Ah parce que tu crois que t'aurais eu droit à un accès régulier à Kim Jong-un et son orchestre?Marat' a écrit :Elle est belle la démocratie.. #northkoreaAprès discussion, le FC Sion a accepté ces requêtes sous certaines conditions. Le club a notamment demandé de renoncer aux engins pyrotechniques, ainsi qu'aux banderoles critiques à l'encontre de la direction du club, en proposant des rencontres régulières entre supporters et instances dirigeantes. Les Freaks ont refusé alors que les Lousy Scum ont accepté. Les Ultras ont quant à eux demandé un délai de réflexion.
[Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord
Re: [Sondage] Intention des habitués du Gradin Nord
Modifié en dernier par SGE le 05.07.2013 17:41, modifié 1 fois.
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Il semble que tu connaisses bien la Corée du Nord pour écrire une telle stupidité. Avec ton pseudo tu dois avoir des accointances yougoslaves et tu as du vivre sous le régime communiste donc ta comparaison est.....
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Gourou
Très bien les réductions sont réactivées pour le gradin nord, si on lit les messages de ce poste c'était la principale critique et elle est levée.
Bravo à ceux qui ont négocié et le principale gagnant c'est le FC Sion et son public.
Bravo à ceux qui ont négocié et le principale gagnant c'est le FC Sion et son public.
- dahu
- Nouveau membre du club
Mais... Ce n'est pas tiré du communiqué du club...???? Ou c'est mes yeux ?Marat' a écrit :Elle est belle la démocratie.. #northkoreaAprès discussion, le FC Sion a accepté ces requêtes sous certaines conditions. Le club a notamment demandé de renoncer aux engins pyrotechniques, ainsi qu'aux banderoles critiques à l'encontre de la direction du club, en proposant des rencontres régulières entre supporters et instances dirigeantes. Les Freaks ont refusé alors que les Lousy Scum ont accepté. Les Ultras ont quant à eux demandé un délai de réflexion.
-
- Posteur accoutumé
- Place au stade : Par là autour
mais "LOL"Marat' a écrit :Elle est belle la démocratie.. #northkoreaAprès discussion, le FC Sion a accepté ces requêtes sous certaines conditions. Le club a notamment demandé de renoncer aux engins pyrotechniques, ainsi qu'aux banderoles critiques à l'encontre de la direction du club, en proposant des rencontres régulières entre supporters et instances dirigeantes. Les Freaks ont refusé alors que les Lousy Scum ont accepté. Les Ultras ont quant à eux demandé un délai de réflexion.

- Monsieur, vous qui avez la possibilité de modifier les décisions, on pourrait se rencontrer lors d'une réunion, on aimerait vous demander rouvrir le parc, siouplaît siouplaît siouplaît !...
- Oui, puisque c'est demandé si gentiment, je veux bien vous écouter et prendre en considération vos demandes. Et surtout n'oubliez pas, vous pouvez continuer à nous insulter face aux caméras de tout le pays !!...
"Non mais allô quoi !"

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.
Georges Bernard Shaw
C est exactement ce que je demandais aux groupes depuis longtemps. Ils ont toujours trouvé des excuses et qu ils n étaient pas responsables . Là, ils le reconnaissent, bravo à eux. J espère que les Ultras accepteront la demande du Club et ce sera bon retour à eux. Quant aux Freaks s ils préfèrent rester a l'extérieur qu il le fassent si cela leur fait plaisir.darkvador a écrit :CC et son staff sont arrivés à ce qu'ils voulaient et c'est très bien.
Plus de Ultras dans le stade c'est ce qu'ils voulaient.
vendre des abos supplémentaires c'est ce qu'ils voulaient.
Faire avouer aux différents groupes que ce sont eux qui allument des torches, c'est ceux qu'ils voulaient.
Finalement à la fin un seul gagnant CC, et c'est ce qu'il voulait.
Ou l'art de se la faire mettre en douceur....
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
dahu a écrit :Mais... Ce n'est pas tiré du communiqué du club...???? Ou c'est mes yeux ?Marat' a écrit :Elle est belle la démocratie.. #northkoreaAprès discussion, le FC Sion a accepté ces requêtes sous certaines conditions. Le club a notamment demandé de renoncer aux engins pyrotechniques, ainsi qu'aux banderoles critiques à l'encontre de la direction du club, en proposant des rencontres régulières entre supporters et instances dirigeantes. Les Freaks ont refusé alors que les Lousy Scum ont accepté. Les Ultras ont quant à eux demandé un délai de réflexion.
Je vois que je ne suis pas le seul ! Où mentionne-t-on cela dans le communiqué ?
Le principal est que le GN redevient une tribune populaire, avec des prix abordables et des billets pour les spectateurs occasionnels

SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
- Marat'
- Membre familier
"Esclave du temps moderne...les chaînes ne sont plus à vos pieds, mais dans vos têtes"
Si pour vous ce n'est pas une dictature, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus. Allez amusez-vous bien. Plutôt mourir debout..
Eyllar, qu'est-ce que ca peut te foutre d'où je viens ?
Allez salut, on peut virer mon compte, plus rien à faire ici, merci.
Si pour vous ce n'est pas une dictature, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus. Allez amusez-vous bien. Plutôt mourir debout..
-
- Posteur régulier
Ca veut tout dire...- que les fans se consacrent pleinement au soutien de l'équipe pendant les matches et qu’ils adressent leurs éventuelles revendications et critiques directement aux intéressés en dehors du stade (le FC Sion a proposé d’organiser des rencontres régulières),
ça t'étonne ?dahu a écrit :Mais... Ce n'est pas tiré du communiqué du club...???? Ou c'est mes yeux ?Marat' a écrit :Elle est belle la démocratie.. #northkoreaAprès discussion, le FC Sion a accepté ces requêtes sous certaines conditions. Le club a notamment demandé de renoncer aux engins pyrotechniques, ainsi qu'aux banderoles critiques à l'encontre de la direction du club, en proposant des rencontres régulières entre supporters et instances dirigeantes. Les Freaks ont refusé alors que les Lousy Scum ont accepté. Les Ultras ont quant à eux demandé un délai de réflexion.
non non tu as bien vu... à se demander qui sont les véritables manipulateursdahu a écrit :Mais... Ce n'est pas tiré du communiqué du club...???? Ou c'est mes yeux ?Marat' a écrit :Elle est belle la démocratie.. #northkoreaAprès discussion, le FC Sion a accepté ces requêtes sous certaines conditions. Le club a notamment demandé de renoncer aux engins pyrotechniques, ainsi qu'aux banderoles critiques à l'encontre de la direction du club, en proposant des rencontres régulières entre supporters et instances dirigeantes. Les Freaks ont refusé alors que les Lousy Scum ont accepté. Les Ultras ont quant à eux demandé un délai de réflexion.

c_doux_nous_mMm Président! 

bravo quand même aux groupes d'avoir été ouverts au dialogue!
c_doux_nous_mMm Président! 

Marat' a écrit :"Esclave du temps moderne...les chaînes ne sont plus à vos pieds, mais dans vos têtes"
Je vois pas ou tu vois une dictature ?? Faut arrêter les délires !! Le stade est une propriété privée et absolument RIEN ni PERSONNE ne t'oblige ou te demande d'y venir !
Ca t'arrive souvent d'aller a la Migros et de faire scandale parce qu'ils vendent pas ta bière ?? Je suis sûr que non... si tu veux acheter de la bière tu vas chez Denner ou Coop...
Si il y a pas ce que tu veux à Tourbillon, tu peux toujours aller à Lausanne, pétaouchnok...
- Sensei
- Coma éthylique
Kyriat a écrit :Marat' a écrit :Après discussion, le FC Sion a accepté ces requêtes sous certaines conditions. Le club a notamment demandé de renoncer aux engins pyrotechniques, ainsi qu'aux banderoles critiques à l'encontre de la direction du club, en proposant des rencontres régulières entre supporters et instances dirigeantes. Les Freaks ont refusé alors que les Lousy Scum ont accepté. Les Ultras ont quant à eux demandé un délai de réflexion.
non non tu as bien vu... à se demander qui sont les véritables manipulateurs
je vais pas voula copier mais ce passage est sur le communiqué qui s'affiche sur l'appli iphone...
meme si je suis pas daccord avec marat quant à ses conclusion le texte qu'il rapporte est juste...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Qu es ce qu il en est de la présentation de sa carte d identité ?
Ben les groupes sont perdants à 200%. Même prix que l'an passé, carte d'identité(?), ils sont responsables de la sécurité et les fumigènes sont interdits.
Marat' a écrit :"Esclave du temps moderne...les chaînes ne sont plus à vos pieds, mais dans vos têtes"
Bon vent
- rammlied
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Siège 666
La fin dans la vanité
Exploitant leur suprématie
Je ne peux pas croire ce que vous me dites
Je ne peux le croire
Je ne peux croire le prix que vous payez
Plus rien ne peut vous sauver
La justice est perdue
La justice est violée
La justice est partie
Metallica
Exploitant leur suprématie
Je ne peux pas croire ce que vous me dites
Je ne peux le croire
Je ne peux croire le prix que vous payez
Plus rien ne peut vous sauver
La justice est perdue
La justice est violée
La justice est partie
Metallica
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Les freaks de moins dans la GN, c'est pas une grosse perte.
Ce qui me sidère, c'est ca :
Rien que pour cette mentalité, les Freaks peuvent rester devant leur télé. On n'a pas besoin d'eux.
Quant aux US :
Mare de ces gens qui veulent se croire chez eux et au dessus des lois alors qu'ils ne sont ni plus ni moins qu'un chiffre dans la liste des abonnés.
Ce qui me sidère, c'est ca :
En gros, un brûlé grave,c 'est pas grave.... l'important est d'allumer un fumi.Le groupe de supporters haut-valaisan des « Freaks », qui compte environ 80 affiliés, a catégoriquement refusé de renoncer, à l'usage de tels engins, pour des motifs "philosophiques" et quelles que soient les conséquences que cet usage illicite puisse engendrer.
Rien que pour cette mentalité, les Freaks peuvent rester devant leur télé. On n'a pas besoin d'eux.
Quant aux US :
Si ils veulent pas respecter le règlement en vigueur, la dissolution ne serait pas un mal. Les RS l'ont fait (même si c'est pour d'autres raisons) et cela ne m'a pas déplu. Donc si les US se plient pas au règlement, j'espère les voir un jour être dissousLes « Ultras 94 » choisiront prochainement s’ils souhaitent continuer à soutenir l’équipe en respectant le règlement en vigueur en Suisse.
Mare de ces gens qui veulent se croire chez eux et au dessus des lois alors qu'ils ne sont ni plus ni moins qu'un chiffre dans la liste des abonnés.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Membre potentiel du club
la propagande et l'intelligence de CC ont payé.Les supporters sont heureux,dégueule sur les freaks et autres pour des "raisons de sécurités" car le communiqué est sacrément bien tourné,et les groupes se sont fait clairement enculé sans portes de sortie.
Joli coup Christian ...
Joli coup Christian ...
Sion
-
- Gourou
Le principal pour la majorité du public c'est le retour des réductions.
Moi ce qui me faire rire c'est qu'ils ne viendront (viendraient) plus au stade parce qu'ils veulent continuer de pouvoir utilisé des engins pyro...Mystik a écrit : Ce qui me sidère, c'est ca :
En gros, un brûlé grave,c 'est pas grave.... l'important est d'allumer un fumi.Le groupe de supporters haut-valaisan des « Freaks », qui compte environ 80 affiliés, a catégoriquement refusé de renoncer, à l'usage de tels engins, pour des motifs "philosophiques" et quelles que soient les conséquences que cet usage illicite puisse engendrer.
Ca veux dire qu'ils vont enfin craquer dans leurs salons ?
Depuis le temps qu'on leur explique qu'ils peuvent le faire chez eux, si ça les amusent tant que ça....
Mais p***** ferme-la!!!!Mystik a écrit :Quant aux US :
Si ils veulent pas respecter le règlement en vigueur, la dissolution ne serait pas un mal. Les RS l'ont fait (même si c'est pour d'autres raisons) et cela ne m'a pas déplu. Donc si les US se plient pas au règlement, j'espère les voir un jour être dissousLes « Ultras 94 » choisiront prochainement s’ils souhaitent continuer à soutenir l’équipe en respectant le règlement en vigueur en Suisse.
Et qu'est-ce qu'il faut pas lire... c'est typiquement le genre de commentaires ce qui me fait presque regretter notre rendez-vous d'hier soir, auquel pour ton info j'ai participé!
Marre de ces donneurs de leçons, qui ne font que ça à longueur de journée...
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- Zotte3
- Coma éthylique
Magnifique stratégie du club.Black death a écrit :la propagande et l'intelligence de CC ont payé.Les supporters sont heureux,dégueule sur les freaks et autres pour des "raisons de sécurités" car le communiqué est sacrément bien tourné,et les groupes se sont fait clairement enculé sans portes de sortie.
Joli coup Christian ...
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Magnifique stratégie du club.[/Zotte3 a écrit :Black death a écrit :la propagande et l'intelligence de CC ont payé.Les supporters sont heureux,dégueule sur les freaks et autres pour des "raisons de sécurités" car le communiqué est sacrément bien tourné,et les groupes se sont fait clairement enculé sans portes de sortie.
Joli coup Christian ...
on était pas bien copain tous les deux, mais toi et ton groupe,
en reconnaissant les craquages vous avez fait un grand pas de retour dans mon estime ( meme si je sais que pour vous il ne represente pas grand chose)et j'espère juste que vous accepterez les conditions mises pas le club
- Zotte3
- Coma éthylique
Pas compris ... !!!!eyllar95 a écrit :Magnifique stratégie du club.[/Zotte3 a écrit :Black death a écrit :la propagande et l'intelligence de CC ont payé.Les supporters sont heureux,dégueule sur les freaks et autres pour des "raisons de sécurités" car le communiqué est sacrément bien tourné,et les groupes se sont fait clairement enculé sans portes de sortie.
Joli coup Christian ...
on était pas bien copain tous les deux, mais toi et ton groupe,
en reconnaissant les craquages vous avez fait un grand pas de retour dans mon estime ( meme si je sais que pour vous il ne represente pas grand chose)et j'espère juste que vous accepterez les conditions mises pas le club
Je soutiens la politique du club contre les abus de certains "suppoters" du GN, par contre j'étais désolé des dommages colatéraux (tarifs etc.) mais cette question est maintenand réglée intelligemment par le club.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
sorry c était pas pour toi mais pour répondre à nasialav.
Vrai que le club aura probablement eu ce qu'il voulait, et l'aura tourné à sa façon. Il n'en reste pas moins que c'est globalement une plutôt bonne nouvelle, et que les groupes auront eu le mérite de se battre "pour le bien de tous".
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Red&White a écrit :Vrai que le club aura probablement eu ce qu'il voulait, et l'aura tourné à sa façon. Il n'en reste pas moins que c'est globalement une plutôt bonne nouvelle, et que les groupes auront eu le mérite de se battre "pour le bien de tous".
C est du win win
Ça me rend fou grâce aux groupes et leur dialogue avec la direction la billetterie est de nouveau ouverte au GN.. Et les 3/4 d entre vous ne trouve rien de mieux que de les critiquer encore en leur souhaitant la dissolution ou autres ..