Tout-à-fait.

Mais ce n'est pas CC qui est sur le terrain à faire des non-matches à répétition car:
"Je ne veux/nous ne voulons pas cet entraîneur, s'il reste je ne joue pas, etc."

Tout-à-fait.
c_doux_nous_mMm a écrit :Tout-à-fait.![]()
Mais ce n'est pas CC qui est sur le terrain à faire des non-matches à répétition car:
"Je ne veux/nous ne voulons pas cet entraîneur, s'il reste je ne joue pas, etc."
Disons que bon, à force de changer d'entraîneur tous les 3 mois tu te permet de choisir celui que tu veux ça arrange tout le monde!c_doux_nous_mMm a écrit : Mais ce n'est pas CC qui est sur le terrain à faire des non-matches à répétition car:
Jusqu'à la fin de la saison, ensuite recommence une autrenestor clausen a écrit :Alors que son contrat est échu au 30.06.2015, il dit dans l'interview de canal 9 je me donnerai a fond pour le club jusqu'au 1er
juin, on peut donc sous entendre qu 'il n'ira pas au bout de son contrat à Sion......
Quels clubs vont vouloir engager des joueurs qui veulent faire l'équipe à la place de l'entraîneur et qui refusent de jouer si ça ne va pas dans leur sens?arnaud a écrit :J'espère pour lui qu'il partira dès juin, ainsi que tout l'effectif. Quand tu as connu une telle galère, tu mérites de pouvoir aller ailleurs. 2 ans que les 3/ du contingent vivent avec les états d'âme de CC... normal que le groupe soit mort.
CC est un destructeur.
La vrai question est: Quels joueurs vont vouloir signer dans un club de m**** comme le nôtre où même Fergusson serait viré après deux résultats négatifs?c_doux_nous_mMm a écrit :Quels clubs vont vouloir engager des joueurs qui veulent faire l'équipe à la place de l'entraîneur et qui refusent de jouer si ça ne va pas dans leur sens?arnaud a écrit :J'espère pour lui qu'il partira dès juin, ainsi que tout l'effectif. Quand tu as connu une telle galère, tu mérites de pouvoir aller ailleurs. 2 ans que les 3/ du contingent vivent avec les états d'âme de CC... normal que le groupe soit mort.
CC est un destructeur.
A mon avis, la façon qu'ils ont eu de faire avec MD la première fois et avec VM, ça ne va pas les aider pour le futur.
Ah bon alors je te plains autant que les esclaves de CC si dans ton cahier des charges tu dois accepter d'être humilié publiquement chaque fois que ton chef en a envie!jupiter a écrit :mais arrêter vos délires il ont un travail il sont payé pour joué ,vous êtes tous payer pour joué au travail ?si oui vous avez un gentil patron parce que moi j'ai la pression tout les jours et je fait le bébé alors arrêter vos état d'âme qu'il fasse leur boulot et on discute après![]()
![]()
![]()
Sacré Philibert, allez file au bar.Philibert Filobar
Oh non ! Le petit Xavier s'ennuie de son petit camarade Arnaud que la maîtresse a mis au coin parce qu'il "en fout pas une" alors le petit Xavier tire la robe de la maîtresse et lui dit "t'es méchante, t'avais qu'à pas punir Arnaud, tu veux pas qu'on passe en première primaire ensemble, vilaine sorcière."
Xavier je t'Carra a écrit :http://www.canal9.ch/television-valaisa ... ssume.html
Ce qui me fait le plus peur, c'est que je n'ai jamais vu CC reconnaître la moindre erreur (ce qui est une des caractéristiques d'un manipulateur). Même ceux qui défendent ici CC sont d'avis qu'il a fait quelques erreurs et qu'il est en partie responsable de la crise. Si c'est vrai que tout le monde fait des erreurs, une personne saine est capable de temps en temps de reconnaître ses tords. Tant que CC reste en place et qu'il continue à ne pas reconnaître le moindre tord on est pas sorti de l'auberge.Mr. Blonde a écrit :CC n'est rien d'autre qu'un manipulateur, c'est grâce à ce don immense qu'il possède que le FC Sion à pu recruter des joueurs comme Gattuso ou Margairaz entre autres...
Mais c'est triste à dire, nous ne méritons pas ces joueurs à cause des agissements du Maître.
Mais il y en a beaucoup qui aiment leur patron? Tu travailles pour un salaire et tu honores ton travail pour le conserver et non pas par amour pour ton patron...on a tous du faire le poing dans la poche face à son patron et si je n'accepte pas, alors je n'ai que deux solutions, soit je change de boss ou je deviens patron...jupiter a écrit :mais arrêter vos délires il ont un travail il sont payé pour joué ,vous êtes tous payer pour joué au travail ?si oui vous avez un gentil patron parce que moi j'ai la pression tout les jours et je fait le bébé alors arrêter vos état d'âme qu'il fasse leur boulot et on discute après![]()
![]()
![]()
Donc Darragi s'en ira malheureusementTourbillonator a écrit :Reste l’essentiel, reconstruire un groupe dans l’optique de la saison prochaine. «Xavier en sera la pierre angulaire, assure déjà Constantin. Tout sera bâti autour de lui.» Entre ces deux-là, c’est presque l’amour foot! Pendant ce temps, l’équipe des bannis compte depuis hier deux nouveaux membres: Lafferty et Crettenand, à leur tour mis à l’index.
(Le Matin)
Margairaz peut évoluer en numéro 8. Honnêtement Darragi a de l'or dans les pieds, ça me dérangerai qu'il parte. Après Margairaz a moins de qualité technique mais au niveau de l'envie il est bien mieux qu'un Darragi.Kyriat a écrit :Donc Darragi s'en ira malheureusementTourbillonator a écrit :Reste l’essentiel, reconstruire un groupe dans l’optique de la saison prochaine. «Xavier en sera la pierre angulaire, assure déjà Constantin. Tout sera bâti autour de lui.» Entre ces deux-là, c’est presque l’amour foot! Pendant ce temps, l’équipe des bannis compte depuis hier deux nouveaux membres: Lafferty et Crettenand, à leur tour mis à l’index.
(Le Matin)
et bien, le prochain coach, ce sera peut-être... CC lui mêmesilicone a écrit :Juste pour finir et après j'arrête parce que ça me saoule et certainement vous aussi, comment peut-il penser à la saison prochaine alors qu'il ne connait même pas le futur entraîneur? Comment peut-il se baser sur un joueur qui ne sait même pas si il va rester ou non? Il connait déjà le schéma de jeu?
Il dit ça juste pour faire ramener Margairaz à lui rien d'autres!
Je vois cet entretien maintenant (ben ouais quoi, pas qu'ça à faire.. )
Si seulement c'était si simple ! En réalité y a des situations malsaines au travail comme le mobbing ou un management inhumain qui durent pendant des mois voir des années et se terminent souvent par des dépressions voir même des fois par des suicides. Penses par exemple aux suicides chez france télécom. Les types qui vivent ça n'avaient qu'à quitter leur travail dès le départ mais pourquoi est-ce qu'ils ne l'ont pas fait ? Pourquoi se suicider lorsqu'il y a cas juste quitter sa place de travail ? Tout n'est malheureusement pas aussi simple. Quand en plus au travail tu as affaire à des manipulateurs, ceux-ci savent très bien utiliser tes défaillances pour te faire du mal, pour abuser de toi pour leurs buts tout en te manipulant pour que tu restes.Ahmed a écrit :Mais il y en a beaucoup qui aiment leur patron? Tu travailles pour un salaire et tu honores ton travail pour le conserver et non pas par amour pour ton patron...on a tous du faire le poing dans la poche face à son patron et si je n'accepte pas, alors je n'ai que deux solutions, soit je change de boss ou je deviens patron...