FC SION - GCZ { Jeudi 16.05.2013 19h45 }

Forum de discussion sur le FC Sion
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Re: FC SION - GCZ { Jeudi 16.05.2013 19h45 }

Message par tourbillon nord »

Oui je défend CC et j'en suis fier!!!
Dans les bon et les mauvais moment il et la!
C'est lui qui a amener le plus au club en bien comme en mal personne ne peut en dire autant je préfère ça plutôt que la 1ère league le foot de talus, non merci !
Semper Sedunum
Pa Capona
the10flo10
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
PS3 ID : the10flo10
Place au stade : gradin Nord

Message par the10flo10 »

footfan a écrit :
Roin12rised a écrit : CC lynche les gens sur la place publique, fallait bien qu'un jour la monnaie de sa pièce lui soit rendue... V-(

Dommage, on reverra plus Xavier... :snif:

Je suis ni pro ni anti-CC, je suis pro-SION, et là cet homme est en train de détruire notre club, alors qu'il se casse... :baton:
dire que tout est de la faute de CC est un peu dur !!
dire que tout est de la faute des joueurs c'est un peu dur aussi!!
c'est une équipe de foot, s'il n y a pas un minimum de respect entre ses membres, si elle n'est pas soudée, c'est foutu. ça s'est fait petit à petit. ça allait mieux à un certain moment, mais le malaise est encore là. Comment remotiver la troupe après tout cela!

C'est plus un malaise mais une guerre qui s'est déclarée
La motivation est au niveau -10 là
La suite risque d'être très dur
Tiens mon verre est vide...
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

cina74 a écrit : @tourbillon nord: quel âge as tu? va dans ton panier méchant garcon, franchement tu te fous de moi voir nous gamin?
Il a tout à fait le droit d'avoir son avis et de défendre CC. Pas une raison pour être irrespectueux. Gardez votre calme tout le monde. La vie continue. Demain est un autre jour.
fedayn
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fedayn »

Franchement j aurai aimé que le public suive Xavier et lynche CC ! Il mériterai de recevoir des claques!

Même si c est le bonne exemple et Ben bravo XM!

Comment voulez vous être motive quand ton président détruit l esprit d équipe !

Les joueurs sont pris en otage je ne peux pas leur en vouloir ni pour ce soir ( d ailleurs cette défaite ne me fait rien, le mal est ailleurs) ni pour la saison foiré!
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

pour moi cc fait la même chose qu'en 97! ik propulse le club dans la misère! de mon côté même si on descend en CL voir 1ère ligue je suivrais tooujours le clib de mon coeur. Pourquoi ne pas recommencer à zéro sur des bas saine et passoinnante! vive le FC SION et Exit au dictateurs dépourvu de raisonement et de RESPECT :baton:
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Même si la révolte de Margairaz a quelque chose d'admirable, je ne pense pas que l'agression, et en plus publique, soit la solution.
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

tourbillon nord a écrit :Oui je défend CC et j'en suis fier!!!
Dans les bon et les mauvais moment il et la!
C'est lui qui a amener le plus au club en bien comme en mal personne ne peut en dire autant je préfère ça plutôt que la 1ère league le foot de talus, non merci !
Il détruit ce qu'il construit ! Au final ça fait + de mal que de bien !

Il lui manque de la PATIENCE pour prendre le temps de construire quelque chose !
J'en ai marre, ça fait 6 ans qu'on détruit puis qu'on reconstruit !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
the10flo10
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par the10flo10 »

David a écrit :
cina74 a écrit : @tourbillon nord: quel âge as tu? va dans ton panier méchant garcon, franchement tu te fous de moi voir nous gamin?
Il a tout à fait le droit d'avoir son avis et de défendre CC. Pas une raison pour être irrespectueux. Gardez votre calme tout le monde. La vie continue. Demain est un autre jour.

Dépend ce que CC va dire...
Je ne pense pas qu'on saura ce que Margairaz a dit. À voir :terro:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Je pense que ce soir on est arrivé aux limites de la gestion "CC". Penser faire mieux que tout le monde (même si en grande partie c'est vrai) être arrogant et dicter sa loi ça va un moment. Ses bons côtés qui sont d'aimer le foot, le FC Sion et le Valais, de faire vivre le foot dans le canton n'excusent depuis ce soir en rien ses mauvais côtés.

Les joueurs ne jouaient pas contre les entraîneurs ou le publique mais contre leur président. Le pétage de plombs de Margairaz ce soir en est la preuve ! CC a poussé à bout tout le monde, certes il a gagné plus de trophées que personnes en Valais, mais au bout d'un moment la faim ne justifie plus les moyens.

Le FC Sion est en droit de retrouver la sérénité, le calme et la confiance. L'unité cantonale est brisée, le foot valaisan est mort... CC a tout donné mais ces méthodes sont plus tolérables.

L'avenir ce soir n'est plus CC.... l'avenir est un FC Sion moins bon, moins "galactique", mais plus proche de ses valeurs : travailleur, humble et soudé !

Merci CC mais prépare ta succession le point de non retour est dépassé ce soir !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Pourquoi les bannis n'étaient même pas ensemble dans la tribune... ?

Il y a aussi des clans parmi eux ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Pour moi le sujet Sion GC, on peut le laisser de côté, ça devient anecdotique cette défaite...

Le mal est extrêmement profond, et je pense irréparable...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Soutien total a margairaz. Mal au coeur pour lui. Un mec irreprochable. Je prefere voir MON club en 5eme ligue plutot quedans la m**** actuelle. J ai mal a mon club
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

bouryves a écrit :Je pense que ce soir on est arrivé aux limites de la gestion "CC". Penser faire mieux que tout le monde (même si en grande partie c'est vrai) être arrogant et dicter sa loi ça va un moment. Ses bons côtés qui sont d'aimer le foot, le FC Sion et le Valais, de faire vivre le foot dans le canton n'excusent depuis ce soir en rien ses mauvais côtés.

Les joueurs ne jouaient pas contre les entraîneurs ou le publique mais contre leur président. Le pétage de plombs de Margairaz ce soir en est la preuve ! CC a poussé à bout tout le monde, certes il a gagné plus de trophées que personnes en Valais, mais au bout d'un moment la faim ne justifie plus les moyens.

Le FC Sion est en droit de retrouver la sérénité, le calme et la confiance. L'unité cantonale est brisée, le foot valaisan est mort... CC a tout donné mais ces méthodes sont plus tolérables.

L'avenir ce soir n'est plus CC.... l'avenir est un FC Sion moins bon, moins "galactique", mais plus proche de ses valeurs : travailleur, humble et soudé !

Merci CC mais prépare ta succession le point de non retour est dépassé ce soir !
Bouryves ! Chapeau pour ce commentaire très lucide, je suis très surpris venant de toi...
Modifié en dernier par sackis1 le 16.05.2013 22:32, modifié 1 fois.
"En ce sens que...": CC
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

Les jeunes ont fait leur job ce soir, bravo et merci à eux. Les branleurs, je ne parle pas des blessés donc de Gattuso, ont bien dû rigoler en tribune ce soir et je ne leur dis pas merci.
Ce soir, j'ai mal au cœur pour les joueurs comme Vanins, comme N'Djeng, comme Basha, comme Gelson, qui n'ont pas triché. J'ai mal au cœur pour les supporters, les vrais. Car on ne méritait pas de perdre sur ce score, ni de vivre toutes ces désillusions.
Quant à Margairaz, il a eu du courage de vouloir aller lui dire son fait à CC. Mais qu'a-t-il voulu lui dire ? Un truc dans le genre de : T'es content comme ça ? Tu va pouvoir nous verser nos salaires ? Tu vas encore virer qui ? Mais, dans le fond, ça va changer quoi ??? Dans le fond, CC n'est pas le seul responsable de ce fiasco, mais il l'est en partie c'est sûr.
Arriveront-ils à relever la tête, à finir cette saison la tête haute, à retrouver du plaisir à jouer ensemble ? Je l'espère, pour eux, pour nous. A la fin, y'a pas mort d'homme, ce n'est que du football... Bonne chance à tous !
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

bouryves a écrit :Je pense que ce soir on est arrivé aux limites de la gestion "CC". Penser faire mieux que tout le monde (même si en grande partie c'est vrai) être arrogant et dicter sa loi ça va un moment. Ses bons côtés qui sont d'aimer le foot, le FC Sion et le Valais, de faire vivre le foot dans le canton n'excusent depuis ce soir en rien ses mauvais côtés.

Et bien pour moi qui ai toujours soutenu CC je te rejoint complètement ce soir.

C'était vraiment du quitte ou double ce soir
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Xavier un type en or. Bravo à lui d'avoir exprimé son mal-être dans ce cirque. La boucle est bouclée.
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

sackis1 a écrit :

Bouryves ! Chapeau pour ce commentaire très lucide, je suis très surpris venant de toi...
Autant pour moi. Mon tout grand respect à bouryves. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Du monde sur le forum ce soir ...
SION EST
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

popppins a écrit :Les jeunes ont fait leur job ce soir, bravo et merci à eux. Les branleurs, je ne parle pas des blessés donc de Gattuso, ont bien dû rigoler en tribune ce soir et je ne leur dis pas merci.
Ce soir, j'ai mal au cœur pour les joueurs comme Vanins, comme N'Djeng, comme Basha, comme Gelson, qui n'ont pas triché. J'ai mal au cœur pour les supporters, les vrais. Car on ne méritait pas de perdre sur ce score, ni de vivre toutes ces désillusions.
Quant à Margairaz, il a eu du courage de vouloir aller lui dire son fait à CC. Mais qu'a-t-il voulu lui dire ? Un truc dans le genre de : T'es content comme ça ? Tu va pouvoir nous verser nos salaires ? Tu vas encore virer qui ? Mais, dans le fond, ça va changer quoi ??? Dans le fond, CC n'est pas le seul responsable de ce fiasco, mais il l'est en partie c'est sûr.
Arriveront-ils à relever la tête, à finir cette saison la tête haute, à retrouver du plaisir à jouer ensemble ? Je l'espère, pour eux, pour nous. A la fin, y'a pas mort d'homme, ce n'est que du football... Bonne chance à tous !
hein? non non chacun a le droit de dire ce qu'il veut :livre:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Silvan a écrit : Autant pour moi. Mon tout grand respect à bouryves. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Mon avis est forgé depuis belle lurette !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

CC tout comme le Fc Sion se relèvera plus fort la saison prochaine.

Que lui reprochez vous?? à Noël on est qu'à un pts de Bâle, il fait de bon transferts du moins sur le papier, et après .... les joueurs prennent claques sur claques sans jamais relever la tête, un point par match non mais ça va la tête??? ce deuxième tour et une honte, les joueurs ceux qui sont sur le terrain!! se foutent de nous, les coulisse je n'en tapppe mais prendre autant de goal et dire qu'on travail bien a l'entraînement ça c'est du foutage de gueule et ça me dégoute. Vivement la saison prochaine !!
Semper Sedunum
Pa Capona
cina74
Invocateur
Invocateur

Message par cina74 »

ouais bouryves, vraiment bravo pour ton commentaire! je te rejoins à 100%
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

tourbillon nord a écrit :CC tout comme le Fc Sion se relèvera plus fort la saison prochaine.

Que lui reprochez vous?? à Noël on est qu'à un pts de Bâle, il fait de bon transferts du moins sur le papier, et après .... les joueurs prennent claques sur claques sans jamais relever la tête, un point par match non mais ça va la tête??? ce deuxième tour et une honte, les joueurs ceux qui sont sur le terrain!! se foutent de nous, les coulisse je n'en tapppe mais prendre autant de goal et dire qu'on travail bien a l'entraînement ça c'est du foutage de gueule et ça me dégoute. Vivement la saison prochaine !!
Il se fout de tout le monde depuis des années, joueurs, staff, supporters, assocation de football, instances supérieurs et j'en passse....
"En ce sens que...": CC
the10flo10
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par the10flo10 »

tourbillon nord a écrit :CC tout comme le Fc Sion se relèvera plus fort la saison prochaine.

J'espère que Sion sera plus fort, de tout cœur.

Mais là un cap a été franchi...
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple

Et le ménage doit être fait il faut repartir sur de nouvelles bases sans toutes ces histoires UEFA .... qui ont pourri l'ambiance alors il faut changer l'effectif en profondeur.
Semper Sedunum
Pa Capona
Expat1972
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Expat1972 »

Silvan a écrit :
sackis1 a écrit :

Autant pour moi. Mon tout grand respect à bouryves. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Pareil... Il doit maintenant y avoir peu d'avis divergents...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Que lui reprochez vous?? !
D'avoir viré 5 entraîneurs et d'insulter les joueurs
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Fidelis
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Gradin Nord

Message par Fidelis »

Un mot : gachis mais le temps passera et on recommencera! La vie d un humain est faite d obstacles mais la vie continue y a bien pire ! Par contre on avait tout pour bien faire d ou la frustration de tout le monde !!! G honte par rapport a GG on devrait lui rendre hommage !

Qqn a les photos des textes dans les tribunes ?
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
vschnz
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par vschnz »

Fin de match agitée à Tourbillon! Alors que les joueurs de Grasshopper se congratulaient, Xavier Margairaz, hors de lui, a foncé en direction… de la tribune présidentielle. Le Vaudois avait-il l’intention de frapper son président Christian Constantin? On ne le saura pas, puisque l’entraîneur assistant Christophe Moulin a réussi à s’interposer.

En tous les cas, bousculade il y a eu. «T'as vu la m... que tu fous?», a-t-il crié à l'adresse de son président, suffisamment fort pour que ce soit perceptible. Et Margairaz ne s’est pas calmé par la suite. «Il était dans un état second», a rapporté un témoin.

«Cette fois, c'est fini!»

Encadré par le directeur sportif Marco Degennaro jusqu’au vestiaire, il en est ressorti... quatre petites minutes plus tard, déjà douché! Le directeur général Domenicangelo Massimo essayait bien de le réconforter, mais la décision de Margairaz était prise.

«Non, cette fois c’est fini, c’est fini, a-t-il dit excédé en passant devant nous. Je téléphonerai au président demain pour le lui dire, mais c’est fini.» Margairaz en voulait-il à ce point à son président d’avoir pris des décisions pénalisant les résultats sportifs du groupe? Tout indique qu’il ne portera plus le maillot sédunois et qu’il ne se présentera pas au décrassage de ce vendredi.

CC demande une escorte policière

Christian Constantin est par la suite resté longtemps dans les vestiaires. Où il n’a pas tonné, malgré cette deuxième claque en cinq jours, selon les indications qui nous ont été fournies.

CC, pris à partie par le public pendant le match – le kop a déployé une banderole «Manque plus que les fauves dans ce CCirque» -, a-t-il eu peur que les supporters sédunois se transforment justement en fauves?

Toujorus est-il que CC a commencé par appeler une dizaine de policiers devant lui faciliter sa sortie du stade. Les Robocops lui ont préparé une escorte dans le hall des vestiaires… avant de lever le camp après une vaine demi-heure d’attente. Les alentours de Tourbillon étant redevenus calmes, le patron sédunois s’était éclipsé par une autre porte
torchon orange
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

vschnz a écrit :Fin de match agitée à Tourbillon! Alors que les joueurs de Grasshopper se congratulaient, Xavier Margairaz, hors de lui, a foncé en direction… de la tribune présidentielle. Le Vaudois avait-il l’intention de frapper son président Christian Constantin? On ne le saura pas, puisque l’entraîneur assistant Christophe Moulin a réussi à s’interposer.

En tous les cas, bousculade il y a eu. «T'as vu la m... que tu fous?», a-t-il crié à l'adresse de son président, suffisamment fort pour que ce soit perceptible. Et Margairaz ne s’est pas calmé par la suite. «Il était dans un état second», a rapporté un témoin.

«Cette fois, c'est fini!»

Encadré par le directeur sportif Marco Degennaro jusqu’au vestiaire, il en est ressorti... quatre petites minutes plus tard, déjà douché! Le directeur général Domenicangelo Massimo essayait bien de le réconforter, mais la décision de Margairaz était prise.

«Non, cette fois c’est fini, c’est fini, a-t-il dit excédé en passant devant nous. Je téléphonerai au président demain pour le lui dire, mais c’est fini.» Margairaz en voulait-il à ce point à son président d’avoir pris des décisions pénalisant les résultats sportifs du groupe? Tout indique qu’il ne portera plus le maillot sédunois et qu’il ne se présentera pas au décrassage de ce vendredi.

CC demande une escorte policière

Christian Constantin est par la suite resté longtemps dans les vestiaires. Où il n’a pas tonné, malgré cette deuxième claque en cinq jours, selon les indications qui nous ont été fournies.

CC, pris à partie par le public pendant le match – le kop a déployé une banderole «Manque plus que les fauves dans ce CCirque» -, a-t-il eu peur que les supporters sédunois se transforment justement en fauves?

Toujorus est-il que CC a commencé par appeler une dizaine de policiers devant lui faciliter sa sortie du stade. Les Robocops lui ont préparé une escorte dans le hall des vestiaires… avant de lever le camp après une vaine demi-heure d’attente. Les alentours de Tourbillon étant redevenus calmes, le patron sédunois s’était éclipsé par une autre porte
torchon orange
Les dictateurs sont des fanfarons et ne sont pas très courageux. Constantin terré dans les catacombes de son bunker (la seule note drôle de cette soirée dramatique). Cela me rappelle Berlin en 1945.
Répondre