Oui c'est vrai ... à part ce dernier match.humanoregon a écrit :SION a tout fait pour voir l'Europe lui échapper...Mister Jay a écrit :Trop dommage ! Quand Sion a montré qu'il mérite l'europe c'est là qu'elle lui échappe.
36ème et dernière journée [FcS-FcZ 01.06.13]
-
- Posteur habituel
Re: 36ème et dernière journée [FcS-FcZ 01.06.13]
-
- Posteur habituel
En fait ce serait pas le 1er (et le dernier) match de la saison où on en a mis 4 ?
Sérieux vous pensiez pas que le scores aurai pu être différentGreg goal's a écrit :Dommage, en plus je suis pressé de revoir le dernier but thounois, il me semble que wolfli pouvait la sortir...
Enfin, j'espere que ces jeunes continueront la saison prochaine
Contre Kriens on en a mis 4Mister Jay a écrit :En fait ce serait pas le 1er (et le dernier) match de la saison où on en a mis 4 ?

Contre des équipes de SL, on en a mis maxi 3
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Faux Monsieur l'arbitre.Mystik a écrit :Contre Kriens on en a mis 4Mister Jay a écrit :En fait ce serait pas le 1er (et le dernier) match de la saison où on en a mis 4 ?![]()
Contre des équipes de SL, on en a mis maxi 3

Ce soir on en a mis 4 à la meilleure équipe du deuxième tour de SL.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- Fidelis
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Gradin Nord
Ce soir ça fait plaisir même si on loupe l europe de justesse grrr ! 1. Une équipe totalement repartie de 0 ( après un bon boum du noyau de l équipe ) des jeunes de l envie avec deux trois expérimentés! Je pense que CC a vu ou il fallait taper casser le mauvais noyau ! Bravo !!! 2. Les pseudos supporters groupés râleurs et incivilises n étaient pas la... Quelle joie on a pas besoin d eux! Pour le meilleur et pour le pire... L ambiance est bien meilleure sans eux !AbE
Youoouuuuuouuuuu Ice cream
-
- Gourou
Belle soirée!! Bravo aux jeunes et surtout à Max Veloso.
Et bravo au public ça fait plaisir d'entendre les hopp Sion!!! Un retour aux vrais valeurs.
Et bravo au public ça fait plaisir d'entendre les hopp Sion!!! Un retour aux vrais valeurs.
Malgré la non qualification pour l'EL, ça fait quand même vachement plaisir de voir c't'équipe de jeunes bien entourés se donner comme elle l'a fait en 2ème mi-temps et aller chercher cette victoire haut les cœurs, victoire méritée et qui amène plein d'espoir... Allez, un peu de vacances et en avant pour la préparation, dans la sérénité et la confiance, dans le calme et le sérieux, de la prochaine saison. Bravo les jeunes et bravo à tous ! Vive le FC Sion !!!
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Par là autour
Tu as très certainement raison !uranus2011 a écrit :(...)
cette équipe a de l'avenir
Au détail prêt que "avenir" au FC Sion se conjugue malheureusement à une vision à 2 mois, pour autant qu'il n'y ait pas plus de 5 ou 6 matchs...
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Pascal Dupraz l'entraîneur de l'ETG avant la finale de la coupe de France contre Bordeaux a dit que son équipe même si elle gagne la finale et se qualifie pour la EL n'a pas le potentielle pour jouer l'Europa League... Juste pour mettre les choses à leurs places...Sion n'est pas mieux que l'ETG, je dirai même un peu en dessous. Alors il faut arrêter de mettre la charrue avant les boeufs...C'est ce qui se fait au Fc Sion depuis longtemps.Je l'ai déjà dit depuis 3 ans à chaque début de saison sur le forum, il y a des ambitions démesurées en début de saison qui donne une pression négative, et chaque fois c'est la même chose, et à chaque fois tout le monde avale les paroles du président... Si CC était président de l'ETG il aurait dit " l'ETG a de grandes ambitions pour la la EL... Mais la vérité est très loin de ses belles paroles...Il faudrait voir les choses en face une fois... Car mettre la grosse pression au niveau du résultat, plus encore mettre la pression en tant que président dans les affaires de la composition de l'équipe, c'est trop, beaucoup trop. Et cette saison ce sera à nouveau la même chose...
Imaginez, Forte venir à Sion...
C'est la dernière chose qu'il ferait.
Imaginez, Forte venir à Sion...

Les 6'000 spectateurs ont mis plus d'ambiance qu'avec les 10'000 habituels qui sont endormis par la chorale derrière le but du gradin nord. Il faut des encouragements qui claquent et des sifflets contre l'adversaire et l'arbitre lorsque mérité mais il ne faut pas une chorale qui endort tout le monde !!!nestor clausen a écrit :Belle soirée!! Bravo aux jeunes et surtout à Max Veloso.
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
Ce soir on a vu que des jeunes qui en veulent et qui ont un peu de bouteille, s'ils sont bien entourés (Vanins, Vanczak, Marquez, Ndjeng) peuvent tenir la route en Super League. Par contre on a aussi vu que sans Ndjeng on ne gagnerait jamais ce match, car en plus de la technique et du physique, il faut sentir les bon coups et jouer juste, pour percer une défense. Et les jeunes n'ont pas (encore) ce flair.
On a de quoi faire une belle équipe avec quelques renforts, beaucoup de jeune et de la stabilité dans le coatching. Mais CC va encore nous amener de "grands noms" à des postes dont on n'a pas besoin, parce que c'est des soit disant "bonne affaires", au lieu de miser sur la stabilité.
Vraiment dommage de rater la qualif pour ces jeunes qui la méritaient. On a vu une belle 2ème mi-temps, j'espère que ça les consolera. Et sans faire le rabat joie, ce n'était pas non plus un grand FCZ.
Merci d'avoir fini sur une victoire !
On a de quoi faire une belle équipe avec quelques renforts, beaucoup de jeune et de la stabilité dans le coatching. Mais CC va encore nous amener de "grands noms" à des postes dont on n'a pas besoin, parce que c'est des soit disant "bonne affaires", au lieu de miser sur la stabilité.
Vraiment dommage de rater la qualif pour ces jeunes qui la méritaient. On a vu une belle 2ème mi-temps, j'espère que ça les consolera. Et sans faire le rabat joie, ce n'était pas non plus un grand FCZ.
Merci d'avoir fini sur une victoire !
[quote="Valesgo"]Ce soir on a vu que des jeunes qui en veulent et qui ont un peu de bouteille, s'ils sont bien entourés (Vanins, Vanczak, Marquez, Ndjeng) peuvent tenir la route en Super League. Par contre on a aussi vu que sans Ndjeng on ne gagnerait jamais ce match, car en plus de la technique et du physique, il faut sentir les bon coups et jouer juste, pour percer une défense. Et les jeunes n'ont pas (encore) ce flair.
Ben moi je trouve que Karlen a apporté au moins autant que Ndjeng .... il me rappelle un peu Brigger à ses débuts !
Ben moi je trouve que Karlen a apporté au moins autant que Ndjeng .... il me rappelle un peu Brigger à ses débuts !
________
C'est vrai que Karlen a fait plaisir à voir et semble avoir le sens du but. Mais l'entrée de Ndjeng a littéralement dopé l'attaque par rapport à la 1ère mi-temps, avec sa reprise sur son 1er ballon qui amène le but de Vilmos et le super service sur le but de Karlen. Même si Ndjeng n'est pas toujours à 100 %, on voit que le gars amène le petit plus qui manque pour la mettre au fond.Confucius a écrit :Ben moi je trouve que Karlen a apporté au moins autant que Ndjeng .... il me rappelle un peu Brigger à ses débuts !
Un grand bravo à Decastel qui a sut trouver intégrer avec finesse les jeunes qu'il connaît bien dans la Super League.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
J'étais à moitié-motivé pour ce match ! Pluie froid et tout et finalement j'avais envie de voir ces jeunes et être une dernière fois à Tourbillon cette saison !
Je joins le cortège et je trouve les banderoles plus constructives que des " CC DÉMISSION " ! Bonne initiative des groupes !
Sans remettre en question le travail des groupes, j'ai vibré ce soir au match et pris énormément de plaisir !
Le public poussait son équipe à coup de HOP SION, encourageait l'équipe, sifflait l'adversaire et conspuait l'arbitre !
Comme quoi, pas besoin de faire compliqué !
C'est un point à développer pour améliorer l'ambiance !
Des chants courts et simples pour que plus de monde puissent les chanter et donner une belle ambiance !
Je prends place au stade et me délecte d'un bon match de football !
Les jeunes font des erreurs mais se battent ! On voit qu'ils se connaissent bien et combinent bien entre eux !
Lacroix me donne une impression de vieux briscard ! Posé, réfléchi, et qui tente de jouer vers l'avant ! Je dis bravo !
Kolloli a un peu de mal à rentrer dans son match mais limite la casse ! Heureusement, il se rattrape magnifiquement en deuxième mi-temps avec son but et des percées sur son flanc droit qui nous ont fait grand bien !
N'Doye a tout pour devenir un excellent titulaire à son poste, il lui faut un peu de bouteille mais quel physique pour son jeune âge ! Un duo d'avenir avec Basha !
Et que dire de Veloso ? L'homme du match, rapide, précis ! Son excellent match est récompensé par son superbe but ! Je me réjouis de le revoir !
Encore un grand bravo au jeune Fernandes qui a pu montré une certaine vista avec la balle !
Attention à ne pas le griller !
Karlen a de l'avenir, un vrai renard des surfaces ! Très rapide bonne conduite de balle !
Ça donne de l'espoir pour la suite ! Bravo pour son but !
Rega et Léo se sont beaucoup donné, Leo méritait son but et Rega a été récompensé par son assist !
Vanins impeccable ! Des arrêts de grande classe !
Vanczak marque et a fourni une prestation solide !
J'espère qu'on garde N'Djeng, car il livre un match tout simplement énorme ce soir !
Une conservation du ballon,des bonnes passes et un bon placement ! Très bon match !
Et au final, je me dis que ne pas jouer l'EL n'est pas si catastrophique ! Ça va nous permette de nous concentrer totalement sur la reconstrucSION de cette équipe ! Et le match de ce soir est porteur d'espoir !
Ça donne aussi tort aux méthodes de CC et qui l'amènera peut être à changer un peu sa façon de fonctionner !
Je rentre chez moi heureux, j'ai vu un match plaisant et des joueurs avec des valeurs sur le terrain !
Ils ne sont peut être pas tous valaisans, mais ils en ont la mentalité, et au final c'est ça qui compte !
On s'en fout que Kolloli vienne du Chablais ou N'Doye du Sénégal !
Ce soir ils ont mouillé le maillot, n'ont rien lâché !
N'est-ce pas la première fois de la saison qu'on marque 4 buts en SL cette saison et qu'on remonte 2x le score ?
Vivement la saison prochaine !!! En espérant que CC ne chamboule pas tout car cette équipe a de l'avenir si elle est bien entourée par des cadres ( Vanins Vanczak Margairaz... ) et un bon entraîneur !
Encore Bravo à vous
Je joins le cortège et je trouve les banderoles plus constructives que des " CC DÉMISSION " ! Bonne initiative des groupes !
Sans remettre en question le travail des groupes, j'ai vibré ce soir au match et pris énormément de plaisir !
Le public poussait son équipe à coup de HOP SION, encourageait l'équipe, sifflait l'adversaire et conspuait l'arbitre !
Comme quoi, pas besoin de faire compliqué !
C'est un point à développer pour améliorer l'ambiance !
Des chants courts et simples pour que plus de monde puissent les chanter et donner une belle ambiance !
Je prends place au stade et me délecte d'un bon match de football !
Les jeunes font des erreurs mais se battent ! On voit qu'ils se connaissent bien et combinent bien entre eux !
Lacroix me donne une impression de vieux briscard ! Posé, réfléchi, et qui tente de jouer vers l'avant ! Je dis bravo !
Kolloli a un peu de mal à rentrer dans son match mais limite la casse ! Heureusement, il se rattrape magnifiquement en deuxième mi-temps avec son but et des percées sur son flanc droit qui nous ont fait grand bien !
N'Doye a tout pour devenir un excellent titulaire à son poste, il lui faut un peu de bouteille mais quel physique pour son jeune âge ! Un duo d'avenir avec Basha !
Et que dire de Veloso ? L'homme du match, rapide, précis ! Son excellent match est récompensé par son superbe but ! Je me réjouis de le revoir !
Encore un grand bravo au jeune Fernandes qui a pu montré une certaine vista avec la balle !
Attention à ne pas le griller !
Karlen a de l'avenir, un vrai renard des surfaces ! Très rapide bonne conduite de balle !
Ça donne de l'espoir pour la suite ! Bravo pour son but !
Rega et Léo se sont beaucoup donné, Leo méritait son but et Rega a été récompensé par son assist !
Vanins impeccable ! Des arrêts de grande classe !
Vanczak marque et a fourni une prestation solide !
J'espère qu'on garde N'Djeng, car il livre un match tout simplement énorme ce soir !
Une conservation du ballon,des bonnes passes et un bon placement ! Très bon match !
Et au final, je me dis que ne pas jouer l'EL n'est pas si catastrophique ! Ça va nous permette de nous concentrer totalement sur la reconstrucSION de cette équipe ! Et le match de ce soir est porteur d'espoir !
Ça donne aussi tort aux méthodes de CC et qui l'amènera peut être à changer un peu sa façon de fonctionner !
Je rentre chez moi heureux, j'ai vu un match plaisant et des joueurs avec des valeurs sur le terrain !
Ils ne sont peut être pas tous valaisans, mais ils en ont la mentalité, et au final c'est ça qui compte !
On s'en fout que Kolloli vienne du Chablais ou N'Doye du Sénégal !
Ce soir ils ont mouillé le maillot, n'ont rien lâché !
N'est-ce pas la première fois de la saison qu'on marque 4 buts en SL cette saison et qu'on remonte 2x le score ?
Vivement la saison prochaine !!! En espérant que CC ne chamboule pas tout car cette équipe a de l'avenir si elle est bien entourée par des cadres ( Vanins Vanczak Margairaz... ) et un bon entraîneur !
Encore Bravo à vous

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- al-skweek
- Coma éthylique
Content d'avoir vu enfin du jeu!
Bon il faut relativiser l'exploit car ce n'était pas le FCZ du deuxième tour mais plutôt leur seconde garniture.
Content pour les jeunes qui auront pris du plaisir ce soir et montrer qu'ils sont là.
Par contre pour l'ambiance je ne rejoins pas les gens qui disent que c'est mieux car pour moi lancer des arbitres trou du cul à tout va et 45 aux armes et des scheiss zurich c'est pas génial.
Bon il faut relativiser l'exploit car ce n'était pas le FCZ du deuxième tour mais plutôt leur seconde garniture.
Content pour les jeunes qui auront pris du plaisir ce soir et montrer qu'ils sont là.
Par contre pour l'ambiance je ne rejoins pas les gens qui disent que c'est mieux car pour moi lancer des arbitres trou du cul à tout va et 45 aux armes et des scheiss zurich c'est pas génial.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Ce qui m'a plu ce soir, c'est l'état d'esprit sur le terrain. C'est ce qui était devenu intolérable durant le 2ème tour, cette mentalité, je dirais ce non professionnalisme. Il n'y avait pas de structure, aucun plaisir. Là ce soir, on a senti une âme, un style, des consignes. Ils ont su s'adapter à la situation et bien REagir. La preuve, nous étions menés et nous sommes revenus par 2 fois. Il y avait de l'animation. Rega s'améliore de match en match et franchement je n'étais pas fan... Sinon un coup de chapeau à Decastel car c'était un cadeau empoisonné pour lui en un si court laps de temps et son émotion au troisième goal était palpable. Les jeunes lui ont bien rendu hommage. L'avenir est assuré et c'est déjà énorme
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
le résumé du match de hier
http://www.srf.ch/sport/fussball/super- ... opa-league
Avec ces beaux goals et ces belles erreurs....
http://www.srf.ch/sport/fussball/super- ... opa-league
Avec ces beaux goals et ces belles erreurs....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Mouais. Pas faux en ce qui concernait la 2e mi-temps, mais en 1e c'était mort de chez mort... Mais c'est vrai qu'en suite, la tournure des événements aidant, il y avait une sacrée bonne ambianceConfucius a écrit :Les 6'000 spectateurs ont mis plus d'ambiance qu'avec les 10'000 habituels qui sont endormis par la chorale derrière le but du gradin nord. Il faut des encouragements qui claquent et des sifflets contre l'adversaire et l'arbitre lorsque mérité mais il ne faut pas une chorale qui endort tout le monde !!!nestor clausen a écrit :Belle soirée!! Bravo aux jeunes et surtout à Max Veloso.

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
-
- Coma éthylique
Une joli victoire qui ne sers à rien au niveau classement vu le résultat de Thoune mais bon ce n'est pas hier soir qu'on a perdu l'Europe mais depuis le sabordage à St-Gall et la période qui a suivi et les résultats plus qu'en dents de scie de ce printemps. Mais cette victoire fait du bien au moral et sers de base pour la saison prochaine ou on a vu des jeunes intégré depuis quelques matchs et qui trouvent leur marque en sl dommage que la saison ça s'arrête mtn avec eux dans l'effectif. La preuve que nous pouvons compter sur eux pour 2013-2014, même si il a fait une erreur Basha, la paire Basha-N'Doye me plaît bien....
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
Toi, membre du forum qui est en tribune principale, est-ce que des entraineurs se pressaient au portillon hier ? Je n'ai pas vu de CC hier soir à sa place habituelle depuis le GN...
Sinon quelle honte de constater que les deltas doivent intervenir dans le GN 30 min après la fin du match pour une bagarre interne...désolant!
Sinon quelle honte de constater que les deltas doivent intervenir dans le GN 30 min après la fin du match pour une bagarre interne...désolant!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Oui, ça fait longtemps que je pense que l'ambiance au stade, ne vient pas des groupes, mais de ce que l'on voit sur la pelouse. Une équipe qui remonte un score ou s'envole en deuxième mi-temps, et c'est tout le public qui suit. Quand l'équipe est sans réaction sur la pelouse comme durant tout le printemps, c'est l'anesthésie générale. Les groupes chantent, mais ça fait plus l'effet berceuse que chant de guerre. Y a malheureusement pas de miracle, l'ambiance dépend beaucoup du suspens et de la qualité du jeu de l'équipe locale. Au fond, ça a toujours été comme cela.info-g a écrit :Mouais. Pas faux en ce qui concernait la 2e mi-temps, mais en 1e c'était mort de chez mort... Mais c'est vrai qu'en suite, la tournure des événements aidant, il y avait une sacrée bonne ambianceConfucius a écrit :Les 6'000 spectateurs ont mis plus d'ambiance qu'avec les 10'000 habituels qui sont endormis par la chorale derrière le but du gradin nord. Il faut des encouragements qui claquent et des sifflets contre l'adversaire et l'arbitre lorsque mérité mais il ne faut pas une chorale qui endort tout le monde !!!nestor clausen a écrit :Belle soirée!! Bravo aux jeunes et surtout à Max Veloso.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Que c'est il passé pour que les deltas interviennent à la fin du match au gradin nord ?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Y en a qui se sont sûrement enguirlander sur le sujet "CC DÉMISSION". Et l'alcool aidant...matt16 a écrit :Que c'est il passé pour que les deltas interviennent à la fin du match au gradin nord ?

Mais de là à se battre entre supporters du même club...

Petite question:
A qui était destiné les yeux noirs et le regard méchant de Gaëtan Karlen après son goal?

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Coma éthylique
Le paradoxe c'est qu'on a du attendre 500 et des poussières pour mettre 1 but et ils nous a fallu un plus d'une demi-heure pour mettre 3

Non mais serieusement, t es con à ce point ou tu fais exprès ? J ai jamais lu un type autant pathetique que toi sur ce forum...c_doux_nous_mMm a écrit :Y en a qui se sont sûrement enguirlander sur le sujet "CC DÉMISSION". Et l'alcool aidant...matt16 a écrit :Que c'est il passé pour que les deltas interviennent à la fin du match au gradin nord ?e:
Ca invente tout et n importe quoi pour decredibiliser les personnes n ayant pas les memes idees que toi, c est d une bassesse, t es vraiment un gars indigne...
Animals
Il y a 2 ans, Kevin Neurohr marque un super but lors du dernier match de championnat... Tout le monde lui prédit un avenir au fc sion et même dans un championnat plus hupé...
Aujourd'hui, il joue où ? 2ème ligue ? 3ème ?
J'espère que l'histoire ne va pas se reproduire pour nos 3 buteurs du jour !!!
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Boubou Richard, l'a mentionné dernièrement que pour Neurhor, il n'avait le potentiel physique pour évoluer en SL.jutti a écrit :Il y a 2 ans, Kevin Neurohr marque un super but lors du dernier match de championnat... Tout le monde lui prédit un avenir au fc sion et même dans un championnat plus hupé...
Il arrivait pas a supporter la charge des entraînements.