[Intersaison] Mercato été 2013

Forum de discussion sur le FC Sion
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par sami84 »

http://www.prosport.ro/fotbal-extern/ca ... v-10990982

D'après ce lien, Herea se dirigerait plutôt du côté du Maccabi Tel-Aviv, où il aurait reçu une offre nettement plus alléchante financièrement que chez nous...
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

Herea serait également en discussion avec le maccabi tel aviv...
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

sami84 a écrit :http://www.stiridesport.ro/competitii/l ... sigur.html

Ahaha magnifique ! Les journalistes roumains ont repris le "super" tableau du Matin et sont surpris car - selon eux - Herea est milieu offensif voire attaquant et non milieu défensif.
c'est ce que j'ai dit le jour ou le tableau est sorti :-/ Les roumains ne sont pas encore habitués aux connaissances fooballistiques de Jacquier, qui entre parenthèse dit aujourd'hui qu'avec Yartey Sion tien son n°10 :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

soubalt a écrit :
sami84 a écrit :http://www.stiridesport.ro/competitii/l ... sigur.html

Ahaha magnifique ! Les journalistes roumains ont repris le "super" tableau du Matin et sont surpris car - selon eux - Herea est milieu offensif voire attaquant et non milieu défensif.
c'est ce que j'ai dit le jour ou le tableau est sorti :-/ Les roumains ne sont pas encore habitués aux connaissances fooballistiques de Jacquier, qui entre parenthèse dit aujourd'hui qu'avec Yartey Sion tien son n°10 :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:
oh Jacquier confond numero à la loterie et numero au foot..alors ? :siffle:
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

sami84 a écrit :http://www.prosport.ro/fotbal-extern/ca ... v-10990982

D'après ce lien, Herea se dirigerait plutôt du côté du Maccabi Tel-Aviv, où il aurait reçu une offre nettement plus alléchante financièrement que chez nous...
bon ben c'est mort de chez mort.
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

soubalt a écrit :

Je pense aussi. A moins que CC fasse une surenchère ! Ou alors on garde Darragi, qui, apparemment, n'a pas l'air très chaud à l'idée de retourner à Tunis.
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Canal 9 dit que le FC Sion a trouvé son numéro 10, je croyais que Yartey était ailier.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

David a écrit :
Canal 9 dit que le FC Sion a trouvé son numéro 10, je croyais que Yartey était ailier.
je crois que l'info tourne un peu en rond (ou en boucle !). Peu importe le numero, il peut jouer en électron libre et apporter la vivacité (et la technique) qui a tant manqué ces derniers temps.
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

David a écrit :
Ils ont un niveau de connaissance footballistique équivalent à celui des journalistes du torchon orange ! Blague à part, je pense que le Ghanéen pourrait tout à fait évoluer en meneur de jeu, mais il est certainement bien plus utile sur le couloir gauche !
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

sami84 a écrit :
soubalt a écrit :

Je pense aussi. A moins que CC fasse une surenchère ! Ou alors on garde Darragi, qui, apparemment, n'a pas l'air très chaud à l'idée de retourner à Tunis.
oui, gardons-le ! avec une équipe un peu plus vive, plus engagée il peut apporter beaucoup. Pourmoi, on peut arrêter les transferts ici. (sauf peut-être malonga) ;-|
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

Moi je me tâte pour Darragi, que faire avec un mec autant irrégulier. avant le talent, le premier mot qui vient à l'esprit quand on parle de lui c'est "gâchis".

D'un autre côté, depuis l'automne on l'a pas entendu dans les médias. Il s'est jamais plaint nulle part, même dans les médais tunisien. alors que tous ces gars lui prêtent chaque mois des envies de retour au pays il n'a jamais dit qu'il voulait partir d'ici.

D'autres qu'on estime plus ont pris la poudre d'escampette avant la fin du championnat.

Et si oussama avait vraiment envie de s'imposer ici?????

p'tain quel gâchis.
- Bonsoir Cat'lène"
ousmetal
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par ousmetal »

S'il y a un problème entre lui et Decastel ça sera vraiment du gâchis s'il reste, sinon même en Tunisie il n avait pas l habitude de trop apparaître dans les médias et même ses apparitions étaient brèves et parlais que des matchs et rien d autre même quand il avait des problèmes à l'EST
Pour ce qui est de son rendement franchement à regarder les deux derniers matchs de la Tunisie il a eu beaucoup plus d'occasion qu'il a eu pendant la deuxième partie du championnat Suisse donc...
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

soubalt a écrit :Moi je me tâte pour Darragi, que faire avec un mec autant irrégulier. avant le talent, le premier mot qui vient à l'esprit quand on parle de lui c'est "gâchis".

D'un autre côté, depuis l'automne on l'a pas entendu dans les médias. Il s'est jamais plaint nulle part, même dans les médais tunisien. alors que tous ces gars lui prêtent chaque mois des envies de retour au pays il n'a jamais dit qu'il voulait partir d'ici.

D'autres qu'on estime plus ont pris la poudre d'escampette avant la fin du championnat.

Et si oussama avait vraiment envie de s'imposer ici?????

p'tain quel gâchis.
Dans tous les cas, CC ne va pas le laisser partir si on lui donne pas 2-3 millions...
Quand on voit que pour Lafferty, c'était + de 3 millions...

Mtn, si on se sépare de Xavier, faut garder darragi ou l'inverse..mais pas laisser partir les 2 en même temps.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
yolo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par yolo »

jutti a écrit :
Dans tous les cas, CC ne va pas le laisser partir si on lui donne pas 2-3 millions...
Quand on voit que pour Lafferty, c'était + de 3 millions...

Mtn, si on se sépare de Xavier, faut garder darragi ou l'inverse..mais pas laisser partir les 2 en même temps.
S'il fallait se séparer de l'un ou l'autre, je garderai bien Darragi ! Margairaz peut être remplacé par Christophi, Yartey ou encore Malonga (si le transfert aboutit), Darragi est hors catégorie, on n'en trouve pas tous les siasons des comme lui ! Laissons-lui encore une saison.

Qu'en est-il des rumeurs du Roumain, du Georgien et de l'attaquant de la Real Sociedad ?? :-|
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Le problème est que pour être performant, Darragi a besoin d'un Gradin Nord bomdé qui soit derrière lui,or à vous lire, le gradin nord sera complètement vide, alors autant vendre Darragi...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

smile66 a écrit :Le problème est que pour être performant, Darragi a besoin d'un Gradin Nord bomdé qui soit derrière lui,or à vous lire, le gradin nord sera complètement vide, alors autant vendre Darragi...
en te lisant vite, j'ai d'abord vu GN bourré ;-) mais bondé ça va aussi ! :bye:
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Apparement sur le matin du jour, Decastel ne compte pas sur Darragi donc affaire à suivre....Et ce n'est pas rare que des joueurs non-européens qui excelle dans leur continent n'arrive pas à exploser en Europe quelque soit leur talent....
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Message par valaisan4ever »

Quand je repense à son début de championnat, il faut garder Darragi!!

De plus, je suis sûr que ce n'est pas un fainéant et à voir ces déclarations, il a l'air d'aimer le club.

Reste Darra! :love:
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

Le destin de Darragi semble également scellé...

http://www.mosaiquefm.net/fr/index/a/Ac ... nvoitises#
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

D'après le site ci-dessous, Herea a effectivement reçu une offre de dernière minute du Maccabi, mais rien de fait.
http://www.sport.ro/liga-1/herea-dupa-g ... -zile.html
didjoe
Membre novice
Membre novice

Message par didjoe »

Dire que Darragi est fainéant c'est comme dire que Zlatan est fainéant, il y a des styles qui ne changeront jamais, mais c'est clair que j'aimerai voir Darragi faire juste le petit sprint supplémentaire,il a un contrat pour 2 ou 3 ans encore et ce serait bien qu'il reste un peu.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

didjoe a écrit :Dire que Darragi est fainéant c'est comme dire que Zlatan est fainéant, il y a des styles qui ne changeront jamais, mais c'est clair que j'aimerai voir Darragi faire juste le petit sprint supplémentaire,il a un contrat pour 2 ou 3 ans encore et ce serait bien qu'il reste un peu.
Le probleme c'est que plus il lui reste de temps de contrat, plus il peut se vendre cher...
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

J'espere vraiment qu'il va rester... (et jouer)
Je me souviens du début de championnat ou même un Lucernois m'avait il est extraordinaire ce type! :love:
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Exilator
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Exilator »

Quelqu'un sait que devient Yoda?? Il est à crans?
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Exilator a écrit :Quelqu'un sait que devient Yoda?? Il est à crans?
Il me semble que oui, sur la vidéo de Facebook ce doit être lui.
le masque de fer
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par le masque de fer »

Intéressant de constater que, au moins sur le forum (mais ce n'est pas le forum qui remplira les travées de Tourbillon!), CC réussit une fois de plus à faire oublier le passé. On s'enflamme pour un Chypriote, on rêve d'un Georgien, on perd le sommeil pour un Roumain, on se pâme à l'idée qu'un Mongolien pourrait rejoindre le contingent et j'en passe et des meilleurs. Gattuso avait réussi à faire oublier les querelles juridiques de 011/012. Adieu GG qui est prié, comme un mal propre, d'aller se faire voir ailleurs. Le grand carrousel des transferts, les vrais avec des joueurs soit inconnus soit moyens et les rumeurs avec des noms un peu plus connus de joueurs mis sur la touche dans leurs clubs, doit rallumer la flamme pour 013/014, faire oublier que le club a explosé en l'air il n'y a que quelques semaines. Bravo CC, tes talents de marchand de tapis, de vendeur de rêves, qui tournent généralement au cauchemar, semblent opérer une fois de plus en tout cas auprès des jeunes forumeurs qui ne demandent qu'à s'enthousiasmer. Mais où sont "nos jeunes" parmi cette pléthore de mercenaires pressentis? Encore une promesse présidentielle qui s'est envolée? Plus ça change plus c'est la même chose! J'espère, à mesurer tout cet enthousiasme, que lorsque cette équipe se mettra à jouer (ce qu'elle n'a pas encore fait une seule fois!) les lendemains ne vont pas déchanter.
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par yaka »

nous ont se rejouis de voir un sourire un jour sur le masque,rien que de te lire j'ai l'impression d'etre tous les jour a un enterrement
hop sion go tomber le masque
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

le masque de fer a écrit :Intéressant de constater que, au moins sur le forum (mais ce n'est pas le forum qui remplira les travées de Tourbillon!), CC réussit une fois de plus à faire oublier le passé. On s'enflamme pour un Chypriote, on rêve d'un Georgien, on perd le sommeil pour un Roumain, on se pâme à l'idée qu'un Mongolien pourrait rejoindre le contingent et j'en passe et des meilleurs. Gattuso avait réussi à faire oublier les querelles juridiques de 011/012. Adieu GG qui est prié, comme un mal propre, d'aller se faire voir ailleurs. Le grand carrousel des transferts, les vrais avec des joueurs soit inconnus soit moyens et les rumeurs avec des noms un peu plus connus de joueurs mis sur la touche dans leurs clubs, doit rallumer la flamme pour 013/014, faire oublier que le club a explosé en l'air il n'y a que quelques semaines. Bravo CC, tes talents de marchand de tapis, de vendeur de rêves, qui tournent généralement au cauchemar, semblent opérer une fois de plus en tout cas auprès des jeunes forumeurs qui ne demandent qu'à s'enthousiasmer. Mais où sont "nos jeunes" parmi cette pléthore de mercenaires pressentis? Encore une promesse présidentielle qui s'est envolée? Plus ça change plus c'est la même chose! J'espère, à mesurer tout cet enthousiasme, que lorsque cette équipe se mettra à jouer (ce qu'elle n'a pas encore fait une seule fois!) les lendemains ne vont pas déchanter.
Le masque c est bon... on sait ton avis. Si tu n as rien de nouveau a apporter merci de t abstenir de poster ton avis récurrent.

Voltaire a dit : "Tout a déjà été dit, mais comme personne n écoute il faut répéter souvent" je pense que tu es un disciple de voltaire ? Franchement tu abuses !!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Bon il a pas tout tort non plus.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Répondre