Et qu'en est-il de nos jeunes d'aujourd'hui ?darkvador a écrit :Boubou Richard, l'a mentionné dernièrement que pour Neurhor, il n'avait le potentiel physique pour évoluer en SL.jutti a écrit :Il y a 2 ans, Kevin Neurohr marque un super but lors du dernier match de championnat... Tout le monde lui prédit un avenir au fc sion et même dans un championnat plus hupé...
Aujourd'hui, il joue où ? 2ème ligue ? 3ème ?
J'espère que l'histoire ne va pas se reproduire pour nos 3 buteurs du jour !!!
Il arrivait pas a supporter la charge des entraînements.
36ème et dernière journée [FcS-FcZ 01.06.13]
Re: 36ème et dernière journée [FcS-FcZ 01.06.13]
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Gourou
Je constate que decastel a démontré hier qu'avec un peu de calme et de continuité une jeune équipe pouvait se lacher et s'adapter pour nous faire un match comme celui d'hier.. eh oui bien que je ne sois pas fan de decastel, il a repris une équipe à la dérive et a essaié d'instaurer quelque chose.. 4 premiers matchs cata mais pour une fois que monsieur le président ne vient pas lui c**** dans les bottes après chaque défaite, et ben l'équipe a pu travailler dans la sérénité et.. trouver quelques repaires... voilà une preuve falgrante qu'un minimum de continuité peut mener vers des résultats probants. Attention il ne s'agit que d'un match mais cela prouve tout de même que travailler dans la stabilité et la confiance mène à quelque chose de bien...
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Bein la plupart d'entre ont joue plusieurs match en SL, c'est plutôt bon signe.jutti a écrit :Et qu'en est-il de nos jeunes d'aujourd'hui ?darkvador a écrit :Boubou Richard, l'a mentionné dernièrement que pour Neurhor, il n'avait le potentiel physique pour évoluer en SL.jutti a écrit :Il y a 2 ans, Kevin Neurohr marque un super but lors du dernier match de championnat... Tout le monde lui prédit un avenir au fc sion et même dans un championnat plus hupé...
Aujourd'hui, il joue où ? 2ème ligue ? 3ème ?
J'espère que l'histoire ne va pas se reproduire pour nos 3 buteurs du jour !!!
Il arrivait pas a supporter la charge des entraînements.
Et maintenant nous avons des préparateurs physique, peut être ce qu'il manquait a l'époque.
Hier soir, c'était un match M21 de Sion (avec quelques renforts) contre M21 de ZU (avec quelques renforts)...
Si ZU avait mis la même équipe que lors de leur 5 derniers matchs (5 victoires), ils nous mettaient 4 ou 5...
Faut pas s'imaginer qu'on a fait un énorme exploit hier.
Si ZU avait mis la même équipe que lors de leur 5 derniers matchs (5 victoires), ils nous mettaient 4 ou 5...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Le plus important c'est de ,jutti a écrit :Hier soir, c'était un match M21 de Sion (avec quelques renforts) contre M21 de ZU (avec quelques renforts)...
L'avoir fait Jutti.
Et à voir la joie des Zurichois quand il marquaient, et leur déception quand Sion a marqué ses buts, et bien ils ne sont pas venus pour solder le match.
Et Urs Ischer s'exilait pas mal sur la touche.
-
- Posteur habituel
J'ai pu vu autant de changements que ça dans l'équipe de Zürich. La défense à été la même que d'habitude et on leur a mis autant de buts que ce qu'elle a pris pendant les 5 matchs précédents. Il y a eu seulement 2 ou 3 joueurs différents au milieu : Brunner, Mariani, Enrique à la place de Schönbacher, Gajic (entré à la fin du match) et Chermiti. Encore que pendant le match contre Bâle, Mariani a été titulaire et Enrique est entré à la fin du match et a même marqué. Par contre je veux bien croire que comme le match n'avait pas d'enjeu pour eux, les zürichois se sont moins donné que d'habitude.
- sionkiff13
- Posteur habituel
Moi personnellement je pense que les -21 de Sion n'ont rien a envier aux bâlois, zurichois ou même bernois... La preuve Sion a dominé Bâle a chaque confrontation!!
Hier soir j'étais fière de voir un Lacroix être un Roc en défense et que dire de N'Doye... Quel joueur!!!
Fedele et Karlen ont fait une très bonne entrée et ce dernier a été fantastique par ses appels de balles et sa conservation!!! En plus un sens du but parfait!!
Véloso Kololli sur le côté droite ça m'a énormément impressionné... Le premier avec son pied gauche magique et le deuxième avec son physique extraordinaire!!
Nos jeunes ont marqués trois buts et c'est Kololli qui tire, parfaitement, le coup franc du premier but!!
Enfin bref... Hier soir j'étais fière de supporter cette Équipe... Sion a marque 7 buts depuis le match contre Lausanne et 5 grâce a nos jeunes... Que voulez vous de mieux!!!
Hier soir j'étais fière de voir un Lacroix être un Roc en défense et que dire de N'Doye... Quel joueur!!!
Fedele et Karlen ont fait une très bonne entrée et ce dernier a été fantastique par ses appels de balles et sa conservation!!! En plus un sens du but parfait!!
Véloso Kololli sur le côté droite ça m'a énormément impressionné... Le premier avec son pied gauche magique et le deuxième avec son physique extraordinaire!!
Nos jeunes ont marqués trois buts et c'est Kololli qui tire, parfaitement, le coup franc du premier but!!
Enfin bref... Hier soir j'étais fière de supporter cette Équipe... Sion a marque 7 buts depuis le match contre Lausanne et 5 grâce a nos jeunes... Que voulez vous de mieux!!!
-
- Gourou
[quote="sionkiff13"]Moi personnellement je pense que les -21 de Sion n'ont rien a envier aux bâlois, zurichois ou même bernois... La preuve Sion a dominé Bâle a chaque confrontation!!
Nos m 21 sont excellents c'est vrai.
Quand tu dis qu'ils n'ont rien à envier au m21 de Bâle il faut nuancer, si on prend le goaleverage sur 30 matchs il y une différence de + 24 buts marqués par le fcb
Quand tu dis qu'ils n'ont rien à envier au m21 de Bâle il faut nuancer, si on prend le goaleverage sur 30 matchs il y une différence de + 24 buts marqués par le fcb
- sionkiff13
- Posteur habituel
Bon c'est vrai offensivement c'est sûrement pas le fc Bâle mais dans le jeux c'est équivalent voir meilleur... Le match aller a tourbillon Sion a gagne et au retour Bâle a égalisé à la 90eme.nestor clausen a écrit :sionkiff13 a écrit :Moi personnellement je pense que les -21 de Sion n'ont rien a envier aux bâlois, zurichois ou même bernois... La preuve Sion a dominé Bâle a chaque confrontation!!
Bref tout ça pour dire que nos jeunes ont tout autant de chance de devenir des Stocker, Xhaka ou Shaqiri...
C est tout le mal que je souhaite a CC

Que pensez-vous des rumeurs qui parlent d'un départ de Gelson ?
si c'est vraiment le cas, je ne comprends alors pas pourquoi on l'a fait venir il y a 6 mois. Certes, il n'est pas le joueur que beaucoup idéalisaient avant son retour.
Mais ça me déçoit tout de même.
si c'est vraiment le cas, je ne comprends alors pas pourquoi on l'a fait venir il y a 6 mois. Certes, il n'est pas le joueur que beaucoup idéalisaient avant son retour.
Mais ça me déçoit tout de même.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
-
- Coma éthylique
il est en prêt !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Un prêt qui est censé durer encore 12 mois.uranus2011 a écrit :il est en prêt !
Donc soit c'est Gelson qui a demandé à partir, soit c'est le FC Sion qui veut le libérer
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
quelle perspicacité!Mystik a écrit :Un prêt qui est censé durer encore 12 mois.uranus2011 a écrit :il est en prêt !
Donc soit c'est Gelson qui a demandé à partir, soit c'est le FC Sion qui veut le libérer
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"