[Intersaison] Mercato été 2013
Re: [Intersaison] Mercato été 2013
Et si le rapid est définitivement repêché....ca sera une nouvelle procédure contre sion pour incitation à violer un contrat de travail....tiens, ca me rappelle quelque chose ça
....

Mad Max....président!
Tant qu'il n'a pas joué en championnat, on ne risque pas un retrait de points.inter a écrit :Et si le rapid est définitivement repêché....ca sera une nouvelle procédure contre sion pour incitation à violer un contrat de travail....tiens, ca me rappelle quelque chose ça....
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Gourou
Est-ce que le rapide bucarest a seulement brandi une menace de n'importe quelle forme contre notre club ou le joueur? Il me semble que le rapide a touché des sous pour le transfert du joueur non? Dans ce cas, accord il y a eut donc aucunes raisons de revenir en arrière!inter a écrit :Et si le rapid est définitivement repêché....ca sera une nouvelle procédure contre sion pour incitation à violer un contrat de travail....tiens, ca me rappelle quelque chose ça....
Sauf erreur, le joueur était libre de contrat pour autant que le club soit relégué...ce qui fut le cas quelques jours.....Et maintenant le rapid est en sursis...humanoregon a écrit :Est-ce que le rapide bucarest a seulement brandi une menace de n'importe quelle forme contre notre club ou le joueur? Il me semble que le rapide a touché des sous pour le transfert du joueur non? Dans ce cas, accord il y a eut donc aucunes raisons de revenir en arrière!inter a écrit :Et si le rapid est définitivement repêché....ca sera une nouvelle procédure contre sion pour incitation à violer un contrat de travail....tiens, ca me rappelle quelque chose ça....
Mad Max....président!
-
- Gourou
D'accord mais si je suis ton raisonnement, le joueur était libre durant ces quelques jours et sion en a profiter pour le transfert... le fait que plus tard le club se retrouve en sursis ne lui donne aucun droit sur le transfert qui a été fait vu que durant ce laps de temps c'était légal.. il n' y a aucune action rétroactive..inter a écrit :Sauf erreur, le joueur était libre de contrat pour autant que le club soit relégué...ce qui fut le cas quelques jours.....Et maintenant le rapid est en sursis...humanoregon a écrit :Est-ce que le rapide bucarest a seulement brandi une menace de n'importe quelle forme contre notre club ou le joueur? Il me semble que le rapide a touché des sous pour le transfert du joueur non? Dans ce cas, accord il y a eut donc aucunes raisons de revenir en arrière!inter a écrit :Et si le rapid est définitivement repêché....ca sera une nouvelle procédure contre sion pour incitation à violer un contrat de travail....tiens, ca me rappelle quelque chose ça....
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
J'espère qu'on sera vite fixé 
D'ici la, qu'il se remette en forme pour être opérationnel à domicile contre Zürich !

D'ici la, qu'il se remette en forme pour être opérationnel à domicile contre Zürich !
SEMPER SEDUNUM
« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
le seul moyen de savoir s'il était libre, c'est de savoir si le transfert a été homologué par la FIFA ou non....Si c'est le cas, on peut pas trop s'en faire, par contre si le transfert n'a pas été validé par la FIFA et qu'on fait jouer le joueur, on peut se préparer à faire le match de barrage contre servette en mai 2014humanoregon a écrit :
D'accord mais si je suis ton raisonnement, le joueur était libre durant ces quelques jours et sion en a profiter pour le transfert... le fait que plus tard le club se retrouve en sursis ne lui donne aucun droit sur le transfert qui a été fait vu que durant ce laps de temps c'était légal.. il n' y a aucune action rétroactive..

Mad Max....président!
- Sensei
- Coma éthylique
déjà y'a plus de barrage...inter a écrit :le seul moyen de savoir s'il était libre, c'est de savoir si le transfert a été homologué par la FIFA ou non....Si c'est le cas, on peut pas trop s'en faire, par contre si le transfert n'a pas été validé par la FIFA et qu'on fait jouer le joueur, on peut se préparer à faire le match de barrage contre servette en mai 2014humanoregon a écrit :
D'accord mais si je suis ton raisonnement, le joueur était libre durant ces quelques jours et sion en a profiter pour le transfert... le fait que plus tard le club se retrouve en sursis ne lui donne aucun droit sur le transfert qui a été fait vu que durant ce laps de temps c'était légal.. il n' y a aucune action rétroactive......
et ensuite la fifa avait bien qu'à titre provisoire bien homologué le transfert de l'autre pharaon.... donc fifa... tu vois ce que j'en pense...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
Tout à fait d'accord avec toi et je pense toujours qu'il peut nous faire bcp de bien si Decastel daigne lui donner un peu de temps de jeu...georgeslechat a écrit :Ben ça serait quand même bien dommage. Ce type a un talent impressionant et c'est certainement un des meilleurs joueurs que l'on aura vu en Suisse. Suis d'accord que l'on ne peut pas forcer un âne à boire, mais quel gachis. je trouve cela frustrant.Zotte3 a écrit :P'têtre à Servette avec SFfedayn a écrit :Et Darragi il en est où??
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Très juste georgeslechat. On pourra se renvoyer des mousses en GN maintenant que les billets sont en ventegeorgeslechat a écrit :Ben ça serait quand même bien dommage. Ce type a un talent impressionant et c'est certainement un des meilleurs joueurs que l'on aura vu en Suisse. Suis d'accord que l'on ne peut pas forcer un âne à boire, mais quel gachis. je trouve cela frustrant.

Faux, son rendement était bon au 1er tour sur le côté. En 8, il serait excellent avec Freddy au milieu par r/r à ces qualités. Par contre, Decastel ne semble clairement pas le vouloir et le problème est là...Trilu a écrit :Margairaz n'a jamais convaincu en numéro 10, ces meilleurs matchs ils les a joué sur les côtés.inter a écrit :Marguairaz peut largement prendre la place d'herrea...qui à mon avis ne jouera pas de sitôt pour nos couleurs....
Et son rendement a été largement insuffisant je trouve.
- Sensei
- Coma éthylique
M...de à la fin...xa a écrit :Faux, son rendement était bon au 1er tour sur le côté. En 8, il serait excellent avec Freddy au milieu par r/r à ces qualités. Par contre, Decastel ne semble clairement pas le vouloir et le problème est là...Trilu a écrit :Margairaz n'a jamais convaincu en numéro 10, ces meilleurs matchs ils les a joué sur les côtés.inter a écrit :Marguairaz peut largement prendre la place d'herrea...qui à mon avis ne jouera pas de sitôt pour nos couleurs....
Et son rendement a été largement insuffisant je trouve.
Y'a un moment ou Decastel est payé pour faire tourner notre équipe avec les meilleures gars qu'il a sous la main et si CC (le bosse) lui flanque un Margairaz dans les pattes qui a envie de jouer et qui donne l'une des meilleures solution pour rendre l'équipe efficace ben il le fait, point barre... non mais c'est qui qui commende dans ce club??
Je voudrais bien voir ca que l'entraineur se mette à commender a dire qui il veut ou pas dans le contingeant au FC Sion...!!! Non mais des fois vous voudriez pas que Decastel se mette à pondre les composition de match officiel tout seul quand meme non plus???
bon sang....
si xavier est bon il jouera...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
Je viens de voir ce tweet:
“@GROUPEUSM: Les négociations se poursuivent entre le @GROUPEUSM et le @FCSionLive (#FCSION)”
Groupe USM - Mongai est une société d'agent de joueur et voilà tous les joueurs de la société:
http://www.transfermarkt.co.uk/en/group ... r_378.html
On retrouve un joueur qui était pisté au début de stage : Jonathan Nanizayamo
“@GROUPEUSM: Les négociations se poursuivent entre le @GROUPEUSM et le @FCSionLive (#FCSION)”
Groupe USM - Mongai est une société d'agent de joueur et voilà tous les joueurs de la société:
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
Y a Cissé, mais pas le Cissé, un Cissé et un Kanté, pas Mamadou,
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
-
- Gourou
Il y a un certain matt mousilou...valaisan4ever a écrit :Je viens de voir ce tweet:
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Selon le Facebook non officiel !
Darragi rejoindra la Tunisie, Ndjeng à pour sa part décidé de rester !
Darragi rejoindra la Tunisie, Ndjeng à pour sa part décidé de rester !

3ème ligue espagnole ! No sérieux... Même Sarni et Delgado y avait jouer en 2ème liguevalaisan4ever a écrit :Je viens de voir ce tweet:
- gugub
- Nouveau membre du club
À noter que sur le site off du club, Darragi et N'Djeng ont tous les deux le num 21... Cela confirmerait que le club ne compte pas sur Picasso??
Une bonne raclette un petit fendant et..... le FC Sion
Freddy Mveng sera à mon avis le meilleur transfert réalisé par le FC Sion.
Il pourrait même être la révélation du championnat.
J'ai beaucoup apprécié sa disponibilité et son envie de construire le jeu pendant les matchs amicaux. Il n'a que 21 ans, ca peut devenir un grand joueur. Il faudra par contre l'associé avec le bon joueur... On a vu contre Marseille que ça n'avait pas toujours fonctionné avec Marques.
J'ai beaucoup apprécié sa disponibilité et son envie de construire le jeu pendant les matchs amicaux. Il n'a que 21 ans, ca peut devenir un grand joueur. Il faudra par contre l'associé avec le bon joueur... On a vu contre Marseille que ça n'avait pas toujours fonctionné avec Marques.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je suis du même avis que toi ! Il semble avoir de grandes qualitésnimblj a écrit :Freddy Mveng sera à mon avis le meilleur transfert réalisé par le FC Sion.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Picasso retourne à Tunis il l'aurait déclaré lui mêmegugub a écrit :À noter que sur le site off du club, Darragi et N'Djeng ont tous les deux le num 21... Cela confirmerait que le club ne compte pas sur Picasso??

-
- Gourou
Mveng, herrea,karlen,ndoy, lacroix et rufli sont pour moi les transferts majeurs que sion a fait et les joueurs qui vont éblouir se championnat. Yartey, christophi, yaya bannana pamodou, veloso et kolloli vont quand à eux être de bons joueurs.. l'équipe cette année va être competitive...nimblj a écrit :Freddy Mveng sera à mon avis le meilleur transfert réalisé par le FC Sion.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Tant que CC ne l'annonce pas lui-même, il ne va à nulle-part vu qu'il est sous contrat.Tourbillonator a écrit :Picasso retourne à Tunis il l'aurait déclaré lui mêmegugub a écrit :À noter que sur le site off du club, Darragi et N'Djeng ont tous les deux le num 21... Cela confirmerait que le club ne compte pas sur Picasso??

P.S.: j'ai une impression que CC veuille jouer sur plusieurs tableaux:
RSL (titre et/ou CL/UEFA)
Coupe Suisse (la 13e)
1re Promotion (Finir champion du groupe)
Sans l'annoncer ouvertement car après ça fait du foin pour rien. On en a déjà eu l'exemple.

Donc, il faudra des armes pour.
Qui vivra verra le futur qui nous dira l'avenir.

reP.S.: Petit oubli: C'est pour ça que Prijovic va revenir.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
Herea, est qualifié avec le FC Sion. Ils sur le banc à YB...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- LucienSIR
- Devin
Ndjeng avait le num 25 si je suis correctgugub a écrit :À noter que sur le site off du club, Darragi et N'Djeng ont tous les deux le num 21... Cela confirmerait que le club ne compte pas sur Picasso??
oussama officiellement de retour à son club l'espérance
dommage pour le club de sion (ça restera mon avis peut être que je me trompe) il aurait pu être mieux exploité, le schéma, la tactique, le froid, la langue, l'environnement.. tout était nouveau pour lui et fragile comme il est, il a pas su s'adapter... mais bon 1 million et quelques euros pour un joueur venu gratos et mis à l'écart par le coach CC n'a pas fait une mauvaise affaire financièrement.. sinon tant mieux pour nous tunisoi, on récupère notre enfant prodige.. il a mûri tactiquement et s'est amélioré défensivement à Sion. donc on est content ici.. hop sion et bonne chance pour la saison prochaine
dommage pour le club de sion (ça restera mon avis peut être que je me trompe) il aurait pu être mieux exploité, le schéma, la tactique, le froid, la langue, l'environnement.. tout était nouveau pour lui et fragile comme il est, il a pas su s'adapter... mais bon 1 million et quelques euros pour un joueur venu gratos et mis à l'écart par le coach CC n'a pas fait une mauvaise affaire financièrement.. sinon tant mieux pour nous tunisoi, on récupère notre enfant prodige.. il a mûri tactiquement et s'est amélioré défensivement à Sion. donc on est content ici.. hop sion et bonne chance pour la saison prochaine
Merci Darragino. Content pour vous autres supporters de l'Espérance. Oui, j'ai aussi un sentiment de gâchis dans la bouche relativement à ce que l'on peut qualifier d'échec. Le passage de Darragi à Sion n'a pas mené le joueur vers d'autres sommets. Pour sa défense la saison passée a été difficile pour tout le monde ici, et aussi, j'imagine que le choc culturel a dû être violent pour lui ici. Nous sommes une région périphérique en Europe. Culturellement, le Valais n'a rien à voir avec Tunis. J'imagine que si j'avais son âge j'aurai aussi trouvé cela difficile. Mais c'est dommage car Darragi m'avait fait une très forte impression en début de saison passée. J'aimerai encore te dire que j'ai beaucoup apprécié ta présence sur notre forum, et tu as contribué à l'enrichir par ton point-de-vue trans-méditerrannéen. J'espère que l'on te croisera encore de temps en temps ici. Bon vent à toi et à ton équipe de coeur.

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Et Banana plus de news? un autre milieu défensif de prévu? c'était léger hier et un bon renfort ne serait pas un luxe.
Semper Sedunum
Pa Capona
Pa Capona
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Pas que je ne veuille pas te croire darragino, mais tu as sorti d'où cette info(x) "officielle"?
On ne trouve rien à nulle-part sauf ici sur le forum.
Tant que CC et/ou le club me l'annonce je reste à ça -->
http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/text&id=435 Même si l'info date de quelques jours, semaines ou mois.

P.S.: S'il retourne à l'EST, ça ne sera qu'en prêt, car à mon humble avis CC ne laissera pas partir "son" diamant brut
ou notre "Zidananou" sous contrat que pour 1 millions et quelques euros.
Surtout qu'il a montré qu'il pouvait en valoir beaucoup de fois plus. Mais bon, on est en droit de se tromper.
On ne trouve rien à nulle-part sauf ici sur le forum.
Tant que CC et/ou le club me l'annonce je reste à ça -->
http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/text&id=435 Même si l'info date de quelques jours, semaines ou mois.

P.S.: S'il retourne à l'EST, ça ne sera qu'en prêt, car à mon humble avis CC ne laissera pas partir "son" diamant brut
ou notre "Zidananou" sous contrat que pour 1 millions et quelques euros.
Surtout qu'il a montré qu'il pouvait en valoir beaucoup de fois plus. Mais bon, on est en droit de se tromper.

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Sparrow
- Coma éthylique
- Place au stade : Gradin Nord
Officiellement il est toujours chez nous mais ça m'étonnerait beaucoup qu'on le revoie avec le maillot du FC Sion sur les épaules !
Dommage, il avait du potentiel, mais ne travaillait pas assez !
Dommage, il avait du potentiel, mais ne travaillait pas assez !
SEMPER SEDUNUM