oliwal a écrit :Gelson a signé 3 ans à Chievo Verone, donc il faut également retrouver un milieu défensif ou un vrai 8 comme l'était Serey...
J'ai rien trouvé sur internet ! T'arrives à mettre en lien un article stp ?
Il est peut-être tombé sur l'info de 2010 quand il y a été.
J'ai cherché aussi et ce n'est que celle que j'ai trouvé sur Gelson et Chievo.
Gelson était en prêt au Chievo gros malin
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
En même temps il est censé s'occuper des transferts de cet été alors qu'il est annoncé pour reprendre Palerme en Italie.
Alors oui ce n'est que des rumeurs mais il faut vraiment être positif pour penser qu'il n'y a pas de l'eau dans le gaz entre CC et GG et que Rino n'a qu'une envie, partir !
Et à ce moment là, à quoi bon le retenir ???
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
J 'aimerais trouver un entraineur qui a les couilles de dire à CC " Je signe chez toi mais laisse moi le temps de construire une équipe " J'entends par là que bien la moitié des entraineurs viré par CC ces 8 dérnière année , si on leurs avait laisser le temps il aurait pu construire une superbe équipe étant top 3 chaque saison ! bref c'est des paroles mais ce sont mes convictions!
Challande à construit la meilleur défense de SL en quelque mois,
Roussey avait amené l'équipe dans le top 3 ! ( sans ces 36 points de M... )
Comme quoi on a des excellent joueurs chez nous !
Donc il nous faut en résumé " Un psychologue titulaire d'une licence UEFA-Pro" ca peut se trouver ?
JMC1897 a écrit :J 'aimerais trouver un entraineur qui a les couilles de dire à CC " Je signe chez toi mais laisse moi le temps de construire une équipe " J'entends par là que bien la moitié des entraineurs viré par CC ces 8 dérnière année , si on leurs avait laisser le temps il aurait pu construire une superbe équipe étant top 3 chaque saison ! bref c'est des paroles mais ce sont mes convictions!
Challande à construit la meilleur défense de SL en quelque mois,
Roussey avait amené l'équipe dans le top 3 ! ( sans ces 36 points de M... )
Comme quoi on a des excellent joueurs chez nous !
Donc il nous faut en résumé " Un psychologue titulaire d'une licence UEFA-Pro" ca peut se trouver ?
je ne pense pas qu'il apporterait grand chose ! il est sur la pente descendante.
Ce qu'il nous faut c'est un staff nouveau avec un entraîneur qui fasse jouer vers l'avant, avec quelques routiniers et des jeunes affamés...(tout en libérant certains joueurs qui n'ont plus rien à montrer et qui ont raté leur saison). A part un def. central de renom, le reste on l'a, faut simplement mettre en valeur les joueurs avec un système adéquat.
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
uranus2011 a écrit :je ne pense pas qu'il apporterait grand chose ! il est sur la pente descendante.
Ce qu'il nous faut c'est un staff nouveau avec un entraîneur qui fasse jouer vers l'avant, avec quelques routiniers et des jeunes affamés...(tout en libérant certains joueurs qui n'ont plus rien à montrer et qui ont raté leur saison). A part un def. central de renom, le reste on l'a, faut simplement mettre en valeur les joueurs avec un système adéquat.
C'est juste ce que tu dis. A Sion on a un système qui s'adapte aux joueurs dispos plutôt qu'un bon système où chaque poste à 2-3 joueurs potentiels qui savent y jouer.
Par contre avec Lacroix et Vilmos on a ce qu'il faut comme "titulaire". On a vu cette saison que d'avoir des titulaires indiscutables ça pouvait nous jouer des mauvais tours.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
uranus2011 a écrit :je ne pense pas qu'il apporterait grand chose ! il est sur la pente descendante.
Le 11 de base pour l'année prochaine :
En représentant les places où il faudra absolument trouver quelqu'un
------------------Vanins------------------
Vanscak----Lacroix---xxxx----Pa Modou
---------------Gelson---xxxx-------------
Margairaz-------Darragi------------xxxx
-------------------N'dgeng---------------
Après je mets Margairaz milieu droit car il a montré à quel point il était utile à ce post.
Modifié en dernier par arnaud le 31.05.2013 22:29, modifié 1 fois.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
arnaud a écrit :Le 11 de base pour l'année prochaine :
-------------------Gelson---------------
Après je mets Margairaz milieu droit car il a montré à quel point il était utile à ce post.
T'as beaucoup de Gelson en réserve?
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
-------------------Gelson---------------
T'as beaucoup de Gelson en réserve?
Oui, il court tellement partout que je l'ai mis devant....
Comment peux-tu mettre Vanscak en latéral droit ??? Veut-on améliorer l'équipe ou jouer la relégation ? Depuis le temps que nous devons trouver un latéral droit... si c'est pas cette année je ne comprends plus rien.
Comment peux-tu mettre Vanscak en latéral droit ??? Veut-on améliorer l'équipe ou jouer la relégation ? Depuis le temps que nous devons trouver un latéral droit... si c'est pas cette année je ne comprends plus rien.
Alors tu peux mettre Kolloli.
A noter qu'apparemment le mercato se terminera désormais le 2 septembre et plus le 31 août, en tout cas pour les grands championnats. J'imagine que pour ne pas pénaliser nos clubs, ce devrait être modifié en Suisse également
arnaud a écrit :Je ne sais pas si certains ont vu l'interview d'Uli Forte, entraîneur de GC. Il le dit lui-même, l'équipe de GC avant sa prise en main, avait l'habitude de perdre. Pour les cadres, une défaite contre un meilleur au classement était normal et ils l'acceptaient.
Maintenant on dirait presque que c'est la même chose pour Sion et pas seulement avec les équipes mieux classées.
Oui oui place aux jeunes, mais on va pas avoir deux jeunes pour la même place. Faut quand même quelqu'un qui a plus de bouteille pour chaque poste. Et il faut arrêter avec Vilmos à cette place.
Pashe évolue soit milieu défensif soit milieu offensif. Il a fait une excellente saison avec Servette. Rufli est un joueur qui se porte vers l'avant. Il a un caractère de m****, mais il se donne toujours à 100%.
Il faut être réaliste : les jeunes hier soir ont tout donné, mais la condition physique d'une 1ère ligue promotion et la SL n'est pas la même, on l'a vu hier soir d'ailleurs, beaucoup ont comblé cette lacune par la gnac et par l'envie, mais sur une saison entière, ce n'est pas durable à mon sens....
Je garderai le même état d'esprit hier soir avec ces joueurs, mais je rajouterai "1-2" joueurs expérimentés, et une VRAIE préparations physique....
Voila on m'a informé qu'une quinzaine de joueurs seront mis sur la liste des transfert. 3 joueront sont sur de rester au club : Vanins, Vanscak et Basha (je ne compte pas les jeunes dans les 15). Plusieurs joueurs doivent passer discuter avec CC.
Le futur entraineur est déjà connu et à donné son accord avec cela.