FC SION - GCZ { Jeudi 16.05.2013 19h45 }
Re: FC SION - GCZ { Jeudi 16.05.2013 19h45 }
Magnifique Margairaz notre héros de ce soir!!!! 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Bon ben voilà... Mais y a déjà du mieux.
Enfin, ils ont joué au foot, même s'ils ont perdu. On ne peut pas leur en vouloir pour cette défaite.
C'est le premier match de l'équipe newlook. Par contre les siffleurs de fin de match.
Maintenant, il ne faut pas perdre le 22 et le 25. ça c'est interdit pour l'EL.
Oui je sais, on ne doit pas souhaiter le malheur aux autres... Mais on a le droit d'espérer un faux pas de Thoune contre Saint-Gall. On peut aussi demander aux Lucernois de manger les Zürichois, et un petit match nul pour le GSFC contre les Ours rayés. ça ferait un bon statu quo.
Vivement la suite, juste pour voir. Hop Sion
P.S.:
David (le lecteur) 
Enfin, ils ont joué au foot, même s'ils ont perdu. On ne peut pas leur en vouloir pour cette défaite.
C'est le premier match de l'équipe newlook. Par contre les siffleurs de fin de match.

Maintenant, il ne faut pas perdre le 22 et le 25. ça c'est interdit pour l'EL.
Maintenant, je verrai bien la fin de cette journée de championnat comme ça:Faut m'expliquer là:
1. Ils portent La+ sur leur maillot et ne le font pas jouer... Pourquoi?
2. On ne marque pas depuis de longues minutes (à part contre LS), et on laisse le meilleur buteur de l'équipe cette saison en tribune. Il n'y a pas un truc qui cloche, ou c'est moi?
Oui je sais, on ne doit pas souhaiter le malheur aux autres... Mais on a le droit d'espérer un faux pas de Thoune contre Saint-Gall. On peut aussi demander aux Lucernois de manger les Zürichois, et un petit match nul pour le GSFC contre les Ours rayés. ça ferait un bon statu quo.

Vivement la suite, juste pour voir. Hop Sion

P.S.:

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Parce que l'employeur traîte comme de la m**** certains de ces ouvriers ! Et car il lui a dit tout fort ce que les gens pensent tous bas ... C.C casse toi ! Fini le cirque .....
SION EST
Dans tous les cas je rejoins silicone &co. La comédie a assez duré, indépendamment du résultat de ce soir, qui a quand même l'avantage de donner tort une fois de plus tort au dictateur. Jamais vraiment eu d'estime pour lui, et là on arrive à un point de non-retour.
Et après visionnement des images... Well done Margairaz!!
Et après visionnement des images... Well done Margairaz!!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
J'ai jamais vu ça !! Même si CC a tort, un joueur pro, il joue, il se bat sur le terrain, ce genre de choses ne se font pas dans les gradins. vraiment dommage :sDavid a écrit :Merci André86. C'est très clair sur cette image. Du coup CC a eu peur et a pris ses jambes à son coup... mais mdr ... quel cirque ce club...
Et il me semble même qu'on arrive à lire sur les lèvres de CC (pendant le direct) : "petit con"... A confirmer.
et on voit bien Moulin retenir Xavier... Heureusment pour CC...
et on voit bien Moulin retenir Xavier... Heureusment pour CC...

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Quelle misère !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Xavier étais longtemps blessé et avant sa blessure (camp d'entrainement) on rêvait encore du titre. Il se blesse et vois défiler les coachs un après l'autre. En outre sa famille qui doit ressentir son mal etre et lui demande s'il voulait vraiment rester à Sion, FINALEMENT il y a son patron qui menace les employé! CC prend ta tunes et dégage de suiteLuca11 a écrit :Pourquoi surtout!

-
- Posteur régulier
footfan a écrit :J'ai jamais vu ça !! Même si CC a tort, un joueur pro, il joue, il se bat sur le terrain, ce genre de choses ne se font pas dans les gradins. vraiment dommage :sDavid a écrit :Merci André86. C'est très clair sur cette image. Du coup CC a eu peur et a pris ses jambes à son coup... mais mdr ... quel cirque ce club...
CC lynche les gens sur la place publique, fallait bien qu'un jour la monnaie de sa pièce lui soit rendue...

Dommage, on reverra plus Xavier...

Je suis ni pro ni anti-CC, je suis pro-SION, et là cet homme est en train de détruire notre club, alors qu'il se casse...

- LucienSIR
- Devin
cina74 a écrit :Xavier étais longtemps blessé et avant sa blessure (camp d'entrainement) on rêvait encore du titre. Il se blesse et vois défiler les coachs un après l'autre. En outre sa famille qui doit ressentir son mal etre et lui demande s'il voulait vraiment rester à Sion, FINALEMENT il y a son patron qui menace les employé! CC prend ta tunes et dégage de suiteLuca11 a écrit :Pourquoi surtout!![]()
![]()

Gilbert Kadji le retour ah ah ah !!!
Y a une vidéo qui est sortie :
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
A part les jeunes les autres salissent nos couleurs. Et Gelson
qui essaye de venir saluer le gn, il a pas fait long.
- Luca11
- Nouveau membre du club
Nan mais il paraît que Jean-François Collet est interressé...lolcortex a écrit :![]()
Gilbert Kadji le retour ah ah ah !!!
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
"Et j'ai refourgué Serey au FCB" lol
Mes amis ils faut se préparer à un retrait de CC! Avec le risque qu il casse son jouet avant de le lâcher... À nous supporters de nous mobilisez et d être prêt à sauver notre club adoré!
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
difficile d'être épanoui et au top sous un dictateur tu ne trouves pas? T'es un dictateur également? tu 'as jamais été employé? si oui immagines-toi de jouer au FC Sion actuellement, voir entrainer! cela te motive?buffon a écrit :A part les jeunes les autres salissent nos couleurs. Et Gelson

-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : the10flo10
- Place au stade : gradin Nord
Faut arrêter de rêver l'Europe est très très loin....
CC a tué ce club, depuis 3 saisons que le club rame pour avoir des résultats
Même en jouant mieux ils se prennent 4 buts...
J'ai hâte d'être demain, que va dire CC ? C'est pas moi ! C'est les joueurs !
Faut arrêter maintenant, soit il prend conscience qu'il a fait des erreurs part sur de nouvelle base ou il dégage et le club tombe en faillite....
Je ne suis pas en colère mais résigné et triste pour les joueurs, tous les joueurs
CC a tué ce club, depuis 3 saisons que le club rame pour avoir des résultats
Même en jouant mieux ils se prennent 4 buts...
J'ai hâte d'être demain, que va dire CC ? C'est pas moi ! C'est les joueurs !
Faut arrêter maintenant, soit il prend conscience qu'il a fait des erreurs part sur de nouvelle base ou il dégage et le club tombe en faillite....
Je ne suis pas en colère mais résigné et triste pour les joueurs, tous les joueurs
Tiens mon verre est vide...
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Seul CC peut nous amener des titres et pour moi c'est tous ce qui compte, les joueurs se foutent de notre gueule depuis Noël alors du balais.bubu et compagnie!!!'
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Et y en a encore qui lèche les bottes du dictateur...tourbillon nord a écrit :Seul CC peut nous amener des titres et pour moi c'est tous ce qui compte, les joueurs se foutent de notre gueule depuis Noël alors du balais.bubu et compagnie!!!'
-
- Posteur régulier
La théorie de "la fin justifie les moyens" à son paroxysme...tourbillon nord a écrit :Seul CC peut nous amener des titres et pour moi c'est tous ce qui compte, les joueurs se foutent de notre gueule depuis Noël alors du balais.bubu et compagnie!!!'

Faut se réveiller les gars...le fric c'est une chose, la passion c'en est une autre...
Y a du monde sur le forum ce soir....Mais les fidèles défenseurs de CC ne peuvent que constater les dégâts sans dire un mot...
STOP le cirque a assez duré... une honte pour notre club, notre ville, notre canton !!
STOP le cirque a assez duré... une honte pour notre club, notre ville, notre canton !!
"En ce sens que...": CC
Effectivement à force de ch.... sur tout le monde, le retour de manivelle est bien présent...sackis1 a écrit :Y a du monde sur le forum ce soir....Mais les fidèles défenseurs de CC ne peuvent que constater les dégâts sans dire un mot...
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
GC l'a d'ailleurs bien démontré avec ses jeunes. Toutefois, j'ai des doutes sur d'éventuels repreneurs. Il faudra vraiment des gens très motivés n'ayant pas peur de "chasser" les petits comme les grands sponsors, ceci 15h par jour.Roin12rised a écrit :La théorie de "la fin justifie les moyens" à son paroxysme...tourbillon nord a écrit :Seul CC peut nous amener des titres et pour moi c'est tous ce qui compte, les joueurs se foutent de notre gueule depuis Noël alors du balais.bubu et compagnie!!!'![]()
Faut se réveiller les gars...le fric c'est une chose, la passion c'en est une autre...
- Sparrow
- Coma éthylique
T'es sérieux la ?!tourbillon nord a écrit :Seul CC peut nous amener des titres et pour moi c'est tous ce qui compte, les joueurs se foutent de notre gueule depuis Noël alors du balais.bubu et compagnie!!!'
SEMPER SEDUNUM
Pauvre typetourbillon nord a écrit :Seul CC peut nous amener des titres et pour moi c'est tous ce qui compte, les joueurs se foutent de notre gueule depuis Noël alors du balais.bubu et compagnie!!!'
@tourbillon nord: quel âge as tu? va dans ton panier méchant garcon, franchement tu te fous de moi voir nous gamin?Roin12rised a écrit :La théorie de "la fin justifie les moyens" à son paroxysme...tourbillon nord a écrit :Seul CC peut nous amener des titres et pour moi c'est tous ce qui compte, les joueurs se foutent de notre gueule depuis Noël alors du balais.bubu et compagnie!!!'![]()
dire que tout est de la faute de CC est un peu dur !!Roin12rised a écrit : CC lynche les gens sur la place publique, fallait bien qu'un jour la monnaie de sa pièce lui soit rendue...![]()
Dommage, on reverra plus Xavier...![]()
Je suis ni pro ni anti-CC, je suis pro-SION, et là cet homme est en train de détruire notre club, alors qu'il se casse...
dire que tout est de la faute des joueurs c'est un peu dur aussi!!
c'est une équipe de foot, s'il n y a pas un minimum de respect entre ses membres, si elle n'est pas soudée, c'est foutu. ça s'est fait petit à petit. ça allait mieux à un certain moment, mais le malaise est encore là. Comment remotiver la troupe après tout cela!
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : the10flo10
- Place au stade : gradin Nord
tourbillon nord a écrit :Seul CC peut nous amener des titres et pour moi c'est tous ce qui compte, les joueurs se foutent de notre gueule depuis Noël alors du balais.bubu et compagnie!!!'
Il peut jouer s'il veut...
Le GN va bien l'accueillir

Tiens mon verre est vide...