FC Sion-Servette (30.03.2013)

Forum de discussion sur le FC Sion
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: FC Sion-Servette (30.03.2013)

Message par Bastoon1 »

Mais qu'elle stupide faute de Adailton .... C'est lui hier qui a fait tourné le match ... Incroyable d'être autant bête à ce niveau !!! Ça fait ***** hier on perd clairement 2 points !
SION EST
United
Posteur novice
Posteur novice
Place au stade : Par là

Message par United »

Un grand bravo au service de sécurité du stade et à la police cantonale pour leur ingérence parfaite du flux de Genevois. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment 50 d'entre eux ont pu se retrouver à la Passerelle de Vissigen, puis au centre ville, à 50m de la Place du Midi ? :bye:
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Personne ne relève le gros manquement défensif de Darragi sur le but de Servette ! il ne fait pas l'effort pour empêcher Rufli de centrer alors qu'il ce trouve à côté de lui, sur le moment je me suis dit "mais va y laisse le pas centrer" c'était un moment clef du match, on venait de marquer et Servette nous mettait la pression.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
inter10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par inter10 »

des images des tifos?

et des nombreuses banderoles sorties durant la partie?

pour une fois, pas une en face...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

L'arbitre n'a forcément rien vu.... une sanction de la ligue peut être ??
Comment l'arbitre peut distribuer des jaunes à toute notre défense (cartons justifiés) et laisser Ruefli sans sanction pendant son match ??
Fichiers joints
562241_10152716514120374_486991469_n.jpg
562241_10152716514120374_486991469_n.jpg (128.74 Kio) Vu 2513 fois
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
psylo
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par psylo »

bouryves a écrit :L'arbitre n'a forcément rien vu.... une sanction de la ligue peut être ??
Comment l'arbitre peut distribuer des jaunes à toute notre défense (cartons justifiés) et laisser Ruefli sans sanction pendant son match ??
Sur les images TV on voit bien que Rufli marche tout à fait sciemment sur Darragi !
gravin
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par gravin »

bouryves a écrit :L'arbitre n'a forcément rien vu.... une sanction de la ligue peut être ??
On peut aussi noter le tirage de maillot sur Léo (lorsqu'il se prend son carton pour réclamation). Si il n'y a pas jaune la pour anti-jeu, je me demande quand il y en a un!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Oui très juste... faute d anti jeu sanctionnée d un jaune a dingsdag... un nouveau match où Ruefli aurait du voir rouge... digne successeur de sont mentor Varela
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

le masque de fer a écrit :
uranus2011 a écrit :jeu en légère progression, faut continuer à bosser, sans relâche... la roue va tourner :bien:
avec un peu de chance on en met 3 !
J'aimerais bien acheter ces lunettes bisounours/4ever qui permettent de transformer un thon en Marilyn Monroe! Nous n'avons pas dû voir le même match.
Je ne la connais pas, mais il faut contacter cette personne:

http://bisounours1986.skyrock.com/13178 ... ETTES.html

Sinon pour le match:

Ben euh... ça fait chl... de marquer un goal divin...
...Et de prendre un carton rouge qui change toute la physionomie du match. :doh:

Sinon, il y avait du mieux...

...Hein dit Vilmos, bravo d'être monté plus souvent. Bon chemin à suivre... :bye:

Sinon le Genevois...

...Il ne mérite même que l'on cite son nom. Quel... Lui alors!
Joyeuses Pâques... :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

On perd deux points hier et c'est franchement dommage. ... Perdre contre Lausanne puis faire un nul sans réaction après l'égalisation genevoise contre Servette, non vraiment - mais cela on le sait depuis quelques années - avec la standardisation du football, Tourbillon n'est plus Tourbillon. Il y a de quoi être déçu, mais personnellement, je suis tellement résigné cette année au vue de ses saisons médiocres qui se succèdent que je ne suis même plus surpris et du coup même la déception en est atténuée. Un mauvais signe, une passion qui me vient de l'enfance qui se dégonfle ? Oui sûrement !

Maintenant, positivement, je vais jouer la carte de la légère provocation, au niveau de la jouerie c'était mieux que l'été passé contre la même équipe avec Fournier aux commandes. Rappelez-vous, on battait Servette sur pénalty après 90 minutes d'ennui absolu. Il y a du mieux, et par rapport à tout ce que j'ai vu à Tourbillon depuis 3-4 ans, c'était même franchement pas mal. Bon engagement, quelques bonnes idées, un superbe but. Dommage que tout cela se dégonfle aussi facilement avec l'expulsion d'Adailton et surtout avec l'égalisation genevoise. J'ai personnellement trouvé que les joueurs se sont montrés concernés jusqu'à là, certes avec des maladresses et pas toujours les bonnes solutions, mais on est en période de pleine reconstruction. le système de jeu est le bon, manque un vrai latéral à la place de Vancszack qui jouerait mieux au centre. Enfin bref la lune et blablabla, ce Sion là n'était pas moins bon qu'en début de saison, il nous a manqué la chance qui nous avait accompagné alors jusqu' au match contre St-Gall où tout s'est écroulé et la saison a coulée. Triste époque.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par goran22 »

Et on va encore se faire amender par la SFL.. Selon le matin une enquête est ouverte pour le comportement de GG. Fais vraiment ch...
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

bouryves a écrit :Les supporters du sfc voient une.faute, les valaisans un but magnifique
Il n'y a pas de faute, il met la tête après que Leo ait déjà tapé dans le ballon.
C'est un Genevois, personne ne lui a dit de ne pas mettre sa tête n'importe où et au mauvais moment. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

goran22 a écrit :Et on va encore se faire amender par la SFL.. Selon le matin une enquête est ouverte pour le comportement de GG. Fais vraiment ch...
Tellement plus simple que d ouvrir une enquête sur Rueffli
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par goran22 »

bouryves a écrit :
goran22 a écrit :Et on va encore se faire amender par la SFL.. Selon le matin une enquête est ouverte pour le comportement de GG. Fais vraiment ch...
Toute façon c'est pas nouveau que la SFL a une dent contre nous..
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Enfin que on voie clairement que Adailton est pas au niveau!!!
Mtn c est le temps a lui laissé sur le banc pour quelque match!
On a Vanzcak comme remplacent, Sauthier ou Basha sur le coté.

Au moment je vois les match de hier de la 2em ligue Anglais... Incroyable des equipe avec un niveau plus bas que notre, quelle spectacle, quelle jeux entre les jouers...

Pour la faute de Rufli, c est très difficile pour le ref de voire ca avec 2-3 jouers entre lui et Darragi.
On est débile de faire des fautes devant le ref...

Pour le jeux dangereuse, non la geste du defendeur est pas trop claire, il est seulement stupide de aller la avec la tete. Mais je crois Bieri etait trop choqué de annulé le but :-)

Darragi man of the match, aussi avec le but de leo!
Modifié en dernier par LucienSIR le 31.03.2013 13:12, modifié 2 fois.
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Je viens de voir les images tv que je n'avais pas regardé hier, c'est vrai que Darragi est bien passif sur le centre de Rueffli qui amène le but... dommage...

Par contre, l'histoire du jeu dangereux, je m'excuse, mais non... On joue bien au football hein ?
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Parce que tu trouves notre situation normale? Que cherche CC en cherchant la m**** comme ça on peut m'expliquer? Qui ose dire encore qu'il n'est pas le fossoyeur de l'équipe cette saison???
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

silicone a écrit :
Parce que tu trouves notre situation normale? Que cherche CC en cherchant la m**** comme ça on peut m'expliquer? Qui ose dire encore qu'il n'est pas le fossoyeur de l'équipe cette saison???
Un mercato hivernal nullissime, des bric à brac sur le banc aprés avoir licensié 4 entraineur.. ahahah que de la m... notre président.. les transferrs de gelson et adailton ou rega sont médiocres. On a refourgué serey die à bâle qui brille et se retrouve en sélection national de la côte d'ivoire, wutrich à st-gall qui plante but sur but et on se pseudo renforce avec gelson qui ne fait rien de bons et rega qui chauffe le banc.. ah oui l'ancien adailton s'est perdu en chine.. le mec ne sait plus jouer.. déjà 3 matchs sur 6 où le mec pénalise l'équipe... qu'il retourne faire joujou en chine! Saison pourrie avec une direction qui joue au plus malin avec la SFL, qui fait aussi que des erreurs et des joueurs qui parasitent le travail des bons éléments.. que la ligue nous punisse ne change rien.. ça ne fera que bien faire rigoler un peu plus nos détracteurs et enfoncer notre club encore un peu plus dans la m**** qu'il a choisie de se fourrer.. j'ai tendance à croire qu'ils aiment ça les joueurs-président?!
Modifié en dernier par humanoregon le 31.03.2013 14:05, modifié 1 fois.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

humanoregon a écrit :
silicone a écrit :
Un mercato hivernal nullissime, des bric à brac sur le banc aprés avoir licensié 4 entraineur.. ahahah que de la m... notre président.. les transferrs de gelson et adailton ou rega sont médiocres. On a refourgué serey die à bâle qui brille et se retrouve en sélection national du cameroune, wutrich à st-gall qui plante but sur but et on se pseudo renforce avec gelson qui ne fait rien de bons et rega qui chauffe le banc.. ah oui l'ancien adailton s'est perdu en chine.. le mec ne sait plus jouer.. déjà 3 matchs sur 6 où le mec pénalise l'équipe... qu'il retourne faire joujou en chine! Saison pourrie avec une direction qui joue au plus malin avec la SFL, qui fait aussi que des erreurs et des joueurs qui parasitent le travail des bons éléments.. que la ligue nous punisse ne change rien.. ça ne fera que bien faire rigoler un peu plus nos détracteurs et enfoncer notre club encore un peu plus dans la m**** qu'il a choisie de se fourrer.. j'ai tendance à croire qu'ils aiment ça les joueurs-président?!
OK, t'es de mauvaise suite au match, mais d'écrire ça, c'est que tu n'"Ivoirien". :lol:
C'est Ndjeng au Cameroun. :doh:
Va rouler les oeufs. ça détend. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
humanoregon
Gourou
Gourou

c_doux_nous_mMm a écrit :
humanoregon a écrit :
Un mercato hivernal nullissime, des bric à brac sur le banc aprés avoir licensié 4 entraineur.. ahahah que de la m... notre président.. les transferrs de gelson et adailton ou rega sont médiocres. On a refourgué serey die à bâle qui brille et se retrouve en sélection national du cameroune, wutrich à st-gall qui plante but sur but et on se pseudo renforce avec gelson qui ne fait rien de bons et rega qui chauffe le banc.. ah oui l'ancien adailton s'est perdu en chine.. le mec ne sait plus jouer.. déjà 3 matchs sur 6 où le mec pénalise l'équipe... qu'il retourne faire joujou en chine! Saison pourrie avec une direction qui joue au plus malin avec la SFL, qui fait aussi que des erreurs et des joueurs qui parasitent le travail des bons éléments.. que la ligue nous punisse ne change rien.. ça ne fera que bien faire rigoler un peu plus nos détracteurs et enfoncer notre club encore un peu plus dans la m**** qu'il a choisie de se fourrer.. j'ai tendance à croire qu'ils aiment ça les joueurs-président?!
OK, t'es de mauvaise suite au match, mais d'écrire ça, c'est que tu n'"Ivoirien". :lol:
C'est Ndjeng au Cameroun. :doh:
Va rouler les oeufs. ça détend. :bye:
Ok je me suis planté.. :lol: merci
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Des photos du tifo ? Craquages ou divers banderoles ??
SION EST
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Joli
SION EST
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Bastoon1 a écrit :Joli
Le Tifo est MAGNIFIQUE !
Je vous tire mon chapeau ! Un grand BRAVO !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

2ème partie :

Image

Bravo.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

goran22 a écrit :
bouryves a écrit :
Toute façon c'est pas nouveau que la SFL a une dent contre nous..
Le dentier en entier ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
humanoregon
Gourou
Gourou

Superbe tifo!! Bravo les mecs! :love: Dans le fair-play tout en conservant l'ambiance du derby
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Et pour l'enquête, on va sûrement prendre une amende !
Rossini dirigera les entraînements la semaine prochaine et restera moins assis au match contre Lucerne et ça n'ira pas beaucoup plus loin !
Je voyais le truc arriver donc je ne suis pas trop surpris !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Gradin Nord
Modifié en dernier par Bastoon1 le 31.03.2013 15:57, modifié 1 fois.
SION EST
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Pour encore une fois un peut rêvé ...
[video][/video]
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Mtn que j'ai vu le geste d'Adailton en image vu qu'en live nous avons eu de la fumée devant nous je le trouve complément stupide dans le même style que celui de Serey contre Lucerne en automne. Le type a le jaune et va faucher le joueur au milieu de terrain ou il n'y a pas lieu de faire un tacle de ce style....Juste pour ça a part son match de suspension, il faudrait que le club ne le convoque pas le suivant pour manque de discipline car même si ce n'est pas complément de sa faute le 1-1 vu les occases que nous avons eu avant l'ouverture du score son explusion a aidé l'égalisation genevoise vu que c'est venu du côté ou il était en position......
Répondre