Bureau des plaintes

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: Bureau des plaintes

Message par Kenose »

le masque de fer a écrit : Nous sommes quelques uns ici à essayer de tirer les débats vers le haut et à lutter contre les forces d'attraction qui les ramènent immanquablement sur le plancher des vaches. Visiblement tu préfères avec tes amis compter les canettes vides, quitte à ne plus voir ce qui se passe sur la pelouse. Chut je sors sans vous tirer de votre coma.....
Alain Delon, sors de ce corps !
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

le masque de fer a écrit :Nous sommes quelques uns ici à essayer de tirer les débats vers le haut et à lutter contre les forces d'attraction qui les ramènent immanquablement sur le plancher des vaches. Visiblement tu préfères avec tes amis compter les canettes vides, quitte à ne plus voir ce qui se passe sur la pelouse. Chut je sors sans vous tirer de votre coma.....
Pas toi et Hélène quand même?
A vous lire, j'ai plutôt l'impression que vous tirez plutôt souvent vers le plus bas que bas.
J'ai aussi eu un message effacé et j'ai juste demandé et accepté la sanction car il était HS où il avait été mis.

Je te le mets M. Rigide.
le masque de fer a écrit :
c_doux_nous_mMm a écrit :Je me demande souvent pourquoi les gens comme Mme Hélène et M. Rigide continuent à suivre le club? :bye:
Pas besoin de substances surpuissantes psychotropes, ils sont addict à la critique du club, du Président et j'en passe.
Très simple: on aime le club mais on ne laisse pas notre esprit critique dans la garderobe. Si tu veux te retrouver qu'avec tes semblables il faut créer un nouveau forum dans le genre FCSIONFANSLOBOTOMISES4EVER!
Et on t'élit Président? :doh:

Tant qu'à faire un, plutôt le forum "lesbisounoursreunis :love: lefcsion". Mais tu n'y serais pas admis.
Car ça serait un forum où on ne critique pas à tout-va le club.
Quand tu auras compris que supporter un club...
c'est même quand ça ne va pas et/ou quand des gens nous déplaisent dans le club.
Et ça sans cracher son fiel négatif à chaque lettre écrite sur le FC Sion ou CC comme certains énergumènes du "canard orangé".
Au fait, il y a une rumeur qui courre là-bas. Dis-nous: c'est vrai que tu es aussi Hélène? :lol:

Pour finir, quand je lis tes critiques continuelles et que tu viens dire que tu es fan du club.
On est en droit de se poser la question:
Pourquoi tu suis ce club vu qu'il est nul et que le Président c'est un zéro?
car il est en super league ou parce que c'est CC qui est Président?
A te lire, je me dis que si le club suit le chemin de XamaX, 2e ligue inter, tu seras le premier à disparaître.

Bref... intermède HS dominicale. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

le masque de fer a écrit :OK de guerre lasse, je suis soûlé de perdre mon temps dans des batailles vides de sens. Tu gagnes....provisoirement, puisque, contrairement à toi je ne peux pas t'effacer. Que tu dois te sentir fort derrière ton ordi avec le bâton de la censure! C'est une manière de se dentir un grand, dieu même puisque tu t'attribues, sans avoir à te justifier (statuts du forum obligent), le pouvoir de vie ou de mort sur les post.....

Je ne me retirerai pas formellement du forum, ce serait te la rendre trop belle, mais j'en ai rlb de recevoir des leçons de mecs comme toi, qui, à force de t'aligner sur les paquerette au niveau débat, déclenche des avis de recherche chaque qu'il tombe 5 centimètres de neige.

Nous sommes quelques uns ici à essayer de tirer les débats vers le haut et à lutter contre les forces d'attraction qui les ramènent immanquablement sur le plancher des vaches. Visiblement tu préfères avec tes amis compter les canettes vides, quitte à ne plus voir ce qui se passe sur la pelouse. Chut je sors sans vous tirer de votre coma.....
et sinon au niveau des chevilles qui enflent ça se passe comment?
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

soubalt a écrit :
Pas de souci ça va! Un peu gonflé ( mais pas les chevilles) peut-être mais agacé par le tonton-flingueur- censeur qui sévit sur le forum. C'est le Frankenstein de 4ever! On lui a attribué des fonctions qui visiblement le dépassent et stimulent ses plus bas instincts. Le principe de Peter qui se rappelle malheureusement à notre bon souvenir. Je reste parce que ça m'amuse encore. Mais c'est vrai que si on fait la moyenne des messages cela ne vole pas bien haut. Après c'est la tolérance. Chacun accepte ceux qu'il n'est pas. Crois-moi je fais largement ma part!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

soubalt a écrit :
Pas de souci ça va! Un peu gonflé ( mais pas les chevilles) peut-être mais agacé par le tonton-flingueur- censeur qui sévit sur le forum. C'est le Frankenstein de 4ever! On lui a attribué des fonctions qui visiblement le dépassent et stimulent ses plus bas instincts. Le principe de Peter qui se rappelle malheureusement à notre bon souvenir. Je reste parce que ça m'amuse encore. Mais c'est vrai que si on fait la moyenne des messages cela ne vole pas bien haut. Après c'est la tolérance. Chacun accepte ceux qu'il n'est pas. Crois-moi je fais largement ma part!
Encore une fois tes messages ont été virés pour flood. Sois tu respectes les règles du forum et les modos soit tu pars est ce clair ? A la prochaine attaque personnelle il y aura sanction.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

bouryves a écrit :
Encore une fois tes messages ont été virés pour flood. Sois tu respectes les règles du forum et les modos soit tu pars est ce clair ? A la prochaine attaque personnelle il y aura sanction.
Attaque personnelle? Je n'ai mentionné aucun nom. Si tu te sens concerné c'est ton problème. En revanche c'est toi qui provoque en menaçant. Je trouve ce procédé inqualifiable. Qui se sent morveux qu'il se mouche! Est-ce le rôle d'un modo de systématiquement jeter de l'huile sur le feu?
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

c_doux_nous_mMm a écrit :
le masque de fer a écrit :Nous sommes quelques uns ici à essayer de tirer les débats vers le haut et à lutter contre les forces d'attraction qui les ramènent immanquablement sur le plancher des vaches. Visiblement tu préfères avec tes amis compter les canettes vides, quitte à ne plus voir ce qui se passe sur la pelouse. Chut je sors sans vous tirer de votre coma.....
Pas toi et Hélène quand même?
A vous lire, j'ai plutôt l'impression que vous tirez plutôt souvent vers le plus bas que bas.
J'ai aussi eu un message effacé et j'ai juste demandé et accepté la sanction car il était HS où il avait été mis.

Je te le mets M. Rigide.
c_doux_nous_mMm a écrit :Je me demande souvent pourquoi les gens comme Mme Hélène et M. Rigide continuent à suivre le club? :bye:
Pas besoin de substances surpuissantes psychotropes, ils sont addict à la critique du club, du Président et j'en passe.
Très simple: on aime le club mais on ne laisse pas notre esprit critique dans la garderobe. Si tu veux te retrouver qu'avec tes semblables il faut créer un nouveau forum dans le genre FCSIONFANSLOBOTOMISES4EVER!
Et on t'élit Président? :doh:

Tant qu'à faire un, plutôt le forum "lesbisounoursreunis :love: lefcsion". Mais tu n'y serais pas admis.
Car ça serait un forum où on ne critique pas à tout-va le club.
Quand tu auras compris que supporter un club...
c'est même quand ça ne va pas et/ou quand des gens nous déplaisent dans le club.
Et ça sans cracher son fiel négatif à chaque lettre écrite sur le FC Sion ou CC comme certains énergumènes du "canard orangé".
Au fait, il y a une rumeur qui courre là-bas. Dis-nous: c'est vrai que tu es aussi Hélène? :lol:

Pour finir, quand je lis tes critiques continuelles et que tu viens dire que tu es fan du club.
On est en droit de se poser la question:
Pourquoi tu suis ce club vu qu'il est nul et que le Président c'est un zéro?
car il est en super league ou parce que c'est CC qui est Président?
A te lire, je me dis que si le club suit le chemin de XamaX, 2e ligue inter, tu seras le premier à disparaître.

Bref... intermède HS dominicale. :bye:
en effet, cette veule langue présomptueuse ne semble vraiment pas être supporter du club...
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Kyriat a écrit :
en effet, cette veule langue présomptueuse ne semble vraiment pas être supporter du club...
Oulaaa supporteur (jeune) de ce club je l'étais probablement bien avant ta naissance. Servette-Sion 1-2 au Wankdorf, tu sais, tu l'as lu dans les livres d'histoire, la première des 12 et bien je l'ai vécu en direct. C'est peut-être d'ailleurs cette longue histoire d'amour qui me rend impatient et sévère face au spectacle ridicule auquel nous assistons aujourd'hui.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Kyriat a écrit :
Oulaaa supporteur (jeune) de ce club je l'étais probablement bien avant ta naissance. Servette-Sion 1-2 au Wankdorf, tu sais, tu l'as lu dans les livres d'histoire, la première des 12 et bien je l'ai vécu en direct. C'est peut-être d'ailleurs cette longue histoire d'amour qui me rend impatient et sévère face au spectacle ridicule auquel nous assistons aujourd'hui.
J'ai discuté, aujourd'hui avec quelqu'un qu'il l'a vécue, la première.
Il n'en pense pas moins au vu la façon de jouer de l'équipe et n'y croit pas du tout à la 13e. :-D
Il a bien rigolé quand on en a parlé. S'ils continuent de jouer comme ça, on aura rien du tout.
Il l'a dit dans une version correcte et polie sans dénigrer personne et sans grossiertés. :bien:
Tout en FAIR PLAY, comme il est dans la vie. :biere: à lui. O:-) que :love:

Désolé c'est un HS car je n'ai pas de plainte. :lol:
(___)
(o|o)
_(")_
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

c_doux_nous_mMm a écrit : Il l'a dit dans une version correcte et polie sans dénigrer personne et sans grossiertés.
La grossièreté je n'y ai jamais contribué. Si je me suis pris à un modo (Bouryves pour ne pas le nommer) c'est qu'à mon avis il ne fait pas correctement son travail. Qu'il ait ses idées c'est son droit mais ses fonctions ne l'autorisent pas à systématiqument chercher et trouver ceux et celles dont il n'apprécie pas les opinions. Il balance des avertissements comme des balles perdues ou des pétards et s'étonne que certains lui reviennent. Ensuite, lorsqu'il a fait déraper les échanges vers le HS, il a bonne mine d'effacer le tout, opinions et substance comprises. Le forum gagnerait en sérénité et en respect mutuel à ne plus l'avoir dans cette fonction de modération. Tout le monde (perso je ne m'y verrais pas!!!) n'est pas fait pour rester en retrait dans un rôle de modération (dans le vrai sens du terme). De toute façon, si un modo clive systématiquement c'est déjà qu'il pose problème et qu'il n'est pas dans le bon film.
Que Bouryves reste modo ou s'efface (ce serait classe de sa part de le faire mais il ne faut pas rêver!), je vais l'ignorer à l'avenir et ne plus tomber dans ses pièges. Peut-être d'ailleurs que ce message disparaîtra pour flood, HS ou pour je ne sais quelle raison.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

C est dingue la mémoire selective que tu as... mais pas comprendre qu un de tes post est viré quand comme seul contenu il y a "oui kim jong un" c est quand même assez fou.

Se plaindre est chose aisée mais pas assumer ses dires publics et en MP c est autre chose.

Sujet clos pour moi et tu sais à quoi t en tenir pour la suite
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

bouryves a écrit :?...comme seul contenu il y a "oui kim jong un" c est quand même assez fou.
Pas tant que ça justement ou peut-être oui complètement, "dear Kim Jong-un"!
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

J'suis aussi outré du comportement de bouryves. C'est scandaleux, il est ami avec le profil "Radars Valais" pour éviter les contrôles. :terro:

Sérieusement, vous nous prenez plus la tête à faire vos modérateurs dans les sujets que les modérateurs. Je préfère qu'ils soient discrets. Donc laissez-les faire leur boulot, écrivez ce que vous avez à écrire et arrêtez de vous monter les uns contre les autres.
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Ca y est, c'est les vacances de Pâques et on voit débarquer des sionkiff23 qui viennent et allument à tout va sans le moindre respect. Triste... '-|
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

info-g a écrit :Ca y est, c'est les vacances de Pâques et on voit débarquer des sionkiff23 qui viennent et allument à tout va sans le moindre respect. Triste... '-|
Les messages ont été effacés
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

bouryves a écrit :
Le problème ne sont pas les post mais les réactions incontrôlées et quasi pathologiques en tout cas patétique de ce modo qui souhaite un forum à la nord-coréenne. Il efface au nom de je ne sais quel critère! Quand Bouryves passe les fora trépassent. Il dit flood et efface tout comme un robot humanoide qui ne saurait rien faire d'autre.
Comme il ne peut prétendre que je suis HS sur ce topic il va probablement essayer de me bannir. Mais là peut-être n'a-t-il pas le pouvoir absolu?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

bouryves a écrit :
Le problème ne sont pas les post mais les réactions incontrôlées et quasi pathologiques en tout cas patétique de ce modo qui souhaite un forum à la nord-coréenne. Il efface au nom de je ne sais quel critère! Quand Bouryves passe les fora trépassent. Il dit flood et efface comme un robot humanoide qui ne saurait rien faire d'autre.
le masque de fer : concrètement, tu penses que de te plaindre sur le forum va faire avancer les choses ?

Je pense que si tu as besoin de régler des comptes, c'est en MP avec les modos (même Mijack). Par contre, je pense que tu arrives aussi à comprendre que de crier au loup parce qu'un message est effacé c'est un peu loin, non ?

Il y a des membres qui n'en font pas toute une histoire et ils vivent très bien la suppression de leur post. Donc pourquoi tu ne pourrais pas également montrer un peu de compréhension?

On a compris que tu n'aimes pas Bouryves. Mais ce n'est pas une raison pour venir pleurnicher à chaque fois qu'il supprime un post. Et si c'est pas Bouryves qui supprime, ca peut être Red&White, Zorgg ou Mijack.

Donc stp, accepte qu'il y a une "autorité" sur ce forum. Cela fait partie des règles de communauté que tout forum peut avoir.

Je t'en remercie de tenir les autres membres du forum éloignés de tes différents avec un modo. C'est plus une histoire privée qu'un problème du forum.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Désolé mon cher frère mais ce modo n'a pas effacé mes post mais les post d'une dizaine de forumeurs cet après-midi et je n'accepte pas cela. Tu peux garder tes prêches pour toi car encore une fois il n'est pas normal qu'un chien de garde passe son temps à censurer, même si c'est son principal plaisir dans la vie.

Pour le reste, rien ne te force à lire ce topic qui est précisément consacré aux plaintes, si les plaintes ne t'intéressent pas.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

le masque de fer a écrit :Désolé mon cher frère mais ce modo n'a pas effacé mes post mais les post d'une dizaine de forumeurs cet après-midi et je n'accepte pas cela. Tu peux garder tes prêches pour toi car encore une fois il n'est pas normal qu'un chien de garde passe son temps à censurer, même si c'est son principal plaisir dans la vie.

Pour le reste, rien ne te force à lire ce topic qui est précisément consacré aux plaintes, si les plaintes ne t'intéressent pas.
Mon cher les posts effacés l ont été après deux avertissements, les posteurs concernés représentent 5 membres et non pas 10 comme tu veux le faire croire. Le sujet du topic était le match contre Lucerne et non le match amical contre Milan.

De plus connaissant personnellement Mad Max et Soubalt je vais pouvoir leur expliquer cela en détail si jamais ils ont des questions.
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nemesis »

Franchement moi je dis merci Bouryves, parce que le forum devient pathétique ses derniers temps .. Je le lis depuis 2004 et là, on a vraiment touché le fond. On a perdu le 70% des intervenants intéressants qui participaient à la bonne ambiance et au débat sur le forum. Avec des discussions intéressantes et de bonnes informations qui transitaient.

Là, le 3/4 des gens qui postent des avis négatifs et des critiques ne le font sans arguments et se permettent ensuite de critiquer les autres avec des concours de "moi je regarde le FC Sion depuis plus longtemps que toi, je sais mieux que toi" .. Mon père aussi les a toutes vues les finales, au bord du terrain pour la plupart, il suivait le FC Sion déjà dans les années 60 .. Et alors ? Il dégueule pas sur le club et l'équipe pour autant, même si le jeu présenté le lui plaît pas.

Plusieurs ont certainement une toute autre expérience du club que nous, ou que moi en tout cas, mais à la place de critiquer à tout vas sans argumenter en traitant les autres de "bisounours" (Hélène ?!), pourquoi ne pas élever le débat et apporter votre vision des choses sur les points à améliorer en relevant autant les points négatifs que .. positifs, car il y en a, à chaque matchs !

Il n'est pas question de voir que du positif ou à l'inverse, tout en négatif, mais de savoir noter les éléments qui on apporté de la satisfaction.

Si pour vous il n'y a que la critique, le problème se situe peut-être ailleurs, mais ce n'est pas de mon ressort et il ne sera pas réglé sur le forum ..
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

bouryves a écrit :
info-g a écrit :Ca y est, c'est les vacances de Pâques et on voit débarquer des sionkiff23 qui viennent et allument à tout va sans le moindre respect. Triste... '-|
Merci !! ;-)
bouryves a écrit :
Le problème ne sont pas les post mais les réactions incontrôlées et quasi pathologiques en tout cas patétique de ce modo qui souhaite un forum à la nord-coréenne. Il efface au nom de je ne sais quel critère! Quand Bouryves passe les fora trépassent. Il dit flood et efface tout comme un robot humanoide qui ne saurait rien faire d'autre.
Comme il ne peut prétendre que je suis HS sur ce topic il va probablement essayer de me bannir. Mais là peut-être n'a-t-il pas le pouvoir absolu?
Peut-être, mais on s'en fout. Pour discuter de tes problèmes de couple avec bouryves, tu as ceci:

Image
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Curieuse culture de l'échange chez certains. Plutôt basic: t'es d'acc avec moi t'es un bon gars, t'es pas d'acc t'es grave mauvais toi et tu dois disparaître. T'es positif on s'envoie le sommet du Kilimandjaro, t'es négatif on touche le fond. T'as suivi Sion depuis le début mais t'es négatif, vas te faire voir ailleurs, mon papa à moi, qui a aussi tout vu, mais qui dit rien, lui il est top. Le monde est blanc (bravo!) ou noir (à exterminer), tout le reste n'est que perte de temps.
Mais bien sûr, en consultant les archives du forum, on peut tout de suite voir qu'il volait effectivement très haut.... avant (surtout tes messages archivés que j'ai pris le temps de parcourir!). Incroyable à quel point la mémoire peut être sélective!
Les tenants de la pensée unique optimiste et béate poursuivent ceux qui ne pensent pas comme eux jusque sur ce topic consacré aux plaintes: ils se plaignent qu'on les laisse encore en vie.
De grâce si vous vous en foutez tant que ça du vrai échange, pourquoi ne pas créer un nouveau topic consacré plutôt aux avis critiques qu'aux appels aux armes! Au soldat en arme on ne demande pas de réfléchir bien sûr!
Modifié en dernier par le masque de fer le 05.04.2013 13:31, modifié 2 fois.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

info-g a écrit : Pour discuter de tes problèmes de couple avec bouryves
Tu n'as vraiment rien compris! Comme tu te permets d'être offensif je le serai aussi. Ta remarque me rappelle le proverbe chinois suivant: Lorsqu'on lui montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. Tu peux me contacter en mp si tu ne comprends pas.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

le masque de fer a écrit :Curieuse culture de l'échange chez certains. Plutôt basic: t'es d'acc avec moi t'es un bon gars, t'es pas d'acc t'es grave mauvais toi et tu dois disparaître. T'es positif on s'envoie le sommet du Kilimandjaro, t'es négatif on touche le fond. T'as suivi Sion depuis le début mais t'es négatif, vas te faire voir ailleurs, mon papa à moi, qui a aussi tout vu, mais qui dit rien, lui il est top. Le monde est blanc (bravo!) ou noir (à exterminer), tout le reste n'est que perte de temps.
Mais bien sûr, en consultant les archives du forum, on peut tout de suite voir qu'il volait effectivement très haut.... avant (surtout tes messages archivés que j'ai pris le temps de parcourir!). Incroyable à quel point la mémoire peut être sélective!
Les tenants de la pensée unique optimiste et béate poursuivent ceux qui ne pensent pas comme eux jusque sur ce topic consacré aux plaintes: ils se plaignent qu'on les laisse encore en vie.
De grâce si vous vous en foutez tant que ça du vrai échange, pourquoi ne pas créer un nouveau topic consacré plutôt aux avis critiques qu'aux appels aux armes! Au soldat en arme on ne demande pas de réfléchir bien sûr!
bon sang! t'es un bon! Merci d'être là! :love:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

mad max a écrit :
le masque de fer a écrit :Curieuse culture de l'échange chez certains. Plutôt basic: t'es d'acc avec moi t'es un bon gars, t'es pas d'acc t'es grave mauvais toi et tu dois disparaître. T'es positif on s'envoie le sommet du Kilimandjaro, t'es négatif on touche le fond. T'as suivi Sion depuis le début mais t'es négatif, vas te faire voir ailleurs, mon papa à moi, qui a aussi tout vu, mais qui dit rien, lui il est top. Le monde est blanc (bravo!) ou noir (à exterminer), tout le reste n'est que perte de temps.
bon sang! t'es un bon! Merci d'être là! :love:
Comme les carambars, quand tu croques dedans ils te collent aux quenottes pour un bon moment ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

@ le masque de fer : tu pourrais proposer de devenir modo, pour voir comment c'est facile de faire le tri
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

cardub a écrit :@ le masque de fer : tu pourrais proposer de devenir modo, pour voir comment c'est facile de faire le tri
ça le rendrait peut-être moins insupportable (à défaut d'être un vrai... supporter du club), qui sait?... mais il a beaucoup à faire sur d'autre forums et blogs.
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Je l'ai déjà dit en MP à qui de droit. Mais je le redis ici.

Je trouve inconcevable de ne pas avoir de sujet sur notre Président sous FC Sion.
Pas normal que l'on verrouille le sujet.
On doit être le seul forum d'une équipe et de la planète foot où on interdit un sujet pareil. :doh:
J'aimerai bien avoir l'avis des forumeurs sur la question. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Il y a déjà un sujet "CC meilleur président du FC Sion?" qui est utilisé pour parler du Monarche

Sent from my iPhone using Tapatalk
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

David a écrit :Il y a déjà un sujet "CC meilleur président du FC Sion?" qui est utilisé pour parler du Monarche

Sent from my iPhone using Tapatalk
Il a ete verrouille!!!!!!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Répondre