[Tourbillon] Ambiance au stade

Forum de discussion sur le FC Sion
valaisan4ever
Posteur invétéré
Posteur invétéré
PS3 ID : alexcent31
Place au stade : Tribune est

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par valaisan4ever »

Bastoon1 a écrit :J'aimerai bien entendre , tous les autres membres qui n'ont pas encore posté, qu'ils soient au Nord ou ailleurs pour savoir ceux qu'ils en pensent des histoires de groupes et de l'ambiance qu'il y aura dimanche et pour le reste du championnat.. Car il est vrai que l'on entend toujours les mêmes concernant ce sujet ..Hop Sion!
Personellement, j'y serai car c'est la première année que j'ai l'impression d'avoir un potentiel impressionant de beau jeu.(peut-être qu'une impression, mais avoir des joueurs rapides, intelligents et techniques m'intéressent beaucoup)

Donc à demain :roi:
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best
marcopower
Membre novice
Membre novice

Message par marcopower »

Pour répondre à Bastoon. Je suis en tribune est depuis quelques années. Je supporte le FC Sion depuis 30 ans environ.
Et je peux l'affirmer HAUT et FORT, un stade sans groupes et bien c'est un comme une femme sans nibards, un Rocco sans b. ou une femme sans shampoing.
Les Tifos étaient ces dernières années vraiment magnifiques. Peut-être qu'il manquait quelques "hop Sion" supplémentaires lors de moments de pression de notre équipe (bon, c'est vrai que les moments de pression deviennent très rares et cela depuis 3 ans maintenant ou plus... ). Je dis donc BRAVO aux groupes et par solidarité je n'ai pas repris mes abos.
PS : je suis aller voir un match à Chelsea une fois. Beau football, mais, et c'est véridique, je me suis endormi... ambiance de m..
Alors pour ceux qui apprécieraient un match sans groupes, une société toute lisse où tout sera robotisé (ou lobotomisé) et bien sans moi.
Hop Sion sans CC. Y a encore des gens qui apprécient UN PERVERS NARCISSIQUE... qui a fusillé la fin de carrière d'un champion du monde, Icone au ... Milan AC. Bref.
Messi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Messi »

Il en a sur le forum de plus pervers et plus narcissique que CC.. Ou quand l'on voit la paille dans l'œil du voisin et que l'on ne voit pas la poutre qui est dans le sien..
Arrêtez de nous faire ch... Avec votre anti CC de primitifs !
Raph...
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Raph... »

Salut à tous, désolé j'ai manqué les discussions de ces derniers jours... Est-ce que les groupes seront présents demain? Quid de l'ambiance?

Merci
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Pour ma part je pense que les groupes font du bon boulot !
Il y a du bon et du moins bon certes, mais personne n'est parfait !
Ils font des tifos incroyables et magnifiques et l'ambiance est parfois excellente même si je suis d'avis que ce qui passe sur le terrain est étroitement lié à l'ambiance dans le stade ( en tout cas à Tourbillon )
Les torches ? Il y a aussi le pour et le contre ! Il parait que le club aurait, dans certaines situations autorisé le craquage ? Je ne sais pas si c'est vrai !
Bref...
Esthétiquement c'est magnifique mais il faut l'admettre, c'est dangereux et ça coûte au club !
Après j'ai du mal à comprendre les Freaks qui, juste parce qu'il ne peuvent plus craquer ne seront plus présents à Tourbillon ! Il y a peut être d'autres raisons mais c'est ce qui est ressorti dans le communiqué !

Enfin je loue l'initiative des groupes concernant les billets pour le GN --> un grand BRAVO

Maintenant la direction de Sion a publié un communiqué résumant la situation !
Pour moi je l'ai compris comme ça :

- les Freaks arrêtent de se rendre à Tourbillon car il ne peuvent plus craquer !
Y a-t-il d'autres raisons ( plus de banderoles anti-CC ? )
- les Ultras ont réfléchi et je pense que la mise en veille du groupe est causée par les mêmes raisons que celles des Freaks

D'un côté je vous comprend, vous donnez beaucoup de temps et de votre argent bénévolement pour le FC Sion et vous vous faites un peu entuber par CC !
On vient de vivre 2 saisons de m**** et CC décide de fermer le GN, il y a aussi eu l'altercation avec Margairaz !
Tourbillon reste un lieu public, c'est limite dictatorial de vouloir interdire les banderoles !
Quand on voit le nombre de racistes dans le stade il vaudrait mieux leur interdire la parole !

Ce qui m'interpelle c'est que vous êtes un groupe de supporters qui supportent le FC Sion, pas CC !
Vous vous faites du mal, demain ça risque de vous démanger de pas être au stade !
Au début je voulais pas prendre l'abo et ma passion va finalement ma passion a pris le dessus !
CC n'a pas beaucoup augmenté les abos !

Je vais à Tourbillon pour soutenir mon club de cœur !
Mon argent pour l'abo, je le donne au FC Sion et pas à CC ! Et même si il a ses mauvais côtés, il fait vivre Sion en SL !

Peut être qu'un FC Sion qui tourne bien permettrait de mettre le feu au stade mais sans les groupes ça reste différent ! Même si on dit " personne n'est irremplaçable "

Vous manquerez demain dans le stade, et si vous revenez un jour, ce que j'espère, essayez de lancer des chants plus courts :
- un HOP SION ça claque bien ou les syllabes genre :
F-C-SI-ON et ensuite plus vite et plusieurs fois fcsion fcsion !

Bien Amicalement !

Sparrow
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

au final chacun a ses raisons. effectivement CC est pitoyable mais il a eu ce qu'il voulait à la fin : enlever les groupes de Tourbillon. C'est malheureux car les groupes ont l'impression de mener un coup de force en boycottant mais ils se rendent pas compte qu'ils se font juste mettre bien profond par CC.

Concernant le craquage, il y a 5-6 saisons RS et Ultras avaient accepter de ne plus craquer à Tourbillon. Ca avait pas fait tout le bastringue actuel, certainement que l'intérêt commun (réduction des amendes au club) passait à l'époque avant la gloriole et le besoin de buzz...

Bref, c'est le choix des groupes et je le respecte. Par contre je ne comprends pas que vous n'ayez jamais été autant visible ici (forum tant décrié par le passé sur les forums de groupes) alors que vous boycottez et qu'on est à 99% des incultes du mouvement ultra. Souffririez du même manque de médiatisation et reconnaissance que CC? (je provoque). Ou alors, vous avez besoin de faire adhérer le plus de monde possible à votre boycott ? étrange d'essayer de convaincre des indep'

Tout ça pour dire que les tribunes n'ont guerre changé avec leurs défauts récurrents, les groupes par contre, eux ont changé au fil des années et se sont marginalisés et veulent passer pour des martyrs, pourtant leur mouvement ultra n'a pas l'air d'avoir évolué lui. Ou alors, j'ai peut-être justre grandi. :lol:

Au final ça fait c****, parce que chaque fois que CC délirera dans le Matin ou le NF on aura droit aux mêmes remarques de la part des membres de groupes ou de leur sympathisant. Quand Sion perdra 3-0 contre Bâle à Tourbillon les mêmes personnes viendront poster ici des vidéo d'un gradin nord apathique. Et ça me fait c****. A voir la haine que certains ont et l'énergie qu'ils mettent à nous démontrer que leur démarche est emprunte du sceau de la justice on se demande comment on a pu croire pendant ces dernières années que les groupes aimaient le club et pas uniquement leurs petites personnes.

ps: je trouve les mecs défendant le club à tout prix tout autant pénibles à lire
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
Deep
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Deep »

Bastoon1 a écrit :J'aimerai bien entendre , tous les autres membres qui n'ont pas encore posté, qu'ils soient au Nord ou ailleurs pour savoir ceux qu'ils en pensent des histoires de groupes et de l'ambiance qu'il y aura dimanche et pour le reste du championnat.. Car il est vrai que l'on entend toujours les mêmes concernant ce sujet ..Hop Sion!
C'est si gentiment dmandé..:)
Je suis un abonné depuis 5/6 ans en tribune C(avant GN) et je dois dire que je ne comprends pas la grève des groupes..
En effet, quand on donne son temps et son sang du pif de temps en temps pour un club de foot, on accepte que la direction du club ne réponde pas ou plus aux attentes.. Donc on en prend acte et on en tire les conséquences.. On pose les drapeau et on va supporter un autre club plus en adéquation avec nos pensées.. Là les groupes tentent quoi comme coup de force?? Rendre l'ambiance de tourbillon semblable à un enterrement?
Alors pour l'ambiance la grève a commencer il y a quelques années...rien de nouveau désolé..
Faire mal financièrement à CC? ... Je pense pas..
Je viens au stade voir du foot et avoir du plaisir.. Avec des supporters derrières le club c'est mieux mais pas indispensable..
Je n'ai pas accepté que les groupes à plusieurs reprises ferment une partie du GN.. et patrouille comme des mononeurones pour faire respecter la consigne... si elle etait aussi populaire qu'espérée vous n'auriez pas eu besoin de jouer au vigiles.. Ce jour là vous avez perdu toute ma considération.. Vous ne voulez plus suivre ce cirque ok c'est votre choix.. Mais le prendre en otage, là c'est un coup d'état.. Vos méthodes n'ont rien à envier à celle de CC..
Alors que maintenant les joueurs on besoin de nous, on se considère comme un mouvement et on fait de la politique en lieux et place de foutre le feu dans ce foutu stade??
C'est vraiment dommage.. Si le jeux reviens à tourbillon, l'ambiance y sera aussi et même sans les groupes.. J'en suis certain..
Voilà mon avis.. Bon match..
Messi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Messi »

Tout est dit et bien dit..les chiens aboient et la caravane passe!
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

Apparemment c'est un sujet sensible...
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Messi a écrit :Tout est dit et bien dit..les chiens aboient et la caravane passe!
:bien:

Merci on a aussi compris ton avis plus besoin d'en rajouter.

Et oui c'est un sujet sensible.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

al-skweek a écrit :
Messi a écrit :Tout est dit et bien dit..les chiens aboient et la caravane passe!

C'est ce que je voulais remarquer, car c'est trop facile d'oublier!!! car comme on dit "on pardonne mais on n'oublie pas"!!!
Hélène
Invocateur
Invocateur

Message par Hélène »

darra a écrit :
al-skweek a écrit :

C'est ce que je voulais remarquer, car c'est trop facile d'oublier!!! car comme on dit "on pardonne mais on n'oublie pas"!!!
"On oublie jamais, on accumule" disait très justement un regretté chanteur.

Mis à part cela, je trouve la réaction des groupes regrettable, et même déplacée en regard des motifs invoqués, puisque c'est l'équipe qui paie la note au final. Mettre sur pied des tifos, haranguer la foule, chanter et pousser nos protégés rentre largement dans les prérogatives accordées et suffit largement à animer de belle manière une partie. On peut mettre le feu à une rencontre sans pour autant craquer des fumis et empester toute la tribune. Ce qui revient à dire que Tourbillon était devenu un défouloir avant un lieu de spectacle pour certains et que le GN était chasse gardée pour ces mêmes personnes.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Je rappelle que les fumis étaient une des exigences du club et que ce n'est donc pas la seule raison de l'absence des groupes. ;-)

Je conçois que ça peut décevoir certains mais il y a une ligne de conduite chez les US qu'on suit. On oublie pas les choses si facilement. Je pense que c'est compréhensible.
Et enfin il faut arrêter d'en vouloir aux groupes car ils ne doivent rien à personne. ^^
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
gex750

Message par gex750 »

al-skweek a écrit : Et enfin il faut arrêter d'en vouloir aux groupes car ils ne doivent rien à personne. ^^

C'est pourquoi on s'en b***** de votre grève. Vous voulez pas venir au stade ne venez plus, c'est simple !! Et surtout en cas d'hypothétique succès restez chez vous aussi....

Arrête de jouer aux martyres et de passe votre temps a rabâcher que vous faites grève.
Il semblerait que vous avez très peur que votre absence passe inaperçue, exactement comme quand vous patrouiller pour interdire l'accès à une partie du gradin.

Ne vous inquiétez pas pour l'ambiance, elle ne concerne que ceux qui seront présent.
Et si le FcSion existait effectivement avant CC, comme vous vous plaisez a répéter, il existait aussi bien avant vous, et il existera encore longtemps après vous...

Ps: Je serai curieux de voir votre réaction le jour ou vous voudrez revenir et que votre place sera prise
come on
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par come on »

Je rejoins en grande partie la dernière intervention de Marcopower et totalement celle de Sparrow. D'accord avec la comparaison de Marcopower avec Chelsea
J'ai été voir Barcelone-Séville ce printemps et j'ai été surpris du Kop avec seulement un petit millier d'aficionados et quelques drapeaux catalans. Par contre dès que l'équipe enflamme le jeu et pousse l'adversaire dans les cordes, les 60'000 peronnes qui crient "Barça, Barça, Barça" cela donnent les frissons.
Toute proportion gardée, avec notre cher club, ce qui a manqué surtout c'est les EMOTIONS sur le terrain et une équipe tournée vers l'offensive à Tourbillon ces dernières années. Avec ces ingrédients, tout le public soutiendra activement les joueurs, kop ou pas kop. Souvenez-vous des matchs sous la période Clausen ou celui plus récemment contre le Celtic quand la tribune des bourges répondaient aux "Aux armes !"
Oui chers Ultra, Freaks et autres animateurs du GN, ne donnez pas raison à CC en boycottant le stade, les joueurs ont besoin de vos encouragements (merci pour vos splendides tifos réalisés durant ces longues années); je n'ai pas envie que Tourbillon perde son âme valaisanne et devient un ersatz de la Pontaise ! Alors mettez votre orgueil où je pense et soutenons ensemble notre club de cœur !!! Il vous reste 5 heures pour changer d'avis et nous faire une belle surprise...
N'oubliez pas, comme déjà dit, personne n'est irremplaçable et si, j'ai bien dit Si, le Spectacle avec émotions et jeux attractifs devaient refaire son apparition à Tourbillon, de nouveaux kops naîtraient à coup sur pour animer le GN ! Mais d'ici-là, même si je vous comprends sur le fond, soyez plus malin que CC et venez soutenir votre club! Come on Sion avec Vous !
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Perso je la sens gros comme une maison. Dans quelques matchs on aura droit à un communiqué des groupes nous annonçant qu'après réflexion, blablabli et blablabla, ils reprennent du service à Tourbillon.

Et puis bon, ce que j'ai toujours pas compris car personne ne m'a répondu, c'est pourquoi vous boycottez Tourbillon et pas les matchs à l'extérieur? Donc si quelqu'un arrive à me donner une réponse claire et limpide...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

come on a écrit :Je rejoins en grande partie la dernière intervention de Marcopower et totalement celle de Sparrow. D'accord avec la comparaison de Marcopower avec Chelsea
J'ai été voir Barcelone-Séville ce printemps et j'ai été surpris du Kop avec seulement un petit millier d'aficionados et quelques drapeaux catalans. Par contre dès que l'équipe enflamme le jeu et pousse l'adversaire dans les cordes, les 60'000 peronnes qui crient "Barça, Barça, Barça" cela donnent les frissons.
Toute proportion gardée, avec notre cher club, ce qui a manqué surtout c'est les EMOTIONS sur le terrain et une équipe tournée vers l'offensive à Tourbillon ces dernières années. Avec ces ingrédients, tout le public soutiendra activement les joueurs, kop ou pas kop. Souvenez-vous des matchs sous la période Clausen ou celui plus récemment contre le Celtic quand la tribune des bourges répondaient aux "Aux armes !"
Oui chers Ultra, Freaks et autres animateurs du GN, ne donnez pas raison à CC en boycottant le stade, les joueurs ont besoin de vos encouragements (merci pour vos splendides tifos réalisés durant ces longues années); je n'ai pas envie que Tourbillon perde son âme valaisanne et devient un ersatz de la Pontaise ! Alors mettez votre orgueil où je pense et soutenons ensemble notre club de cœur !!! Il vous reste 5 heures pour changer d'avis et nous faire une belle surprise...
N'oubliez pas, comme déjà dit, personne n'est irremplaçable et si, j'ai bien dit Si, le Spectacle avec émotions et jeux attractifs devaient refaire son apparition à Tourbillon, de nouveaux kops naîtraient à coup sur pour animer le GN ! Mais d'ici-là, même si je vous comprends sur le fond, soyez plus malin que CC et venez soutenir votre club! Come on Sion avec Vous !
Amen... ez-vous! :bye:
Plus qu'une chose à dire: come on US94, Freaks & Cie! :biere:
Et vive "les mots Sion": Hop Sion, FC Sion, Allez Sion, etc. :bien:
Hop Sion :love:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Siège 666

Message par rammlied »

T'as vu beaucoup de groupes à Berne fantomas?
Bières, moustache et Rock'n'Roll
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

rammlied a écrit :T'as vu beaucoup de groupes à Berne fantomas?
Pas beaucoup de groupes et pas beaucoup de supporters = effet vacances.
Va falloir attendre mi-août, début septembre pour vraiment le savoir.
Car avant il a les "festivaux": Paléo, Irish, RockOz, Gampel, TDH, etc. :bien:
ça fait beaucoup de concurrence pour les matches en juillet-août.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

gex750 a écrit :
al-skweek a écrit : Et enfin il faut arrêter d'en vouloir aux groupes car ils ne doivent rien à personne. ^^

C'est pourquoi on s'en b***** de votre grève. Vous voulez pas venir au stade ne venez plus, c'est simple !! Et surtout en cas d'hypothétique succès restez chez vous aussi....

Arrête de jouer aux martyres et de passe votre temps a rabâcher que vous faites grève.
Il semblerait que vous avez très peur que votre absence passe inaperçue, exactement comme quand vous patrouiller pour interdire l'accès à une partie du gradin.

Ne vous inquiétez pas pour l'ambiance, elle ne concerne que ceux qui seront présent.
Et si le FcSion existait effectivement avant CC, comme vous vous plaisez a répéter, il existait aussi bien avant vous, et il existera encore longtemps après vous...

Ps: Je serai curieux de voir votre réaction le jour ou vous voudrez revenir et que votre place sera prise
Je répondais juste aux postes précédents et je ne venais rien rabâcher alors calme ta joie.
Si on serait autour d'un verre je pense pas que tu réagirais de la sorte ;-)
CONSTANTIN DEMISSION
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

fantomas a écrit :Perso je la sens gros comme une maison. Dans quelques matchs on aura droit à un communiqué des groupes nous annonçant qu'après réflexion, blablabli et blablabla, ils reprennent du service à Tourbillon.

Et puis bon, ce que j'ai toujours pas compris car personne ne m'a répondu, c'est pourquoi vous boycottez Tourbillon et pas les matchs à l'extérieur? Donc si quelqu'un arrive à me donner une réponse claire et limpide...
Pour les US, si tu relis le communiqué il est écrit mise en sommeil du groupe. Cela signifie que les couleurs du groupe ne seront ni a tourbillon ni à l'extérieur. Ensuite c'est une décision qui n'est pas prise à la légère mais qu'il y a des assemblées pour discuter de tout ça donc ça prend effectivement du temps mais ça permet aussi de ne pas prendre des décisions que l'on regrette.
CONSTANTIN DEMISSION
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

al-skweek a écrit :
fantomas a écrit :Perso je la sens gros comme une maison. Dans quelques matchs on aura droit à un communiqué des groupes nous annonçant qu'après réflexion, blablabli et blablabla, ils reprennent du service à Tourbillon.

Pour les US, si tu relis le communiqué il est écrit mise en sommeil du groupe. Cela signifie que les couleurs du groupe ne seront ni a tourbillon ni à l'extérieur. Ensuite c'est une décision qui n'est pas prise à la légère mais qu'il y a des assemblées pour discuter de tout ça donc ça prend effectivement du temps mais ça permet aussi de ne pas prendre des décisions que l'on regrette.
@ al-skweek :

Les US94 ne pourront pas rester indéfiniment en veille ? A une assemblée prochaine, il faudra bien prendre une décision non ?
Et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'alternatives :
- Dissolution
- Reprise d'activité à Tourbillon ?

Éventuellement une dissolution avec une partie d'anciens US qui recréerait un groupe ?!
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

al-skweek a écrit :
gex750 a écrit :

Je répondais juste aux postes précédents et je ne venais rien rabâcher alors calme ta joie.
Prends-toi (prenez-vous) pas tant la tête, al-skweek.
Est-ce que le message de gex750 vaut la peine d'une réponse?
J'ai un grand doute. Je nomme ça: mettre de l'huile sur le feu. Et c'est interdit les feux au stade. :lol:

De toutes manières quand "vous allez revenir". Il y en a plein qui ne vont pas vous loupez en vous disant:
"vous n'avez pas tenu votre grève" "vous vous êtes fait eu par CC" "revoilà les mouilleuses" etc.

Que de paroles inutiles, qui vous seront destinées, car vous avez osé faire un choix et donner votre opinion.
Pour ça je vous dis bravo! :bien: :biere:
Même si je suis contre votre décision de boycott...
... Car ça touche le club et les joueurs en premier lieu, pas réellement celui à qui CC'est destiné.

P.S.: Mettre le feu à Tourbillon sans feu(x), ça serait extra, fabuleux, génial, magnifique et j'en passe. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
gex750

Message par gex750 »

al-skweek a écrit :
T'es pas le seul ici, t'es pas particulièrement visé, je fais que citer une partie de ton message qui correspond bien à ce que l'on voit depuis qq temps....

Pour le verre, je suis pas intéressé, alors calme ta joie

Ps: curieux de voir si le spécialiste en orthographe accompagné de son modo, vont nous ressortir la règle du conditionnel :siffle:
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

C'était pas une proposition.
CONSTANTIN DEMISSION
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

gex750 a écrit :
al-skweek a écrit :
T'es pas le seul ici, t'es pas particulièrement visé, je fais que citer une partie de ton message qui correspond bien à ce que l'on voit depuis qq temps....

Pour le verre, je suis pas intéressé, alors calme ta joie

Ps: curieux de voir si le spécialiste en orthographe accompagné de son modo, vont nous ressortir la règle du conditionnel :siffle:
Fallait pas se vexer!
Smile at the life, man... 8-)

Ps: c'était pas vraiment la règle du conditionnel mais c'est pas grave...

:biere:

Pis pour ce que voulait dire al-skweek, c'est que ça sert à rien de s'exciter pour rien, autour d'une table tu parles peut-être plus modérément..

Bref bon match et HOP SION!

Que la fête soit belle et le public à la hauteur!
:fete:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
yaka
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par yaka »

pour le plaisir du dimanche
APRES SI TOUJOURS L'IMPARFAIT :biere:
bon match si ca serait possible
hop sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

yaka a écrit :pour le plaisir du dimanche
APRES SI TOUJOURS L'IMPARFAIT :biere:

bon match si ca serait possible - Tu disais? Si c'était possible? O:-)
hop sion
:lol: Sacrée ambiance. :bien:
Espérons qu'elle soit aussi bon-enfant et rigolote qu'ici, cet après-midi au stade. :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

.
SION EST
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Bruggli?

A part ça Mystik eyllar et l'équipe ne sont sûrement pas au stade, on n'entend personne chanter...
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Répondre