de taper au ballon tellement qu'il sera occupé à l'infirmerie...
Bonne nuit, et demain il fera jour... Normalement...
Toucher le fond pour remonter...?
Pour corriger ce grand faux-pas depuis l'ère Roussey ou Fournier il faut un entraîneur de classe mondiale, c'est la seule solution... quitte à vendre des joueurs... Grand dilemme. On est mal l!!
Parce que engager Challandes ou autre sera pareille. On a besoin d'un grand électrochoc vu que tous les entraîneurs n'ont pas leur places...
Juste mon avis du moment...