[SAISON 2013-2014]

Forum de discussion sur le FC Sion
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Re: SAISON 2013-2014

Message par darkvador »

c_doux_nous_mMm a écrit :
darkvador a écrit :c'est doux, commence pas.
jouons le milieu de classement sans pression, comme l'a fait GC l'année dernière.
Ensuite refaisons le point a Noel et on avisera.
Promotion du beau jeu, promotion d'un système de jeu et s'y tenir, promotion d'une mentalité d'équipe, promotion d'une philosophie et quand cela sera en place, on pourra viser plus haut.
voila les objectifs du début de championnat, après on verra.
Si le jeu et les résultats suivent, Tourbillon se remplira de nouveaux supporters et tant pis pour les râleurs... :bien:
Il n'y a pas à commencer.

Juste rester réaliste au vu des noms des joueurs arrivés.
Tu ne joues pas que le maintien ou le milieu du classement avec des Rüfli, Ferati, Yartey, Christofis, etc.

Vanins: international Lettonie
Christofis: international Chypre
Vanczak: international Hongrie
Picasso: international Tunisie
Ndjeng: international Cameroun
Gourouli: international Géorgie
Yartey: international Ghana?
Rüfli, Réga: ex-international Nati (oui qu'une fois mais même)
Lacroix, etc.: international -21 Rougets
Ferati, Prijo, etc.: ex-international -21 Rougets
Etc.

T'es quasi obligé de jouer plus que le maintien ou que le milieu du classement avec tout ça.
Le faire, c'est jouer petits bras, ou plutôt petits pieds vu que c'est du foot. :biere:
Je préfère jouer petit bras et réussir que jouer les gros bras et se planter lamentablement.
C'est une preuve d'intelligence.
le discours à la presse et le maintien et le mis classement.
Et le discours aux joueurs et plus ambitieux mais cela reste dans le vestiaire.
Hein SF.....
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

darkvador a écrit :c'est doux, commence pas.
jouons le milieu de classement sans pression, comme l'a fait GC l'année dernière.
Ensuite refaisons le point a Noel et on avisera.
Promotion du beau jeu, promotion d'un système de jeu et s'y tenir, promotion d'une mentalité d'équipe, promotion d'une philosophie et quand cela sera en place, on pourra viser plus haut.
voila les objectifs du début de championnat, après on verra.
Si le jeu et les résultats suivent, Tourbillon se remplira de nouveaux supporters et tant pis pour les râleurs... :bien:
Il n'y a pas à commencer.

Juste rester réaliste au vu des noms des joueurs arrivés.
Tu ne joues pas que le maintien ou le milieu du classement avec des Rüfli, Ferati, Yartey, Christofis, etc.

Vanins: international Lettonie
Christofis: international Chypre
Vanczak: international Hongrie
Picasso: international Tunisie
Ndjeng: international Cameroun
Gourouli: international Géorgie
Yartey: international Ghana?
Rüfli, Réga: ex-international Nati (oui qu'une fois mais même)
Lacroix, etc.: international -21 Rougets
Ferati, Prijo, etc.: ex-international -21 Rougets
Etc.

T'es quasi obligé de jouer plus que le maintien ou que le milieu du classement avec tout ça.
Le faire, c'est jouer petits bras, ou plutôt petits pieds vu que c'est du foot. :biere:
Réfléchis! Tu crois sérieusement que des yartey-christofi-pamodou ou ferati ont signé pour jouer le maintien? Il est claire que le discours est différent.. tous le monde le sait mais le plus important est que cela reste dans le vestiaire... et non crier au monde entier que nous serons champions et voir la cata de la saison passée..
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Prijovic est encore en prête jusque au 30. Juillet je croit... Il a joué a la coupe cette semaine alors il est encore la.
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

yaka a écrit :sacré extrapoleur cdou ,il te faut atterrir de temps en temps :nul:
Oulah, qu'est-ce que c'est que ça? ^^D

Plaisanterie mise à part, on a suffisamment vu ces dernières années que c'est pas 40 internationaux qui vont t'amener un titre. Je rejoins par contre humanoregon. Espérons que les ânes qui nous servent de dirigeants ont au moins compris que la Suisse entière s'est foutue de leurs gueules avec leurs grande déclaration de Sion "candidat au titre". Cette année, peut-être un peu moins de promesses dans les médias, un peu + sur le terrain? On y croit !
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

info-g a écrit :
yaka a écrit :sacré extrapoleur cdou ,il te faut atterrir de temps en temps :nul:

Plaisanterie mise à part, on a suffisamment vu ces dernières années que c'est pas 40 internationaux qui vont t'amener un titre. Je rejoins par contre humanoregon. Espérons que les ânes qui nous servent de dirigeants ont au moins compris que la Suisse entière s'est foutue de leurs gueules avec leurs grande déclaration de Sion "candidat au titre". Cette année, peut-être un peu moins de promesses dans les médias, un peu + sur le terrain? On y croit !
Sans ce deuxième tour de non-matches, le titre était tout-à-fait possible.
Vu le classement du premier tour, 3e à deux points. Mais "l'histoire du foot" en a décidé autrement
Faut pas tout effacer de la saison passée. Y a que le deuxième tour qui a été du tout et du n'importe quoi. :doh:
Moi je reste sur mon idée:
Le titre perdu, c'est la faute aux (à certains) joueurs qui ont décidé de ne plus faire leur job. :nul:
Vivement la saison 2013/2014. :fete: Hop Sion :love:
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
goran22
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : Gradin Nord

Message par goran22 »

info-g a écrit :

Sans ce deuxième tour de non-matches, le titre était tout-à-fait possible.
Vu le classement du premier tour, 3e à deux points. Mais "l'histoire du foot" en a décidé autrement
Faut pas tout effacer de la saison passée. Y a que le deuxième tour qui a été du tout et du n'importe quoi. :doh:
Moi je reste sur mon idée:
Le titre perdu, c'est la faute aux (à certains) joueurs qui ont décidé de ne plus faire leur job. :nul:
Vivement la saison 2013/2014. :fete: Hop Sion :love:
:biere:
Pour une fois je suis d'accord avec toi C_doux_nous_mmm.. Sans les c******* qui nous ont bousillé le 2ème tour on pouvait très bien prétendre au titre. Allez on y croit pour cette saison :love: Hop Sion!! :biere: :biere: :-)
[center]LEGENDS NEVER DIE[/center]
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

Avec des si, on aurait déjà 3 Champion's League. Faut arrêter, l'an passé on termine 6e du championnat, 'faut pas venir me dire qu'on a failli jouer le titre. Ce que j'essaie de dire c'est qu'entre promesses et réalité on s'est toujours fait avoir... Donc oui, on ne peut qu'espérer que la saison qui vienne soit meilleure! C'est tout ce qu'on peut souhaiter à cette jeune équipe qui est, il est vrai, pleine de qualités ! :biere:
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

info-g a écrit :Avec des si, on aurait déjà 3 Champion's League. Faut arrêter, l'an passé on termine 6e du championnat, 'faut pas venir me dire qu'on a failli jouer le titre. Ce que j'essaie de dire c'est qu'entre promesses et réalité on s'est toujours fait avoir... Donc oui, on ne peut qu'espérer que la saison qui vienne soit meilleure! C'est tout ce qu'on peut souhaiter à cette jeune équipe qui est, il est vrai, pleine de qualités ! :biere:
Tu as vu où des si? Faut peut-être lire ce qui est écrit sans inventer.
Tu vas me dire qu'à la fin du premier tour, en étant 3e à deux points, on n'était pas apte à jouer le titre? :doh:
Sur ce coup, on s'est fait avoir au deuxième tour par certains joueurs. :biere: C'est eux qui sont sur le terrain. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
info-g
Modérateur
Modérateur

Message par info-g »

"Sans le deuxième tour, on jouait le titre" = Si on avait pas joué le 2e tour... C'est bon ou tu veux un cours particulier?
c_doux_nous_mMm a écrit :Tu vas me dire qu'à la fin du premier tour, en étant 3e à deux points, on n'était pas apte à jouer le titre?
:doh: C'est à la fin du bal qu'on paie l'orchestre.

Le titre on l'a pas eu, que tu le veuilles ou non. A 7 journées de la fin tu nous expliquais encore comment Sion finirait la saison en CL, alors de nous deux, je ne sais pas lequel en a le + inventé... Cela dit, 'vaut mieux rêver discrètement de titre que viser le maintien.
Hik
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Hik »

info-g a écrit :Avec des si, on aurait déjà 3 Champion's League. Faut arrêter, l'an passé on termine 6e du championnat, 'faut pas venir me dire qu'on a failli jouer le titre. Ce que j'essaie de dire c'est qu'entre promesses et réalité on s'est toujours fait avoir... Donc oui, on ne peut qu'espérer que la saison qui vienne soit meilleure! C'est tout ce qu'on peut souhaiter à cette jeune équipe qui est, il est vrai, pleine de qualités ! :biere:
Tu as vu où des si? Faut peut-être lire ce qui est écrit sans inventer.
Tu vas me dire qu'à la fin du premier tour, en étant 3e à deux points, on n'était pas apte à jouer le titre? :doh:
Sur ce coup, on s'est fait avoir au deuxième tour par certains joueurs. :biere: C'est eux qui sont sur le terrain. :bye:
Si t'est premier d'un marathon après 20km parce que tu es à fond et que tu vas exploser au 23e km tu joue pas la victoire finale qui je te le rappelle est au 42e km.
Pour jouer le titre, faut être dans les trois trois premier ok, mais pas à la 18e journée. Le money time c'est les 5 derniers matchs et la on était loin du compte.

D'ailleurs c'est pas au 3-4e tour que les chances de titre se sont envolées, mais largement avant entre la 8e et la 18e journée lorsque le ver est entré dans le fruit. Tu devais à peu près être le seul en février à proclamé que le FCS visait le titre alors que la plupart des forumeurs avaient déjà ouvert les yeux sur la situation de l'équipe et du club.
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

et si on parlait de la saison 2013-2014 ? bon, je ne dis pas que le rétroviseur est inutile mais regardons en avant.
Pour moi ce groupe est meilleur en tant que groupe (pas ou plus d'anciens accrochés à leurs certitudes), avec l'ambition mesurée de d'abord mettre en place une équipe, une vraie équipe.
L'ambition pourra se préciser plus tard, en progressant ! C'est peut-être très abstrait, mais l'évolution des choses aurait plutôt tendance à me rassurer.... maintenant seul l'avenir du futur... ;-)
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

uranus2011 a écrit :et si on parlait de la saison 2013-2014 ? bon, je ne dis pas que le rétroviseur est inutile mais regardons en avant.
Pour moi ce groupe est meilleur en tant que groupe (pas ou plus d'anciens accrochés à leurs certitudes), avec l'ambition mesurée de d'abord mettre en place une équipe, une vraie équipe.
L'ambition pourra se préciser plus tard, en progressant ! C'est peut-être très abstrait, mais l'évolution des choses aurait plutôt tendance à me rassurer.... maintenant seul l'avenir du futur... ;-)
Uranus je suis d'accord avec tes postes. Je suis également très optimiste pour la saison à venir car l'équipe qui se dessine me plait beaucoup. Je me réjouis de me retrouver à Tourbillon prochainement pour de nouvelles aventures que j'espère positives cette année. Je veux y croire.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Force est de constater que nombreux sont ici ceux qui étaient profondément dégouté par le printemps du FC Sion qui reprennent espoir et des couleurs...
le meme genre d'espoir que nous avons ressenti à la meme époque l'année dernière...

On avait un champion du monde au carrisme monstrueux
On avait un jeune entraineur valaisan avec une tronche un carractère bien trempé
On avait le type avec le soulier d'or d'arabie qui avait déclanché l'ire de tout un peuple en s'engageant chez nous
On nous promettait enfin de la percussion en attaque
On avait toujours notre super gardien Letton notre Hollandais tellement précieu le Hogrois à la tete en béton et super bubu pour tenir la baraque derrière...
On nous a annoncé un taureau français surpuissant et doué techniquement
On attendais N'Djeng
On a vu arriver un Irlandais...

que de raison de se réjouir et de voir arriver une belle saison qui a fini comme on le sait aujourd'hui...

Une année après:
des jeunes suisse prometteur, un Chypriote qui a donnée quelques sueurs froide sur un match à Lichteiner un suisse parti trop tot en allemagne (un de plus) et l'on s'apprete à offrire les clés du millieu de terrain à basha ou a un roumain qu'on a jamais vu à part ca, on cherche à se débarasser de notre picasso avec de l'or dans les pieds qui n'as pas tout déchiré ici, notre buteur nationnal face au champion du monde nous quitte la queue entre les jambe la défense est complètement remaniée ne reste plus que notre Hongrois rugueux, les jeunes sont intergré au groupe on nous dit qu'ils auront leur chance... ouai...

Loin de moi l'envie de casser l'ambiance, c'est juste une constatation, cela ne fait pas un mois que le championnat horrible que nous venons de vivre est terminé et la frustration s'évacue déjà et on s'entousiasme pour nos nouveau transferts... Je ne critique personne, moi-meme je me sens l'envie d'espérer...

Cette constatation me laisse penser que c'est juste que la plus part de nous ici ne sommes pas objectifs, nous sommes juste une bande de passionné un peu aveuglé par l'envie de décrocher une 13ème, par l'envie de voir le rouge et le blanc titiller les balois les zurichois, l'espérance de voir les YB une année de plus sans rien gagner, juste que nous somme annimé par une passion qui dépasse le foot notre avis sur constantin et sur les gars qui portent "notre" maillot, c'est juste cette chose indéfinissable qui fait que nous vibrerons toujours pour Tourbillon pour le rouge et le blanc, que nous avons ca dans le sang...

Soyons franc Ferati Christoffi Pa Modou c'est joli mais à coté de Darraggi Gattuso Gelson, coté CV ca le fait pas du tout... mais on veut croire très fort à ce vent de renouveau qui semble souffler à la porte d'octodure, là ou il y a quelque année on demandait à corps et à cris de la stabilité dans l'effectif, on se retrouve forcé par la saison passé à s'entousiasmer pour ce renouvellement quasi complet du contingeant au nom d'un esprit que l'on espère retrouvé...

Jusqu'à quand cela durera? Dieu seul le sais...

Moi-meme profondément dégouté depuis le mois de février je me reprend a espérer, mais avouons le, il n'y a rien de cartésien ni de réfléchi la dedans c'est totalement émotionnel et subjectif....
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

je crois me souvenir que au delà de l'érection générale due à l'arrivée de Gattuso et à la qualification enfin acquise par Darragi, plusieurs d'entre nous ont relevé le manque criard de percussion sur les ailes.

J'avais pas voulu la ramener à l'époque, mais mes oreilles avaient eu vent, après 2-3 matchs (donc quand tout allait bien sur le plan comptable, parce qu'au niveau du jeu présenté...) que les joueurs disaient que ça allait pas avec Fournier, qu'il était un entraineur de junior... Alors oui on s'est vu trop beau, et je pense, avec le recul que la cassure qui s'est répercutée sur les résultats en automne a eu lieu très tôt dans le championnat, bien avant qu'on ait arrêté de marquer chaque fois qu'on passait le milieu de terrain.

Cette année à par un ou deux, personne ici ou au club ne semble parler de titre ou d'aller titiller les Bâlois! On veut le maintien et la stabilité! L'effectif, s'il est moins "pompeux" que l'année passée a l'air plus équilibré. Enfin, faut oser le dire avant d'avoir vu un seul match. J'ai cependant des doutes sur notre défense centrale qui m'a l'ai légère, très légère!

Une petite réflexion, je pensais que le recrutement de joueurs d'axe à tour de bras était le seul fait d'un constantin désireux de signer des noms plutôt que des mecs apportant de la cohérence à l'effectif. On s'apperçoit aujourd'hui que De Gennaro n'est certainement pas étranger au recrutement pas du tout équilibré de la saison dernière.

Cette saison on recrute sur les couloirs... on aura donc théoriquement un équilibre tactique qui pourra s'adapter.

Demeure ma grande question : est-ce que Ferati - Vanczak c'est suffisamment solide? est-ce que Basha-M'veng- Ndoye c'est suffisamment solide? On se rappelle que l'année passée on récupérait le ballon trop bas et qu'après on avait de la peine à trouver de la vitesse, là visiblement la vitesse on l'aura, mais saurons-nous récupérer le ballon à 40m de nos goals plutôt qu'à 18 mètres ? ça sera une des "clés" de notre animation offensive je pense...
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

Sensei a écrit :.......
.Cette constatation me laisse penser que c'est juste que la plus part de nous ici ne sommes pas objectifs, nous sommes juste une bande de passionné un peu aveuglé ...
....
en même temps si on était pas un peu aveugle on serait sans doute moins passionné (et vice-versa) ...
par rapport à l'an passé c'est la preuve que si l'amalgame ne prend pas, si les ego ne se fondent pas dans un collectif, le foot c'est juste impossible !
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Giggs22
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : tribune

Message par Giggs22 »

Voici une compo qui me plairait de voir une fois :

------------------------Vanins-----------------------
------------Ferati----Vanzcak----lacroix----------
---Rüfli---------Basha-------Mveng-----Pa Modou
---------Christofi----Ndjeng--------Yartey--------

un petit 3-4-3....
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

Espérons que cette nouvelle saison nous amène du beau jeu et des résultats.

J'ai bien aimé l'interview du doyen de l'équipe sur la web TV du site off. qui dit d'une part qu'il y a une bonne ambiance au sein du groupe et surtout que Sion est en train de construire une équipe pas uniquement pour ce championnat, mais une équipe compétitive pour les 3 - 4 ans à venir.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Pour moi le seul hic c'est la paire Vancack-Lacroix.
Pour le premier, je ne suis pas certain qu'il suffit de le déplacer de 20m sur sa gauche pour qu'il retrouve son niveau d'il y a 3 ans.
Et pour le second, j'ai l'impression qu'il est légèrement surestimé (pour le moment). On en a tous fait un candidat sérieux à une place de titulaire mais simplement parce qu'on le comparait à notre charnière en place et totalement absente ces derniers mois.
Pour le moment Lacroix ne m'a donc pas convaincu.
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [SAISON 2013-2014]

Message par Sparrow »

1.VANINS Andris 1980

2.KOLOLLI Benjamin 1992

4.BAKRAC Milos 1992

5.MARQUES André 1987

7.CHRISTOFI Demetris 1988

8.BASHA Vullnet 1990

9.MRDJA Dragan 1984

10.HEREA Ovidiu 1985

11.ITAPERUNA Léo 1989

12.REGAZZONI Alberto 1983

13.DEBONS Mathieu 1992

14.DARRAGI Oussama 1987

15.YARTEY Ishmael 1990

16.FEDELE Matteo 1992

17.PA MODOU Jagne 1989

18.DEANA Steven 1990

19.KARLEN Gaëtan 1993

20.VANCZAK Vilmos 1983

21.NDJENG Yannick 1990

22.RUFLI Vincent 1988

24.VELOSO Max 1992

26.MVENG Freddy 1992

27.LACROIX Léo 1992

28.FERATI Beg 1986

30.DEBONNAIRE Mathieu 1987

34.NDOYE Birama 1994

Voilà l'effectif actuel :

3 Gardiens

9 défenseurs

10 milieux

4 attaquants

26 joueurs en tout !

La moyenne d'âge est de 24,26 ans --> effectif jeune !
La moyenne passe en dessous de 24 pour les 23 joueurs de champ --> 23,86 ans

A voir ce que ça va donner :-)
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Mrdja a signé un nouveau contrat??? pour combien de temps???
fino alla fine
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

BIANCONERO a écrit :Mrdja a signé un nouveau contrat??? pour combien de temps???
Parle pas de malheur. :doh: Quand tu le vois jouer ce soir, il n'a rien à signer. :-s
(___)
(o|o)
_(")_
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

BIANCONERO a écrit :Mrdja a signé un nouveau contrat??? pour combien de temps???
un fantôme ce mec, il doit tenir cc par les c..., c'est pas possible autrement
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

vent du Sud a écrit :
un fantôme ce mec, il doit tenir cc par les c..., c'est pas possible autrement
On va se coltiner ce guignol longtemps?! En plus léo n'a pas la confiance de l'entraineur.. il nous faut un attaquant je le répète! On ne peut pas se permettre de sacrifier un attaquant pour ce mec! On se dirige vers une nouvelle saison difficile niveau offensif...!
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sparrow »

Comment savez-vous que Léo n'a pas la confiance de Decastel ?

Il nous faut :
Léo
N'Djeng
Karlen
Prijovic ou autre ?
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Je vous invite a regarder la discussion entre Roussey et De castel sur le site de la RTS. Qques belles vérités y sont énoncées. Ça change des théories de docteurs du forum.......
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
yolo
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par yolo »

bouryves a écrit :Je vous invite a regarder la discussion entre Roussey et De castel sur le site de la RTS. Qques belles vérités y sont énoncées. Ça change des théories de docteurs du forum.......
Sport Dimanche ??
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

yolo a écrit :
bouryves a écrit :Je vous invite a regarder la discussion entre Roussey et De castel sur le site de la RTS. Qques belles vérités y sont énoncées. Ça change des théories de docteurs du forum.......
Sport Dimanche ??
Il y a une partie dans Sport dimanche oui
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Peux-tu nous la mettre en ligne stp. Je ne l'ai pas trouvée
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Wake Up
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Par là autour

Message par Wake Up »

arnaud a écrit :Peux-tu nous la mettre en ligne stp. Je ne l'ai pas trouvée
(edit coquille)A la fin de sport dimanche ils ont annoncé que l'intégralité de ce tête-à-tête serait mis sur le site de la rts. Mais ils n'ont pas précisé quand... Il faudra peut-être attendre demain.
Modifié en dernier par Wake Up le 07.07.2013 20:02, modifié 1 fois.
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme.
Si tu as une idée, que j'ai une idée, et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

Georges Bernard Shaw
Répondre