[Préparation] Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013
Re: Fc Sion vs Fc Servette 28.06.2013
Le site web est mort mais... La webradio est accessible ici: http://www.vibration108.ch/player/fcsionliveradio.htm
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Oui il est la comme spectateuroliwal a écrit :Chez moi le site off est down donc pas de webradio...
Est-ce que Herea est présent à St-Sulpice ???
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
Pas de Herrera.. La ballecirculebien.. 1 mini occasion pourSion après 25 minutes..
Vanins,ferati, rufli, vancak,marqués derrière
Basha, n doye, mveng milieux
Mrjda, yartey, christofi devant.
Basha, n doye, mveng milieux
Mrjda, yartey, christofi devant.
Il manque vraiment un 10 qui mène le jeu..
- JMC1897
- Posteur engagé
- Place au stade : GN
0 - 0 apres une première mi temps pas terrible
Mieux vaut un pilote plein, qu'un réservoir vide
Deux occasions.. Une montagne pour Mrjda.. Et un shoot de Christofi..
-
- Gourou
Fzux l'envie est présente, le jeu est rapide, les contactes sont âpres, il y de jolies idées sur la pelouse... ce qu'il manque est une équipe qui joue ensemble les yeux fermés, qui se connaisse par coeur! Ça viendra! Ruffli fait un boulot monstrueux sur côté droit! Je suis content d'avoir un vrai latéral droit puissant, à 2 poumons, qui joue juste... quand à mrdja, mis à part 2-3 bonnes passes, le mec est encore et toujours à la rue.. vivement de vrai attaquants! Sinon ndjeng, darraji et herea sont bel et bien présentJMC1897 a écrit :0 - 0 apres une première mi temps pas terrible
-
- Gourou
Christophi, rufli, ferrati et yartey me font une belle impression! Quand à ndoy, quel gabarit!! Il est encore plus imposant que ndjeng imaginez.... sacré abbatage sur le pelouse...
Excellent résultat, en net progrès par rapport au 0-4 du mois dernier contre la même équipe! 

Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Je trouve un peu exagérées certaines de vos louanges.
Ndoye s'est crié et replacé tout le match par Decastel.
Pour moi, Rufli a vraiment bien joué, Mrdja pas si mal. Ferati pas mal ! Le reste sans plus... Grosse peine à créer des occasions de but
Pour moi, Rufli a vraiment bien joué, Mrdja pas si mal. Ferati pas mal ! Le reste sans plus... Grosse peine à créer des occasions de but
-
- Gourou
Mrdja pas si mal?! Peut être en attaquant de récupération pour distiller 2-3 bonnes passes et créer des espaces.. mais en tant que buteur.. il est zéro! J'ose espérer que dacstel ne compte pas sur lui pour jouer seul en pointe sinon la saison va être vide de but!!!! On est pas en ligue promotion que je sache!!yolo a écrit :Je trouve un peu exagérées certaines de vos louanges.
Il a loupé une montagne en première mi-temps... mais il a bien joué en pivot. Bref. Ndjeng vient de revenir, Léo et Karlen sont aussi là... Peut-être encore une arrivée....humanoregon a écrit :Mrdja pas si mal?! Peut être en attaquant de récupération pour distiller 2-3 bonnes passes et créer des espaces.. mais en tant que buteur.. il est zéro! J'ose espérer que dacstel ne compte pas sur lui pour jouer seul en pointe sinon la saison va être vide de but!!!! On est pas en ligue promotion que je sache!!yolo a écrit :Je trouve un peu exagérées certaines de vos louanges.
Le seul point positif!Red&White a écrit :Excellent résultat, en net progrès par rapport au 0-4 du mois dernier contre la même équipe!
Plus sérieusement, il y a beaucoup de travail à faire. Il faudra trouver les automatismes d'ici la reprise.
La balle a relativement bien circulé en première mi-temps après ce fût plus difficile.
Le seul joueur qui m'ait vraiment plu et j'ai de la peine à le dire c'est Rüfli.
Quel est le résultat même si ça n a pas beaucoup d importance?
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
0-0...
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Merci
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Moi je pense que Mrdja va encore rester à Sion cette saison. Si non, pourquoi faire jouer en amical un gars qui ne rentrera plus dans les plans de l'équipe d'ici quelques jours? Ça n'a pas de sens.
Hello.
Mrdja pas si mal ... peut être les dix premières minutes car il a couru un peu plus que d'habitude, après c'était le néant, rien...
Autrement Rufli oui pas mal, Ferati aussi , Christophi bien mais un poil au dessous de sa perf contr LS
SalutaSION
Mrdja pas si mal ... peut être les dix premières minutes car il a couru un peu plus que d'habitude, après c'était le néant, rien...
Autrement Rufli oui pas mal, Ferati aussi , Christophi bien mais un poil au dessous de sa perf contr LS
SalutaSION
yolo a écrit :Je trouve un peu exagérées certaines de vos louanges.
Christofi a pas mal de déchet technique et de mauvaise passe...
Ferati , basha, yartay, rufli bon.
Mrdja pas bon ....
Vanczak limite techniquement ....
Ferati , basha, yartay, rufli bon.
Mrdja pas bon ....
Vanczak limite techniquement ....
Modifié en dernier par polo1111 le 28.06.2013 22:11, modifié 1 fois.
Basha +++
Match vraiment moyen, en plus très peu de changement... Vraiment @bizarre... Leo, karlen, Lacroix, pamodou, Yerly n'ont pas joué...
Si c'est ça le 11 De base on a du souci à se faire... Transition mauvaise, Yartey à joué sur le côté, très moyen et très bonne entrée de kololli..
Ferati pas mal.
Match vraiment moyen, en plus très peu de changement... Vraiment @bizarre... Leo, karlen, Lacroix, pamodou, Yerly n'ont pas joué...
Si c'est ça le 11 De base on a du souci à se faire... Transition mauvaise, Yartey à joué sur le côté, très moyen et très bonne entrée de kololli..
Ferati pas mal.
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
-
- Gourou
Il est un peu tôt pour des conclusions hatives tu ne crois pas? Sion a encore 3 match de préparations et 2 bonnes semaines avant le début du championnat..Oldbast a écrit :Basha +++
Ferati pas mal.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Pour qu'il puisse se montrer à d'autres clubs et aux agents qui courent les matchs amicaux pour trouver "la" perle.vschnz a écrit :Moi je pense que Mrdja va encore rester à Sion cette saison. Si non, pourquoi faire jouer en amical un gars qui ne rentrera plus dans les plans de l'équipe d'ici quelques jours? Ça n'a pas de sens.
ça m'étonnerait que CC lui reconduise son contrat. Au vu de ce qu'il montre depuis les barrages contre Aarau.

Surtout que le viking "Aleksantsar" va sûrement revenir fin juillet.

Hop Sion

P.S.: Au fait, il était spectateur Herea comme l'annonçait LM?
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Autre possibilité : Decastel souhaite le garder. (Decastel connait le joueur, vu qu'il a joué avec les M-21). CC attend donc la fin du contrat pour le négocier à la baisse.c_doux_nous_mMm a écrit :Pour qu'il puisse se montrer à d'autres clubs et aux agents qui courent les matchs amicaux pour trouver "la" perle.vschnz a écrit :Moi je pense que Mrdja va encore rester à Sion cette saison. Si non, pourquoi faire jouer en amical un gars qui ne rentrera plus dans les plans de l'équipe d'ici quelques jours? Ça n'a pas de sens.
ça m'étonnerait que CC lui reconduise son contrat. Au vu de ce qu'il montre depuis les barrages contre Aarau.![]()
Surtout que le viking "Aleksantsar" va sûrement revenir fin juillet.C'est de lui que l'on a besoin avec "Si c'est".
Hop Sion
On devrait en savoir plus ces prochains jours, vu que le contrat se termine dimanche soir.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Pour moi, il peut le laisser partir. Il ne m'a aucune fois botté ce gars.Mystik a écrit :Autre possibilité : Decastel souhaite le garder. (Decastel connait le joueur, vu qu'il a joué avec les M-21). CC attend donc la fin du contrat pour le négocier à la baisse.c_doux_nous_mMm a écrit :Pour qu'il puisse se montrer à d'autres clubs et aux agents qui courent les matchs amicaux pour trouver "la" perle.vschnz a écrit :Moi je pense que Mrdja va encore rester à Sion cette saison. Si non, pourquoi faire jouer en amical un gars qui ne rentrera plus dans les plans de l'équipe d'ici quelques jours? Ça n'a pas de sens.
ça m'étonnerait que CC lui reconduise son contrat. Au vu de ce qu'il montre depuis les barrages contre Aarau.![]()
Surtout que le viking "Aleksantsar" va sûrement revenir fin juillet.C'est de lui que l'on a besoin avec "Si c'est".
Hop Sion
On devrait en savoir plus ces prochains jours, vu que le contrat se termine dimanche soir.
Je les ressens au feeling, et lui il dégage absolument rien. Donc qu'il dégage.

Il a rien montré et avait moins d'occasions que... celui dont on ne doit pas dire le nom.

P.S.: et pis il est "vieux"...

reP.S.: Moi j'essaierai bien

S'il fait joujou avec le ballon dans les seize mètres comme il l'a fait au milieu du terrain, ça doit être d'enfer.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
Je reviens du match:
-vanins= vanins
-rufli = si il joue comme ça il a beau venir de servette il va pas tarder à être adoré
-ferati= solide sérieux à fait le boulot
Vanczak= on va dire sûrement fatigué par les 3 entrainement par jour......
Marques= joue simple,précis,offensif moi j'aime bien ce gars
Basha= a mon avis il va devenir une pièce importante de notre échiquier( que mon avis..)
N'doye= j'avais jamais vu jouer Ben ça déménage physique certes du déchet mais bien
Mveng= j'ai beaucoup apprécié ce joueur joue simple et juste vraiment à revoir
Yartey= pas au top de sa forme mais difficile à lui enlever la balle des pieds ca devrait le faire avec lui
Christofi= percute très rapide à eu beaucoup de déchets ce soir mais va faire ch... Plus d'un défenseur
Mrdja= le jeu de la tête en pivot il la presque pas touché du match mais je reste convaincu que si ce joueur est bien servie et avec un peu de confiance il peu mettre plein de goal
Kolloli ,veloso intéressant le reste sans commentaire
Avant le match,darragi ,n'jeng,débonnaire ,pa modou, herea et yerly faisait du physique .
J'ai pas vu de Dj venant directement de Montpellier..........
mais un bruit courait au bord du terrain que si CC acceptait qu'il mixe à la soirée choucroute djibril acceptait une baisse de salaire de 90%%

-vanins= vanins
-rufli = si il joue comme ça il a beau venir de servette il va pas tarder à être adoré
-ferati= solide sérieux à fait le boulot
Vanczak= on va dire sûrement fatigué par les 3 entrainement par jour......
Marques= joue simple,précis,offensif moi j'aime bien ce gars
Basha= a mon avis il va devenir une pièce importante de notre échiquier( que mon avis..)
N'doye= j'avais jamais vu jouer Ben ça déménage physique certes du déchet mais bien
Mveng= j'ai beaucoup apprécié ce joueur joue simple et juste vraiment à revoir
Yartey= pas au top de sa forme mais difficile à lui enlever la balle des pieds ca devrait le faire avec lui
Christofi= percute très rapide à eu beaucoup de déchets ce soir mais va faire ch... Plus d'un défenseur
Mrdja= le jeu de la tête en pivot il la presque pas touché du match mais je reste convaincu que si ce joueur est bien servie et avec un peu de confiance il peu mettre plein de goal
Kolloli ,veloso intéressant le reste sans commentaire
Avant le match,darragi ,n'jeng,débonnaire ,pa modou, herea et yerly faisait du physique .
J'ai pas vu de Dj venant directement de Montpellier..........

Bonne 1ère mi-temps, après c'était vraiment laborieux.
J'ai bien aimé Ndoye, grosse présence au milieu; Basha fidèle à lui même (peu de ballons perdus); bonne animation des latéraux... Vilmos et Ferati ok; bien aimé aussi la rentré de Koolli.
Avec Yartey et Christophi, on aura enfin des types qui peuvent faire la différence en 1 contre 1.
Je reste convaincu que Darragi peut avoir sa place dans ce système en 4-2-3-1 (ce qui n'est pas le cas de Mrdja).
Vanins et Fournier toujours aussi sympas
Et Crettenand n'avait pas la mine de grand jour, bonne chance à lui pour la suite! Présence de Bubu aussi au bord du terrain (il a pas signé GC?)
Quelqu'un sait pourquoi Leo n'a pas joué? et Pa Modou?
des news d'Adao? blessé?
J'ai bien aimé Ndoye, grosse présence au milieu; Basha fidèle à lui même (peu de ballons perdus); bonne animation des latéraux... Vilmos et Ferati ok; bien aimé aussi la rentré de Koolli.
Avec Yartey et Christophi, on aura enfin des types qui peuvent faire la différence en 1 contre 1.
Je reste convaincu que Darragi peut avoir sa place dans ce système en 4-2-3-1 (ce qui n'est pas le cas de Mrdja).
Vanins et Fournier toujours aussi sympas

Et Crettenand n'avait pas la mine de grand jour, bonne chance à lui pour la suite! Présence de Bubu aussi au bord du terrain (il a pas signé GC?)
des news d'Adao? blessé?
c_doux_nous_mMm Président! 

Vanins et Fournier tjs aussi sympa, c'est a dire ?Kyriat a écrit :Bonne 1ère mi-temps, après c'était vraiment laborieux.
Vanins et Fournier toujours aussi sympas![]()
des news d'Adao? blessé?
Pa Modou était en spectateur avec Ndjeng, Léo était en habits de sport, il s'est échauffé. A mon avis, les matchs amicaux, tout le monde joue, donc un tournus est instauré.Kyriat a écrit :Bonne 1ère mi-temps, après c'était vraiment laborieux.
Vanins et Fournier toujours aussi sympas![]()
des news d'Adao? blessé?
L équipe sort de deux semaines de préparation physique. Il y a aucune mise en place tactique qui a été faite. Donc comme toutes les années il n y a absolument aucun enseignement a tirer de ce match
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"