[Intersaison] Mercato été 2013
Re: Mercato été 2013
David a écrit :Le Français Amar Boumilat (03.03.74) intègrera dès la reprise l’encadrement de l’équipe de Michel Decastel. Il officiera en tant qu’adjoint et préparateur physique. Par le passé, cet ancien joueur professionnel avait déjà posé ses valises en Valais. Après avoir assisté Rolland Courbis au Niger, il avait accompagné le Marseillais à Sion au printemps 2012, puis avait terminé la saison sous les ordres de Vladimir Petkovic. Ce mandat lui a donné l’opportunité de faire ses preuves et de nouer des contacts avec la direction du club. Amar Boumilat a également encadré la sélection de Côte d’Ivoire qui visait son billet pour les Jeux Olympiques de Londres, puis décroché lors de la saison 2012-2013 un titre de champion d’Algérie avec l’Entente Sportive de Sétif.Carra a écrit :Je viens d'entendre sur Rhône FM qu'un entraîneur physique a été engagé. Il sera également l'adjoint de Decastel...
http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/text&id=628
Très bien comme prép physique. Mais ne trouvez-vous pas qu'il manque un profil technique, un vrai adjoint pour accompagner MD et épauler? (ex.: C. Moulin - le Neuch ou Piff)
Selon les enfants du Servette un échange Kouassi/Rufli Vs Crettenand/Sauthier se préparerait.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Christophe Moulin ne reste-t-il pas adjoint ? Sinon
Joli CV le préparateur physique et adjoint.
Pour Rufli et Kouassi, ça serait très très bien!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
C'est ce qui s'appelle gagner au changeSGE a écrit :Selon les enfants du Servette un échange Kouassi/Rufli Vs Crettenand/Sauthier se préparerait.

[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
arnaud a écrit :Christophe Moulin ne reste-t-il pas adjoint ? Sinon
A la lectrure du communiqué, j'ai l'impression que l'encadrement technique se limitera à MD et le nouveau.
Rufli: oui latéral droite (cela nous fait 2 vrais latéraux avec Benjamin)
Kouassi: oui très bon --> ma crainte = temps de jeu pour Fedele et N'doye.
J'ai l'impression que l'on va s'acheminer vers un onze expérimenté et un onze B composé de M21, avec au final tout de mêm une équipe type avec quasi aucun jeune dedans. Dans l'idéal (=objectif de CC et MD également?), pour chaque poste un jeune et un expérimenté. Je trouverai très dommage qu'un jeune se trouverait en 3ème position, càd remplaçant du remplaçant.
Il n'y aura pas d échange entre Sfc et Sion. Kouassi et Ruefli sont en fin de contrat et libres de faire ce qu ils veulent. Crettenand et Sauthier iront peut être en prêt.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
kouassi est sous contrat jusqu'en 2015eyllar95 a écrit :Il n'y aura pas d échange entre Sfc et Sion. Kouassi et Ruefli sont en fin de contrat et libres de faire ce qu ils veulent. Crettenand et Sauthier iront peut être en prêt.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Pour ça il faudrait que les "cadres" de notre équipe soit au niveau des M21, ce qui n'est pas le cas à tous les postes.xa a écrit :J'ai l'impression que l'on va s'acheminer vers un onze expérimenté et un onze B composé de M21, avec au final tout de mêm une équipe type avec quasi aucun jeune dedans. Dans l'idéal (=objectif de CC et MD également?), pour chaque poste un jeune et un expérimenté. Je trouverai très dommage qu'un jeune se trouverait en 3ème position, càd remplaçant du remplaçant.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Kouassi et Rüfli devront gagner leur place !
Mais je ne sais pas à quel poste on a engagé Mveng !
Latéral ?
Parce que si c'est le cas , il nous manque un def central pour doubler chaque poste en défense !
Droite : Kolloli Mveng
Centre : Vanczak Lacroix Debons + ?
Gauche : Marques et Pa Modou
Et au milieu ?
Centre : Basha N'Doye Fedele Darragi Fernandes Junior
Aile Droite : Veloso + ?
Aile Gauche : Rega + Melo
Kolloli peut jouer milieu ou latéral droit comme Pa Modou à gauche !
Mveng peut être milieu def aussi !
Tu peux avoir plusieurs variantes :
----------------Vanins-----------
Mveng----Lacroix--?-------Pa Modou
-----------Basha--N'Doye
Veloso--------Darragi--------Rega
--------------N'Djeng
CC a dit qu'il voulait :
Un défenseur central : ?
Un milieu : Mveng
Éventuellement : un joueur de couloir : ? Ou peut-être est-ce dejà Mveng ?
Donc pour moi, on engage un défenseur central et le gros du mercato est fait !
Mais je ne sais pas à quel poste on a engagé Mveng !
Latéral ?
Parce que si c'est le cas , il nous manque un def central pour doubler chaque poste en défense !
Droite : Kolloli Mveng
Centre : Vanczak Lacroix Debons + ?
Gauche : Marques et Pa Modou
Et au milieu ?
Centre : Basha N'Doye Fedele Darragi Fernandes Junior
Aile Droite : Veloso + ?
Aile Gauche : Rega + Melo
Kolloli peut jouer milieu ou latéral droit comme Pa Modou à gauche !
Mveng peut être milieu def aussi !
Tu peux avoir plusieurs variantes :
----------------Vanins-----------
Mveng----Lacroix--?-------Pa Modou
-----------Basha--N'Doye
Veloso--------Darragi--------Rega
--------------N'Djeng
CC a dit qu'il voulait :
Un défenseur central : ?
Un milieu : Mveng
Éventuellement : un joueur de couloir : ? Ou peut-être est-ce dejà Mveng ?
Donc pour moi, on engage un défenseur central et le gros du mercato est fait !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- Luca11
- Nouveau membre du club
Le FC Sion engage un jeune talent chypriote...
Source: site off
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Le FC Sion a trouvé un accord avec le joueur chypriote de 24 ans Demetris Christofi. Le président du club valaisan Christian Constantin rencontrera son homologue de l’Omonia Nicosie pour finaliser la transaction.Demetris Christiofi est un ailier droit qui peut se muer en attaquant. Il évoluait au club de l’Omonia depuis 2008. Le joueur avait rejoint cette équipe pour un montant de transfert record dans l’histoire du football chypriote, alors qu’il suscitait également l’intérêt de clubs anglais comme Arsenal et Manchester.
En effet, le jeune talent est toujours considéré comme l’un des plus prometteurs de sa génération.A ce jour, il compte plus de 150 apparitions en première division. Dans son pays, il a déjà remporté un titre national (2010), une Coupe (2012) et deux Super Coupes (2010 et 2012). Le joueur compte déjà 31 sélections en équipe nationale. Il avait d’ailleurs affronté l’équipe de Suisse le 23 mars dernier dans le cadre des éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde et devrait être aligné samedi à Genève.
En effet, le jeune talent est toujours considéré comme l’un des plus prometteurs de sa génération.A ce jour, il compte plus de 150 apparitions en première division. Dans son pays, il a déjà remporté un titre national (2010), une Coupe (2012) et deux Super Coupes (2010 et 2012). Le joueur compte déjà 31 sélections en équipe nationale. Il avait d’ailleurs affronté l’équipe de Suisse le 23 mars dernier dans le cadre des éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde et devrait être aligné samedi à Genève.

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
A relever que Arsenal et Manu était sur le coup et c'est CC qui l'a eu.....lolLuca11 a écrit :Le FC Sion engage un jeune talent chypriote...

il doit être vraiment bon.....je pense que ce joueur existe déjà dans les -M21, mais bon c'est CC.
- LucienSIR
- Devin
Ailier droit, les stats sont pas mal!
http://www.transfermarkt.ch/de/demetris ... 83965.html
8 buts et 8 passes décisives cette saison.
peut etre on va le voire pendent le match contre la suisse samedi.
La meilleur chose: il est libre de contrat alors 0 $$
peut etre on va le voire pendent le match contre la suisse samedi.
La meilleur chose: il est libre de contrat alors 0 $$

- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Il a l'air pas mal, en effet on le verra à l'ouvre samediLucienSIR a écrit :Ailier droit, les stats sont pas mal!
peut etre on va le voire pendent le match contre la suisse samedi
bienvenu a lui.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
Il me semble que non mais bon peut être qu il avait resignésoubalt a écrit :kouassi est sous contrat jusqu'en 2015eyllar95 a écrit :Il n'y aura pas d échange entre Sfc et Sion. Kouassi et Ruefli sont en fin de contrat et libres de faire ce qu ils veulent. Crettenand et Sauthier iront peut être en prêt.
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Bon après le transfert de Gattuso, la touche de Del Pierro, je ne vais pas m'emballer sur ce coup là.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Il avait fait voir de toutes les couleurs à la défense suisse. Ça me rappelle un certain Vanins.tourbillon nord a écrit :Il a l'air pas mal, en effet on le verra à l'ouvre samediLucienSIR a écrit :Ailier droit, les stats sont pas mal!
bienvenu a lui.
- Luca11
- Nouveau membre du club
Sans oublier la déception Danilo...
Il nous le sort de nulle part celui la CC
Il nous le sort de nulle part celui la CC
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
- LucienSIR
- Devin
J'ai trouvé qqc:
http://www.srf.ch/player/tv/sport-clip/ ... 283f2129fb
A partir de 1:10, 2:40, 3:45 min
avec le numéro 9
Pas mal
http://www.srf.ch/player/tv/sport-clip/ ... 283f2129fb
A partir de 1:10, 2:40, 3:45 min
avec le numéro 9
Pas mal
Demetris Christafi s est engage avec le Fc Sion selon le matin! Bon transfert à mon sens. On le retrouvera face à la Suisse samedi !
8 buts et 8 passes décisives, oui mais dans quel championnat ? Chypriote ? Je vous rappelle que Mrdja avait marqué 21 buts dans le championnat serbe et n'a jamais réussi a vraiment s'imposer contre les meilleures équipes du championnats suisses. Il a marqué des buts contre celle de fin de classement et en coupe, contre celle de ligues inférieures, sans jamais donner l'impression de maîtriser son sujet. Du coup, je demande à voir avant de m'emballer...eyllar95 a écrit :Il avait fait voir de toutes les couleurs à la défense suisse. Ça me rappelle un certain Vanins.tourbillon nord a écrit :Il a l'air pas mal, en effet on le verra à l'ouvre samediLucienSIR a écrit :Ailier droit, les stats sont pas mal!
bienvenu a lui.

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- al-skweek
- Coma éthylique
Je vous rappelle que Zambrella a fait excellente impression dans ce pays avec un grand Léoni
C'est une blague!
On aura l'occasion de le voir à l'oeuvre contre la Suisse c'est cool.

C'est une blague!
On aura l'occasion de le voir à l'oeuvre contre la Suisse c'est cool.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mrdja était souvent blessé, mais qu'en est-t-il pour la saison prochaine? C'est tout de même un bon joueur non...
Il a souvent joué diminué, mais en pleine possessions de ses moyens, il pourrait faire beaucoup de bien...
Un de ses goals contre Aarrau.
Il a souvent joué diminué, mais en pleine possessions de ses moyens, il pourrait faire beaucoup de bien...
Un de ses goals contre Aarrau.
-
- Posteur invétéré
- Place au stade : derrière ma biere
les contrats sont caduc après une relegation c'étais marqué dans la tribune de Geneve d'hier,donc Kouassi est libresoubalt a écrit :kouassi est sous contrat jusqu'en 2015eyllar95 a écrit :Il n'y aura pas d échange entre Sfc et Sion. Kouassi et Ruefli sont en fin de contrat et libres de faire ce qu ils veulent. Crettenand et Sauthier iront peut être en prêt.
Quel est son poste ? On peut lire latéral droit... ?ludo a écrit :Demetris Christafi s est engage avec le Fc Sion selon le matin! Bon transfert à mon sens. On le retrouvera face à la Suisse samedi !
Sur la vidéo contre la Suisse, on le voit 2-3 fois comme ailier droit et une fois comme ailier gauche ? A quel poste joue-il avec son pays ?
Peut-être un remplacant de Rega... ?
S'il est vraiment latéral droit, Kolloli peut être une bonne doublure... Pourquoi parler de Morganella et de Rufli alors ?
On va se retrouver avec 4 ailiers droit (sans compter Willy qui joue à ce poste depuis 3 ans au moins)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Attend ailier, n'est pas latéral. Il évolue au post offensif de milieu droit ou gauche. C'est ce qu'il nous manquait, de la percussion sur les ailes.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- LucienSIR
- Devin
Dans l equipe national il évolue comme attaquant en point...
Mais il est ailier droit mais peut aussi joué sur le coté gauche.
Mais il est ailier droit mais peut aussi joué sur le coté gauche.
- Sparrow
- Coma éthylique
En fait, qui s'occupe des transferts ?
Si c'est CC, il a peut être flairé un bon coup comme avec Vanins
Si c'est CC, il a peut être flairé un bon coup comme avec Vanins

SEMPER SEDUNUM
Ah sorry... j'avais vu latéral droit au lieu d'ailier droit...arnaud a écrit :Attend ailier, n'est pas latéral. Il évolue au post offensif de milieu droit ou gauche. C'est ce qu'il nous manquait, de la percussion sur les ailes.
Alors tip top... Rega d'un côté et lui de l'autre.
parfait pour le 4-2-3-1
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!