Servette-Sion [22.05.13]
Re: Servette-Sion [22.05.13]
------------------- Vanins -------------------
---- Kololli ---- Adailton ---- Lacroix ----
Basha --- Geslon --- Fedele --- Marques
------- Margairaz --------- Darragi -------
------------------- Karlen -------------------
N'Djeng pour Karlen, Ndoye pour Adailton.
---- Kololli ---- Adailton ---- Lacroix ----
Basha --- Geslon --- Fedele --- Marques
------- Margairaz --------- Darragi -------
------------------- Karlen -------------------
N'Djeng pour Karlen, Ndoye pour Adailton.
Le meilleur élément de Servette, Kouassi sera suspendu.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Cher Lucien, suis-tu les matchs ? Dénigrer à ce point Ndjeng et cautionner Aislan !
Aislan en ce moment n'a pas le niveau mais à quelque part si Decastel le fait jouer, ce n'est pas de sa faute !!! (Quoique avec un peu de franchise, Aislan doit demander de sortir car il sent qu'il est à la rue comparé à ce qu'il sait faire; après le pire c'est qu'il va faire le kop en fin de match, applaudit et lance son pull tel un héros....)
Quant à Ndjeng, excuse-moi, il est courageux !!! Seul devant, sans appui, il arrive à garder le ballon et à créer des brèches. Ce joueur, avec un système plus offensif, mieux entouré, a un potentiel énorme !!!
Pour Darragi, c'est vrai, contre GC, il n'a pas joué et Mini a eu raison de le sortir à la mi-temps. Après intrinséquement, ce joueur a la grande classe mais lui aussi doit se demander ce qu'il fout dans cette galère et ce joueur a besoin que ça vit autour de lui sur un terrain !!!
Vous pouvez faire n'importe quelle compo, si à Sion on ne change pas la mentalité avec un entraîneur osant jouer avec un bloc défensif aggressif dans le bon sens du terme et tenant l'équipe haut dans le terrain, nous aurons malheureusement toujours ce triste jeu stéréotypé avec x passes en retrait puis une balle balancée avec le malheureux Ndjeng isolé et un trou immense entre les lignes !!! Le reste pro-anti CC, pourquoi ceci et pourquoi cela n'y changeront rien !!!
Come On Sion dans les bons comme dans les... pires moments !!!
Aislan en ce moment n'a pas le niveau mais à quelque part si Decastel le fait jouer, ce n'est pas de sa faute !!! (Quoique avec un peu de franchise, Aislan doit demander de sortir car il sent qu'il est à la rue comparé à ce qu'il sait faire; après le pire c'est qu'il va faire le kop en fin de match, applaudit et lance son pull tel un héros....)
Quant à Ndjeng, excuse-moi, il est courageux !!! Seul devant, sans appui, il arrive à garder le ballon et à créer des brèches. Ce joueur, avec un système plus offensif, mieux entouré, a un potentiel énorme !!!
Pour Darragi, c'est vrai, contre GC, il n'a pas joué et Mini a eu raison de le sortir à la mi-temps. Après intrinséquement, ce joueur a la grande classe mais lui aussi doit se demander ce qu'il fout dans cette galère et ce joueur a besoin que ça vit autour de lui sur un terrain !!!
Vous pouvez faire n'importe quelle compo, si à Sion on ne change pas la mentalité avec un entraîneur osant jouer avec un bloc défensif aggressif dans le bon sens du terme et tenant l'équipe haut dans le terrain, nous aurons malheureusement toujours ce triste jeu stéréotypé avec x passes en retrait puis une balle balancée avec le malheureux Ndjeng isolé et un trou immense entre les lignes !!! Le reste pro-anti CC, pourquoi ceci et pourquoi cela n'y changeront rien !!!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
C'est qu'en défense central Vanczak est absent donc il reste Adailton qui n'a pas été convoqué jeudi, Aislan qui a joué et en manque de compét et Lacroix qui était sur le banc, si je devais choisir je mettrais Adailton-Lacroix dans l'axe.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
ça fait depuis janvier qu'ils utilisent ce système "italique" et que l'on demande qu'il change.come on a écrit :Cher Lucien, suis-tu les matchs ? Dénigrer à ce point Ndjeng et cautionner Aislan !
Mais sont-ils capables de jouer plus agressifs, plus offensifs?
Plus ça va, plus on se rend compte que ce n'est peut-être pas les entraîneurs le problème.
Mais l'envie et la volonté de bien faire des joueurs pour le club et sauver cette EL a portée de pieds.
Je souhaite qu'ils me contredisent sur les deux prochains matches. Qu'on les gagne.
Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- LucienSIR
- Devin
Oui je les vois tous le temps!
Je suis d accord que Aislan est pas a la hauteur, mais Willy est suspendu, tu veut faire quelle compo sans lui et Adaiton?
Ndjeng, j ai dit, son jeux me plais pas! Avec le dos du but... Je ne sais pas si il a joue comme ca chez EST, mais ca ne fonctionne pas ici...
En plus, si il serait venu en été on aurait pu faire la préparation avec lui, mettre in jeux en place avec Lafferty, Ndjeng et Leo ensable... Mais comme ca il est venu comme Danilo sans faire une différence.
Il est un joueurs puissant, mais on a besoin d un joueur qui sais ou le but est, qui est vite, qui arrive a allé derrière la défense adversaire comme Leo dans le premier demi du championnat. Ou comme Karlen qui avec un passe sur lui est devant le but chez les M21...
Je ne sais pas si Ndjeng arrive ca, au moment il est statique, gardé le ballon mais arrive pas a être comme seule pointe...
ÉDIT:
Je suis sur que Ndjeng est un buteurs excellent, il a deja montré chez EST.
Mais je trouve que au moment ça mentalité est pas superbe, deja le signe, avec le dos du but, psychologie c'est bas bon...
C'est pas tous ça faute, au depuis janvier offensivement c'est nul, c'est ça faute car il est arrivé en janvier? peut etre...
C'est la faute de tous autour, que tous l'équipe est déstabilisé et tous ça? aussi oui...
Alors c'est pas seulement ça faute, mais depuis 10 match il montre seulement qqc... c'est rien... il doit se adapté, je dit ça facilement je sais... mais qqc doit changé...
Je suis d accord que Aislan est pas a la hauteur, mais Willy est suspendu, tu veut faire quelle compo sans lui et Adaiton?
Ndjeng, j ai dit, son jeux me plais pas! Avec le dos du but... Je ne sais pas si il a joue comme ca chez EST, mais ca ne fonctionne pas ici...
En plus, si il serait venu en été on aurait pu faire la préparation avec lui, mettre in jeux en place avec Lafferty, Ndjeng et Leo ensable... Mais comme ca il est venu comme Danilo sans faire une différence.
Il est un joueurs puissant, mais on a besoin d un joueur qui sais ou le but est, qui est vite, qui arrive a allé derrière la défense adversaire comme Leo dans le premier demi du championnat. Ou comme Karlen qui avec un passe sur lui est devant le but chez les M21...
Je ne sais pas si Ndjeng arrive ca, au moment il est statique, gardé le ballon mais arrive pas a être comme seule pointe...
ÉDIT:
Je suis sur que Ndjeng est un buteurs excellent, il a deja montré chez EST.
Mais je trouve que au moment ça mentalité est pas superbe, deja le signe, avec le dos du but, psychologie c'est bas bon...
C'est pas tous ça faute, au depuis janvier offensivement c'est nul, c'est ça faute car il est arrivé en janvier? peut etre...
C'est la faute de tous autour, que tous l'équipe est déstabilisé et tous ça? aussi oui...
Alors c'est pas seulement ça faute, mais depuis 10 match il montre seulement qqc... c'est rien... il doit se adapté, je dit ça facilement je sais... mais qqc doit changé...
Je n'ai pas les compétences pour faire la compo (n'ayant pas les paramètres sur la forme des joueurs) mais une chose est certaine, Aislan, actuellement est hors de forme (et je pèse mes mots) et Adailton depuis son retour de Chine est méconnaissable. Alors une défense à 3 Marques-Lacroix- Bühler (qui réintégrerait le groupe A selon Arnaud, le forumeur) me plaîrait bien mais en jouant surtout haut dans le terrain !!!
Si pour toi Ndjeng n'est pas rapide et ne montre rien.... c'est que nous avons pas la même définition du mot "néant* mais je respecte ton avis.
Come on Sion !
Si pour toi Ndjeng n'est pas rapide et ne montre rien.... c'est que nous avons pas la même définition du mot "néant* mais je respecte ton avis.
Come on Sion !
-
- Coma éthylique
N'Djeng serait bien avec un 2ème attaquant comme point d'ancrage pour ensuite servir son coéquipier. Style Frei avec Streller à Bâle ou Rooney avec Van Persie. Par contre c'est pas un attaquant qui doit jouer seul en pointe. Du reste ces meilleures performances sous nos couleurs c'est quand il était accompagné donc soit on joue en 3-5-2 ou en 4-4-2 ou en 4-3-1-2 la dernière me plait vu que nos latéraux actuels soit Kolloli et Marques montent assez bien avec un milieu Basha-Gelson-Margairaz avec Darragi en milieu offensif et un duo N'Djeng-Leo ou Karlen.
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
1 billet secteur visiteur 15.- au lieu de 25.- pour les intéressés mp

-
- Posteur habituel
Il est centre-avant et on a déjà 8 playmobile dans nos 35 mètres. Manquerait plus que lui revienne aussi.Trilu a écrit :C'est affreux la nonchalance qu'il a, il ne participe jamais au travail défensifZotte3 a écrit :Je te trouve très sévère avec N'djeng, il fait toout ce qu'il peut, et c'est pas mal à mon avis, avec tout ce qui l'entoure.LucienSIR a écrit :Compo doit pour moi etre:
Vanins ou Fick (pas a l air motivé au moment);
Kololli, Lacroix, Aislan, Marques;
Gelson,Fedele;
Basha, Veloso, Melo;
Karlen;
Point!
Pas de Darragi qui endorme, pas de Ndjeng qui fais rien 90'...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Pas besoin de revenir pour faire le pressing ! Regardes Streler à Bâle comme il presse les défenseurs pour empêcher la relance.Green Smokah a écrit :Il est centre-avant et on a déjà 8 playmobile dans nos 35 mètres. Manquerait plus que lui revienne aussi.Trilu a écrit :C'est affreux la nonchalance qu'il a, il ne participe jamais au travail défensifZotte3 a écrit : Je te trouve très sévère avec N'djeng, il fait toout ce qu'il peut, et c'est pas mal à mon avis, avec tout ce qui l'entoure.
N'Djeng a beaucoup de travail à faire pour améliorer cela, il doit changer de mentalité absolument.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Style Prijovic qui attire à chaque fois deux ou trois défenseurs sur lui. ça libérerait bien Leo et/ou Ndjeng.buffon a écrit :N'Djeng serait bien avec un 2ème attaquant comme point d'ancrage pour ensuite servir son coéquipier. Style Frei avec Streller à Bâle ou Rooney avec Van Persie. Par contre c'est pas un attaquant qui doit jouer seul en pointe. Du reste ces meilleures performances sous nos couleurs c'est quand il était accompagné donc soit on joue en 3-5-2 ou en 4-4-2 ou en 4-3-1-2 la dernière me plait vu que nos latéraux actuels soit Kolloli et Marques montent assez bien avec un milieu Basha-Gelson-Margairaz avec Darragi en milieu offensif et un duo N'Djeng-Leo ou Karlen.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Pas que 8.Green Smokah a écrit :Il est centre-avant et on a déjà 8 playmobile dans nos 35 mètres. Manquerait plus que lui revienne aussi.

Didjé, Oussama, Alberto, Kyle, Leo, c'est suffisant.
C'est bien pour ça que Ndjeng se retrouve esseulé entre 3 ou 4 défenseurs à 60 mètres des coéquipiers.
(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
L'équipe est bientôt au pied du mur, vu que YB et Thun se rapproche, donc il y a aura automatiquement un net regain d'énergie, et d'envie vitale, ne serait-ce que pour se sauver, quelque soit les joueurs, titulaires ou pas.
------------------Vanins----------------
Kolloli---Adailton---Lacroix----Bubu
-------------Gelson----Basha----------
Margairaz------Darragi----------Melo
------------------N'dgeng--------------
Kolloli---Adailton---Lacroix----Bubu
-------------Gelson----Basha----------
Margairaz------Darragi----------Melo
------------------N'dgeng--------------
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Bientôt.didjoe a écrit :L'équipe est bientôt au pied du mur, vu que YB et Thun se rapproche, donc il y a aura automatiquement un net regain d'énergie, et d'envie vitale, ne serait-ce que pour se sauver, quelque soit les joueurs, titulaires ou pas.

Je trouve qu'ils ont déjà les pieds bien dans le mur.

Pour se sauver de quoi? Là, il n'y a plus que l'EL à sauver et la fin de championnat.
Ah oui, sauver aussi leur estime et montrer que c'est des "vrais" pros. Se redorer leur blason.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Sensei
- Coma éthylique
-----------------Vanins-----------------
Kolloli---Adailton---Lacroix---Buhler
----------------Gelson------------------
-----Margairaz-----------Marques-----
---------------Darraggi-----------------
---------Léo-----------N'Djeng---------
Il faut pas tortiller du cul pour chi...er droit...
Kolloli---Adailton---Lacroix---Buhler
----------------Gelson------------------
-----Margairaz-----------Marques-----
---------------Darraggi-----------------
---------Léo-----------N'Djeng---------
Il faut pas tortiller du cul pour chi...er droit...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
N'Djeng a beaucoup de travail à faire pour améliorer cela, il doit changer de mentalité absolument.[/quote]
Toi t es un champion du monde.. Tu comprends quelque chose au foot... Si NDjeng doit faire plus d effort, que doivent faire les autres ?? Avant d écrire des âneries de la sorte,ouvre tes yeux et regarde ce qui se passe sur le terrain..
Toi t es un champion du monde.. Tu comprends quelque chose au foot... Si NDjeng doit faire plus d effort, que doivent faire les autres ?? Avant d écrire des âneries de la sorte,ouvre tes yeux et regarde ce qui se passe sur le terrain..
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
zico a écrit :Toi t es un champion du monde.. Tu comprends quelque chose au foot...

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Bühler, Regazzoni, et Yoda sont à nouveau à disposition de Michel Decastel.
http://www.rhonefm.ch/fr/informations/i ... -337-56971
-
- Membre éprouvé
Que j'aimerais être positif dans un commentaire! Mais comment? Cette liste de bannis qui change chaque jour! Pathétique! En fonction du vent? Ce président qui déclare se réjouir du derby, qui a décidé de ne rien solder, de gagner à Genève juste parce qu'il. Il ne se rend même plus compte qu'il n'imprime plus quoi qu'il dise. Il est l'Hollande de notre fc. On a vu le 28 août 2011 ce que nos joueurs peuvent délivrer contre le Servette dans un bon climat alors quand il y a le feu au vestiaire! Mais si le prési veut dieu le veut!
-
- Membre éprouvé
le masque de fer a écrit :Que j'aimerais être positif dans un commentaire! Mais comment? Cette liste de bannis qui change chaque jour! Pathétique! En fonction du vent? Ce président qui déclare se réjouir du derby, qui a décidé de ne rien solder, de gagner à Genève juste parce qu'il veut. Il ne se rend même plus compte qu'il n'imprime plus quoi qu'il dise. Il est l'Hollande de notre fc. On a vu le 28 août 2011 ce que nos joueurs peuvent délivrer contre le Servette dans un bon climat alors quand il y a le feu au vestiaire! Mais si le prési veut dieu le veut!
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
??? Un peu bizarre comme décision !darra a écrit :Bühler, Regazzoni, et Yoda sont à nouveau à disposition de Michel Decastel.
Ça devient un peu n'importe quoi !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
La décision a été prise après une discussion entre CC, Decastel et après aupré des 3 anciens bannis. Un retour en leur demandant bien plus d'implication!
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : the10flo10
- Place au stade : gradin Nord
Comment être positif ? Ben arrête avec de poster des commentaires inutiles parce qu'on connait CC depuis longtemps...le masque de fer a écrit :Que j'aimerais être positif dans un commentaire! Mais comment? Cette liste de bannis qui change chaque jour! Pathétique! En fonction du vent? Ce président qui déclare se réjouir du derby, qui a décidé de ne rien solder, de gagner à Genève juste parce qu'il. Il ne se rend même plus compte qu'il n'imprime plus quoi qu'il dise. Il est l'Hollande de notre fc. On a vu le 28 août 2011 ce que nos joueurs peuvent délivrer contre le Servette dans un bon climat alors quand il y a le feu au vestiaire! Mais si le prési veut dieu le veut!
Sauf que maintenant il n'est plus crédible, alors qu'avant il arrivait à se jetter des fleurs pour chaque décision qu'il prenait par une pirouette ou à mettre la faute sur les autres.
Et il n'y a pas que le président qui est fautif, il y a aussi certains joueurs qui sont responsables de cette débâcle.
En vrai supporter, on va donner de la voix pour ceux qui se battent vraiment pour le club, même si les résultats sont mauvais.
Pour le meilleur et pour le pire...
Tiens mon verre est vide...
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Il n'y a rien de plus crédible que la décision qu'il a eu dû prendre contre des joueurs qui se fichaient du FC Sion,de celui qui les paie, des entraîneurs et des supporters.the10flo10 a écrit :Comment être positif ? Ben arrête avec de poster des commentaires inutiles parce qu'on connait CC depuis longtemps...le masque de fer a écrit :Que j'aimerais être positif dans un commentaire! Mais comment? Cette liste de bannis qui change chaque jour! Pathétique! En fonction du vent? Ce président qui déclare se réjouir du derby, qui a décidé de ne rien solder, de gagner à Genève juste parce qu'il. Il ne se rend même plus compte qu'il n'imprime plus quoi qu'il dise. Il est l'Hollande de notre fc. On a vu le 28 août 2011 ce que nos joueurs peuvent délivrer contre le Servette dans un bon climat alors quand il y a le feu au vestiaire! Mais si le prési veut dieu le veut!
Sauf que maintenant il n'est plus crédible, alors qu'avant il arrivait à se jetter des fleurs pour chaque décision qu'il prenait par une pirouette ou à mettre la faute sur les autres.
Et il n'y a pas que le président qui est fautif, il y a aussi certains joueurs qui sont responsables de cette débâcle.
En vrai supporter, on va donner de la voix pour ceux qui se battent vraiment pour le club, même si les résultats sont mauvais.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Posteur accoutumé
- PS3 ID : the10flo10
- Place au stade : gradin Nord
On se comprend mais le seul qui avait pris la décision d'écarter un joueur avant CC, c'était Munoz.c_doux_nous_mMm a écrit :Il n'y a rien de plus crédible que la décision qu'il a eu dû prendre contre des joueurs qui se fichaient du FC Sion,de celui qui les paie, des entraîneurs et des supporters.the10flo10 a écrit :Comment être positif ? Ben arrête avec de poster des commentaires inutiles parce qu'on connait CC depuis longtemps...le masque de fer a écrit :Que j'aimerais être positif dans un commentaire! Mais comment? Cette liste de bannis qui change chaque jour! Pathétique! En fonction du vent? Ce président qui déclare se réjouir du derby, qui a décidé de ne rien solder, de gagner à Genève juste parce qu'il. Il ne se rend même plus compte qu'il n'imprime plus quoi qu'il dise. Il est l'Hollande de notre fc. On a vu le 28 août 2011 ce que nos joueurs peuvent délivrer contre le Servette dans un bon climat alors quand il y a le feu au vestiaire! Mais si le prési veut dieu le veut!
On connaît la suite...
Tiens mon verre est vide...
-
- Membre potentiel du club