[Intersaison] Mercato été 2013
Re: Mercato été 2013
Une réflexion que je me fais, c'est qu'il semble que nous sommes dans un allégement et un rajeunissement de l'effectif..
Ce qui veut dire bien entendu qu'il y aura une baisse de la masse salariale moyenne (exit les salaires des Gattuso, Lafferty, Bühler, Dingsdag, Margairaz, etc...)
Ce qui peut laisser supposer, si le budget 2013-2014 s'approche du précédent, que l'on peut s'attendre à quelques renforts intéressants pour entourer la jeune garde...
Ce qui veut dire bien entendu qu'il y aura une baisse de la masse salariale moyenne (exit les salaires des Gattuso, Lafferty, Bühler, Dingsdag, Margairaz, etc...)
Ce qui peut laisser supposer, si le budget 2013-2014 s'approche du précédent, que l'on peut s'attendre à quelques renforts intéressants pour entourer la jeune garde...
Mrdja n'est pas en fin de contrat ?LucienSIR a écrit :Oui selon blick Mimi va etre entaineur!
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... 25428.html
Mrjda re integré ...
Et CC est après Kouassi et pas De Azevedo.
il va pas lui re-prolonger ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Ce mercato est crucial.
Il est important d'avoir une très bonne ossature capable d'encadrer les jeunes et de travailler avec eux. Je me réjouis de voir ce que cela va donner.
Il est important d'avoir une très bonne ossature capable d'encadrer les jeunes et de travailler avec eux. Je me réjouis de voir ce que cela va donner.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Zotte3
- Coma éthylique
http://www.gnet.tn/revue-de-sport/merca ... u-323.htmlLe CA s'intéresse à Darragi
Publié le Lundi 03 Juin 2013 à 22:36
Après avoir entamé les négociations avec le CSS afin de s'attacher les services de l'attaquant international, Fakhreddine Ben Youssef, le bureau directeur du Club Africain, s'est tourné vers l'ancien capitaine "Sang et Or", Oussama Darragi.
Selon Attounissia, la direction clubiste a contacté l'agent du milieu de terrain du FC Sion et lui a proposé une offre très intéressante. Les dirigeants des "Rouges et Blancs" seraient même sur le point d'entamer les négociations avec le joueur, arrivé à Tunis lundi pour prendre part au stade de la sélection
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- LucienSIR
- Devin
Oui normalement il est a la fin...
Mais on sais jamais avec CC mais il est trop cher pour encore prolongé et peut etre il va brillé de nouveau... Mais le risque est trop gros!
Aussi pas de mots sur les pretes. Sinon on aurait 5 attaquant
Mais on sais jamais avec CC mais il est trop cher pour encore prolongé et peut etre il va brillé de nouveau... Mais le risque est trop gros!
Aussi pas de mots sur les pretes. Sinon on aurait 5 attaquant

J'espère vraiment qu'on puisse garder Léo et N'djeng, même si j'en doute fort. Avec Karlen et Melo pour doubler les postes ce serait le top. Mrdja est en fin de contrat, mais s'il n'a pas d'autre offre il sera tout content que CC lui en fasse une, même avec un salaire diminué (sinon c'est 0$ à la fin du mois pour lui).fred00221 a écrit :A mon sens, Kouassi + Farnerud + Malouga devrait suffir.
Sion doit miser sur 2 défenseurs expérimentés - axe : Von Bergen me parait parfait - sur les côtés, je ne sais pas.
De Azevedo Trop vieux et Vit... non c'est bon des caractères.
Rien ne sert de trop charger l'équipe de vieux et caractériel. Sion a montré qu'on avait des M-21 très performant.
Pour l'attaque, à mon sens, Sion doit garder Leo, N'dgeng et Karlen. Lafferty devrait partir et Mrdja est en fin de contrat.
Rien ne sert d'alourdir la barque. Sion ne joue que le championnat et la coupe.
Une arrivée de Farnerud et Kouassi serait incroyable (Malonga aussi), mais je n'y crois pas trop. Les deux autres Genevois, non merci!!!
Wuthrich va-il revenir de prêt??
Derrière dans l'axe on a ce qu'il faut à mon avis (Lacroix, Adailton, Vanshak) et Von Bergen doit coûter un saladier en terme de salaire.
Ce qu'il faut surtout c'est un latéral droite et un ailier supplémentaire.
c_doux_nous_mMm Président! 

Farnerud aussi vu qu'il touche entre 700'000 et 800'000 par saison à Berne. Pas sûr que Sion puisse sortir cela pour lui et pour Von Bergen et si je devais choisir un des deux, je prendrais le défenseur car je pense que là on est vraiment en manque d'expérience pour l'instant.Kyriat a écrit :J'espère vraiment qu'on puisse garder Léo et N'djeng, même si j'en doute fort. Avec Karlen et Melo pour doubler les postes ce serait le top. Mrdja est en fin de contrat, mais s'il n'a pas d'autre offre il sera tout content que CC lui en fasse une, même avec un salaire diminué (sinon c'est 0$ à la fin du mois pour lui).fred00221 a écrit :A mon sens, Kouassi + Farnerud + Malouga devrait suffir.
Sion doit miser sur 2 défenseurs expérimentés - axe : Von Bergen me parait parfait - sur les côtés, je ne sais pas.
De Azevedo Trop vieux et Vit... non c'est bon des caractères.
Rien ne sert de trop charger l'équipe de vieux et caractériel. Sion a montré qu'on avait des M-21 très performant.
Pour l'attaque, à mon sens, Sion doit garder Leo, N'dgeng et Karlen. Lafferty devrait partir et Mrdja est en fin de contrat.
Rien ne sert d'alourdir la barque. Sion ne joue que le championnat et la coupe.
Une arrivée de Farnerud et Kouassi serait incroyable (Malonga aussi), mais je n'y crois pas trop. Les deux autres Genevois, non merci!!!
Wuthrich va-il revenir de prêt??
Derrière dans l'axe on a ce qu'il faut à mon avis (Lacroix, Adailton, Vanshak) et Von Bergen doit coûter un saladier en terme de salaire.
Ce qu'il faut surtout c'est un latéral droite et un ailier supplémentaire.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Oui dans douze mois, normalement.Kyriat a écrit :Wuthrich va-il revenir de prêt??
Vu l'avancement des autres championnats (Norvège-Ukraine), le seul prêt qui devrait rentrer cet été, c'est Yerli.
Top, il va retrouver ses copains.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
- Miss_Sphère
- Posteur accoutumé
Assez d'accord, je ne pense pas que la défense centrale doive conserver Vanscak et Adailton, il faut du sang neuf et plus de talent qui entoure un jeune (Lacroix) ! Donc si priorité il pouvait y avoir, à mon sens ce devrait être Von Bergen...
Hormis le prix du joueur (salaire et éventuellement transfert), CC souhaite se débarasser de bcp de monde ce coup-ci et s'il ne se débarasse pas de tous, il faudra assumer les salaires et pas sûr du coup qu'il investisse bcp !
A voir mais je serais heureuse de voir venir Farnerud, Kaoussi et Von Bergen ! Ce serait largement suffisant pour encadrer les jeunes si N'Djeng reste (colonne vertébrale solide).

Hormis le prix du joueur (salaire et éventuellement transfert), CC souhaite se débarasser de bcp de monde ce coup-ci et s'il ne se débarasse pas de tous, il faudra assumer les salaires et pas sûr du coup qu'il investisse bcp !
A voir mais je serais heureuse de voir venir Farnerud, Kaoussi et Von Bergen ! Ce serait largement suffisant pour encadrer les jeunes si N'Djeng reste (colonne vertébrale solide).

« Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin. »
de Alphonse Allais
de Alphonse Allais
C'est vrai que se serait de bon joueur d'expérience pour encadré tous ces jeunes. Espérons que cela se concrétiseMiss_Sphère a écrit :Assez d'accord, je ne pense pas que la défense centrale doive conserver Vanscak et Adailton, il faut du sang neuf et plus de talent qui entoure un jeune (Lacroix) ! Donc si priorité il pouvait y avoir, à mon sens ce devrait être Von Bergen...
Y en a point comme nous
-
- Posteur régulier
- Place au stade : GN jusqu'au 01.06.2013
Un grenat a été aperçu a Martigny

En Scooter? Quelle couleur?alcolique a écrit :Un grenat a été aperçu a Martigny![]()
![]()
-
- Coma éthylique
Hik a écrit :En Scooter? Quelle couleur?alcolique a écrit :Un grenat a été aperçu a Martigny![]()
![]()

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Posteur régulier
- Place au stade : GN jusqu'au 01.06.2013
Scooter Roseuranus2011 a écrit :Hik a écrit :En Scooter? Quelle couleur?alcolique a écrit :Un grenat a été aperçu a Martigny![]()
![]()
![]()
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Gonzales?alcolique a écrit :Un grenat a été aperçu a Martigny![]()
![]()

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
Mouarff!! Était il accompagné de son coiffeur ?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Zotte3
- Coma éthylique
Départ Fernandesalcolique a écrit :Un grenat a été aperçu a Martigny![]()
![]()
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Avec les gros salaires qui vont partir (Mrdja, Gattuso, Lafferty, Margueraz, Gelson, Dingstag, Bubu) je pense qu'on peut se permettre d'avoir un gros salaire dans l'effectif, et il ne doit pas coûter plus cher qu'un Gattuso.
Et dans l'effectif, il nous faut un gars avec de l'expérience... Tout comme Grichting à GC...
""Grichting a un tel respect de la part des jeunes à GC, que quand il rentre dans les vestiaires, ils baissent leur musique""
Et dans l'effectif, il nous faut un gars avec de l'expérience... Tout comme Grichting à GC...
""Grichting a un tel respect de la part des jeunes à GC, que quand il rentre dans les vestiaires, ils baissent leur musique""
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Modérateur
Zotte3 a écrit : Départ Fernandes

C'est vrai qu'avec le dégraissage des salaires suite aux différents départs, on pourrait s'offrir ce transfert qui serait un joker de luxe!

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- JMC1897
- Posteur engagé
- Place au stade : GN
CC aurait fait une offre pour 1,125 million pour ce jeune défenseur... trés polyvalent
http://www.transfermarkt.ch/de/renato-k ... uechte_box
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
A-t-il enfin compris qu'une équipe ne peut pas fonctionner sans 2 ou 3 yougos au moins ??JMC1897 a écrit :CC aurait fait une offre pour 1,125 million pour ce jeune défenseur... trés polyvalent
-
- Modérateur
Heeeu pas compris, là... ??Dorian a écrit :JMC1897 a écrit :CC aurait fait une offre pour 1,125 million pour ce jeune défenseur... trés polyvalent
A-t-il enfin compris qu'une équipe ne peut pas fonctionner sans 2 ou 3 yougos au moins ??

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- sionkiff13
- Posteur habituel
???????Mr. Blonde a écrit :Heeeu pas compris, là... ??Dorian a écrit :JMC1897 a écrit :CC aurait fait une offre pour 1,125 million pour ce jeune défenseur... trés polyvalent
A-t-il enfin compris qu'une équipe ne peut pas fonctionner sans 2 ou 3 yougos au moins ??
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Lol, pas mal, mais vrai et vérifiée.Dorian a écrit :A-t-il enfin compris qu'une équipe ne peut pas fonctionner sans 2 ou 3 yougos au moins ??JMC1897 a écrit :CC aurait fait une offre pour 1,125 million pour ce jeune défenseur... trés polyvalent
Baljic, Obradovic, avant eux Rojevic, Blazevic, Pancev...hahaha
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : Gradin Nord
hahaha non il ne faut pas prendre ça au sérieux. Mais regardez a Zurich ou GC par exemple, on voit des Drmic, Hajrovic, Gavranovic, Abrashi, Vilotic etc.... qui sont des jeunes plein d'avenir. Donc ça ne ferait pas de mal d'aller recruter 2-3 jeunes comme le font des équipes comme Bâle, Saint gall etc...Mr. Blonde a écrit :Heeeu pas compris, là... ??Dorian a écrit :JMC1897 a écrit :CC aurait fait une offre pour 1,125 million pour ce jeune défenseur... trés polyvalent
Sauf que les cas que tu cite sont pour la plupart des Suisses ou au moins des joueur ayant appris le foot en Suisse. Il ne coûte pas 1.2 million en transfert.Dorian a écrit : hahaha non il ne faut pas prendre ça au sérieux. Mais regardez a Zurich ou GC par exemple, on voit des Drmic, Hajrovic, Gavranovic, Abrashi, Vilotic etc.... qui sont des jeunes plein d'avenir. Donc ça ne ferait pas de mal d'aller recruter 2-3 jeunes comme le font des équipes comme Bâle, Saint gall etc...
... Lukicdarkvador a écrit :Lol, pas mal, mais vrai et vérifiée.Dorian a écrit :A-t-il enfin compris qu'une équipe ne peut pas fonctionner sans 2 ou 3 yougos au moins ??JMC1897 a écrit :CC aurait fait une offre pour 1,125 million pour ce jeune défenseur... trés polyvalent
Baljic, Obradovic, avant eux Rojevic, Blazevic, Pancev...hahaha

c_doux_nous_mMm Président! 

- LucienSIR
- Devin
Kololli et Basha... Ce sont deux alors 
Attention pas prendre sérieux:
On a vu que ca donne, après deux match le Yugo a deja fais des bagarres avec Vanins...

Attention pas prendre sérieux:
On a vu que ca donne, après deux match le Yugo a deja fais des bagarres avec Vanins...

- JMC1897
- Posteur engagé
Hik a écrit :Sauf que les cas que tu cite sont pour la plupart des Suisses ou au moins des joueur ayant appris le foot en Suisse. Il ne coûte pas 1.2 million en transfert.Dorian a écrit : hahaha non il ne faut pas prendre ça au sérieux. Mais regardez a Zurich ou GC par exemple, on voit des Drmic, Hajrovic, Gavranovic, Abrashi, Vilotic etc.... qui sont des jeunes plein d'avenir. Donc ça ne ferait pas de mal d'aller recruter 2-3 jeunes comme le font des équipes comme Bâle, Saint gall etc...
Et en plus ils sont pour la plus part double-national

- JMC1897
- Posteur engagé
A part ça on peut éviter d'utiliser le terme "yougo" , ça fait un peu discriminatoire