sionkiff13 a écrit :soubalt a écrit :l'altercation entre Vanins et kolloli est symptomatique du fossé creusé dans l'équipe entre les jeunes et les "cadres". Je voulais pas accabler Kolloli mais là il nous laisse pas le choix que de parler de lui :
Sur le 2ème goal, il doit défendre à l'intérieur de l'attaquant, c'est quand même une base pour un défenseur ou je descends de la lune????. Non seulement il n'est pas à l'intérieur mais a 5 m de retard. A
Après quand un international depuis 4 ans au club, meilleur portier du pays te fait une remarque et que toi tu viens de nulle part, et que t'es fautif sur un goal (si ce n'est pas 2 car je ne sais pas si c'est lui qui défend en reculant et se retournant sur le 3ème) si t'as qqch entre les 2 oreilles tu baisses la tête et tu t'excuses. Kolloli n'a aucun respect, symptomatique de la jeunesse actuelle et pas seulement en foot...
On peut me tenir les belles théories qu'on veut sur nos jeunes, mais Kolloli était à la ramasse plus souvent qu'à son tour et je vous parle même pas de Lacroix! C'est pas les seuls ok, mais ils ont clairement joué à leur niveau : 1ère ligue inter. Pas une relance propore, des placements défensifs merdiques.
Ce qu'il manque à sion sur la pelouse? peut-être 11 Vanins qui ont le "courage" de pleurer et la volonté de remettre en place les mecs qui se croient arrivés.
Lorsqu'un gardien ne te sors pas "un seul arrêt décisif" en 5 matchs, qu'il te fait une grosse erreur de main sur le dernier match contre GC, qui ne se donne même pas la peine de plonger sur les buts contre St. Gall et qui ne s'impose pas sur un seul ballon aérien... Tu n'en parle pas de tout ça!!
Kolloli était mauvais c'est un fait!! Lacroix était mauvais... Aislan, marques etc... On peut tous les mettre dans le même sac hier soir TOUS
Mais arrêtez de sauver "le meilleur gardien de suisse" et regardez plutôt Burki ou Sommer qui sont des vrais leaders, des vrais gardiens qui domine dans leurs 16m et qui sont de vrais hommes qui n'empoignent pas le petit gamin qui vient d'arriver alors que sur l'occasion il ne fait même pas une erreur!!
Mais c'est vrai t'as Raison Soubalt lorsque tu es jeune que tu viens d'enchaîner ton quatrième match en super league, tu dois fermer ta g**** et laisser Vanins te péter la g*** t'as entièrement raison!!!
Il ne faut pas tout mélanger, Kololli a 21 ans pas 16 ans tu ne l'empoigne pas de cette manière lorsqu'il n'y est pour rien!!
Ça m'est arrive de faire une erreur de placement et que le gardien vienne me sonner les cloches la d'accord!!!
Mais juste Pke je suis le petit nouveau venir m'empoigner!!!! Je ne l'aurais pas accepte et toi non plus Soubalt alors arrête de voir les erreurs des uns sans voir celles des autres!!!
Kololli a 21 ans et 4 matchs de super league, oui c'est un gamin. Il n'y est pas pour rien vu qu'il est fautif sur 1 goal (minimum). Encore une fois la remise en question des mecs est hallucinante. Je ne vois pas où j'ai dit que Vanins ou Aislan étaient irréprochables...
Vous avez un sens du respect à géométrie variable. CC ne respecte personne tout le monde lui hurle dessus. On maintient depuis des années qu'il faut respecter nos joueurs et leurs conditions etc.... Rappelez des grandes théories sur le respect du club par rapport à Obra, Les 2 seuls qui pour moi sortent du lot c'est margairaz et vanins. Alors si Kolloli n'est pas capable de voir ça, n'est pas prêt d'accepter qu'un cadre de l'équipe le savate, il fera pas long en foot, crois-moi.
Je vois pas ce que Vanczak vient faire là dedans c'est pas la discussion. Est-ce que le fait que Vanczak fasse n'importe quoi depuis 6 mois justifie le placement hasardeux de Kolloli? je ne pense pas.
Je vois pas ce que Sommer et Bürki viennent faire là-dedans. Est-ce que le fait qu'il soient depuis 6 mois meilleur que Vanins fait de Vanins un imposteur et un mec qui n'a pas droit d'ouvrir sa gueule? je ne pense pas.
Si en tant que défenseur tu t'es jamais pris une lavache de ton gardien, c'est soit que t'es Thiago Silva, soit que t'es remplaçant.
Vanins et Kolloli n'ont pas le même statut dans l'équipe, que tu le veuilles ou non. C'est quoi l'histoire? quand ils ont moins de 23 ans on a le droit de les considérer comme des demi-dieux inatteignables et intouchables? je pense que c'est plutôt l'inverse!
Contre GC j'ai vu Margairaz et Gels' sincèrement affectés par la situation, contre Servette j'ai vu un vanins sincèrement affecté par la situation. J'ai pas senti la même chose chez nos jeunes... Ils ont droit de s'en branler parce qu'ils sont jeunes? est-ce que le fait d'être avec la 1 représente une fin en soi et que les résultats sont anectotiques?
Avant que les jeunes remplacent nors mercenaires et se mettent à répondre aux remarques ou giffles chopées, qu'ils prouvent sur le gazon qu'ils ont le niveau de la niveau de la SL (je dis pas le niveau de nos mercenaires mais un vrai niveau SL). Parce qu'à moins d'être aveugles, CC va faire 15 arrivées ce printemps et nos petits jeunes ils vont gentiment retourner en 1ère ligue promotion. Je dis pas que c'est la solution, je dis pas que CC a raison, je dis juste que le club est pourri et qu'il faut arrêter de croire que ceux qui viennent derrière sont la solution et meilleurs que ceux qui sont devant!
Alors Kolloli c'est peut-être ton frangin ou ton amant, mais le meilleur service que tu peux lui rendre c'est de lui dire : ferme là et bosse!