FC Lausanne-Sport
Re: Lausanne
En même temps, ils mettent la pression sur Servette. Les genevois qui pensaient avoir fait le plus dur en battant Sion se retrouvent mnt dos au mur.
Si ils perdent cet ap-midi, ils devront gagner les 2 prochains matchs. Chaud pour une équipe qui n'a gagné que 6 fois cette saison!
Si ils perdent cet ap-midi, ils devront gagner les 2 prochains matchs. Chaud pour une équipe qui n'a gagné que 6 fois cette saison!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- smile66
- Alcoolique fini
- Place au stade : Trbune Est
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... r-27416230
Et après on vient traiter les valaisans de paysans...
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... r-27416230
Après avoir été pêcher les informations, je suis en mesure d'affirmer qu'il s'agît d'une opération de promotion publicitaire en partenariat avec l'Office du Tourisme Riviera/Léman.
L'idée était de promouvoir les produits du terroir de la région lémanique en répandant du lisier de perches et de truites saumonnées dans les travées.
L'idée fait son bonhomme de chemin du côté de Tourbillon, puisqu'on entend parler d'un futur accord publicitaire entre le FC Sion et la Ferme pédagogique d'Hérémence.
Après avoir été pêcher les informations, je suis en mesure d'affirmer qu'il s'agît d'une opération de promotion publicitaire en partenariat avec l'Office du Tourisme Riviera/Léman.
L'idée était de promouvoir les produits du terroir de la région lémanique en répandant du lisier de perches et de truites saumonnées dans les travées.
L'idée fait son bonhomme de chemin du côté de Tourbillon, puisqu'on entend parler d'un futur accord publicitaire entre le FC Sion et la Ferme pédagogique d'Hérémence.
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
En même temps, la m.... ça porte chance !!!smile66 a écrit :http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... r-27416230
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Tu m'as tué...Mr. Blonde a écrit :http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... r-27416230

Trop fort Mr. Blonde.
Au passage: quelle belle bande de culs de Vaudois
Nouveau maillot du LS :
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... e-31509635
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... e-31509635
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Modifié en dernier par David le 31.05.2013 10:13, modifié 1 fois.
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Collet démissionne....
http://www.lematin.ch/sports/football/l ... y/21686399
il ne va pas me manquer
http://www.lematin.ch/sports/football/l ... y/21686399
il ne va pas me manquer
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Quelqu'un connait ce Alain Joseph ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- LucienSIR
- Devin
Signe que LS ne va pas obtenir la licence? seulement un estimation
Ce n'était pas l'actuel vice président ? Ils font qu'en inverser les rôles je crois . Il détient une entreprise de plus de 300 personnes !
SION EST
- aebifan
- Coma éthylique
Pour le LS, cela ne change rien. Il reste un duo de présidents qui ne connait rien au foot.
S'il y a une chose que l'on ne peut pas reprocher à Collet, c'est d'avoir tenue sa philosophie, soit de travailler dans la constance avec ses entraîneurs, contrairement à nous..Rueda a tenu le temps qu'il voulait, LR pareil (et pourtant il aurait pu gicler pour moins que rien)....j'pense que ce côté là, on ne peut l'enlever à Collet....
Mad Max....président!
- aebifan
- Coma éthylique
Collet et Joseph ont réussi à dégoûter Stéphane Chapuisat et Fabio Celestini. Je ne dis pas que ces 2 sont les meilleurs, mais ils connaissent plus le foot que le duo présidentiel. C'est bien de diriger sa boîte et d'amener des sous, mais après il faut s'entourer de connaisseurs du domaine.
Et le domaine sportif ne commence pas avec l'entraineur. Il faut aussi des gens au-dessus.
Et le domaine sportif ne commence pas avec l'entraineur. Il faut aussi des gens au-dessus.
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
- darkvador
- Coma éthylique
- Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale
Bein il s'est remis dans la M...pour une année.
Bonne chance à lui
- Trilu
- Coma éthylique
Gabri prolonge à Lausanne
Arrivé au LS à lété 2012, le milieu de terrain espagnol sest imposé au cours de la dernière saison comme lune des pièces maîtresses du jeu lausannois. Séduit par le projet du LS qui sapprête à disputer une nouvelle saison dans lélite du football helvétique, Gabri sest engagé pour une saison supplémentaire.
Arrivé au LS à lété 2012, le milieu de terrain espagnol sest imposé au cours de la dernière saison comme lune des pièces maîtresses du jeu lausannois. Séduit par le projet du LS qui sapprête à disputer une nouvelle saison dans lélite du football helvétique, Gabri sest engagé pour une saison supplémentaire.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
Luis Pimenta de retour à Lausanne
Lausanne-Sport annonce le retour de Luis Pimenta.
Ancien joueur et juniors du LS, l'attaquant de 27 ans évoluait la saison dernière en Challenge League avec Chiasso, terminant 3e meilleur du championnat (14 goals en 27 matches).
Dans sa carrière, il est également passé par Young Boys, Coimbra (Por), Bienne, Nyon et Lugano. Il a signé pour une année, avec une option pour la saison suivante.
Lausanne-Sport annonce le retour de Luis Pimenta.
Ancien joueur et juniors du LS, l'attaquant de 27 ans évoluait la saison dernière en Challenge League avec Chiasso, terminant 3e meilleur du championnat (14 goals en 27 matches).
Dans sa carrière, il est également passé par Young Boys, Coimbra (Por), Bienne, Nyon et Lugano. Il a signé pour une année, avec une option pour la saison suivante.
-
- Coma éthylique
le FC Lausanne-Sport perd son demi défensif Sekou Sanogo. Au bénéfice d’un mandat de trois ans, l’Ivoirien retrouve le FC Thoune, où il avait déjà évolué en 2011 (23 matches, 1 but). Au sein du club vaudois depuis le printemps 2012, il a franchi une nouvelle dimension en s’imposant dans l’entrejeu de Laurent Roussey (45 matches, dont 31 en 2012/13). Le LS se consolera avec la prolongation du contrat de Jérôme Sonnerat. Le défenseur de 28 ans s’apprête à disputer sa septième saison en «blanc et bleu». (db)
-
- Coma éthylique
Le milieu de terrain Nicolas Marazzi n'a pas été conservé par le Lausanne-Sport. Marazzi était arrivé à la Pontaise en 2008. «Fin de mon aventure au Lausanne-Sport, 5 années de hauts et de bas, mais de nombreux souvenirs gravés à jamais...», a écrit le joueur sur sa page Facebook.
le matin
le matin
Mathar Coly au LS, il a signé hier.
Sacré recrutement au lS. Pimenta, De Pierro, Coly, Fickentscher et 8 jeunes M21 ont été mis en première équipe.
Départ: Malonga, Martin, Marrazi et Roux qui n'a pas (encore) été reconduit !
Une belle équipe de challenge league.
Sacré recrutement au lS. Pimenta, De Pierro, Coly, Fickentscher et 8 jeunes M21 ont été mis en première équipe.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Un petit truc me dit qu'il va plutôt falloir sans méfier comme la peste.arnaud a écrit :Mathar Coly au LS, il a signé hier.
Doit être l'effet "Roussey" deuxième saison.

Je prendrai bien Malonga (vu que ça en parle) avec JR (j'aime bien son style: je me donne à fond et... je marque.").smile66 a écrit :... Maintenant pour ceux qui n'apprécient plus les frasques de notre président qui, quoi que l'on en dise, s'investit à fond pour notre club, peuvent toujours aller supporter un autre club pas très loin de chez nous où le nouveau président est totalement effacé de l'espace médiatique, mais où ce qui s'y passe en coulisse n'est guère plus reluisant...
http://www.20min.ch/ro/sports/football/ ... --23315688
En bonus.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Et tu mets ou Prijovic?c_doux_nous_mMm a écrit :Je prendrai bien Malonga (vu que ça en parle) avec JR (j'aime bien son style: je me donne à fond et... je marque.").
En bonus.

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Tout devant enMystik a écrit :Et tu mets ou Prijovic?c_doux_nous_mMm a écrit :Je prendrai bien Malonga (vu que ça en parle) avec JR (j'aime bien son style: je me donne à fond et... je marque.").
En bonus.![]()

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
-
- Posteur novice
- Place au stade : Sur les fesses
Arrivée d' ohad-kadousi, 2 eme buteur du championnat d'Israel
Donc moussilou devrait partir !?
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- supp_séd
- Coma éthylique
Une fois de plus, ils perdent leurs meilleurs éléments (Martin, Sanogo, peut-être Malonga et Roux).
Et alors qu'ils luttaient déjà contre la relégation, ils devront en plus compenser ces départs en ne recrutant presque qu'à l'étage inférieur.
Pour les petits budgets, chaque maintien relève de l'exploit. Roussey voulait plus d'ambitions, mais il aura à nouveau un énorme défi à relever.
Et alors qu'ils luttaient déjà contre la relégation, ils devront en plus compenser ces départs en ne recrutant presque qu'à l'étage inférieur.
Pour les petits budgets, chaque maintien relève de l'exploit. Roussey voulait plus d'ambitions, mais il aura à nouveau un énorme défi à relever.
D'ailleurs, tu peux rouvrir le post lui étant dédiébouryves a écrit :Donc moussilou devrait partir !?

Animals
-
- Coma éthylique
Anthony Favre (29 ans) s’est trouvé un nouveau club. L’ancien gardien de Lausanne-Sport évoluera en Challenge League, au sein du FC Wil. Il a signé pour deux ans avec le club st-gallois, qui doit composer avec la blessure de son habituel portier titulaire Carlo Zotti.
lm
lm