En première league promo. Il a mis 4 buts en 5 matchs . Pourtant pour moi,il a pas l'envergure d'un titulaire à sion.humanoregon a écrit :Ah bon? Tu confierais les reines de l'attaque à mrdja malgré ses piètres performances? À titre de pure comparaison, notre fausse gloire prijovic se créait plus d'occasion en 1 matches que lui en 3! Et il semble que tu ais oublié le fait que mrdja est considéré comme un fainéant aux entrainements, qu'il s'est retrouvé écarté de l'équipe première la saison dernière pour ce motif, qu'il n'a quasiment pas marqué dans un championnat de 1ère ligue promotion et qu'il n'a rien glandé durant tous les matches amicaux actuels..al-skweek a écrit :Quelle mentalité de m****!Pierrot a écrit :Ca fait presque plaisir de lire dans le NF du jour "Sion privé de Mrdja (en partance)" !
Le gars il a chopper blessure sur blessure mais il est revenu et malgré ses défauts il a quand même su marquer des buts importants...
[Intersaison] Mercato été 2013
Re: [Intersaison] Mercato été 2013
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
Tu dois savoir qu'il doit être difficile de marquer en béquille...c_doux_nous_mMm a écrit : Un (seul) but important et ça date le barrage contre Aarau. Faut redescendre sur terre.
Depuis il n'a plus rien montré, même en 1re promotion.
Mais je te rejoins sur un point, il n'a rien montré du tout.... Pourtant il s'est donné de la peine chez le physio...
Animals
Source : le matin
Mardi soir à Tourbillon, les connaisseurs ont peut-être reconnu dans les tribunes Emmanuel Desplats, directeur général de Sochaux, et Bernard Maraval, directeur sportif du même club. Simple intérêt pour la rencontre de Valais-Cup Sion - Marseille? Pas seulement.
Renseignements pris, il apparaît que le FC Sion est sur le point d'engager le Camerounais Yaya Banana, arrivé à Sochaux de l'Espérance Tunis en janvier 2012, pour un peu plus de 1,8 million de francs. A bientôt 22 ans (il les fêtera le 19 juillet prochain), celui qui compte 14 sélections avec le Cameroun M21 est doté d'un gabarit impressionnant: 192 cm pour 85 kg. Solide arrière central, il peut aussi évoluer en numéro 6. En une saison et demie, il a porté le maillot sochalien à 24 reprises.
Les deux parties sont sur le point - voire en train - de finaliser le transfert, qui s'effectuera sur la base d'un prêt avec option d'achat. Yaya Banana retrouvera à Sion quelques têtes connues: Ishmael Yartey, qu'il a côtoyé à Sochaux, mais aussi Yannick Ndjeng, avec qui il a joué à l'Espérance Tunis, sous les ordres (notamment) d'un certain... Michel Decastel.
Malonga trop gourmand
Par contre, la piste Chris Malonga semble avoir du plomb dans l'aile, tant pour le FC Sion que pour le FC Lausanne-Sport. Le joueur aurait des prétentions salariales trop élevées (plus d'un demi-million d'euros par année).
«On sait que l'AS Monaco essaye de trouver une solution pour Chris, mais à mon avis, il doit avoir d'autres envies que les propositions qui lui sont faites à ce jour, commente le président lausannois Alain Joseph. S'il devait s'annoncer à nous, notre job devra être de nous lever et de tout faire pour concrétiser son retour, mais j'ai peu d'espoir.»
Et Alain Joseph d'ajouter: «Mon interprétation, c'est que Malonga cherche un autre championnat que la Super League suisse. Vu de loin, j'imagine que si cela avait dû se faire avec Sion, l'affaire aurait déjà été conclue depuis longtemps.»
Mais, effectivement, cela traîne...
Mardi soir à Tourbillon, les connaisseurs ont peut-être reconnu dans les tribunes Emmanuel Desplats, directeur général de Sochaux, et Bernard Maraval, directeur sportif du même club. Simple intérêt pour la rencontre de Valais-Cup Sion - Marseille? Pas seulement.
Renseignements pris, il apparaît que le FC Sion est sur le point d'engager le Camerounais Yaya Banana, arrivé à Sochaux de l'Espérance Tunis en janvier 2012, pour un peu plus de 1,8 million de francs. A bientôt 22 ans (il les fêtera le 19 juillet prochain), celui qui compte 14 sélections avec le Cameroun M21 est doté d'un gabarit impressionnant: 192 cm pour 85 kg. Solide arrière central, il peut aussi évoluer en numéro 6. En une saison et demie, il a porté le maillot sochalien à 24 reprises.
Les deux parties sont sur le point - voire en train - de finaliser le transfert, qui s'effectuera sur la base d'un prêt avec option d'achat. Yaya Banana retrouvera à Sion quelques têtes connues: Ishmael Yartey, qu'il a côtoyé à Sochaux, mais aussi Yannick Ndjeng, avec qui il a joué à l'Espérance Tunis, sous les ordres (notamment) d'un certain... Michel Decastel.
Malonga trop gourmand
Par contre, la piste Chris Malonga semble avoir du plomb dans l'aile, tant pour le FC Sion que pour le FC Lausanne-Sport. Le joueur aurait des prétentions salariales trop élevées (plus d'un demi-million d'euros par année).
«On sait que l'AS Monaco essaye de trouver une solution pour Chris, mais à mon avis, il doit avoir d'autres envies que les propositions qui lui sont faites à ce jour, commente le président lausannois Alain Joseph. S'il devait s'annoncer à nous, notre job devra être de nous lever et de tout faire pour concrétiser son retour, mais j'ai peu d'espoir.»
Et Alain Joseph d'ajouter: «Mon interprétation, c'est que Malonga cherche un autre championnat que la Super League suisse. Vu de loin, j'imagine que si cela avait dû se faire avec Sion, l'affaire aurait déjà été conclue depuis longtemps.»
Mad Max....président!
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
tu m'as devançéinter a écrit :Source : le matin
Malonga trop gourmand

-
- Gourou
Titre du matin actuel: "YAYA BANANA VA SIGNER à SION"
Je ne me moque pas du joueur je vous le jure mais le titre m'as déclenché un fou rire innarrêtable...
J'ai pas pu m'empêcher de m'imaginer entrain de soutenir le joueur au bord de la pelouse en chantant YA YA! bannana!
veuillez m'excuser..

Je ne me moque pas du joueur je vous le jure mais le titre m'as déclenché un fou rire innarrêtable...

- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
Ca va être la folie de scander le nom du type

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Et qui c'est qui va faire les frais de cette nouvelle arrivée ?
- Zotte3
- Coma éthylique
Il doit être le cousin de Yabon Bananiainfo-g a écrit :Ca va être la folie de scander le nom du type![]()
![]()

(Onli joke)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
- Gourou
Bon Sion a engagé un latéral droit, un gauche, un ailier gauche, un droit, un milieu défensif, un numéro 10, 2 défenseurs centraux (un patron et un puissant qui peut aussi jouer en 10..) il reste donc à engager un attaquant pour palier le départ de Mrdja et notre mercato est parfait!! 

- info-g
- Modérateur
J'entends déjà résonner les "Ouh Ah Banana"
Beau bébé quand-même, 1m92 pour 88kg...
Beau bébé quand-même, 1m92 pour 88kg...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Il a quand même joué une trentaine de match avec sochaux c'est plutôt pas mal pour un jeune de 21 ans ! S'il peut être milieux défensif cela me semble un bon transfert.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- Zotte3
- Coma éthylique
C'est exactement ce que je pense et je dirais même et surtout un renard des surfaces.humanoregon a écrit :Bon Sion a engagé un latéral droit, un gauche, un ailier gauche, un droit, un milieu défensif, un numéro 10, 2 défenseurs centraux (un patron et un puissant qui peut aussi jouer en 10..) il reste donc à engager un attaquant pour palier le départ de Mrdja et notre mercato est parfait!!
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Il y a rien qui vous choque?
Si des représentants de Sochaux étaient à Tourbillon, ça veut plutôt dire que c'est eux qui désirent visionner et engager un joueur de Sion et non le contraire..
Ou alors c'est vraiment des gros soumis et CC est un big boss
Mais j'ai plutôt tendance à croire qu'ils sont intéressés par un de nos joueurs... et il y a pas à réfléchir bien loin, Ndjeng a le profil type qui fait bander les dirigeants de L1 mvoyez

Si des représentants de Sochaux étaient à Tourbillon, ça veut plutôt dire que c'est eux qui désirent visionner et engager un joueur de Sion et non le contraire..

Ou alors c'est vraiment des gros soumis et CC est un big boss

Mais j'ai plutôt tendance à croire qu'ils sont intéressés par un de nos joueurs... et il y a pas à réfléchir bien loin, Ndjeng a le profil type qui fait bander les dirigeants de L1 mvoyez

Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
Ou alors Darragi! Parce qu'il y a pas longtemps, il y avait eu des rumeurs sur son transfert à Sochaux
Ou peut-être Margairaz (mais ça c'est de la pure spéculation
)
Ou peut-être Margairaz (mais ça c'est de la pure spéculation

Iniesgod
La KFC est magique
La KFC est magique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Comme attaquant on a déjà Ndjeng, Leo et Karlen sans savoir si Prijovic revient ou pas...
Avec Christofi et Herea qui peuvent jouer en attaque aussi (à la Totti ou à la DelPiero) ça doit suffire largement en sachant qu'on a pas d'europa ligue.
J'ai joué assez longtemps en attaque pour savoir qu'il faut du temps de jeu pour prendre confiance et claquer des buts...
En plus, comme joker Rega fera très bien l'affaire...
Pour moi, le mercato devrait être fini...
Avec Christofi et Herea qui peuvent jouer en attaque aussi (à la Totti ou à la DelPiero) ça doit suffire largement en sachant qu'on a pas d'europa ligue.
J'ai joué assez longtemps en attaque pour savoir qu'il faut du temps de jeu pour prendre confiance et claquer des buts...
En plus, comme joker Rega fera très bien l'affaire...
Pour moi, le mercato devrait être fini...
fino alla fine
Bonjour a tous. Yoda a résilié son contrat avec le FC Sion source : site officiel du club
-
- Gourou
Bonne nouvelle! La vidange des éléments emcombrants continue.. mrdja, adao, buhler, dingsdag, adailton, yoda, crettenand, sauthier zambrella... bien!Replay a écrit :Bonjour a tous. Yoda a résilié son contrat avec le FC Sion source : site officiel du club
- Sensei
- Coma éthylique
humanoregon a écrit :Bonne nouvelle! La vidange des éléments emcombrants continue.. mrdja, adao, buhler, dingsdag, adailton, yoda, crettenand, sauthier zambrella... bien!Replay a écrit :Bonjour a tous. Yoda a résilié son contrat avec le FC Sion source : site officiel du club
si jamais Mrdja est toujours là...
rien d'officiel encore...
la décision doit etre prise d'ici à dimanche...
sa fait long et les potentiels club interessé peuvent entre temps venir ici lire ce qu'on pense de lui....
A lallalalalala on va le regrette Dragan comment on va fait sans un joueur aussi insisif que lui devant le but il avait tout pour etre un grand attaquant pourquoi il part c'est lui notre attaquant numméro 1
rapide
puissant
technique
avec un aisance pour éliminer un gars au un contre un
un timing énorme sur les balles arretée avec sa tete
on va vraiment le regretter....
(on sait jamais)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Gourou
J'aime ton humour sensei...Sensei a écrit :humanoregon a écrit :Bonne nouvelle! La vidange des éléments emcombrants continue.. mrdja, adao, buhler, dingsdag, adailton, yoda, crettenand, sauthier zambrella... bien!Replay a écrit :Bonjour a tous. Yoda a résilié son contrat avec le FC Sion source : site officiel du club
si jamais Mrdja est toujours là...
rien d'officiel encore...
la décision doit etre prise d'ici à dimanche...
sa fait long et les potentiels club interessé peuvent entre temps venir ici lire ce qu'on pense de lui....
A lallalalalala on va le regrette Dragan comment on va fait sans un joueur aussi insisif que lui devant le but il avait tout pour etre un grand attaquant pourquoi il part c'est lui notre attaquant numméro 1
rapide
puissant
technique
avec un aisance pour éliminer un gars au un contre un
un timing énorme sur les balles arretée avec sa tete
on va vraiment le regretter....
(on sait jamais)

- Zotte3
- Coma éthylique
Comme Rhône FM reprend l'info concernant Yaya Banana ça devrait être fait.
On a beau dégraissé....il nous reste 31 joueurs sous contrats...non? Sans oublier les salaires de Marguairaz et Bühler qui devaient à mon avis être les plus haut la saison dernière, et que CC paie toujours....
Mad Max....président!
- Sensei
- Coma éthylique
oui mais on s'en fou...inter a écrit :On a beau dégraissé....il nous reste 31 joueurs sous contrats...non? Sans oublier les salaires de Marguairaz et Bühler qui devaient à mon avis être les plus haut la saison dernière, et que CC paie toujours....
on a plus zambrella...!!!

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
Le défenseur de Sochaux, Yaya Banana (non non c'est pas un gag, c'est son nom) devrait signer chez nous.
Voilà pourquoi ils étaient là hier soir.
- Zotte3
- Coma éthylique
Bonjour ... Bien dormi ?!Carra a écrit :Le défenseur de Sochaux, Yaya Banana (non non c'est pas un gag, c'est son nom) devrait signer chez nous.

- Trilu
- Coma éthylique
Et bien ça doit pas être facile a porter comme nom !!!
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- al-skweek
- Coma éthylique
faut garder la banane pis c'est tout! 

Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
c'est vrai qu'un attaquant doit jouer pour être en total confiance mais dans notre système en 4-2-3-1 il faut un tueur voir un milieu offensif comme les espagnoles mais là il faut que tout le secteur offensif sache marquer et pas qu'un joueur car N'Djeng n'est pas un renard des surfaces c'est plus un attaquant de soutien si on part avec lui comme titulaire donc il faut espérer que tout le secteur offensif marque plus que 2 buts chacun par saison....
Les renards des surfaces généralement se font détester à Sion, car ils courent pas 3 marathons par match et qu'on les voient pas pendant 80 minutes
Pourtant Karlen en est un.gex750 a écrit :Les renards des surfaces généralement se font détester à Sion, car ils courent pas 3 marathons par match et qu'on les voient pas pendant 80 minutes
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
Alex02 a écrit :Pourtant Karlen en est un.gex750 a écrit :Les renards des surfaces généralement se font détester à Sion, car ils courent pas 3 marathons par match et qu'on les voient pas pendant 80 minutes
Oh là tu t avances un peu. laisse lui un peu de temps avant de porter un jugement péremptoire, le gamin n a encore rien prouver.
J espère que cela sera le cas et que nous retrouverons enfin le successeur de Brigger et autre Cina car ça commence à faire vieux.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement