FC SION - GCZ { Jeudi 16.05.2013 19h45 }

Forum de discussion sur le FC Sion
marcopower
Membre novice
Membre novice

Re: FC SION - GCZ { Jeudi 16.05.2013 19h45 }

Message par marcopower »

Bravo au GN pour leurs banderoles.
Bravo à Xavier.
Constantin la déchéance.
Casse-toi pauvre type. Nous n'avons pas besoin d'un pervers narcissique à la tête de NOTRE club.

CC DÉGAGE !!!!!
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

Image
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Trilu a écrit :
tourbillon nord a écrit :CC tout comme le Fc Sion se relèvera plus fort la saison prochaine.

Que lui reprochez vous?? !
D'avoir viré 5 entraîneurs et d'insulter les joueurs
2 entraîneurs, c'est les joueurs. Ils auraient fait quoi si il leur avait dit: non, c'est lui l'entraîneur. Vous lui obéissez.
Ils auraient refusé de jouer car ils ne voulaient pas Decastel ou Munoz?
ça seule erreur, c'est d'avoir basté et suivi les joueurs. Il a essayé au moins, mais c'est raté.
Depuis janvier, quand on était troisième au classement, à aujourd'hui, c'est les "salariés" qui ont semé le plus le bronx. C'est eux qui ont fait des non-matches sur le terrain, qui ont triché avec les supporters et lésé leur employeur. Depuis le 4-0 à Thoune pour le départ de VM. C'est la cata.
Essayez voir de refuser de bosser pendant une ou plusieurs journées. On verra ce que votre patron va en penser.
Hop Sion :fete:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Si CC était seulement président mais pas propriétaire ça ferait longtemps que ces erreurs l'auraient mené à la porte! A méditer...
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
seb
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Place au stade : Gradin nord

Message par seb »

C' est la grande cassure ce soir! Le clown ne peut que lâcher (enfin) notre club, c'est la seule solution. Malgré ça, et depuis toujours, il existe encore 2-3 personnes qui le sucent... Constantin le malhonnête DÉGAGE.

Ps: vs n'avez pas besoin de me dire de reprendre le club, de mettre des ronds, de trouver une solution, de jouer la champions league.. De péter plus haut que notre cul,...
Old Bastards Sion - Constantin dégage
MysterL8
Posteur régulier
Posteur régulier
PS3 ID : MysterL8

Message par MysterL8 »

Contrairement à certains, je trouve juste débile que Xavier s'en prenne à Constantin en public et surtout à peine le match terminé! C'est le gars qui le paie et il doit avoir le respect de s'expliquer en privé et pas de faire son show devant tout le monde.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Trilu a écrit :
tourbillon nord a écrit :CC tout comme le Fc Sion se relèvera plus fort la saison prochaine.

Que lui reprochez vous?? !
D'avoir viré 5 entraîneurs et d'insulter les joueurs
2 entraîneurs, c'est les joueurs. Ils auraient fait quoi si il leur avait dit: non, c'est lui l'entraîneur.
Il aurai sorti de l'équipe fauteur de trouble tout simplement !

Mais ça première erreur cette saison a été de soutenir Darragi a la place de Fournier.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Quelqu'un peut-il mettre l'article du NF SVP?

Non le geste de Xavier n'est pas excusable, mais compréhensible. Tout risque d'aller très vite, de façon négative. Hier soir des joueurs qui semblaient important n'étaient pas sur la feuille de match ou remplaçants. C'était aussi une façon de montrer qu'ils étaient solidaires avec les bannis.

Au final il n'y avait pas de clivage entre les joueurs, mais une grosse perte de confiance en eux. CC est le seul à pouvoir faire quelque chose maintenant, mais je n'y crois plus.

http://www.canal9.ch/television-valaisa ... ndade.html
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

et les bannis qui étaient mort de rire sous la tente après le match... On se fout de nous....

CC dégage
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

arnaud a écrit :Quelqu'un peut-il mettre l'article du NF SVP?

Non le geste de Xavier n'est pas excusable, mais compréhensible. Tout risque d'aller très vite, de façon négative. Hier soir des joueurs qui semblaient important n'étaient pas sur la feuille de match ou remplaçants. C'était aussi une façon de montrer qu'ils étaient solidaires avec les bannis.

Au final il n'y avait pas de clivage entre les joueurs, mais une grosse perte de confiance en eux. CC est le seul à pouvoir faire quelque chose maintenant, mais je n'y crois plus.

Gelson au bord des larmes... ça fait vraiment mal
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Je dirai que pour des gars comme Gelson ils auront pas de mal à retrouver un contrat avec une autre équipe. je me fais du souci en revanche pour ces jeunes, présents sur le banc hier soir. Un gars comme Melo, qui n'a rien d'autre que le foot. Où va-t-il trouver un autre club ?

On ne méritait pas ça, les joueurs non plus... Mais CC reste CC.
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Si Gelson part car Margairaz le fait aussi, on va plus avoir grand monde dans l'effectif !
Dans ces conditions, vous pensez qu'on peut garder Lafferty Darragi ou N'Djeng ?!
On va finir par se retrouver sans rien si ça continue comme ça !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
sionkiff13
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par sionkiff13 »

fred00221 a écrit :Hier, pour moi supporters ud gradin Sud, je pense avoir subi le pire match depuis 10 ans. Non l'équipe a tenté contre à GC qui n'était pas venu faire du tourisme. Mais j'ai eu grand plaisir de subir à quelques supporters de moi, des espèces de con de supporters qui traiter N'geng de "Sale nègre". Chaque ballon, chaque course, chaque tentative, il était taxé d'incompétent de b******* au point, il a même montré le bras d'honneur au public au gradin Sud autour de la 15 èeme minutes seulement.
Un moment donné, j'ai honte non seulement de CC en première, de certains joueurs posés dans leur confort mais aussi par ses pseudos supporters qui stigmatisent à la couleur. Hier, N'geng n'a pas été Superman c'est vrai mais rien ne justifie des langages pareils. Je suis profondément choqué qu'en 2013, on tienne des propos pareil.

Pour ce qui est du match, j'ai trouvé que le niveau n'était pas à la rue. Un Fedele-Gelson-Basha plutot volontaire.
Par contre, Marques-Aislan faut oublier et direct !!! Marques selon moi est fautif sur les 3 premiers buts (le 4ème j'étais loin..) et Aislan courrait aussi vite qu'une limace. Croire qu'on fait une équipe en 5 jours, c'est réver !!

On aura au moins vu un bon Melo, Fedele, Kollolli...
Par contre, Lacroix aurait été mieux à la place de Aislan.

Sparrow : Darragi et N'geng je te parie qu'il parte vu le peu de considération qu'ils ont dans ce club. Dès qu'un des 2 touchés le ballon, les insultes racistes fustigaient. Alors que Marques et Aislan pouvait accumuler les erreurs défensives et les espaces sur le côté.

Je suis très surpris de ne pas avoir vu Leo sur le banc, il doit être aussi écarté mais pas annoncé. Je pense que CC a touché le fond du fond et qu'un moment, il se doit de redimenssionner le club et le laisser sain à un comité qui fera avec le sponsoring et les entrées et les droits de télévision. Thoune présente un meilleur foot avec 2 à 3 fois moins de budget.
Il y aura, selon moi, une exode massive de joueur. Espérons garder que les M-21 car hier, il était bien meilleur que nos titulaires habituels.
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis... Je rajouterais que le jeux de Sion les 15 premières minutes étaient loin d'être catastrophique et personne n'aurait crié au scandale si nous menions 2-0 grâce a basha!!

J'ai entendu les cris sur N'Djeng c'est totalement immérité et il est sorti de son match a ce moment la!!

Ce que je ne comprend pas c'est qu'en deuxième mi-temps MD fait deux changements qui... N'apportent RIEN!!! Lafferty est international ???? Mais franchement faut qu'il se bouge...

On parle beaucoup de griller les jeunes mais je crois que hier soir le grand perdant était Aislan!! Il n'a pas joue, ne s'est pas entraîner normalement, depuis des semaines et hier ça c'est vu!!! Pourquoi le titulariser alors que tu as Lacroix et Adailton sur le banc!!! Ils nous a manque l'expérience d'un vieux sur le terrain... Aucun joueur qui est la depuis plus d'une année et regardons le match a Lausanne ou Adailton était le patron!!?

Enfin bref... C'est pas fini pour Sion car avec quelques ajustement je suis certain qu'on peut accrocher l'Europe et ensuite faudra opérer un changement de cycle car a mon avis on perd le meilleur joueur qu'on puisse avoir... Xavier Margairaz bonne suite a toi!!
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

C'est pathétique le résumé du match sur le site officiel, il n'y aucune remise en question, on ne parle d'aucun problèmes, ni d'aucune tension...

"Le FC Sion n'est pas parvenu à inverser la tendance lors de la 33ème journée de Raiffeisen Super League en s'inclinant sur le score de 4-0 à domicile. Michel Decastel avait misé sur la jeunesse ce soir en alignant d'entrée de jeu Benjamin Kololli, Matteo Fedele et Evan Melo. Ce dernier se montrait d'ailleurs dangereux à la neuvième minute en tentant une frappe de volée qui filait au second poteau pour Basha, lequel ne parvenait pas à ajuster les filets de Roman Bürki. Le portier zurichois se montrait également décisif à la 38ème en repoussant une puissante frappe de Yannick Ndjeng après un joli numéro du Camerounais dans la défense des visiteurs. Entre-temps, les Sauterelles avaient déjà fait la différence une première fois par Gashi (25e) et une seconde fois par Zuber (33e). Cette leçon de réalisme compromettait alors les chances des Sédunois. Au retour du thé, Crettenand et Lafferty étaient lancés dans la bataille respectivement pour Darragi et Melo. Malgré ces changements, Sion ne trouvait pas la faille et cédait à nouveau sur des réussites d'Anatole Ngamukol à l'heure de jeu et de Brahimi en fin de match.

Dans l'autre rencontre de la soirée, le FC Bâle a fait un pas supplémentaire vers le titre en battant le Lausanne-Sport grâce à un doublé de Fabian Frei. Lors de leur prochain match, les Valaisans rattraperont la partie reportée de la 29ème journée contre le Servette FC. Ce derby se déroulera mercredi prochain au Stade de la Praille à 19h45."
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Encore une fois, ils ne vont pas critiquer CC vu que se sont des employés engagé par ce dernier.
Ils ne vont pas non plus insulter les joueurs, les rabaisser à quoi cela servirait ?
Deep
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Deep »

fred00221 a écrit :Hier, pour moi supporters ud gradin Sud, je pense avoir subi le pire match depuis 10 ans. Non l'équipe a tenté contre à GC qui n'était pas venu faire du tourisme. Mais j'ai eu grand plaisir de subir à quelques supporters de moi, des espèces de con de supporters qui traiter N'geng de "Sale nègre". Chaque ballon, chaque course, chaque tentative, il était taxé d'incompétent de b******* au point, il a même montré le bras d'honneur au public au gradin Sud autour de la 15 èeme minutes seulement.
Simplement incroyable aussi que personne ne réagit.. Je peux te dire que je n'ai jamais eu peur de me lever de ma place en C pour demander au bourru derrière moi qui utilisait les même adjectifs que cité plus haut si il avait un problème de vocabulaire..auquel cas je me faisais une joie de lui présenter mes amis d'ex Yougoslavie.. Si nous laisson le racisme continuer à gangrener nos tribunes, nous sommes perdus..
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

On a bien vu qu'Aislan manquait de compétition et pour moi le choix de Decastel ne fut pas bon quand tu penses que Lacroix était sur le banc est en meilleur condition et plus dans le rythme de la compét...Les autres jeunes s'en sortent bien, Kolloli a fait son job comme latéral-il monte, il essaye de centrer-juste faire attention à revenir, peut-être qu'on tient notre latéral pour la saison prochaine si on le conserve. Fedele s'est bien proposé pour créer du jeu, lancer des transversales sur les ailes, aussi un joueur du futur à faire partie du contingent l'année prochaine et Melo s'est bien défendu dans son couloir, il est vif, je n'ai pas compris pourquoi il est sorti à la mi-temps.
C'est clair que tout n'était pas parfait pour eux mais c'est un bon début et pour moi la saison prochaine, on pourrait compter sur eux.
Le reste c'est triste à voir il y a vraiment eu une cassure dans le groupe, ils sont sans âme et font vraiment peine à voir sur le terrain, la fin de la saison va être rude. Je pense qu'il faut plus un psy qu'un entraîneur pour certains....
En tout cas GC ne s'est pas trop fatigué et a bien préparé sa finale.....
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Gelson était très mal à l'aise et il avait qu'une envie s'était de fuire...
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

buffon a écrit :

Gelson était très mal à l'aise et il avait qu'une envie s'était de fuire...
Hier mal au cœur pour , Vilmos, Gelson, Xav' et les jeunes .
Voir Gelson au bord des larmes et ému comme il était, ça fait quand on connait le gars.
Chose qui lui à fait également très mal, les sifflets du GN, c'est inadmissible :nul: :nul: . Vous fustigez CC mais êtes pas mieux avec notre enfant prodige....petit public...
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

oui tout le monde est secoué ! pas de raison d'en rajouter 'stupidement' ...
et si l'union, le soutien, les encouragements étaient une partie de la solution, plutôt que de râler et de dénigrer...
oui, une sorte d'union sacrée, faire face , et aider chacun à se sortir de cette mouise .
Siffler et critiquer c'est facile, construire et aider, c'est autre chose
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

uranus2011 a écrit :oui tout le monde est secoué ! pas de raison d'en rajouter 'stupidement' ...
et si l'union, le soutien, les encouragements étaient une partie de la solution, plutôt que de râler et de dénigrer...
oui, une sorte d'union sacrée, faire face , et aider chacun à se sortir de cette mouise .
Ben non c'est plus facile de siffler les joueurs à la fin qui ont fait leur premier match dans des circonstances peu courantes.

CC ne va pas partir pour cette altercation avec XM. Faut pas rêver non plus.

Ils vont juste s'asseoir autour d'une table, comme des gens civilisés, et mettre les choses à plat. Et l'aventure continuera.
C'est juste un coup de gueule comme il y en a tous les jours. En début d'après-midi, ça sera oublié et ils penseront tous au 22.
Qu'il faut se serrer les coudes et les genoux tous ensembles pour sortir de là et attraper l'EL méritée.
Hop Sion :love:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

c_doux_nous_mMm a écrit :
uranus2011 a écrit :oui tout le monde est secoué ! pas de raison d'en rajouter 'stupidement' ...
Ben non c'est plus facile de siffler les joueurs à la fin qui ont fait leur premier match dans des circonstances peu courantes.

CC ne va pas partir pour cette altercation avec XM. Faut pas rêver non plus.

Ils vont juste s'asseoir autour d'une table, comme des gens civilisés, et mettre les choses à plat. Et l'aventure continuera.
C'est juste un coup de gueule comme il y en a tous les jours. En début d'après-midi, ça sera oublié et ils penseront tous au 22.
Qu'il faut se serrer les coudes et les genoux tous ensembles pour sortir de là et attraper l'EL méritée.
Hop Sion :love:
on fait comme si de rien était, on se met des grosses oeillères devant les yeux, on tient des belles théories... pour les résultats qu'on connait.

A un moment faut affronter la réalité et régler les problèmes en hommes plutôt que de faire la politique de l'autruche. Si on doit passer par 3-4 ans en LNB ou 10 ans en ligue inférieure pour sauver le club, faisons-le et arrêtons de cacher de la m**** aux chats.

L'optimisme béat n'amène rien!
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

fred00221 a écrit :Qu'on siffle des joueurs car ils n'ont pas été bon, je n'y adhère pas mais peut comprendre, mais qu'on soit raciste contre N'geng car il est noir de peau avant même le premier but de GC, il y a des limites à ne pas dépasser. Pour moi, c'est le premier joueur a se casser de Sion, le bras d'honneur était bien clair. J'ai même entendu, si le ballon était une banane, tu sauterais plus haut pour l'attraper. Franchement, si cette personne est mère de famille, je plains les gosses ABE.
.
d'accord avec toi, absolument scandaleux. :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
- Bonsoir Cat'lène"
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Je ne pense que l'on reverra Darraggi jouer.
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

nestor clausen a écrit :Je ne pense que l'on reverra Darraggi jouer.
Et pourquoi ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
nestor clausen
Gourou
Gourou

Pardon j'ai oublié la négation, je ne pense pas que l'on reverra Darraggi jouer au fc Sion
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

nestor clausen a écrit :Pardon j'ai oublié la négation, je ne pense pas que l'on reverra Darraggi jouer au fc Sion
Et pourquoi bis ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
ousmetal
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par ousmetal »

Des rumeurs sur le départ de Darragi vers Sochaux la saison prochaine
nestor clausen
Gourou
Gourou

Climat délétère, peu propice à l'épanouissement, demande de changement de club au travers de son agent.
ousmetal
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par ousmetal »

"Le milieu offensif international tunisien, compère de Yassin Mikari en sélection, Oussema Darragi serait dans le viseur du FC Sochaux, selon un site internet tunisien. Oussema Darragi, évolue avec le FC Sion dans ce championnat suisse où, on le sait, le FCSM a ses repères et où il a déjà puisé à plusieurs reprises."

http://www.lepays.fr/sport/2013/04/24/d ... entivement
Répondre