[Intersaison] Mercato été 2013
- Madjulien
- Membre familier
Re: [Intersaison] Mercato été 2013
"Intérêt du Fc Sion pour Sébastien Squillaci" aurait été un titre plus avisé... là on a l'impression que c'est bientôt signé et quand tu lis l'article y'a que dalle...
- JMC1897
- Posteur engagé
- Place au stade : GN
http://www.transfermarkt.com/en/sebasti ... _5293.html
Désolé d'être pessimiste mais comme Von Lanthen , Squilacci n'as pas beaucoup joué la saison passée ( 4 matches) 2011/2012 et 9 matches 2010/2011
Désolé d'être pessimiste mais comme Von Lanthen , Squilacci n'as pas beaucoup joué la saison passée ( 4 matches) 2011/2012 et 9 matches 2010/2011

Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide
- LucienSIR
- Devin
Oui comment peut y il etre le patron de la defense si il a fais 15 jeux les deux dernières saisons?
C'est pas que il etait sur le banc, meme pas dans le contingent mais sur la tribune...
J’espère que il va allé chez Ajaccio
C'est pas que il etait sur le banc, meme pas dans le contingent mais sur la tribune...
J’espère que il va allé chez Ajaccio
-
- Coma éthylique
en effet, pas un bon choix selon moi ! et à Ajaccio il retrouvera un coin qu'il connaît... et c'est un club avec un budget officiel de près de 30 mios de francs (couvert aux 2/3 par les droits TV versés avant le début du championnat)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
- Trilu
- Coma éthylique
Dingstag personne ne le connaissaient avant arrivée et il a été très bon.
C'est un joueurs comme ça qu'il faut aller chercher
C'est un joueurs comme ça qu'il faut aller chercher
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Kenose
- Coma éthylique
Et il n'est pas prêté mais vendu... 

- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
OUi exact, la folie.Kenose a écrit :Et il n'est pas prêté mais vendu...
Dommage
- Kenose
- Coma éthylique
Il mérite d'avoir une place de titulaire, ça c'est clair, mais c'est vraiment bête de la part des responsables du FC Sion de le vendre au lieu de le prêter...
Bon, ces temps on est plus à une connerie près...
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Connerie, connerie il faut réfléchir un peu avant de dire n'importe quoi. Dans 2 ans Fick sera libre de contrat et pourra aller où il souhaite sans que cela ne rapporte quoi que ce soit au club.Kenose a écrit :Il mérite d'avoir une place de titulaire, ça c'est clair, mais c'est vraiment bête de la part des responsables du FC Sion de le vendre au lieu de le prêter...
Sion le vend aujourd'hui, récolte une somme de transfert, dans le meilleur des cas si Sion souhaite le reprendre dans deux ans, il sera libre de contrat à Lausanne et pourra revenir à Sion, pour autant qu'il aura une place de titulaire.
Par conséquent le vendre est plus intelligent que de le prêter jusqu'à la fin de son contrat ...
Modifié en dernier par smile66 le 11.06.2013 18:55, modifié 1 fois.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Il n'est pas en position de force pour négocier car :Hik a écrit :Il s'est entraîné avec Wohlen depuis la reprise de janvier, donc il ne repart pas de zéro, mais clair qu'il aura besoin de quelques bonnes semaine pour retrouver le rythme des matchs.uranus2011 a écrit :hmmm en fait il n'a que 27 ans ! donc d'une certaine manière il a encore un peu d'avenir.... reste que le manque physique ne sera gommé qu'à la fin de l'année. Mais c'est plutôt sympa de la part de GC de lui redonner une chance. Au fond pourquoi pas ?JMC1897 a écrit :Alors là, permettez moi de rire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.lematin.ch/sports/football/j ... y/17792919
Après s'il a vraiment envie, je vois pas pourquoi il y arriverait pas et de toute façon je pense que GC fait un peu un pari qui peut être gagnant s'il retrouve un bon niveau et pas franchement perdant si cela ne marche pas vu que cela m'étonnerait qu'ils lui versent un salaire mirobolant pour ce contrat.
- plus de rythme de compétition
- image ternie par ses croyances qui ne sont pas forcément compatibles avec le foot
Par contre, il a quand même acquis de l'expérience avec la Nati. Il a également joué à Zurich par le passé. Il n'a pas de gros soucis d'intégration vu qu'il connait le pays et la langue. Il s'est maintenu en forme. Donc c'est un pari où GC n'a pas bcp à perdre (petit salaire, car pas en position de négocier) et bcp à gagner. En plus, il était libre.
C'est le style de contrat idéal pour les clubs à petits moyens qui ne mettent pas des millions pour acheter des joueurs mais plutôt qui font des paris qui peuvent s'avérer être payants.
Et comme le gaillard fait la CL, si il joue bien, il peut tapper l'oeil d'un recruteur.
Bref, un transfert à réaliser si le budget des transferts n'est pas énorme.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Choix difficile pour Sion pour Fick.
C'était l'année de faire un choix... Soit Fick était numéro 1 et on laissait partir Vanins... Soit on laissait partir Fick.
Le prêter 1 année à Lausanne pourquoi pas... mais l'année prochaine fallait se séparer de Vanins, le faire revenir et le mettre N1 et espérer qu'il prolonge le contrat.
Le choix est fait !
Faut croire que le club compte sur Vanins pour les 2-3 prochaines années... et vu que Lausanne va couler, on va reprendre Fick gratos
C'était l'année de faire un choix... Soit Fick était numéro 1 et on laissait partir Vanins... Soit on laissait partir Fick.
Le prêter 1 année à Lausanne pourquoi pas... mais l'année prochaine fallait se séparer de Vanins, le faire revenir et le mettre N1 et espérer qu'il prolonge le contrat.
Le choix est fait !
Faut croire que le club compte sur Vanins pour les 2-3 prochaines années... et vu que Lausanne va couler, on va reprendre Fick gratos

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- InterFcSion
- Buveur d'eau
A condition que d'autres équipes s'intéressent pas!!!
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Je trouve dommage de le vendre on aurait pu tout autant prolonger son contrat et le prêter 2 ans au LS et lui promettre la place de numéro 1 à Sion à la fin du prêt et bye bye Vanins. Un club comme Bâle l'a bien fait en disant que Sommer prendrait la place de Costanzo même si l'argentin n'avait rien à se reprocher et était aimer du public....
A moins que la place du numéro 1 après Vanins est réservé à Deana. Mais pour Fick il avait envie de jouer et prouver qu'il est capable d'assumer un rôle de numéro 1 en super league...
A moins que la place du numéro 1 après Vanins est réservé à Deana. Mais pour Fick il avait envie de jouer et prouver qu'il est capable d'assumer un rôle de numéro 1 en super league...
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Deana est très bon aussi !
Mais c'est dommage de ne pas l'avoir prêté...
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Mais, est-ce qu'il aurait voulu prolonger ?buffon a écrit :Je trouve dommage de le vendre on aurait pu tout autant prolonger son contrat et le prêter 2 ans au LS et lui promettre la place de numéro 1 à Sion à la fin du prêt et bye bye Vanins. Un club comme Bâle l'a bien fait en disant que Sommer prendrait la place de Costanzo même si l'argentin n'avait rien à se reprocher et était aimer du public....
C'est à peu sa dernière chance s'il veut prouver qqch en CL...
Cette année, on lui a même pas laissé faire le 1er match de coupe... (0 match en 2012-2013)
L'année dernière, il a dû faire 2 matchs en championnat et 1 en coupe (3 matchs)
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Sparrow a écrit :Deana est très bon aussi !
Il n'est pas tout jeune non plus... 23 ans...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- LucienSIR
- Devin
Oui d'accord avec toi!Sparrow a écrit :Deana est très bon aussi !
Mtn on a Deana comme deuxième gardien, qui a pas d'expérience de SL... on a vraiment pu le prêté a un club de ChL ou comme ça.
De l'autre coté le niveau de la 1.Ligue Promotion et de la ChL n'est plus si grand... il a fais 17 match avec les M21, et a seulement perdu 4 fois quand il etait entre les poteaux!
Pour moi la nouveau hiérarchie serait:
- Vanins
- Deana
- Saffioti
Si Deana s'en va pas aussi.
Je croit pas que ils vont gardé le arrivant d' hiver Hrvoje Bukovski. Dès 12 match il a fais seulement 3.
Je connais pas Deana, mais il a joué dans les U21 sauf erreur et donc un remplaçant de choix, je connais pas ce qui se passe au coeur du club mais peut-être-être il aurait fallu anticiper et prêter Fick, car si il flambe sérieusement à Lausanne il vaudra beaucoup plus, mais en le prêtant ses performances seraient peut-être moins bonnes, maintenant il est autonome et maître de son destin si on veut, même si à Lausanne c'est pas évident mais c'est un un bon début de carrière, et l'empêcher de prendre son envol aurait été la pire des situations. Je dirai même un geste sympa de CC.
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Ah bon le FC Sion a un coeur??didjoe a écrit :je connais pas ce qui se passe au coeur du club...

- LucienSIR
- Devin
CC a deja rependu a ma question:LucienSIR a écrit : Pour moi la nouveau hiérarchie serait:
- Vanins
- Deana
- Saffioti
Alors ça va etre Deana notre nouveau Num 2Le Matin a écrit :Christian Constantin: De mon côté, je planifie ma saison avec deux gardien: Andris Vanins et Steven Deana

Trop content pour lui, il est du meme district ou j'habite (si je suis pas au Valais

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

La surprise ce matin de lire ceci ! Suis-je le seul à être étonné ???c_doux_nous_mMm a écrit :Bonne route en CL Arnaud.![]()
http://www.lematin.ch/sports/football/a ... y/15209663
RBW a écrit :La surprise ce matin de lire ceci ! Suis-je le seul à être étonné ???c_doux_nous_mMm a écrit :Bonne route en CL Arnaud.![]()
«Arnaud était un garçon charmant avant que je le prolonge. Mais après la signature de son nouveau contrat, il est devenu moins sympathique.»
Ca devait bien faire 10 jours qu'il n'avait critiqué personne dans la presse. Ca devait trop lui démanger...
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Toute la sympathie de CC dans cet interview. Il a quand même aucun respect !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

Le nouvelliste parle d'un prêt de fick, et non d'une vente....
Mad Max....président!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Qu'en savez-vous de ce qui se cache derrière cette déclaration, qui est peut-être est polie en regard du rôle de Buhler sur la masquarade du deuxième tour, car je ne pense pas que ce dernier est blanc comme neige dans ce qui s'est passé. Beaucoup de buts sont arrivés de son côté. Sa mise à l'écart du groupe n'a pas été faite sans raison. Le joueur était méconaissable sur les 6 derniers mois. Donc je m'abstiendrai de tout commentaire car peut-être que la vérité serait nettement plus cassante que le mot "sympathique"...Tolkki a écrit :RBW a écrit :La surprise ce matin de lire ceci ! Suis-je le seul à être étonné ???c_doux_nous_mMm a écrit :Bonne route en CL Arnaud.![]()
«Arnaud était un garçon charmant avant que je le prolonge. Mais après la signature de son nouveau contrat, il est devenu moins sympathique.»
Ca devait bien faire 10 jours qu'il n'avait critiqué personne dans la presse. Ca devait trop lui démanger...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
L'article de CC dans le Matin est assez déroutant !
Il annonce en vrac les prêts d'Adao et de Melo et les départs de Lafferty Yoda Leo et Adailton !
Margairaz ne veut pas être libéré et le cas Darragi est en suspens
Karlen discute avec Zürich aussi !
En plus des 3 transferts déjà effectués, CC en veut encore 5 !!!
Un latéral pour chaque côté , un déf central, un milieu de couloir droit et un attaquant !
ET LES JEUNES ???
Il annonce en vrac les prêts d'Adao et de Melo et les départs de Lafferty Yoda Leo et Adailton !
Margairaz ne veut pas être libéré et le cas Darragi est en suspens
Karlen discute avec Zürich aussi !
En plus des 3 transferts déjà effectués, CC en veut encore 5 !!!
Un latéral pour chaque côté , un déf central, un milieu de couloir droit et un attaquant !
ET LES JEUNES ???
SEMPER SEDUNUM