[Intersaison] Mercato été 2013
Re: [Intersaison] Mercato été 2013
Je ne dis pas qu ils sont mauvais, je dis juste qu au niveau intégration et encadrement des joueurs on est nul...
Et en même temps sors nous des noms de perles qu'on a engagé et qui ont brillé par la suite dans un autre club.zico a écrit :Entre Bâle et Sion il y a un gouffre que l on ne franchira jamais. Ni Darragi, ni NDjeng qui pourtant étaient des stars en Tunisie ont réussi a percer magistralement dans notre championnat. Au contraire, les égyptiens de Bâle se sont rapidement adapté au championnat, a la CL et plus tard l EL.. Chez nous personne n arrive a s intégrer.. On a déjà eu des perles, des diamants dans notre équipe et a la fin toujours le même constat, ils n y arrivent pas..
Je ne sais pas du le climat du Valais ne convient pas, mais la réalité est brutal, le ballon d or africain et le mellieur joueur du championnat tunisien n y arrivent pas. Tant que le club ne change pas dans ses structures et son encadrement il ne sert a rien de faire venir ses petits joyaux..
Tant mieux du le transfert de cet égyptien de 21 ans capote.. Il n aurait jamais rien réussi de bon dans notre club.. L histoire se répéterait à nouveau. Rendons lui service en le laissant aller ailleurs. Inchala..
Si tous les transferts de chaque club à chaque mercato seraient des réussites on aurait 50 stars par saison rien qu'en Suisse.
Bâle ne réussit pas non plus tous ses coups mais effectivement le taux de réussite est plus important. C'est aussi dû au fait que les joueurs arrivent dans une équipe qui tourne. Même exemple avec Wutrich.
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Quand je vois la prestation de Von Bergen hier avec la Nati, je me dis que son transfert chez nous serait un énorme coup !
Même si je pense que ce sera difficile de l'avoir !
Un petit échange Lafferty-Von Bergen
Même si je pense que ce sera difficile de l'avoir !
Un petit échange Lafferty-Von Bergen

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Je le vois assez aller en France ou Allemagne ... Mais effectivement ça serait un énorme coup ! À la place de Dindsdag
SION EST
Sérieux??? Je pensais à la place de Crettenand...Bastoon1 a écrit :À la place de Dindsdag
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Le ballon d'or arabe Zico, le ballon d'or arabe...zico a écrit :...le ballon d or africain...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Le club a trouvé un accord avec GC pour la somme de transfert concerant Buhler. Le vaudois s'en va chez le Sauterelles.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Content pour lui, il était temps qu'il change d'air.arnaud a écrit :Le club a trouvé un accord avec GC pour la somme de transfert concerant Buhler. Le vaudois s'en va chez le Sauterelles.
Bonne vent et bonne suite, merci Arnaud
- patrickfoot
- Posteur régulier
- Place au stade : sud, peut être A1 cette automne
Et maintenant place au jeune, faut arrêter de vouloir tel ou tel joueur si nos jeunes veulent jouer, il nous manque quoi un défenseur central d'expérience entre 30 et 33 ans, en attaquant si ndjeng s'en va et éventuellement un n°10 et basta
Pour que le foot reste un jeux et que les valaisans enfin se retrouvent heureux à Tourbillon.
- LucienSIR
- Devin
Selon le Blick, Ianu va retourné de Wohlen...
J’espère que c'est une blague!!
Il a fais 7 buts en 25 match, mais a pas joué depuis Avril (blessé?).
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Bon joueur de Challenge League avait annoncé CC à son départ...LucienSIR a écrit :Selon le Blick, Ianu va retourné de Wohlen...
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- JMC1897
- Posteur engagé
- Place au stade : GN
Bon si on résume, à une semaine de la reprise des entrainements !
sur les 15 joueurs annoncé partant:
Fick, au LS
Bubu chez les sauterelles
Anthony et Didjé chez nos ennemis juré
ça en fait 4 sur 15 ! donc les 11 autres devrait partir cette semaine ? ça fait beaucoup non ?
Fick, au LS
ça en fait 4 sur 15 ! donc les 11 autres devrait partir cette semaine ? ça fait beaucoup non ?
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide
-
- Coma éthylique
en fait ils ont jusqu'à la fin du mercato pour partir...voir plus si mésententeJMC1897 a écrit :Bon si on résume, à une semaine de la reprise des entrainements !
Fick, au LS

l'important c'est bien que les nouveaux soient là à la reprise le 14 !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Il y a 9 départs certains:
Fickentscher
Dingsdag
Bühler
Sauthier
Gattuso
Gelson
Zambrella
Crettenand
Mrdja
et 8 dont on est pas certains:
Aislan
Adailton
Adao
Margairaz
Darragi
Yoda
Leo
Lafferty
et 3 arrivées
Pa Modou
Mveng
Christofi
Fickentscher
Dingsdag
Bühler
Sauthier
Gattuso
Gelson
Zambrella
Crettenand
Mrdja
Aislan
Adailton
Adao
Margairaz
Darragi
Yoda
Leo
Lafferty
et 3 arrivées
Pa Modou
Mveng
Christofi
- JMC1897
- Posteur engagé
Je verrais un probléme concernant les joueurs indésiré par CC, de s'entrainer avec un club qui ne les désires plus ! je pense pas que cela soit bien pour le mental du nouveau groupe d'avoir une bande d'exclu sur le départ !
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide
- LucienSIR
- Devin
Oui j’espère aussi que vendredi, il y en a seulement les joueurs qui font l'effective de la saison 13/14!
Sinon MD a 35 joueurs a entrainé, mais 15 de ces joueurs sont incertain, peut etre 15 vont partir, peut etre seulement 5... ça serait un grand gâchis, et c'est inutile de commencé si tot.
Sinon on peut aussi commencé le 1. juillet avec l'entrainement!
Sinon MD a 35 joueurs a entrainé, mais 15 de ces joueurs sont incertain, peut etre 15 vont partir, peut etre seulement 5... ça serait un grand gâchis, et c'est inutile de commencé si tot.
selon SF himself, Rüffli à Sion ce serait quasiment fait 

-
- Coma éthylique
hmmm pas sérieux, non ? 13 jours pour le travail de fond, le physique, la tactique et le reste ...LucienSIR a écrit :......
autant se donner rendez-vous le jour du premier match, au matin !

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Vous vous souciez de trucs qui arrivent toutes les années dans tous les clubs. Contrairement à ce que vous imaginez c est vraiment toutes les années pareil et partout. Alors pas de soucis.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Zotte3
- Coma éthylique
"SF", Sébastien ou Stéphane ?zo a écrit :selon SF himself, Rüffli à Sion ce serait quasiment fait
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Zotte3
- Coma éthylique
zo a écrit :selon SF himself, Rüffli à Sion ce serait quasiment fait
09/05/2013 à 18h40
Libre en juin prochain, Vincent Rüfli, le latéral droit (ou gauche) du Servette Genève, pourrait rejoindre la Ligue 1.
Libre en juin prochain, Vincent Rüfli, le latéral droit (ou gauche) du Servette Genève, suscite l’intérêt de quelques clubs étrangers. Selon nos informations, l’international suisse a notamment été placé sous observation par le Betis Séville et l’Olympiakos Le Pirée. Mais l’ancien joueur de l’Etoile Carouge – qui peut aussi évoluer un cran plus haut – semble avoir un faible pour la France, où Montpellier suit ses prestations. Bordeaux pourrait également être intéressé. http://www.mercato365.com/ligue-1/serve ... rW5qG.dpuf
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Sébastien. Il a dit que c'était en très bonne voix mais il ne savait pas ou en était exactement le dossier.Zotte3 a écrit :"SF", Sébastien ou Stéphane ?zo a écrit :selon SF himself, Rüffli à Sion ce serait quasiment fait

-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : tribune
en cas de départ de Ndjeng ou de Léo, voici un attaquant qui pourrait être pas mal : http://www.transfermarkt.co.uk/en/simon ... 87162.html
-
- Apprenti posteur
- Place au stade : gradin nord
- Zotte3
- Coma éthylique
Giggs22 a écrit :en cas de départ de Ndjeng ou de Léo, voici un attaquant qui pourrait être pas mal : http://www.transfermarkt.co.uk/en/simon ... 87162.html
On pourra jamais régater contre ces clubs.Les Girondins de Bordeaux, l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Étienne, intéressés selon France Football, ont donc leur carte à jouer même si Parme et Udinese sont également sur les rangs. À bon entendeur.
Ici jolies vidéos de buts de Simon :
http://www.footmercato.net/autre-champi ... rte_107526
-
- Gourou
J'espère que lafferty, ndjeng et darragi resterontDavid a écrit :Il y a 9 départs certains:
Fickentscher
Dingsdag
Bühler
Sauthier
Gattuso
Gelson
Zambrella
Crettenand
Mrdja
Aislan
Adailton
Adao
Margairaz
Darragi
Yoda
Leo
Lafferty
et 3 arrivées
Pa Modou
Mveng
Christofi
-
- Membre potentiel du club
- Place au stade : tribune
Effectivement pas mal de "gros" clubs sont sur lui mais à l'époque il y avait aussi pas mal de clubs sur Mrdja (dont Bordeaux et des clubs italiens) mais il est quand même venu chez nous.Zotte3 a écrit :Giggs22 a écrit :en cas de départ de Ndjeng ou de Léo, voici un attaquant qui pourrait être pas mal : http://www.transfermarkt.co.uk/en/simon ... 87162.htmlOn pourra jamais régater contre ces clubs.Les Girondins de Bordeaux, l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Étienne, intéressés selon France Football, ont donc leur carte à jouer même si Parme et Udinese sont également sur les rangs. À bon entendeur.
Ici jolies vidéos de buts de Simon :
http://www.footmercato.net/autre-champi ... rte_107526
- Trilu
- Coma éthylique
Sur les trois je garderais que Ndjeng... et surtout je remplacerais Darragi par un vrai n° 10 ayant fait ces preuves en Europe.humanoregon a écrit : J'espère que lafferty, ndjeng et darragi resteront
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Les modos pourraient faire une mise à jour régulière des transferts réalisés 

fino alla fine
- LucienSIR
- Devin
Pas nécessaire, ici tu a la liste actuelle:BIANCONERO a écrit :Les modos pourraient faire une mise à jour régulière des transferts réalisés
http://www.transfermarkt.ch/de/fc-sion/ ... n_321.html