bouryves a écrit : Darragi doit être au niveau du FC Sion
Rassures-moi, tu plaisantes ? (je te le dis sans animosité aucune).
Ce que tu dis est valable seulement si le fait de se faire une place de titulaire indiscutable ne dépendait que du niveau du joueur.bouryves a écrit : et faire sa place au sein du 11 de base de manière indiscutable... avant de partir et de faire une carrière dans un plus grand club !
Et force est de constater qu'au cours de cette saison, au FC Sion, il n'en a rien été. Des joueurs anciens et/ou avec beaucoup caractère jouent en dépit de prestations moyennes voir médiocres à répétition.
Pour Oussama, c'est exactement le contraire. C'est un garçon qui, en plus de connaître actuellement sa première saison à l'étranger, est de nature timide.
Je ne vais pas faire des supputations sur des éléments que je ne connais pas, mais de deux choses l'une : me faire croire (je ne dis pas que c'est ton cas, là je me permet d'extrapoler un peu pour revenir plus tard sur ton message que j'ai quoté) que le fait que Darragi n'ait pas joué durablement titulaire cette saison (outre les blessures) est du à un manque de niveau, c'est nous prendre pour des quiches.
Pour revenir à ton message, à partir du moment où le temps de jeu des joueurs et leur statut (titulaire ou remplaçant) commence à dépendre d'autre chose que du seul niveau sur le rectangle vert, alors le fait d'être titulaire ne signifie plus rien.
Il a largement les moyens de s'imposer dans des clubs de meilleur niveau que le FC Sion, où le niveau du joueur est la seule variable influant sur son statut (c'est le cas dans la majorité des clubs).