Chat
Re: Chat
Il est passé ce chat?
Moi je trouve que ça manque au forum, pour qu'on puisse parlez en direct des matchs et d'autres choses, sans ce prendre la tête avec des posts, enfin ce n'est que mon avis.

Moi je trouve que ça manque au forum, pour qu'on puisse parlez en direct des matchs et d'autres choses, sans ce prendre la tête avec des posts, enfin ce n'est que mon avis.
« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
-
- Modérateur
- Place au stade : derrière ma bière
Oui et en plus il ferait fuir toutes les petites souris du mercato!Bastoon1 a écrit :Un chat n'a rien à faire dans un forum ! C'est pas logique ..

«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."
Napoléon Bonaparte
- georgeslechat
- Membre suprême
Et pourquoi, tout le monde a le droit de s'exprimer même georgeslechatBastoon1 a écrit :Un chat n'a rien à faire dans un forum ! C'est pas logique ..

- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Ça pourrait être une bonne idée !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Et pourquoi?Bastoon1 a écrit :Ça tuerai simplement le forum ..

« Dans un club de football, il y a une Sainte Trinité : les joueurs, l'entraîneur et les supporters. Les présidents n'en font pas partie. Ils sont juste là pour signer les chèques. »
Bill Shankly
Bill Shankly
Le chat, c'était à l'époque du site fcsion4ever, c'était il y a 10 ans en arrière, et il y a 10 ans en arrière, les chats, c'étaient la base :)
Mais ça c'était avant (toute ressemblance avec une publicité ne serait que purement fortuite)
Mais ça c'était avant (toute ressemblance avec une publicité ne serait que purement fortuite)
- supp_séd
- Coma éthylique
Ca pourrait être intéressant d'en réinstaurer un pour les matches comme ça se faisait à l'époque.
C'était assez sympathique, en particulier pour les matches à l'extérieur et ça évitait le "flood" sur les topics du forum.
C'était assez sympathique, en particulier pour les matches à l'extérieur et ça évitait le "flood" sur les topics du forum.
J'ai trouvé un chat dans le quartier de Vissigen. Il ne doit avoir que quelques mois d'âge. De couleur beige caramel. Je ne peux pas m'en occuper. Peut-être quelqu'un d'ici l'a-t-il perdu ?

pour m'appeler : 074675556

Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Tu l'échangerais contre un ventilateur ?coach a écrit :J'ai trouvé un chat dans le quartier de Vissigen. Il ne doit avoir que quelques mois d'âge. De couleur beige caramel. Je ne peux pas m'en occuper. Peut-être quelqu'un d'ici l'a-t-il perdu ?
Quel modèle ton ventilateur ? T'aurais pas une photo ? Bien que là les grandes chaleurs ont passé.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
C'est vrai qu'avec le temps , ça pourrait être sympathique de créer un " chat " ..
SION EST
Chat suffit maintenant !!!
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
2013:
Un chat existait en son temps, on l'utilisait beaucoup durant les matchs à l'extérieur afin de ne pas pourrir le forum. C'était sympa et surement pas compliqué à remettre en place.
2015:Bastoon1 a écrit :Un chat n'a rien à faire dans un forum ! C'est pas logique ..
Il y n'y a que les cons qui ne changent pas d'avisBastoon1 a écrit :C'est vrai qu'avec le temps , ça pourrait être sympathique de créer un " chat " ..

Un chat existait en son temps, on l'utilisait beaucoup durant les matchs à l'extérieur afin de ne pas pourrir le forum. C'était sympa et surement pas compliqué à remettre en place.