[Tourbillon] Ambiance au stade
Re: Ambiance à Tourbillon
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais il doit y avoir 30 secondes sur le 2ème tour alors que si on prend les 4 premiers matchs du 1er tour le temps doit triplé. On peut voir que la mal est là.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Mais purée faites moi jouer ce Darragi.... Le début de saison me manque terriblement !
SION EST
Personnellement mon cœur n'y est plus pour l'ambiance au Nord, c' est pour cela que je vais me carter Gradin Est la saison prochaine.. Bonne continuation aux groupes ! Continuez à faire vivre ce gradin ... Hop Sion !
SION EST
- LucienSIR
- Devin
Ou pour faire un peut d'pub pour moi:
En HD
[video][/video]
Xavier nous manque trop si je regarde le vidéo de nouveau!!!!!
En HD

[video][/video]
Xavier nous manque trop si je regarde le vidéo de nouveau!!!!!

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Bon comme j'ai dit ailleurs pas bravo pour le chant.
Mais là ...
Bon y en a plusieurs sur le dernier match, mais on ne va pas toutes les mettre.
Celle-là, si...
elle va faire plaisir à beaucoup, mais moi je déteste car totalement inutile.
Je ne veux pas aller sous la bâche.
Mais là ...

Bon y en a plusieurs sur le dernier match, mais on ne va pas toutes les mettre.
Celle-là, si...
elle va faire plaisir à beaucoup, mais moi je déteste car totalement inutile.
Je ne veux pas aller sous la bâche.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Article intéressant. La preuve que certains journalistes sont pas cons :
http://www.bloodymonday.ch/2013/04/03/a ... op-lourde/
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
J'adore les articles de Bloody Monday ! Du très bon journalisme qui n'a rien à voir avec certains médias formatésKenose a écrit :Article intéressant. La preuve que certains journalistes sont pas cons :

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
C'était quoi ces hop Sion sur le panneau d'affichage ?
Modifié en dernier par Bastoon1 le 19.04.2013 12:54, modifié 1 fois.
SION EST
Ca fait un peu plateau TV. 

- Sparrow
- Coma éthylique
Chouette idée 

SEMPER SEDUNUM
Pour l'ambiance, une fois j'étais un peu plus excentré. Un peu plus loin que les ex-RS, tu n'entends absolument pas les porte-voix et les chants lancés. Ca perd pas mal de potentiel, mais bien compliqué à y remédier hormis mettre des sonos.
HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais ou est donc passée cette bonne ambiance d'époque, lorsqu'il n y avait pas forcément de porte voix, et que personne ne nous "donnait des ordres" genre levez les mains, chante-ci chante-ca..... Bref, un mec lançait des chants, et tout le gradin suivait et je vous garanti qu'il y avait bien plus de chants que maintenant dans le répertoire .... Je me dis que si tout le monde y met du sien, le volume va largement augmenter et là, on pourra mettre le feu à Tourbillon car le reste du public s'y accrochera aussi!!!ssee a écrit :Pour l'ambiance, une fois j'étais un peu plus excentré. Un peu plus loin que les ex-RS, tu n'entends absolument pas les porte-voix et les chants lancés. Ca perd pas mal de potentiel, mais bien compliqué à y remédier hormis mettre des sonos.
Il n'y a pas de quoi chanter dans les tribunes, dois-je vous rappeler que nous devions déloger Bâle cette année ( d'après notre félé de président) et au bout du compte on est à la ramasse en championnat, éliminé en Coupe...la risée du monde entier.... Vraiment pas de quoi chanter....
- Sparrow
- Coma éthylique
Dans la victoire comme dans la défaite tu chantes et soutiens ton équipe !ohmondieu a écrit :Il n'y a pas de quoi chanter dans les tribunes, dois-je vous rappeler que nous devions déloger Bâle cette année ( d'après notre félé de président) et au bout du compte on est à la ramasse en championnat, éliminé en Coupe...la risée du monde entier.... Vraiment pas de quoi chanter....
Ça sert à rien de venir sur le forum pour c**** sur CC !
5 messages et on comprend que t'aimes pas CC !
Mais n'oublie pas que sans lui, tu te coltinerais des Sion-YF Juventus ou Sion-Nyon !
Utilise plutôt ton énergie pour chanter et porter ton équipe à Tourbillon !
SEMPER SEDUNUM
Une catastrophe ce gradin aujourd'hui .... De pire en pire l'ambiance ! Content de le quitter ... Depuis la fin des RS, c'est le néant .... Les capos sont nuls à c**** !
SION EST
-
- Posteur invétéré
Tout le monde le sait que depuis que les RS sont plus là c'est la honte ce gradin !Bastoon1 a écrit :Une catastrophe ce gradin aujourd'hui .... De pire en pire l'ambiance ! Content de le quitter ... Depuis la fin des RS, c'est le néant .... Les capos sont nuls à c**** !
-
- Adorateur profane
Pourquoi ne pas encourager ceux qui continue à bouger au lieu de les descendre?? C est avec ce genre de commentaire futile qu il n y aura plus rien. Oui aujourd'hui c était pas bon. En même temps, par les temps qui court Vs Vs attendiez à quoi? Je précise que je ne fais parti d aucun groupe!
Je ne descends absolument pas les groupes, je dis simplement que les capos devraient lancer de meilleurs chants, à des moments primordiales .. Mais je sais que ce n'est pas évident! Il manque de la gestuelle...
Modifié en dernier par Bastoon1 le 21.04.2013 21:40, modifié 1 fois.
SION EST
Contre Bâle les chants auraient pu claquer bien plus forts mais à la place on a eu 80% de berceuse! Le gradin était chaud, près à s'enflammer et on a eu 1 seul (!) "Aux armes" qui était mal envoyé en plus... Vraiment dommage!
Et je comprends toujours pas pourquoi les groupes n'ont pas de chant pour notre capitaino entraineur champion du monde, Gennaro Gattuso! Putin on a Gattuso qui est impliqué à 200% dans le club et même pas foutu de lui faire une énorme ovation à sa sortie en 1/2 avec un chant qui lui est destiné, non, à la place on envoi des "scheiss Basel" (bon en même temps c'est dans la langue maternelle des "patrons" du gradin) dommage !
Et je comprends toujours pas pourquoi les groupes n'ont pas de chant pour notre capitaino entraineur champion du monde, Gennaro Gattuso! Putin on a Gattuso qui est impliqué à 200% dans le club et même pas foutu de lui faire une énorme ovation à sa sortie en 1/2 avec un chant qui lui est destiné, non, à la place on envoi des "scheiss Basel" (bon en même temps c'est dans la langue maternelle des "patrons" du gradin) dommage !
Bastoon sois le bienvenu en tribune est! De loin la plus agréable
Le chant pour Gennaro je l ai il es simple et rend hommage a ses racines italienne! Qqn ici connaît l air de Constantin cr...in des alpes ho ho ho ???????
Gattuso aurait mérite de connaître la grande époque RS ou plutôt l inverse :)
Vink +10000
Le chant pour Gennaro je l ai il es simple et rend hommage a ses racines italienne! Qqn ici connaît l air de Constantin cr...in des alpes ho ho ho ???????
Gattuso aurait mérite de connaître la grande époque RS ou plutôt l inverse :)
Vink +10000
-
- Posteur invétéré
Quand tu parle de berceuses de quels chants parles-tu ?Vink' a écrit :Contre Bâle les chants auraient pu claquer bien plus forts mais à la place on a eu 80% de berceuse! Le gradin était chaud, près à s'enflammer et on a eu 1 seul (!) "Aux armes" qui était mal envoyé en plus... Vraiment dommage!
A part sa si t'es pas content monte sur la barrière et propose qqch on verra ce que sa donne

Aujourd'hui c'était un ton en dessous, j'entendais pas le stade depuis bramois :p Contre Bâle j'avais carrément le dolby surround c'était sympa :D
La misère l'ambiance au stade, pourtant une belle affiche contre YB, le public était totalement absent et le gradin nord j'en parle pas...
"En ce sens que...": CC
C'était aussi un lendemain de hier...
Pas facile à gérer tout ça...
Et pis bon, où étaient ils ces gens qu'on a vu contre Bâle et qu'on ne voit plus ensuite en championnat ?... Le problème ne vient pas des gens qui sont là à tous les matchs, mais à ces personnes qui ne viennent qu'aux grandes occasions !...
Pas facile à gérer tout ça...
Et pis bon, où étaient ils ces gens qu'on a vu contre Bâle et qu'on ne voit plus ensuite en championnat ?... Le problème ne vient pas des gens qui sont là à tous les matchs, mais à ces personnes qui ne viennent qu'aux grandes occasions !...
Animals
Le gradin nord est tout simplement en mort clinique maintenu artificiellement par 20 type qui tente de faire ce que les RS faisaient à Sion.
Probleme, puisqu a part 3 tifos par saison dont uniquement des voiles rien a se mette sous la dent d'ailleurs même Sion Bâle LE match de l'année c est le club qui paie des drapeaux pour une animation!!!
Nostalgie nostalgie
Probleme, puisqu a part 3 tifos par saison dont uniquement des voiles rien a se mette sous la dent d'ailleurs même Sion Bâle LE match de l'année c est le club qui paie des drapeaux pour une animation!!!
Nostalgie nostalgie
Pour Bâle, vu que nous avons appris tardivement la distribution de 15'000 drapeaux et que nous ne voulions pas nous associer à ceci, nous avons décidé d'annuler le tifo initialement prévu!fedayn a écrit :Le gradin nord est tout simplement en mort clinique maintenu artificiellement par 20 type qui tente de faire ce que les RS faisaient à Sion.
Nostalgie nostalgie
En ce qui concerne l'ambiance et le nombre de supporters actifs, on se rend bien compte que sans engouement autour de l'équipe, difficile de faire mieux... Malgré tout les groupes ne lâchent rien et font au mieux avec les forces en présence. Mais y'a pas à c****, mercredi soir l'ambiance était bonne, voire très bonne par moment, et dimanche misérable... avec du mieux en 2ème.
Faut aussi noter que les résidents du Gradin Nord ont changé, mais quand je lis que le répertoire des chants était plus étoffé avant l'apparition des groupes, laisse-moi rire Titeuf

Sur ce, à samedi pour celles et ceux qui y seront

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
nasialav a écrit :Pour Bâle, vu que nous avons appris tardivement la distribution de 15'000 drapeaux et que nous ne voulions pas nous associer à ceci, nous avons décidé d'annuler le tifo initialement prévu!fedayn a écrit :Le gradin nord est tout simplement en mort clinique maintenu artificiellement par 20 type qui tente de faire ce que les RS faisaient à Sion.
Nostalgie nostalgie
En ce qui concerne l'ambiance et le nombre de supporters actifs, on se rend bien compte que sans engouement autour de l'équipe, difficile de faire mieux... Malgré tout les groupes ne lâchent rien et font au mieux avec les forces en présence. Mais y'a pas à c****, mercredi soir l'ambiance était bonne, voire très bonne par moment, et dimanche misérable... avec du mieux en 2ème.
Faut aussi noter que les résidents du Gradin Nord ont changé, mais quand je lis que le répertoire des chants était plus étoffé avant l'apparition des groupes, laisse-moi rire Titeuf![]()

Franchement tous les nostalgiques des RS refondez un groupe mais arrêtez de critiquer les groupes qui ne se sont pas dissout, eux.
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Et je précise que je suis résident du gradin depuis plus de 15 ans et que je n'ai jamais fait partie d'aucun groupe. J'exprime juste l'opinion de beaucoup de membres du gradin extérieurs aux groupes.
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
-
- Posteur régulier
Un capo se doit de savoir faire "danser" son gradin, à l'image d'un Dj qui fait bouger son dancefloor. Hors ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas. Les chants sont alignés les uns après les autres, telle une leçon qu'on doit réciter. Il n'y a plus de fougue, plus de chants adaptés (résultat, adversaires et j'en passe), plus de discours galvanisants. Sans oublier qu'un nombre non négligeable de chants sont tombés dans l'oublie ce qui fait que souvent un même chant traine en longueur.
Quand on additionne les changements de générations, le dégoût de certains pour la gestion du club et la façon actuelle de concevoir l'ambiance ben le résultat est sous les yeux de tout le monde.
Quand on additionne les changements de générations, le dégoût de certains pour la gestion du club et la façon actuelle de concevoir l'ambiance ben le résultat est sous les yeux de tout le monde.
Merci d'avoir donné une explication pour le match contre Basel. Même si je ne critique en rien le fait qu'il n'y avait pas de tifo (je sais ce que cela représente comme travail) je m'étonnais que rien n'avait été fait.nasialav a écrit :Pour Bâle, vu que nous avons appris tardivement la distribution de 15'000 drapeaux et que nous ne voulions pas nous associer à ceci, nous avons décidé d'annuler le tifo initialement prévu!fedayn a écrit :Le gradin nord est tout simplement en mort clinique maintenu artificiellement par 20 type qui tente de faire ce que les RS faisaient à Sion.
Nostalgie nostalgie
Faut aussi noter que les résidents du Gradin Nord ont changé, mais quand je lis que le répertoire des chants était plus étoffé avant l'apparition des groupes, laisse-moi rire Titeuf![]()
Simplement, pourquoi tu dis "nous ne voulions pas nous associer à ceci?" Un tifo en Nord et des drapeaux sur les côtés n'auraient pas été envisageables?
2 châteaux, 1 stade, 1 public!