1) les caméras ont montrés CC qui regardait en bas et descendait
2) les caméras ont montrés Margairaz qui montait dans les tribunes (il s'agissait de ce qu'il s'était passé avant un ralenti mais sans ralenti) et donc CC était toujours en haut des tribunes et était bien le visé de Margairaz.
C est CC qui était visé... CC n etait pas dans le couloir., le brushing a eu chaud ... Bye bye Margairaz. Pauvre club de loosers.. En tout cas c est mieux que le cirque Knie, il ne manque que les glaces..
work44 a écrit :Si même Vanins n'a plus envie.... Vu son état d'esprit, j'espère que Fickentscher aura sa chance au prochain match et pour la saison prochaine. Vanins faut le vendre avant que sa cote ne baisse trop.
Mamie aussi à envie de jouer, j'espère qu'elle aura sa chance :) c'est ridicule, 9 buts encaissés sur deux matchs, et il n'est responsable que d'un seul but, je trouve ça très correcte, faudra lui donner le brassard si GG ne revient pas, au moins lui il peut gueuler, il n'a pas grand-chose à se reprocher.
Bon bein plusieurs semblent avoir vu une attaque sur CC, moi j'ai pas vu ça. Mais si ça se confirme, il a surement été demander poliment son salaire...
Pas sur ce que ce soit la bonne méthode.
Modifié en dernier par David le 16.05.2013 21:46, modifié 1 fois.
En effet, parce que pour les clowns, on a tout ce qu'il faut
Sérieux c'est chaud là, Margairaz on peut l'oublier si ça se confirme
Sur le site du matin : On terminera cette soirée avec une image forte ! Celle de Margairaz remontant les gradins pour aller s'en prendre à son président... Il y aura du mouvement au FC Sion dès demain...
Modifié en dernier par Ourukai le 16.05.2013 21:46, modifié 1 fois.
work44 a écrit :Me semble qu'on voit que CC était déjà redescendu. Au moment où Xavier montre dans les tribunes, CC devait être déjà dans le couloir.
hein? t'as pas de télé ou quoi.....my god
Streaming.
Ce que j'ai vu:
- on voit CC descendre des tribunes.
- on voit ensuite MArgairaz s'énerver en tribune.
Alors soit c'était contre quelqu'un d'autre et CC était redescendu, soit CC a pris peur et est remonté donc c'est bien lui qui était visé.
Ensuite mon streaming a coupé
-----------------------------------------------------------
"Forever trusting who we are. And nothing else matters. "
Si ça se confirme je change mon avatar! Ma signature est déjà changée...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
c'est le choc total ce soir! pour ce soir il y une conclusion malheure: Xavier ne joueras plus jamais sous nos couleurs.
Sauf si CC dégage tout de suite, c'est vraiment dommage ce qui se passe dans notre club! mon coeur saigne ce soir les gas
On entendait en tout cas bien les chants ce soir. Faut croire que ça résonne mieux dans un stade à moitié rempli ou que les mecs étaient motivés d'encourager la relève.
Sur l'app du Matin, il est dit qu'à la fin du match Margairaz remontait le gradin pour aller s'en prendre à son président !
Il va partir c'est sur ! Et si on arrive à garder N'Djeng et Darragi ce sera un miracle !
Mon cœur saigne ce soir !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »