[Intersaison] Mercato été 2013
-
- Coma éthylique
Re: [Intersaison] Mercato été 2013
deux joueurs intéressants mais trop , beaucoup trop chers pour nous ! Von B. c'est plus de 1mio par année! et Farnerud pas loin du mio ! Bonne affaire pour YB sans doute et pour son nouveau coach, peut-être pas si mal de les rencontrer au premier match !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
-
- Coma éthylique
salut et bienvenue parmi nousValaisco62 a écrit :Salut à tous au fait

Faudra surtout pour YB de faire gaffe à pas être relegué avec Steve dans l'effectif parce ses dernier club...
- argemiroveiga
- Posteur engagé
vanins
Rüffli Lacroix Ferati Pa Modou
Yartey Basha Malonga
Herea
Ndjeng
et Christofi je sais pas ou le placer???
Rüffli Lacroix Ferati Pa Modou
Yartey Basha Malonga
Herea
Ndjeng
et Christofi je sais pas ou le placer???
FC SION UN JOUR FC SION TOUJOURS
L'important est d'avoir le 11 de base assez vite. En effet, le championnat recommence très tôt.
Pour l'instant, on est l'équipe qui a fait le plus de transfert, et de loin. Le mercato est bon, mais je demande à voir sur le terrain.
Les supporters de Sochaux sont déçus de voir partir Yartey. Ils disent qu'à l'entraînement c'est un des meilleurs mais que son entraîneur n'appréciait pas son profil.
Sinon avec Servette c'est 34 parties pour 9 goals. Pour un milieu gauche c'est excellent.
Pour l'instant, on est l'équipe qui a fait le plus de transfert, et de loin. Le mercato est bon, mais je demande à voir sur le terrain.
Les supporters de Sochaux sont déçus de voir partir Yartey. Ils disent qu'à l'entraînement c'est un des meilleurs mais que son entraîneur n'appréciait pas son profil.
Sinon avec Servette c'est 34 parties pour 9 goals. Pour un milieu gauche c'est excellent.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
-----------------N'Djeng----------------
Yartey ---------Herea--------Christofi
---------Malonga------Basha-----------
Modou----Lacroix----Ferrati---Ruffli
-----------------Vanins-----------------
et sur le banc avec temps de jeu à :
Vanczak, Regga, Fedele, Kolloli, Yerly, Marques, N'Doye, Debons, etc.
Yartey ---------Herea--------Christofi
---------Malonga------Basha-----------
Modou----Lacroix----Ferrati---Ruffli
-----------------Vanins-----------------
et sur le banc avec temps de jeu à :
Vanczak, Regga, Fedele, Kolloli, Yerly, Marques, N'Doye, Debons, etc.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
Steve Saffioti a signé a Monthey! Info: radio chablais
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
goran22 a écrit :Steve Saffioti a signé a Monthey! Info: radio chablais
c'est qui?
- clivazz
- Membre novice
Toujours selon mon ami, herea serait également convoité par Marseille et Séville...
Le gardien des M21darkvador a écrit :goran22 a écrit :Steve Saffioti a signé a Monthey! Info: radio chablais
c'est qui?
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
- LucienSIR
- Devin
Mtn le transfert de Debonnaire fais sens!
Si les tractations en cours aboutissaient, j'en serais ravi ! Une bien belle équipe sur le papier... encore faut-il que la mayonnaise prenne.
Et le Géorgien a l'air sacrément technique... Il pourrait être pas mal comme joker. Oui, je sais, cela reste une vidéo Youtube, mais ce n'est pas comparable avec des compilations de buts "à la Zaki" ou "à la Danilo".
------------------------Vanins------------------------------
Rüfli-----------Ferati-------Lacroix------------Pa Modou
--------------------Basha---Herea-------------------------
Christofi--------------Malonga--------------------Yartey
--------------------------N'djeng--------------------------
Et le Géorgien a l'air sacrément technique... Il pourrait être pas mal comme joker. Oui, je sais, cela reste une vidéo Youtube, mais ce n'est pas comparable avec des compilations de buts "à la Zaki" ou "à la Danilo".
------------------------Vanins------------------------------
Rüfli-----------Ferati-------Lacroix------------Pa Modou
--------------------Basha---Herea-------------------------
Christofi--------------Malonga--------------------Yartey
--------------------------N'djeng--------------------------
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
-
- Posteur habituel
Pour ma part, je suis assez satisfait de ce qui s'est fait. Manque plus qu'un joueur... Soit Yartey soit malonga.... Et n'oublions pas que christofi peut jouer attaquant aussi.
Laissons les s'adapter, créer qqch ensemble et après on jugera le travail de CC sur ce mercato. Soyons optimiste... Ça ne peut pas être pire que cette saison!
Laissons les s'adapter, créer qqch ensemble et après on jugera le travail de CC sur ce mercato. Soyons optimiste... Ça ne peut pas être pire que cette saison!
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
tu as tort de douter des capacités phénoménales de CC à mettre le club dans la m****. On se disait déjà ça la saison passée et on vu ce qu'il s'est passé en 2013. J'ai une "confiance" aveugle en CC quant à sa capacité à nous pourrir la saison au moment où on s'y attendra le moins.Raph... a écrit : Soyons optimiste... Ça ne peut pas être pire que cette saison!
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Luca11
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Gradin Nord
Pour moi on a depuis longtemps le même problème a Sion, il n'y a pas de numéro 9 !
J'espère vivement que CC ait en chercher un parce que je nous vois mal faire toute la saison avec N'djeng puisque Decastel ne semble pas avoir grande confiance en Léo.
J'espère vivement que CC ait en chercher un parce que je nous vois mal faire toute la saison avec N'djeng puisque Decastel ne semble pas avoir grande confiance en Léo.
• Le football est un sport simple rendu compliqué par des gens qui n'y connaissent rien •
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Decastel a dit que tout le monde aurait sa chance, et que le meilleur jouerait !Luca11 a écrit :Pour moi on a depuis longtemps le même problème a Sion, il n'y a pas de numéro 9 !
Léo est à mon sens apprécié de Decastel. Après , c'est vrai qu'il a peut être + confiance en N'Djeng !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Margairaz ira plutôt du côté de YB, d'après le matin du jour.
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
A part YB-Bâle ou Sion, je vois qui peut sortir son salaire.arnaud a écrit :Margairaz ira plutôt du côté de YB, d'après le matin du jour.
En tout cas pas Lausanne.
Lausanne n a pas le budget ...arnaud a écrit :Margairaz ira plutôt du côté de YB, d'après le matin du jour.
Y a-t-il eu une confirmation pour Yartey ?
Lausanne aurait pris le risque mais Margairaz aimerait avoir un club ambitieux !
Il ne faut pas dire n'importe quoi, Lausanne a libéré une partie de masse salariale en espérant pouvoir attirer Margairaz. Ils avaient donc le budget pour l'accueillir.
Il ne faut pas dire n'importe quoi, Lausanne a libéré une partie de masse salariale en espérant pouvoir attirer Margairaz. Ils avaient donc le budget pour l'accueillir.
Non ! A Sochaux déjà quelques départs annoncés, mais pas celui de Yartey.pyt68 a écrit :Y a-t-il eu une confirmation pour Yartey ?
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
Si Margairaz part vraiment à YB, les bernois auront une grosse écurie avec le transfert de Von Bergen, Margairaz et Abdi.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
- Sensei
- Coma éthylique
mais tant qu'ils auront marco Bouclette Wolfli dans les buts ils arriveront a rien...smile66 a écrit :Si Margairaz part vraiment à YB, les bernois auront une grosse écurie avec le transfert de Von Bergen, Margairaz et Abdi.
c'est lui le porte poisse de l'équipe...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Zotte3
- Coma éthylique
Lausanne pourrait donc consacrer une bonne partie de cette masse salariale pour acheter Malonga qui nous échapperait.arnaud a écrit :Lausanne aurait pris le risque mais Margairaz aimerait avoir un club ambitieux !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Posteur régulier
- PS3 ID : MysterL8
- Place au stade : GN
Je crois savoir que Xavier ne veut pas trop s'éloigner de la Romandie (raison familiale). Et comme il veut un club ambitieux, les choix sont assez restreints...
- argemiroveiga
- Posteur engagé
si ont arrivent a choper yartey et malonga c'est magnifique. 

FC SION UN JOUR FC SION TOUJOURS
- Zotte3
- Coma éthylique
Que dieux te lise ! (Je pense à CC ... évidemment)argemiroveiga a écrit :si ont arrivent a choper yartey et malonga c'est magnifique.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
-
- Coma éthylique
Yartey... c'est fait il a signé pour 4 ans 

source??????
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
- Bonsoir Cat'lène"