[Intersaison] Mercato été 2013

Forum de discussion sur le FC Sion
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Intersaison] Mercato été 2013

Message par Sensei »

zico a écrit :Si Mrjda et NDjeng s en vont qui va arriver ??? Mrjda c est une excellente nouvelle, NDjeng un peu moins.. A en croire la presse le bloquage pour NDjeng c est le montant du transfert.. Franchement a voir laminé réjouie qu il affiche je me demande du comme pour Dinsdag en décembre il ne faudrait pas le laisser partir.. Il pourrait très bien ne plus marquer de goals, déjà qu il n est absolument pas efficace. Il a des grosses qualite mais il ne doit pas de plaire en Valais.
Le départ de Mrdja est une bonne nouvelle pour nous et peut etre aussi pour lui...
N'Djeng j'espère pas se serait grave...

mais de toute façon si l'un des deux part on se retrouve avec plusieurs sénario:
- On fait confiance à 3 attanquants pour 1 à 2 place avec N'Djeng Léo Karlen
- On doit trouver un attaquant
si les deux partent on est dans la galère, Léo Karlen sera certainement insuffisant

Ce qui me fait soucis dans ces sénarios, c'est que outre la recherche rapide d'un attaquant que l'on devra mettre au niveau question préparation, on risque d'avoir un staff qui va vouloir faire vite pour trouver la perle rare et se retrouver avec un nouveau Mrdja ou pire un Manset...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Darragi de nouveau à l’EST ?

Dans une interview accordée au quotidien Al Chourouk le père d’Oussama Darragi a réaffirmé la volonté de son fils de retourner à espérance de Tunis.

Le président du FC Sion veut le vendre dans un pays du Golf mais ça sans compter sur la volonté du joueur qui veut rentrer au bercail.

Le coût d’un éventuel transfert est estimé à plus de deux milliards de nos millimes , l’aventure entre Darragi et le FC Sion touche à sa fin vu les relations tendues qu’entretien notre international avec Michel Decastel
http://www.tiwinoo.com/non-classe/darra ... au-a-lest/

ça fait combien en francs suisses ?
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Un peu plus d'un mio 145'000 au taux du jour.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
ousmetal
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par ousmetal »

ça vaut 1 million d'euros et sinon pour ce qui est du Club Africain Darragi ne jouera jamais avec cette équipe le rival éternel de l’espérance de Tunis j’espère qu'il retournera avec l'EST car on a vraiment besoin de lui pour remporter la CL africaine et surtout qu'avec Decastel il n'aura pas sa chance même si je suis toujours convaincu qu'il aurait rapporté beaucoup à Sion surtout avec les renforts sur les ailes ce Mercato avec Djeng en pointe ça aurait fait beaucoup mal mais bon je dirais pas non à un retour à Tunis :-D
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Sensei a écrit :
zico a écrit :Si Mrjda et NDjeng s en vont qui va arriver ??? Mrjda c est une excellente nouvelle, NDjeng un peu moins.. A en croire la presse le bloquage pour NDjeng c est le montant du transfert.. Franchement a voir laminé réjouie qu il affiche je me demande du comme pour Dinsdag en décembre il ne faudrait pas le laisser partir.. Il pourrait très bien ne plus marquer de goals, déjà qu il n est absolument pas efficace. Il a des grosses qualite mais il ne doit pas de plaire en Valais.
Le départ de Mrdja est une bonne nouvelle pour nous et peut etre aussi pour lui...
N'Djeng j'espère pas se serait grave...

mais de toute façon si l'un des deux part on se retrouve avec plusieurs sénario:
- On fait confiance à 3 attanquants pour 1 à 2 place avec N'Djeng Léo Karlen
- On doit trouver un attaquant
si les deux partent on est dans la galère, Léo Karlen sera certainement insuffisant

Ce qui me fait soucis dans ces sénarios, c'est que outre la recherche rapide d'un attaquant que l'on devra mettre au niveau question préparation, on risque d'avoir un staff qui va vouloir faire vite pour trouver la perle rare et se retrouver avec un nouveau Mrdja ou pire un Manset...
Il n'y a qu'à faire (re)venir un (L') attaquant qui joue encore dans son championnat pas fini. O:-)

Ah ben oui Manset, c'est une solution :doh:, maintenant qu'il s'est échauffé en Angleterre. :bien:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
smile66
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Trbune Est

Message par smile66 »

DiCo va bientôt nous annoncer que le club russe de Krasnodar va nous prêter Cissé pour 1 saison avec option d'achat.
Disons que bon, on va y arriver ou bien ?
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

smile66 a écrit :DiCo va bientôt nous annoncer que le club russe de Krasnodar va nous prêter Cissé pour 1 saison avec option d'achat.
Rhooo mais lâchez-lui les baskets. :doh: Je ne vois pas où il y a problème(s) à donner ses infos.
Il a annoncé qu'il y avait des contacts et ça ce ne s'est pas fait. Faut peut-être passer à autres choses.

On peut aussi dire qu'il y a Ronaldinho dit "Petit Prince" qui a toujours des contacts avec CC. :roi:
etc., etc. et etc. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
Confucius
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Confucius »

smile66 a écrit :DiCo va bientôt nous annoncer que le club russe de Krasnodar va nous prêter Cissé pour 1 saison avec option d'achat.
Je ne sais pas ce que va annoncer Dico mais le Blick parle d'un possible échange Dudar / Bakrac avec Chiasso ....
________
- Fedele, Kololli, Crettenand, Ga. Karlen, Lacroix, Ed. Fernandes, Follonier, Gr. Karlen, Morgado, Maceiras, Theler : même combat contre la bêtise !
- “Etre pris pour un con par un imbécile est une volupté de fin gourmet” (S.G.)
sion4ever
Posteur engagé
Posteur engagé
Place au stade : Tribune Nord

Message par sion4ever »

Pensez-vous vraiment que N'Djeng va partir ? Si oui il ne nous restent plus que les deux Karlen, et Léo ( qui ne joue même plus ) et enfin Mrdja. Je dois dire que ça m'inquiète ...
humanoregon
Gourou
Gourou

Message par humanoregon »

Je comprends pas l''intéret de ce post mon cher smile?
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Sion s'intéresserait à Emiliano Dudar selon le Blick.

PS. Peut-être que ça déjà été posté. Pas voulu remonter le forum. (clémence svp)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
LucienSIR
Devin
Devin

Message par LucienSIR »

Aussi si ndjeng et Mrdja parte, c est pas une raison de paniqué.
On a tjrs Leo et Karlen, aussi le jeune Karlen, Christofi que joue aussi comme att de point et encore des M21!

Concernant Dudar, ca serait la cata!
On a vu avec Ianu, un bon joueur mais après leur accident/blessure plus au niveau!
Et c est pas que on aurait besoin d un def central?

Pour moi j espere que le mercato est terminé, la saison commence et on a plus de temps pour encore changé qqc chose!
uranus2011
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par uranus2011 »

oui, commençons avec ceux qui ont fait le stage, essayons de trouver un onze performant.... il sera temps de corriger ici ou là quelques manques vers la fin août, i.e. fin du mercato. Sauf urgence (départ, blessure grave) on peut commencer avec les joueurs actuellement présents .
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Pour le moment le mercato est pas mal.
On s'est renforcé sur les ailes :
- 2 bons latéraux : Rüfli et PaMadou (on perd un seul latéral : Bubu)
- 2 bons ailiers : Yartey et Christofi (on perd un seul ailier : Yoda qui a très peu joué)

En attaque : on a engagé personne mais on perd Lafferty, sûrement Mrdja et/ou peut-être Léo et N'Djeng.
En défense : on a Ferati, mais on perd Dingstag, Aislan et Adailton
En milieu déf : on perd Gattuso et Gelson (et Serey), et on a engagé M'veng.

En résumé:
Si on souhaite viser les 4 premières places, on a besoin d'un joueur par ligne.
- un "vrai" chef de la défense... style Dingstag de ces débuts chez nous.
- un "bon" milieu déf : Style Gelson avant qu'il parte à City
- en attaquant de classe qui sait les mettres au fond : style E1000

Je ne tiens pas compte des jeunes, qui pourront sûrement dépanner ou s'imposer dans un de ces postes.

Ma grande peur reste la défense : On a Willy, Ferati et Lacroix... En cas de blessure ou de suspension, un match c'est ok mais pas plus. Imaginez que Ferati se blesse ... On ne tient pas jusqu'à Noel avec Willy et Lacroix.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

je pense que le contingent est complet. Il faut laisser la chance aux jeunes entourés par les joueurs de talent et d'expérience.

Perso, le seule retouche que je ferai c'est clairement le départ de Daraggi et essayer de garder Xavier...
fino alla fine
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

La retouche principale est l'entraîneur à mon humble avis ... Avant qu'il ne soit trop tard !
SION EST
humanoregon
Gourou
Gourou

Aie aie aie... le mercato n'est de loin pas terminé! Regardez les matches amicaux! Mon dieu qu'il manque un attaquant!! mrdja est has been, ndjeng n'est pzs un finisseur, léo peine à confirmer ses débuts chez nous et karlen doit engranger de l'expérience haut niveau.. un buteur bon sang... que CC nous dégote un attaquant bon sang!....
!nSoMn!aK
Modérateur
Modérateur

Message par !nSoMn!aK »

Je prefererais un kouassi qui fait du box to box surtout. Et un dc parce qu'on est vachement short de ce côté. Et si cest possible un attaquant qui permetterais d'avoir une variante a deux attaquants
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Bastoon1 a écrit :La retouche principale est l'entraîneur à mon humble avis ... Avant qu'il ne soit trop tard !
Le championnat n'a pas commencé que tu gueules déjà sur l'entraineur!

Au passage, l'entraineur est très apprécié des M-21, ils leur donne la chance et a fait de bons résultats l'année passée.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par eyllar95 »

Mystik a écrit :
Bastoon1 a écrit :La retouche principale est l'entraîneur à mon humble avis ... Avant qu'il ne soit trop tard !
Le championnat n'a pas commencé que tu gueules déjà sur l'entraineur!

Au passage, l'entraineur est très apprécié des M-21, ils leur donne la chance et a fait de bons résultats l'année passée.
Du CC tout craché, ce Bastoon1
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Il paraît que le championnat Suisse est difficile (selon Gattuso) et ne n'arrivons pas à battre la 2ème équipe de marseille...

A part ça, j'aime cette équipe avec ces jeunes, il ne faudra pas s'attendre à lutter contre Bâle mais je pense qu'on aura de belles surprises avec ces jeunes.. .
"En ce sens que...": CC
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Je gueule sur ses choix de joueurs, sa tactique de jeu, son envie. J'ai le droit de dire qu'il me passe pas ou bien , purée !
SION EST
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Bastoon1 a écrit :Je gueule sur ses choix de joueurs, sa tactique de jeu, son envie. J'ai le droit de dire qu'il me passe pas ou bien , purée !
Mais arrête qui a passé alors ? il va très bien Decastel... il faut arrêter de se focaliser sur l'entraîneur...
"En ce sens que...": CC
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Bastoon1 a écrit :Je gueule sur ses choix de joueurs, sa tactique de jeu, son envie. J'ai le droit de dire qu'il me passe pas ou bien , purée !
Depuis quand tu regardes les matchs lorsque t es au stade ??? Lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Pierrot
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : Nord

Message par Pierrot »

Ca fait presque plaisir de lire dans le NF du jour "Sion privé de Mrdja (en partance)" !
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Pierrot a écrit :Ca fait presque plaisir de lire dans le NF du jour "Sion privé de Mrdja (en partance)" !
Quelle mentalité de m****!
Le gars il a chopper blessure sur blessure mais il est revenu et malgré ses défauts il a quand même su marquer des buts importants...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Kyriat
Membre familier
Membre familier

Message par Kyriat »

al-skweek a écrit :
Pierrot a écrit :Ca fait presque plaisir de lire dans le NF du jour "Sion privé de Mrdja (en partance)" !
Le gars il a chopper blessure sur blessure mais il est revenu et malgré ses défauts il a quand même su marquer des buts importants...
ouaip... mais c'est à la mode de lui cracher dessus. Ce type a vraiment pas eu de veine, avec Rousey il commençait enfin à s'imposer, mais sa blessure à Zurich en 2011 a changé la donne...
Bonne chance à lui pour la suite!!!
des news quant à sa nouvelle destination? Lausanne? :siffle:
c_doux_nous_mMm Président! 8-)
humanoregon
Gourou
Gourou

al-skweek a écrit :
Ah bon? Tu confierais les reines de l'attaque à mrdja malgré ses piètres performances? À titre de pure comparaison, notre fausse gloire prijovic se créait plus d'occasion en 1 matches que lui en 3! Et il semble que tu ais oublié le fait que mrdja est considéré comme un fainéant aux entrainements, qu'il s'est retrouvé écarté de l'équipe première la saison dernière pour ce motif, qu'il n'a quasiment pas marqué dans un championnat de 1ère ligue promotion et qu'il n'a rien glandé durant tous les matches amicaux actuels..
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Je ne dis pas que c'est notre tueur mais en parler avec un peu de respect ça fait pas de mal.
Et c'est valable pour tous nos joueurs.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

al-skweek a écrit :
Un (seul) but important et ça date le barrage contre Aarau. Faut redescendre sur terre.
Depuis il n'a plus rien montré, même en 1re promotion. Donc, oust, et on rappelle le "Tsar". :lol:
A part celui en barrage, tu peux nous rappeler quels buts importants depuis? :biere:
Même la victoire contre le GSFC sur pénalty, c'est Manset. Pas peu dire. J'attends de lire ces/ses buts si importants. :bye:

P.S.: A mon avis dans l'équipe qu'a monté MD pour cette saison, il a sa place haut-la-main AP. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
Répondre