goran22 a écrit :Victoire 2-1 grâce a ndjeng a la 88e histoire de faire exploser Tourbillon vivement les bières de la cantines pour arroser la victoire (ou noyer l'élimination)
Je dirais à la 79e
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3. L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
goran22 a écrit :Victoire 2-1 grâce a ndjeng a la 88e histoire de faire exploser Tourbillon vivement les bières de la cantines pour arroser la victoire (ou noyer l'élimination)
Je dirais à la 79e
J'aime tes pronostiques Zotte3 !!!!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Je suis moins enthousiaste que vous. Bâle est un ogre. Le coaching de Yakin est facile : "montrez-moi que vous méritez d'être sur le terrain contre Chelsea, il y a des places de titulaire en jeu".
On va se faire bouffer! Je prédis un festival Bâlois. 0-3 au final.
soubalt a écrit :Je suis moins enthousiaste que vous. Bâle est un ogre. Le coaching de Yakin est facile : "montrez-moi que vous méritez d'être sur le terrain contre Chelsea, il y a des places de titulaire en jeu".
On va se faire bouffer! Je prédis un festival Bâlois. 0-3 au final.
ceci est un pronostic, pas un souhait.
Je crois qu'on pense tous comme toi ! Mais on le dit pas...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
La peur, tu la prends, tu la jettes, tu l'écrabouilles, tu la laisses dehors, pas de ça à Tourbillon ! Faut y aller en conquérants ! Forza Hop Sion !!!
zo a écrit :faudra surtout pas encaisser rapidement, sinon...
Tu veux dire, pas avant la 15ème ?
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
En tous les cas, pas de supporters bâlois sur la place du midi...
Finalement, Sion n'a rien à perdre alors se battre et faire honneur au FC Sion, on en a bien besoin après cette période compliquée, et ensuite peu importe le résultat si tout a été donné...
« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
Miss_Sphère a écrit :En tous les cas, pas de supporters bâlois sur la place du midi...
A Bâle, il préfèrent le Creux de Minuit.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
En tout cas c'est plus les bâlois qui ont tout a perdre que nous, eux qui cherchent le doublé voir le triplé vu qu'ils sont encore dans les 3 compéts...Si il y a défaite ce soir que les joueurs ont tout donné, transpiré, craché leur poumon dans la bataille et que malgré ça Bâle était supérieur et vainqueur, j'aimerai être fier des joueurs ce soir après 90 ou 120 minutes quelque soit le résultat....
On peut jouer libéré prendre l'exemple de Bâle en bas à Londres qui a surpris les londoniens qui les attendaient pas à les voir jouer comme ceci.
Malgré la saison plus ou moins de m c'est un match unique qui peut te permettre en cas de victoire d'aller chercher un titre lors du prochain round ce qui n'est pas négligeable surtout avec l'histoire qui existe en Valais avec la coupe.
On sait tous que ce soir ça va être très difficile que nous sommes actuellements inférieurs à Bâle mais au début du match il y a tjs 0-0 donc il y a tjs un espoir de qualification donc il faut pousser les gars à faire ce petit plus pour faire la différence...
Malgré la saison plus ou moins de m c'est un match unique qui peut te permettre en cas de victoire d'aller chercher un titre lors du prochain round ce qui n'est pas négligeable surtout avec l'histoire qui existe en Valais avec la coupe.
On sait tous que ce soir ça va être très difficile que nous sommes actuellements inférieurs à Bâle mais au début du match il y a tjs 0-0 donc il y a tjs un espoir de qualification donc il faut pousser les gars à faire ce petit plus pour faire la différence...
Diantre, quelle omniscience, vertueuse cousine du truisme et chantre de lapalissade !
Changement de tactique on va jouer en 4-2-3-1 avec Vanins au goal Vanczak-Lacroix-Dingsdag-Buhler en défense Gattuso-Basha-Crettenand-Darragi-Yoda au milieu et Leo en attaque en remplaçant on a Fickentscher-Adailton-Marques-Sauthier-Margairaz--Rega-N'Djeng