[Joueur] Xavier Margairaz

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Xavier Margairaz

Message par c_doux_nous_mMm »

Trilu a écrit :C'est quand même Mythique ! collector celle-là.

:roi: :bien: :bien: :roi:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Tout-à-fait. :bien:

Mais ce n'est pas CC qui est sur le terrain à faire des non-matches à répétition car:
"Je ne veux/nous ne voulons pas cet entraîneur, s'il reste je ne joue pas, etc." :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Oui mais le système CC se retourne contre lui.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

c_doux_nous_mMm a écrit :
Trilu a écrit :C'est quand même Mythique ! collector celle-là.

:roi: :bien: :bien: :roi:

Image

Uploaded with ImageShack.us
Tout-à-fait. :bien:

Mais ce n'est pas CC qui est sur le terrain à faire des non-matches à répétition car:
"Je ne veux/nous ne voulons pas cet entraîneur, s'il reste je ne joue pas, etc." :doh:

Quand tu mets trop de pression sur les gens au bout d'un moment ils pètent, Ça peut être interprété comme du Mobing
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

c_doux_nous_mMm a écrit : Mais ce n'est pas CC qui est sur le terrain à faire des non-matches à répétition car:
Disons que bon, à force de changer d'entraîneur tous les 3 mois tu te permet de choisir celui que tu veux ça arrange tout le monde!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Très diplomatique son interview à Canal9 :bien:

En tout cas il peut remercier Christophe Moulin de l'avoir stopper, car même si il dit qu'il ne voulait pas le frapper, je ne le crois pas.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Que Gelson (mais est-ce vrai ?) dise qu'il suivrait Xavier si il partait), que Margairaz pête les plombs, sans doute dûe au fait que certains de ses proches sont écartés du club sans raison valable, c'est plutôt bon signe. Ca veut dire qu'il exsite encore une vraie solidarité dans cette galère.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

J'espère pour lui qu'il partira dès juin, ainsi que tout l'effectif. Quand tu as connu une telle galère, tu mérites de pouvoir aller ailleurs. 2 ans que les 3/ du contingent vivent avec les états d'âme de CC... normal que le groupe soit mort.
CC est un destructeur.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
nestor clausen
Gourou
Gourou

Alors que son contrat est échu au 30.06.2015, il dit dans l'interview de canal 9 je me donnerai a fond pour le club jusqu'au 1er

juin, on peut donc sous entendre qu 'il n'ira pas au bout de son contrat à Sion......
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

Au bord des larmes le pauvre, c'est touchant !
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

nestor clausen a écrit :Alors que son contrat est échu au 30.06.2015, il dit dans l'interview de canal 9 je me donnerai a fond pour le club jusqu'au 1er

juin, on peut donc sous entendre qu 'il n'ira pas au bout de son contrat à Sion......
Jusqu'à la fin de la saison, ensuite recommence une autre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

arnaud a écrit :J'espère pour lui qu'il partira dès juin, ainsi que tout l'effectif. Quand tu as connu une telle galère, tu mérites de pouvoir aller ailleurs. 2 ans que les 3/ du contingent vivent avec les états d'âme de CC... normal que le groupe soit mort.
CC est un destructeur.
Quels clubs vont vouloir engager des joueurs qui veulent faire l'équipe à la place de l'entraîneur et qui refusent de jouer si ça ne va pas dans leur sens?
A mon avis, la façon qu'ils ont eu de faire avec MD la première fois et avec VM, ça ne va pas les aider pour le futur. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
mr. sedunum
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par mr. sedunum »

c_doux_nous_mMm a écrit :
arnaud a écrit :J'espère pour lui qu'il partira dès juin, ainsi que tout l'effectif. Quand tu as connu une telle galère, tu mérites de pouvoir aller ailleurs. 2 ans que les 3/ du contingent vivent avec les états d'âme de CC... normal que le groupe soit mort.
CC est un destructeur.
Quels clubs vont vouloir engager des joueurs qui veulent faire l'équipe à la place de l'entraîneur et qui refusent de jouer si ça ne va pas dans leur sens?
A mon avis, la façon qu'ils ont eu de faire avec MD la première fois et avec VM, ça ne va pas les aider pour le futur. :bye:
La vrai question est: Quels joueurs vont vouloir signer dans un club de m**** comme le nôtre où même Fergusson serait viré après deux résultats négatifs?
La finale de la coupe c’est Dieu qui joue à fifa 11 et qui choisit Sion comme équipe
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par jupiter »

mais arrêter vos délires il ont un travail il sont payé pour joué ,vous êtes tous payer pour joué au travail ?si oui vous avez un gentil patron parce que moi j'ai la pression tout les jours et je fait le bébé alors arrêter vos état d'âme qu'il fasse leur boulot et on discute après :fache: :fache: :fache: :fache:
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Et le jour où j'ai un boss comme Constantin, c'est pas qu'une baffe que je lui fous. Je préfère encore finir ma vie dans la rue que devoir être sous les ordres d'un tyran sans dignité.

J'espère sincèrement que tous les joueurs fassent grève et refusent de jouer pour le club. L'honneur a déjà été sali depuis trop longtemps. Et l'autre guignol l'a pas encore compris apparemment, vu ses déclarations dans la presse. La démission, y'a pas d'autre compromis, tu dégages et c'est tout !
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

jupiter a écrit :mais arrêter vos délires il ont un travail il sont payé pour joué ,vous êtes tous payer pour joué au travail ?si oui vous avez un gentil patron parce que moi j'ai la pression tout les jours et je fait le bébé alors arrêter vos état d'âme qu'il fasse leur boulot et on discute après :fache: :fache: :fache: :fache:
Ah bon alors je te plains autant que les esclaves de CC si dans ton cahier des charges tu dois accepter d'être humilié publiquement chaque fois que ton chef en a envie!
jupiter
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par jupiter »

Je doute de vos connaissance sur le fonctionnement d'une entreprise Bref je vous signale quand même que CC à toujours écouté les joueurs il a toujours viré l entraîneur pour ces gonzesses il prennent leur responsabilité et l honneur du maillots et du valais vous en faite quoi ......
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Il y en a quand même qui sont plein d'humour. :lol:
Philibert Filobar

Oh non ! Le petit Xavier s'ennuie de son petit camarade Arnaud que la maîtresse a mis au coin parce qu'il "en fout pas une" alors le petit Xavier tire la robe de la maîtresse et lui dit "t'es méchante, t'avais qu'à pas punir Arnaud, tu veux pas qu'on passe en première primaire ensemble, vilaine sorcière."
Sacré Philibert, allez file au bar. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Xavier je t' :love:

Parce que dans cet interview tu es humble, plein d'humilité, véridique... et au FC Sion.

Faut dire les choses en face.

Oui beaucoup d'entraîneurs, mais deux, c'est vous, les joueurs qui avez voulu leur départ.
Y a eu le cas Réga - Yoda. Il a réagit idem avec Didjé - Kyle pour le coup-franc. Les 4 ont eu des réactions :nul:.

La sanction sera... le brassard de capitaine jusqu'à la fin de ton contrat, donc plus loin que le 1er juin. O:-)

N'oublie pas, on joue l'EL, la saison prochaine. :siffle:
Hop Sion :biere:

P.S.: Mea culpa, je me rends compte maintenant que ce commentaire devrait être dans le sujet Xavier Margairaz.
Merci le "Rosé" ou bouryves ou ... de faire le nécessaire.

reP.S.: Mea culpa fini. Oouaouw je suis trop fort. :lol:

rereP.S.: Zut le FCT a gagné 3-0 contre le FCSG. :doh:
(___)
(o|o)
_(")_
Mister Jay
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mister Jay »

Mr. Blonde a écrit :CC n'est rien d'autre qu'un manipulateur, c'est grâce à ce don immense qu'il possède que le FC Sion à pu recruter des joueurs comme Gattuso ou Margairaz entre autres...
Mais c'est triste à dire, nous ne méritons pas ces joueurs à cause des agissements du Maître.
Ce qui me fait le plus peur, c'est que je n'ai jamais vu CC reconnaître la moindre erreur (ce qui est une des caractéristiques d'un manipulateur). Même ceux qui défendent ici CC sont d'avis qu'il a fait quelques erreurs et qu'il est en partie responsable de la crise. Si c'est vrai que tout le monde fait des erreurs, une personne saine est capable de temps en temps de reconnaître ses tords. Tant que CC reste en place et qu'il continue à ne pas reconnaître le moindre tord on est pas sorti de l'auberge.
J'ai lu une liste de critères pour reconnaître un manipulateur et le dernier point m'a bien fait sourire en pensant à CC : "Il fait constamment l'objet des conversations, même lorsqu'il n'est pas là." :-D
nestor clausen
Gourou
Gourou

Dans le blick du jour, il parle de Xavier à YB (hypothèse).
Ahmed
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Ahmed »

jupiter a écrit :mais arrêter vos délires il ont un travail il sont payé pour joué ,vous êtes tous payer pour joué au travail ?si oui vous avez un gentil patron parce que moi j'ai la pression tout les jours et je fait le bébé alors arrêter vos état d'âme qu'il fasse leur boulot et on discute après :fache: :fache: :fache: :fache:
Mais il y en a beaucoup qui aiment leur patron? Tu travailles pour un salaire et tu honores ton travail pour le conserver et non pas par amour pour ton patron...on a tous du faire le poing dans la poche face à son patron et si je n'accepte pas, alors je n'ai que deux solutions, soit je change de boss ou je deviens patron...
Le problème aujourd'hui, c'est que ce sont les employés qui se prennent pour le patron. Malheureusement ce n'est pas comme cela que ça marche
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Reste l’essentiel, reconstruire un groupe dans l’optique de la saison prochaine. «Xavier en sera la pierre angulaire, assure déjà Constantin. Tout sera bâti autour de lui.» Entre ces deux-là, c’est presque l’amour foot! Pendant ce temps, l’équipe des bannis compte depuis hier deux nouveaux membres: Lafferty et Crettenand, à leur tour mis à l’index.

(Le Matin)
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

Tourbillonator a écrit :Reste l’essentiel, reconstruire un groupe dans l’optique de la saison prochaine. «Xavier en sera la pierre angulaire, assure déjà Constantin. Tout sera bâti autour de lui.» Entre ces deux-là, c’est presque l’amour foot! Pendant ce temps, l’équipe des bannis compte depuis hier deux nouveaux membres: Lafferty et Crettenand, à leur tour mis à l’index.

(Le Matin)
Donc Darragi s'en ira malheureusement
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Kyriat a écrit :
Tourbillonator a écrit :Reste l’essentiel, reconstruire un groupe dans l’optique de la saison prochaine. «Xavier en sera la pierre angulaire, assure déjà Constantin. Tout sera bâti autour de lui.» Entre ces deux-là, c’est presque l’amour foot! Pendant ce temps, l’équipe des bannis compte depuis hier deux nouveaux membres: Lafferty et Crettenand, à leur tour mis à l’index.

(Le Matin)
Donc Darragi s'en ira malheureusement
Margairaz peut évoluer en numéro 8. Honnêtement Darragi a de l'or dans les pieds, ça me dérangerai qu'il parte. Après Margairaz a moins de qualité technique mais au niveau de l'envie il est bien mieux qu'un Darragi.
Mais bon le poste de numéro 10 demande pas forcément de combativité selon les schéma voulu
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Je pensais que l'équipe se construisait autour de Gattuso, ha non autour de Darragi ha non Margairaz! Ok ok cool! C'est bien qu'on pense à construire alors!
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
silicone
Premier disciple
Premier disciple

Message par silicone »

Juste pour finir et après j'arrête parce que ça me saoule et certainement vous aussi, comment peut-il penser à la saison prochaine alors qu'il ne connait même pas le futur entraîneur? Comment peut-il se baser sur un joueur qui ne sait même pas si il va rester ou non? Il connait déjà le schéma de jeu?

Il dit ça juste pour faire ramener Margairaz à lui rien d'autres! Pour faire parler, pour calmer les esprits. Ce gars vit dans un perpétuel jeu de communcation. Rien de ce qui sort de sa bouche n'est fiable. Seule la loi des points engrangés est valable pour lui. Le reste, le stade, la formation, les équipe sur la durée, les entraîneurs à qui ont fait confiance, les champions du monde qui peuvent rester jusqu'à la fin de leur vie, tout ça, tout le reste ne compte pas! Rien, nada, zéro!
Modifié en dernier par silicone le 18.05.2013 13:16, modifié 1 fois.
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

silicone a écrit :Juste pour finir et après j'arrête parce que ça me saoule et certainement vous aussi, comment peut-il penser à la saison prochaine alors qu'il ne connait même pas le futur entraîneur? Comment peut-il se baser sur un joueur qui ne sait même pas si il va rester ou non? Il connait déjà le schéma de jeu?

Il dit ça juste pour faire ramener Margairaz à lui rien d'autres!
et bien, le prochain coach, ce sera peut-être... CC lui même :-D
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
popppins
Membre novice
Membre novice

Message par popppins »

buffon a écrit :http://www.canal9.ch/television-valaisa ... ssume.html

Come on Margairaz :bien: :bien:
Je vois cet entretien maintenant (ben ouais quoi, pas qu'ça à faire.. )
Chapeau bas Xavier, je me réjouissais de ton retour, qui s'est révélé un peu compliqué, mais je te dis bravo Xavier, courage Xavier, t'es un gars formidable, bonne chance à toi et au FC Sion :bien:
Mister Jay
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Mister Jay »

Ahmed a écrit :Mais il y en a beaucoup qui aiment leur patron? Tu travailles pour un salaire et tu honores ton travail pour le conserver et non pas par amour pour ton patron...on a tous du faire le poing dans la poche face à son patron et si je n'accepte pas, alors je n'ai que deux solutions, soit je change de boss ou je deviens patron...
Si seulement c'était si simple ! En réalité y a des situations malsaines au travail comme le mobbing ou un management inhumain qui durent pendant des mois voir des années et se terminent souvent par des dépressions voir même des fois par des suicides. Penses par exemple aux suicides chez france télécom. Les types qui vivent ça n'avaient qu'à quitter leur travail dès le départ mais pourquoi est-ce qu'ils ne l'ont pas fait ? Pourquoi se suicider lorsqu'il y a cas juste quitter sa place de travail ? Tout n'est malheureusement pas aussi simple. Quand en plus au travail tu as affaire à des manipulateurs, ceux-ci savent très bien utiliser tes défaillances pour te faire du mal, pour abuser de toi pour leurs buts tout en te manipulant pour que tu restes.
Répondre