Fc S - Fc B [ 05.05.13 ]
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Re: Fc S - Fc B [ 05.05.13 ]
On est gangrené par certains éléments qui s'en foutent du club !
Tout n'est pas à jeter !
On peut garder Vanins, Vanczak, Bubu, Sauthier,Kolloli,Lacroix, Aislan, Gelson, Darragi, Crettenand,Rega,Margairaz,Gattuso,Yoda,Lafferty,N'Djeng,Léo
Le reste de l'effectif ?
2-3 transferts + des M-21 !
Tout n'est pas à jeter !
On peut garder Vanins, Vanczak, Bubu, Sauthier,Kolloli,Lacroix, Aislan, Gelson, Darragi, Crettenand,Rega,Margairaz,Gattuso,Yoda,Lafferty,N'Djeng,Léo
Le reste de l'effectif ?
2-3 transferts + des M-21 !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Je n'aurais pas fait de meilleure liste...
Mais si le président fout l'entraîneur après 8 matchs tout sera à nouveau foutu...
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
On peut éventuellement ajouter Basha !SAM a écrit :Je n'aurais pas fait de meilleure liste...
J'attends + de ce joueur, mais il a du potentiel !
SEMPER SEDUNUM
Ils doivent vraiment pas s'aimer les joueurs, quand tu vois les passes qu'ils se font. C'est des passes pour foutre son coéquipier dans la m****, à mi-hauteur, forte. Le must, la paire Adailton-Vanczak, au moindre pressing le ballon est soit en touche, soit Bâle part seul.
Rarement vu d'aussi pauvres latéraux offensivement dans notre équipe. J'en reviens à regretter Paito.
Rarement vu d'aussi pauvres latéraux offensivement dans notre équipe. J'en reviens à regretter Paito.
Arno Rossini : «Je tiens avant tout à féliciter le FCB pour son parcours européen. C’est une image importante pour le football suisse. Quant au match d’aujourd’hui, il était équilibré. On a eu des opportunités pour marquer. Avec un peu de chance, nous pouvions revenir au score en deuxième période. Maintenant, on a fini avec le FC Bâle, on pense déjà aux prochains matches. Nous sommes sur le bon chemin et nous allons obtenir des résultats positifs sur les cinq derniers matches.»
Benjamin Kololli : «Je suis content d’avoir pu effectuer ma première apparition en Super League aujourd’hui. Ce n’était pas une entrée facile, face au FC Bâle et alors que nous étions menés. J’ai essayé d’apporter quelque chose sur mon côté. Mon occasion ? C’est vrai que je suis très déçu d’avoir manqué ce but. Même si certains joueurs m’ont dit qu’elle n’était pas facile à mettre, je sais que je devais marquer sur ce centre d’Arnaud Bühler.»
Vilmos Vanczak : «Nous voulions emballer le match au début mais ça ne s’est pas déroulé vraiment comme prévu. Nous avons affronté la meilleure équipe du pays et nous avons perdu d’un tout petit but, pas 5-0. Il faut que nous continuons à aller de l’avant. Un joueur comme Darragi nous a manqué aujourd’hui. Sa capacité à garder le ballon à mi-terrain est importante pour nous.»
L'analyse à Vanscak. Si le but était de mettre la pression sur Bâle en début de match
. Non sérieux ça fait peur de chez peur!
Benjamin Kololli : «Je suis content d’avoir pu effectuer ma première apparition en Super League aujourd’hui. Ce n’était pas une entrée facile, face au FC Bâle et alors que nous étions menés. J’ai essayé d’apporter quelque chose sur mon côté. Mon occasion ? C’est vrai que je suis très déçu d’avoir manqué ce but. Même si certains joueurs m’ont dit qu’elle n’était pas facile à mettre, je sais que je devais marquer sur ce centre d’Arnaud Bühler.»
Vilmos Vanczak : «Nous voulions emballer le match au début mais ça ne s’est pas déroulé vraiment comme prévu. Nous avons affronté la meilleure équipe du pays et nous avons perdu d’un tout petit but, pas 5-0. Il faut que nous continuons à aller de l’avant. Un joueur comme Darragi nous a manqué aujourd’hui. Sa capacité à garder le ballon à mi-terrain est importante pour nous.»
L'analyse à Vanscak. Si le but était de mettre la pression sur Bâle en début de match

25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Heureusement que l entraîneur s'appelle GG il aurait déjà été remplacer....même MD à fait mieux

Effectivement
Par contre même si aujourd'hui la tactique m'a paru plus qu'indigeste...c'est à certains joueurs d'être limogés !!

Par contre même si aujourd'hui la tactique m'a paru plus qu'indigeste...c'est à certains joueurs d'être limogés !!
Après le piètre 0-0 lors du dernier match à domicile contre Y-B, Rossini trouvait déjà de nombreux points positifs dans son analyse d'après-match et signalait comme aujourd'hui que nous étions sur le bon chemin !arnaud a écrit :Arno Rossini : «Je tiens avant tout à féliciter le FCB pour son parcours européen. C’est une image importante pour le football suisse. Quant au match d’aujourd’hui, il était équilibré. On a eu des opportunités pour marquer. Avec un peu de chance, nous pouvions revenir au score en deuxième période. Maintenant, on a fini avec le FC Bâle, on pense déjà aux prochains matches. Nous sommes sur le bon chemin et nous allons obtenir des résultats positifs sur les cinq derniers matches.»
L'analyse à Vanscak. Si le but était de mettre la pression sur Bâle en début de match. Non sérieux ça fait peur de chez peur!
J'ai beau chercher à positiver, j'ai beaucoup de peine à le suivre.

Maintenant, si on se satisfait de n'avoir perdu que d'un tout petit but à domicile face à la meilleure équipe du pays, alors on peut presque féliciter nos joueurs pour leur prestation du jour...
...mais aussi revoir sérieusement nos ambitions à la baisse...

James
oui les entraîneurs et joueurs feraient mieux de ne pas répondre aux journalistes plutôt que de raconter n'importe quoi....
pour en revenir à Dingsdag et sa nième pittoyable prestation, personne n'a remarqué (au moment ou il avait déjà un jaune) qu'il avait mis volontairement sa main lors d'une tête pour pousser le ballon ?
Je me suis dit qu'il voulait se faire expulser, la fin de match m'a donné raison...
Je me suis dit qu'il voulait se faire expulser, la fin de match m'a donné raison...

-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
http://www.lematin.ch/sports/football/c ... y/13829944
Ce dimanche après-midi, les joueurs du FC Sion ont mis plus de temps que d’habitude avant de satisfaire à leurs obligations médiatiques. Raison de ce décalage horaire: une réunion d’équipe de crise, dès la fin du match perdu 0-1 contre Bâle, soit sur le même score que lors de la demi-finale de Coupe de Suisse du 17 avril dernier. «On avait des choses à se dire, dira Vilmos Vanczak, premier à se présenter au parloir. Quand on perd, c’est parfois comme ça…»
Le défenseur n’en dira pas davantage, mais sans doute le conciliabule concernait-il aussi la curieuse attitude des Valaisans avant la pause. «En perdant trop rapidement la balle, on est tombé dans le jeu du FC Bâle. Il nous manquait un organisateur à mi-terrain (…) En fait, on n’a pas réussi à imposer tout ce que l’on avait prévu de faire. Cela renforce encore notre déception. Cela dit, on affrontait avec Bâle la meilleure équipe du pays et l'on n’a pas perdu 5-0 non plus.»
Arnaud Bühler, lui aussi, ne s’expliquait pas davantage la dérive valaisanne aperçue en première période, avec un flagrant manque de rythme alors même que le tableau de route prévoyait pourtant d’aller chercher physiquement les visiteurs. «Il aurait fallu mettre plus de rythme pour tenter d’asphyxier Bâle après sa débauche d’énergie européenne, ce que l’on n’a pas su faire, reconnaissait le Vaudois au micro de la RTS. On a même laissé l’initiative aux Bâlois, qui ont pu faire ce qu’ils savent très bien faire en étant plus intelligents que nous, parfois plus malicieux aussi.»
A 23 ans, Benjamin Kololli, sorti de la réserve où il évolue d'ordinaire avec Sion II en 1re ligue, a fêté sa première apparition en Super League - une première que le jeune Français aurait pu, dû même couronner d’un but égalisateur. Hélas… «Je m’en veux terriblement d’avoir galvaudé cette occasion en or. Elle devait finir au fond.» Le No 2 de Tourbillon revoit cette balle qu’il n’est pas parvenu, sur un centre-tir de Bühler, à suffisamment recadrer (57e). «Je ne m’attendais pas à jouer, encore moins contre Bâle, précise le néophyte. Ça fait bizarre de se retrouver à côté de joueurs qui, pas plus tard que jeudi soir, affrontaient Chelsea pour une place en finale de la Ligue Europa.»
Deux déplacements attendent le FC Sion dans la semaine à venir: à Lausanne dès mercredi d’abord, puis à Saint-Gall samedi soir. Ses joueurs s’y exprimeront-ils mieux qu’à Tourbillon?
(Le Matin)
Ce dimanche après-midi, les joueurs du FC Sion ont mis plus de temps que d’habitude avant de satisfaire à leurs obligations médiatiques. Raison de ce décalage horaire: une réunion d’équipe de crise, dès la fin du match perdu 0-1 contre Bâle, soit sur le même score que lors de la demi-finale de Coupe de Suisse du 17 avril dernier. «On avait des choses à se dire, dira Vilmos Vanczak, premier à se présenter au parloir. Quand on perd, c’est parfois comme ça…»
Le défenseur n’en dira pas davantage, mais sans doute le conciliabule concernait-il aussi la curieuse attitude des Valaisans avant la pause. «En perdant trop rapidement la balle, on est tombé dans le jeu du FC Bâle. Il nous manquait un organisateur à mi-terrain (…) En fait, on n’a pas réussi à imposer tout ce que l’on avait prévu de faire. Cela renforce encore notre déception. Cela dit, on affrontait avec Bâle la meilleure équipe du pays et l'on n’a pas perdu 5-0 non plus.»
Arnaud Bühler, lui aussi, ne s’expliquait pas davantage la dérive valaisanne aperçue en première période, avec un flagrant manque de rythme alors même que le tableau de route prévoyait pourtant d’aller chercher physiquement les visiteurs. «Il aurait fallu mettre plus de rythme pour tenter d’asphyxier Bâle après sa débauche d’énergie européenne, ce que l’on n’a pas su faire, reconnaissait le Vaudois au micro de la RTS. On a même laissé l’initiative aux Bâlois, qui ont pu faire ce qu’ils savent très bien faire en étant plus intelligents que nous, parfois plus malicieux aussi.»
A 23 ans, Benjamin Kololli, sorti de la réserve où il évolue d'ordinaire avec Sion II en 1re ligue, a fêté sa première apparition en Super League - une première que le jeune Français aurait pu, dû même couronner d’un but égalisateur. Hélas… «Je m’en veux terriblement d’avoir galvaudé cette occasion en or. Elle devait finir au fond.» Le No 2 de Tourbillon revoit cette balle qu’il n’est pas parvenu, sur un centre-tir de Bühler, à suffisamment recadrer (57e). «Je ne m’attendais pas à jouer, encore moins contre Bâle, précise le néophyte. Ça fait bizarre de se retrouver à côté de joueurs qui, pas plus tard que jeudi soir, affrontaient Chelsea pour une place en finale de la Ligue Europa.»
Deux déplacements attendent le FC Sion dans la semaine à venir: à Lausanne dès mercredi d’abord, puis à Saint-Gall samedi soir. Ses joueurs s’y exprimeront-ils mieux qu’à Tourbillon?
(Le Matin)
J'ai vu la main mais il m'a aussi semblé que sur l'action il se fait pousser dans le dos alors peut être qu'il s'agissait là plutôt d'un réflexe...zo a écrit :pour en revenir à Dingsdag et sa nième pittoyable prestation, personne n'a remarqué (au moment ou il avait déjà un jaune) qu'il avait mis volontairement sa main lors d'une tête pour pousser le ballon ?
Réunion de crise ? c'est le moment... regarder les statistiques de ce deuxième tour.. ce sont celles d'un relégable !
"le tableau de route prévoyait pourtant d’aller chercher physiquement les visiteurs"
Ah bon ??? Pas remarqué !!!
Dixit Crettenand à la sortie du match : "Ouais, on n'était pas bien dans le match en 1ère mi-temps, on a joué trop bas... " mais je me demande bien POURQUOI ???
Et je réponds : "On avait trop les chocottes, Bâle a aligné son onze de base, alors tu vois comment..." Pourtant, tout le monde pouvait se dire sans trop délirer que ce onze de base pouvait être émoussé après sa débauche d'énergie européenne, non ? Ce fait quand même chi.. de voir ce FC Sion tremblant de peur dans sa moitié de terrain, dans son Tourbillon, face à l'ogre, pour le moins amoindri, bâlois !
Je relève quand même la bonne prestation de N'Djeng, qui a pu récupérer beaucoup de ballons plus ou moins pourris qu'il a reçu, plus que d'habitude, mais après c'est toujours le même néant autour de lui. Et aussi la bonne et courageuse entrée de Kololli, qui s'est bien donné pour sa première, a loupé une occasion difficile de mettre le ballon au fond, mais qui n'a pas eu la chance du débutant qu'à eu SF au début de sa carrière d'entraîneur et qui nous a apporté les points qui font que nous sommes là où nous sommes maintenant au classement.
Très bonne prestation également de notre Vannins.
GG, Crettenand, Buhler, Regga ont fait leur job au mieux. Yoda m'a pas convaincue.
Très déçue de Basha. DindDong on n'en parle même pas. Les autres, je sais plus trop quoi en penser.
Victoire impérative à Lausanne, sinon bye bye l'E.L.
Dire "vivement la saison prochaine", c'est pas l'pied ! Forza FC Sion
Dixit Crettenand à la sortie du match : "Ouais, on n'était pas bien dans le match en 1ère mi-temps, on a joué trop bas... " mais je me demande bien POURQUOI ???

Je relève quand même la bonne prestation de N'Djeng, qui a pu récupérer beaucoup de ballons plus ou moins pourris qu'il a reçu, plus que d'habitude, mais après c'est toujours le même néant autour de lui. Et aussi la bonne et courageuse entrée de Kololli, qui s'est bien donné pour sa première, a loupé une occasion difficile de mettre le ballon au fond, mais qui n'a pas eu la chance du débutant qu'à eu SF au début de sa carrière d'entraîneur et qui nous a apporté les points qui font que nous sommes là où nous sommes maintenant au classement.
GG, Crettenand, Buhler, Regga ont fait leur job au mieux. Yoda m'a pas convaincue.
Très déçue de Basha. DindDong on n'en parle même pas. Les autres, je sais plus trop quoi en penser.

- nufc
- Coma éthylique
Juste une remarque pour ceux qui bandent lorsque Bâle joue en Coupe d'Europe. On a vu une équipe de tricheurs, de simulateurs et en plus une équipe protégée par l'arbitre sur le terrain. Si la ligue veut que Bâle gagne le titre, elle n'a qu'à donner le trophée en début de saison et comme cela tout le monde est content.
Après la prestation de YB, il y deux semaines, on a quand même les deux équipes les plus malhonnêtes de Suisse qui ont joué chez nous. Les deux arbitres n'ont pas osé un jaune à ces deux exemples de fair-play.
Après la prestation de YB, il y deux semaines, on a quand même les deux équipes les plus malhonnêtes de Suisse qui ont joué chez nous. Les deux arbitres n'ont pas osé un jaune à ces deux exemples de fair-play.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Je suis d'accord avec toi, Bâle a usé de son expérience dans le domaine, à savoir la simulation et la perte de temps, pour casser le semblant de rythme qu'a essayé donné le FC Sion en début de 2ème mi-temps. Ca fait partie du "football moderne" malheureusement... TêtàclaqueS Stocker en est une parfaite illustration. Mais, quand même, c'est pas la raison principale de cette nouvelle déconvenue. Ca a aidé, mais c'est pas tout...
Modifié en dernier par popppins le 05.05.2013 22:17, modifié 1 fois.
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
c'est vrai que Bâle comme adversaire et Kever comme arbitre, c'est vraiment mal partit, cet arbitre est nul et partial!!!!
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Concernant l ambiance, le fait d avoir le match à 13h45 avec une equipe sans folie, ca n aide pas franchement... le contraste avec les supp. Balois etait criard cet apres midi meme le aux armes digne du xamax fc, triste, bravo aux groupes d essayer de faire bouger ce gradin malgre tout mais tant que le spectacle presenter ne sera pas meilleur difficile de motiver les foules :( POUR DES EMOTIONS A TOURBILLON !!!!
On aurait les mêmes remarques des supporters adverses si on était en tête du championnat 9 années sur 10.nufc a écrit :Juste une remarque pour ceux qui bandent lorsque Bâle joue en Coupe d'Europe. On a vu une équipe de tricheurs, de simulateurs et en plus une équipe protégée par l'arbitre sur le terrain. Si la ligue veut que Bâle gagne le titre, elle n'a qu'à donner le trophée en début de saison et comme cela tout le monde est content.
C'est comme quand on se plaint de voir les arbitres siffler des penalties en faveur de Bâle. Quand tu traines 30 fois par match dans les 16m t'as plus de chance d'avoir un penalty litigieux qu'avec les rares incursions de nos gladiateurs.
Mais comme l'a si bien dit Stéphane Pillet aujourd'hui : "Faut rester optimistes dans la vie" 

100% d'accord avec toi, ça devait être dit aussi !nufc a écrit :Juste une remarque pour ceux qui bandent lorsque Bâle joue en Coupe d'Europe. On a vu une équipe de tricheurs, de simulateurs et en plus une équipe protégée par l'arbitre sur le terrain. Si la ligue veut que Bâle gagne le titre, elle n'a qu'à donner le trophée en début de saison et comme cela tout le monde est content.
Rien qu'en 2ème mi-temps, 5 ou 6 interruptions du match par l'arbitre pour des pseudo-blessures des rois bâlois, deux entrées de la civière (pour rien bien sûr), l'infame Dragovic trois fois "gravement touché" à lui tout seul...

Tu ajoutes à ça 4 changements... et tu obtiens un total de 4 minutes d'arrêt de jeu alors qu'un minimum de 7 minutes ont été perdues lors des faits de jeu et surtout lors des faits d'anti-jeu susmentionnés !

James
Dur sur le foot... en ce moment le PSG ne rigole pas contre Valenciennes..1-1
L'avantage du Fc Sion c'est qu'il y a maintenant enfin une grande stabilité qui n'a jamais été aussi forte depuis longtemps, et chaque match, quelque soit le résultat amène une meilleure compréhension entre les joueurs et un jour une équipe prendra forme automatiquement. Patience patience... et patience...
L'avantage du Fc Sion c'est qu'il y a maintenant enfin une grande stabilité qui n'a jamais été aussi forte depuis longtemps, et chaque match, quelque soit le résultat amène une meilleure compréhension entre les joueurs et un jour une équipe prendra forme automatiquement. Patience patience... et patience...
- nufc
- Coma éthylique
La simulation et la roublardise a toujours fait partie du jeu de GC, de YB et de Bâle. Il n'y a aucun problème là-dessus. Je m'offusque sur le fait qu'un Dragovic ne se prenne pas un jaune, après 3 minutes il avait déjà chargé deux fois N'Djeng. Gattuso se prend un jaune pour réclamation, alors que c'est lui le capitaine. Si même le capitaine n'a pas le droit de parler à l'arbitre, comment Sion peut se défendre. C'est la même chose pour l'expulsion de Dingsdag, il ne fait rien de faux, c'est Bobadilla qui baisse sa tête dans la jambe du Hollandais. En Suisse, on a un niveau médiocre au niveau des arbitres et on fait tout pour privilégier le grand Bâle, à quoi de bon de continuer dans cette voie?fantomas a écrit :On aurait les mêmes remarques des supporters adverses si on était en tête du championnat 9 années sur 10.
C'est comme quand on se plaint de voir les arbitres siffler des penalties en faveur de Bâle. Quand tu traines 30 fois par match dans les 16m t'as plus de chance d'avoir un penalty litigieux qu'avec les rares incursions de nos gladiateurs.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
- Posteur habituel
Clair, absolument d'accord avec toi. C'est vrai qu'à voir sur ce qui est présenté depuis la reprise, je me demande combien on vraiment envie et du plaisir à enfiler les crampons le week-end.? Notre président ambitieux leur met trop la pression ou bien sont-ils pas assez bon pour gérer ce qu'implique d'être dans une équipe qui voudrait concurencer le FCB et se qualifier pour l'europe dans l'extrêmement exigent et relevé championnat suisse? Je pense qu'il y a des deux.tourbillon nord a écrit :arnaud a écrit :On travaille dure à l'entraînement etc, etc,... On dirai pas les gars. Vous faîtes quoi à l'entraînement au juste ? Chacun une balle et celui qui tire le plus loin sur N'dgeng gagne le petit jeux ?
C'est peut-être ça le problème, il parlent plus de travail que de plaisir, si c'est une corvée, il faut faire autre chose.
Tout n'est pas à jeté mais tous ne tirent pas à la même corde.
Je ne reconnais plus Dingsdag, joueur que j'ai toujours admiré et trouvé brillant. Willy Ady Bubu se chie dessus pour la relance. Normal, si leur patron Micki, ne sait plus ou il est ni ce qu'il veut sur un terrain.
Je tiens à relever la super performance de Ndjeng qui j'espère ne se découragera pas.
Le reste parait évident et se passe de commentaire.
-
- Gourou
"On a joué trop bas... je sais pas pk.. nous devions jouer haut.." blablablablablablablablablabla ahaha j'ai entendu le même refrain 4 ou 5 fois cette année de la bouche de buhler... gelson aussi lors de différentes interview.. ça parle ça parle ça parle mais ça n'agit pas match après match.. les joueurs sont de beaux parleurs quand même! Ils se foutent bien de nos tronches.. enfin plutôt du maillot qu'ils portent! C'est incroyable cette mascarade..popppins a écrit :"le tableau de route prévoyait pourtant d’aller chercher physiquement les visiteurs"
Dixit Crettenand à la sortie du match : "Ouais, on n'était pas bien dans le match en 1ère mi-temps, on a joué trop bas... " mais je me demande bien POURQUOI ???Et je réponds : "On avait trop les chocottes, Bâle a aligné son onze de base, alors tu vois comment..." Pourtant, tout le monde pouvait se dire sans trop délirer que ce onze de base pouvait être émoussé après sa débauche d'énergie européenne, non ? Ce fait quand même chi.. de voir ce FC Sion tremblant de peur dans sa moitié de terrain, dans son Tourbillon, face à l'ogre, pour le moins amoindri, bâlois !
Modifié en dernier par humanoregon le 06.05.2013 01:20, modifié 1 fois.
-
- Gourou
Ce sont des détails.. Or nous ne sommes aucunement en position de discuter ces petits détails car la première chose à faire est d'appliquer les consignes de l'entraineur sur la pelouse et de jouer pour gagner.. quand les joueurs auront saisis cela, nous pourrons discuter de ces petits détails et essaie de combattre ça. Mais si nos joueurs ne font pas le travail, l'arbitre pro balois ou non ne changera rien!!!James a écrit :100% d'accord avec toi, ça devait être dit aussi !nufc a écrit :Juste une remarque pour ceux qui bandent lorsque Bâle joue en Coupe d'Europe. On a vu une équipe de tricheurs, de simulateurs et en plus une équipe protégée par l'arbitre sur le terrain. Si la ligue veut que Bâle gagne le titre, elle n'a qu'à donner le trophée en début de saison et comme cela tout le monde est content.
Rien qu'en 2ème mi-temps, 5 ou 6 interruptions du match par l'arbitre pour des pseudo-blessures des rois bâlois, deux entrées de la civière (pour rien bien sûr), l'infame Dragovic trois fois "gravement touché" à lui tout seul...![]()
Tu ajoutes à ça 4 changements... et tu obtiens un total de 4 minutes d'arrêt de jeu alors qu'un minimum de 7 minutes ont été perdues lors des faits de jeu et surtout lors des faits d'anti-jeu susmentionnés !
ah oui alors, seul à 3m du but vide, p'tain si c'était dur.arnaud a écrit :
Benjamin Kololli : « Mon occasion ? C’est vrai que je suis très déçu d’avoir manqué ce but. Même si certains joueurs m’ont dit qu’elle n’était pas facile à mettre, je sais que je devais marquer sur ce centre d’Arnaud Bühler.»
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Raz le bol de cette équipe, enfin, de certains joueurs du moins...
Hier j'ai préféré refilié mon abo à un pote plutôt d'aller voir cette mascarade... Je me suis dit que je serai bien mieux devant la TV et j'ai bien fait.
Passivité, imprécision, lenteur, telles sont les qualités de certains joueurs "clés" de ce FC Sion 2012-2013... Quelle saison ! Si certains éléments restent la saison prochaine, l'abonnement ne sera pas dans la boite au lettres... Faut arrêter de nous prendre pour des cons à un moment...
Gattuso a intérêt de faire le ménage lors du mercato...
Hier j'ai préféré refilié mon abo à un pote plutôt d'aller voir cette mascarade... Je me suis dit que je serai bien mieux devant la TV et j'ai bien fait.
Passivité, imprécision, lenteur, telles sont les qualités de certains joueurs "clés" de ce FC Sion 2012-2013... Quelle saison ! Si certains éléments restent la saison prochaine, l'abonnement ne sera pas dans la boite au lettres... Faut arrêter de nous prendre pour des cons à un moment...
Gattuso a intérêt de faire le ménage lors du mercato...
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Le manque de volonté et de grinta était particulièrement criard lors des 15 dernières minutes. Alors que l'adversaire était cuit physiquement, à aucun moment on a vu les sédunois se jeter sur le ballon, presser plus haut, mettre de la vitesse et du mouvement. Les types étaient incroyablement statiques, pas un appel, pas une course, rien... A croire qu'ils avaient déjà baissé les bras dès le raté de Kolloli.
Alors certes, les Bâlois sont rois dans l'art de couper le rythme par leurs grossières simulations qui n'ont berné personne mis à part l'aveugle Kever, mais p*****, les gars n'ont pas joué depuis deux semaines, et c'est toute l'énergie qu'ils ont à dépenser? Il semble effectivement qu'il soit temps de faire le ménage au niveau de certains de nos joueurs...
Alors certes, les Bâlois sont rois dans l'art de couper le rythme par leurs grossières simulations qui n'ont berné personne mis à part l'aveugle Kever, mais p*****, les gars n'ont pas joué depuis deux semaines, et c'est toute l'énergie qu'ils ont à dépenser? Il semble effectivement qu'il soit temps de faire le ménage au niveau de certains de nos joueurs...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!