Fc Sion vs Fc Basel 1/2 finale
Re: Fc Sion vs Fc Basel 1/2 finale
Yoda carbure bien!excellent, il lui manque le but..hopphopp
Bordel d'arbitre!
faute sifflé avant la fin du temps réglementaire, et l'arbitre siffle la fin du match... C'est quoi ce bordel...
Hop Sion!!!
Hop Sion!!!
-
- Posteur novice
La même chose pour moi. Mais maintenant, ils ont finit... D'après l'allemand que je comprends, il's montrent la 2ème mi-temps...ousmetal a écrit :Il y a un lien svp pour le match? je n'ai trouvé que pour celui de FCZ-GC

p***** c'est le FC Sion ça? Avec une équipe extrêmement impliquée, un ailier droit virevoltant, un capitaine bien teigneux et efficace? Je vois pas la même équipe que pendant le reste de cette année c'est dingue... Et le gradin nord ça donne un de ces trucs à la télé vous êtes combien là-dedans? J'ai l'impression que la moitié du stade y est! Sion au nombre d'occasions est supérieur à Bâle pour le moment, il faut y croire. Hop Sion!!
BC dégage 

- obra-vanins
- Membre potentiel du club
YQuand je vois Yoda, je me dis que c'est vraiment du gâchis ce qui se passe avec lui... Techniquement il est au-dessus de tout le monde.
je te rejoins à 100% bravoChristian a écrit :p***** c'est le FC Sion ça? Avec une équipe extrêmement impliquée, un ailier droit virevoltant, un capitaine bien teigneux et efficace? Je vois pas la même équipe que pendant le reste de cette année c'est dingue... Et le gradin nord ça donne un de ces trucs à la télé vous êtes combien là-dedans? J'ai l'impression que la moitié du stade y est! Sion au nombre d'occasions est supérieur à Bâle pour le moment, il faut y croire. Hop Sion!!
je l espère bien moi je comprends rien à ce qu'ils disent XD Hop Sionphil4u2 a écrit :La même chose pour moi. Mais maintenant, ils ont finit... D'après l'allemand que je comprends, il's montrent la 2ème mi-temps...ousmetal a écrit :Il y a un lien svp pour le match? je n'ai trouvé que pour celui de FCZ-GC
-
- Posteur novice
celui la il marche maintenant, et il est bon: http://cdn.livetvstatic.ru/webplayer2.p ... i=254&si=1phil4u2 a écrit :La même chose pour moi. Mais maintenant, ils ont finit... D'après l'allemand que je comprends, il's montrent la 2ème mi-temps...ousmetal a écrit :Il y a un lien svp pour le match? je n'ai trouvé que pour celui de FCZ-GC
-
- Coma éthylique
n'oublie pas qu'il a été malade (mononucléose) puis blessé, ce qui a dû entamer un peu sa confiance...faut rebâtir encore et encore mais sil a un vrai potentiel, ça c'est sûrobra-vanins a écrit :YQuand je vois Yoda, je me dis que c'est vraiment du gâchis ce qui se passe avec lui... Techniquement il est au-dessus de tout le monde.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
C'est moi, ou il me semble que Darragi ce soir est un peu juste...?
oops, j'ai peur que Bâle se réveille sérieusement! j'éspère me tromper
Il a eu combien de ballon déja? ça balance ça balance, techniquement l'equipe est un peu juste...Michodov a écrit :C'est moi, ou il me semble que Darragi ce soir est un peu juste...?
Super coaching, Darargi sort et Rega rentre. Bravo à Darragi.
bravo aux fans à Tourbilion!ils mettent le feu 

Ben voilà grand-papa Darragi nous quitte déjà. Certainement l'heure du thé dansant.
Bien-vue il est out là et ça va libérer pas mal les joueurs de l'adversairefootfan a écrit :Il a eu combien de ballon déja? ça balance ça balance, techniquement l'equipe est un peu juste...Michodov a écrit :C'est moi, ou il me semble que Darragi ce soir est un peu juste...?

Même pas un seul "aux armes"?
Magnifique Ding Dong ! Sans parler de Vilmos, c'est vraiment qque-chose en attaque.
Aux larmes ?Schnapper a écrit :
Même pas un seul "aux armes"?
Dommage Darragi sort, Gattuso aussi, et en plus Regazonni et N'Djeng rentre seulement maintenant alors qu'ils sont les meilleurs... pourquoi aussi tard? Complexe de supériorité?
-
Les hyènes sortent du bois car elles sont heureuses lorsque Sion perd! Mais bon match de Sion en progrès.Hélène a écrit :Magnifique Ding Dong ! Sans parler de Vilmos, c'est vraiment qque-chose en attaque.
- obra-vanins
Sérieux va supporter un autre club... Tout le temps en train de cracher ton venin. Ta vie dois être pleine de frustrations.Hélène a écrit :Magnifique Ding Dong ! Sans parler de Vilmos, c'est vraiment qque-chose en attaque.
stocker c forest gump ou quoi? Merci Salah

L'égalisation serait amplement méritée.
ah bon? je ne partage pas ton avis! vu les occases en or de Bâle! mais en première mi-temps je dis bravo au groupe! Mais avec de mal chance ce soir on se prend 0_4Schnapper a écrit :L'égalisation serait amplement méritée.
- LucienSIR
- Devin
Ils ont donné tous! Mais Sommer est seulement incroyable!!
-
Bravo au FC Sion qui a fait un super match face à la plus grosse équipe de Suisse. Ils ont vraiment bousculé une équipe qui est capable d'éliminer le 3ème du championnat d'Angleterre. Sommer ce soir à sauvé Bâle. Je pense qu'on est sur le bon chemin.
t1 fait c**** :/ mais sérieux qu'ils jouent tous les matchs comme ça parce que sérieux, ça manque de finition à l'avant mais c'était beau.
-
- Coma éthylique
un vrai match de coupe ! un sion transformé qui n'a pas démérité mais en face c'était juste le fcb.
Il faut continuer à travailler, aller chercher cette place européenne, construire pour l'avenir.
la coupe ça se joue à trois fois rien, cette fois elle a choisi bâle ! on peut être déçu mais on ne peut pas reprocher grand chose aux joueurs.... bravo à eux ils ont fait honneur au maillot
Il faut continuer à travailler, aller chercher cette place européenne, construire pour l'avenir.
la coupe ça se joue à trois fois rien, cette fois elle a choisi bâle ! on peut être déçu mais on ne peut pas reprocher grand chose aux joueurs.... bravo à eux ils ont fait honneur au maillot
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)