[Tourbillon] Ambiance au stade

Forum de discussion sur le FC Sion
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: [Tourbillon] Ambiance à Tourbillon

Message par eyllar95 »

al-skweek a écrit :C'est doux : On parle pas des torches. Et ton message n'apporte que dalle. J apportais des réponses à coach alors tu sers à rien là
Idem pour gex prends le temps de lire.

----édité par un modérateur----
Motif: propos agressifs

Ça c est la grande classe. On commence à cerner les problèmes.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Marat'
Membre familier
Membre familier

Message par Marat' »

Ah bon ?
Le club a notamment demandé de renoncer aux engins pyrotechniques, ainsi qu'aux banderoles critiques à l'encontre de la direction du club
Je suis étonné que le club n'oblige pas à ses supporters de porter un t-shirt du patron de la Porte d'Octodure.

(m****, je vais encore lui donner une idée)
gex750

Message par gex750 »

al-skweek a écrit :C'est doux : On parle pas des torches. Et ton message n'apporte que dalle. J apportais des réponses à coach alors tu sers à rien là
Idem pour gex prends le temps de lire.

édité par un modérateur----
Motif:propos agressifs

Le stade, comme une disco (ton exemple) est un lieu privé ouvert au public !

Prétendre que tu aurais le droit de faire ce que tu veux dans le stade c'est juste comique, mais effectivement comme tu dis la loi est la loi et TA logique est autre chose.

----édité par un modérateur----
Motif:propos agressifs
Aurélie

Message par Aurélie »

On arrête de se crier dessus à tort et à travers là ??? :baton: :baton: :baton:

Le sujet c'est les banderoles, sur la dernière page, pas les torches !
Modifié en dernier par Aurélie le 22.07.2013 22:47, modifié 1 fois.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

gex750 a écrit :
Kyriat a écrit : Le club a-t-il interdit toutes les banderoles de protestation ou uniquement les banderoles offensantes ?
L’opinion des membres des groupes est-elle parfaitement homogène (tous pour un boycott total), ou y a-t-il des dissidences au sein même de ceux-ci ? (question un peu sensible).

Sinon j’espère tout de même revoir les groupes bientôt, avec de bonnes intentions, les joueurs avant tout ont besoin d’eux !
Le club n'a rien interdit

Il demande que les fans se consacrent pleinement au soutien de l'équipe pendant les matches et qu’ils adressent leurs éventuelles revendications et critiques directement aux intéressés en dehors du stade (le FC Sion a proposé d’organiser des rencontres régulières)
Quelle source! Le communiqué officiel du club. ^^

J'en rajoute pas j'espère que coach aura trouvé quelques explications.
L'équipe des provocateurs vous pouvez ranger les claviers c'est fini pour aujourd'hui!

Eyllar: :bye:

Gex: j'ai pas parlé de faire "ce que tu veux" mais une banderole qui remet en cause la direction je vois pas où est le problème.
C'est juste que le club préfère faire de la désinformation et ça marche à tube avec les comiques ici.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

Merci Aurélie!!!!

:-D

parce que le modérateur qui édite a de la peine à suivre et devient usé...

8-D

Cooool les gars! On boit un verre, on se détend... :biere:
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

C'est quand même y allait comme un pompier même si il y a de l'agacement ou un désaccord radical. Je pose certaines questions car je souhaite me faire une idée de la situation. Par curiosité intellectuelle plus que pour une autre raison. Je trouve dommage de systématiquement en venir au critique acerbe. Personnellement je n'ai pas d'affinités particulière avec la culture ultra, mais je pense quand même que les groupes ont leur place au stade et leur rôle à jouer avec leurs bons et mauvais côtés. La pensée critique est une bonne chose à mon avis. Je me sens libre de donner mon avis. Je comprends que le président puisse demander que l'on ne se moque plus de lui par voix de banderoles. D'un autre côté, la culture du football a quelques choses de carnavalesque. A mon avis, on se rend surtout compte qu'il est bien impensable qu'un groupe ultra avec sa sous-culture particulière puisse réellement collaborer avec la direction d'un club de football. Peut-être que le rôle des groupes est justement de rester dans l'illégitimité qui fait finalement son essence. Après, à choisir ce camps il faut être prêt à en assumer les conséquences. Mais je trouve dommage que le club durcisse tellement le ton. Je suis d'avis qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et les banderoles des ultras n'ont que mis par écrit ce que le peuple lambda pensait assez fort en fin de printemps. Je comprenne que cela n'ait pas plu à la direction, mais je comprends aussi que le peuple lambda se soit révolté au printemps. A pousser le bouchon trop loin.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Message par c_doux_nous_mMm »

Idem pour gex prends le temps de lire .

---édité par un modérateur---
Motifs: propos agressifs
Avec un meilleur langage, ça serait plus facile de discuter correctement. :-)

C'est encore pire...
si vous ne venez plus au match "que à cause" du plus de banderoles dénigrants tel ou tel ou celui-ci ou celui-là.
C'est être vachement susceptible.
Mieux "votre": Mission: décrochez la lune! que les dernières qui ont fait prendre une décision à la direction.

Vous diriez quoi si par exemple des ahuris arriveraient avec des banderoles où il est écrit:
US94 + Freaks: dégagez, on veut la place ou Ultras: démission, etc.?
Et pis, tu n'es pas obligé de grimper aux rideaux pareillement. Tu vas te faire du mal à la santé. :biere:

Il n'amène rien, car c'est la vérité des faits réels de la réalité et qu'elle te dérange car tu ne la conçois pas comme ça?
Ce n'était qu'une info comme une autre. :bye:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
gex750

Message par gex750 »

al-skweek a écrit :
Quelle source! Le communiqué officiel du club. ^^

J'en rajoute pas j'espère que coach aura trouvé quelques explications.
L'équipe des provocateurs vous pouvez ranger les claviers c'est fini pour aujourd'hui!

Eyllar: :bye:

Gex: j'ai pas parlé de faire "ce que tu veux" mais une banderole qui remet en cause la direction je vois pas où est le problème.
C'est juste que le club préfère faire de la désinformation et ça marche à tube avec les comiques ici.
Franchement tu penses que ta version vaut mieux que le communiqué officiel ? Pour moi c'es bonnet blanc et blanc bonnet ! Désolé
D'ailleurs je vois pas pour quelle raison les groupes ne se tiendraient au communiqué officiel.... Par ailleurs je me demande bien quelles pourraient être les mesures de rétorsion si dimanche je vais dérouler une banderole insultant le président '-|

1 banderole, personne ne voit le problème !!
Mais passer 80% du temps a critiquer ce qui est fait et 20% a supporter l'équipe, ouais il y a un gros problème !
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Vous en avez pas bientôt marre ?

Le FC Si on existait avant CC et avant les ultras, le FC Sion continuera après CC et les ultras !!!

Après au jeux de savoir qui pisse le plus loin des deux camp je sais pas qui gagne mais niveau neurone je donne le match nul !!!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Je suis pas un fan de torche et j'en parlais pas donc cela ne servait à rien d'autant que tout le monde sait que c'est interdit et tout le monde l'a en tête!

Et ce n'est pas négligeable non.

Enfin chacun est libre de ses choix. Libre à toi de faire une banderole anti US94 mais il faudra assumer ensuite. Les US assument leur choix. Et prendre des décisions prends du temps si on ne veut pas les regretter.

@bouryves: oui tu as raison mais il n'est pas question de savoir qui pisse le plus loin. J'essaie d'expliquer le point de vue des groupes.

@gex: car il y a eu une rencontre avant le communiqué.
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

al-skweek a écrit :Je suis pas un fan de torche et j'en parlais pas donc cela ne servait à rien d'autant que tout le monde sait que c'est interdit et tout le monde l'a en tête!

Et ce n'est pas négligeable non.

Enfin chacun est libre de ses choix. Libre à toi de faire une banderole anti US94 mais il faudra assumer ensuite. Les US assument leur choix. Et prendre des décisions prends du temps si on ne veut pas les regretter.

@bouryves: oui tu as raison mais il n'est pas question de savoir qui pisse le plus loin. J'essaie d'expliquer le point de vue des groupes.

@gex: car il y a eu une rencontre avant le communiqué.
OK, ils assument leur choix, mais pas sur ce coup là, vu qu'ils boycottent la décision "du club".
Assumez, à un moment donner, c'est aussi accepter les décisions qu'ils (doivent prendre) prennent.

Les plus grands perdants pour le moment, c'est les "sociétaires" des groupes. Car ils ne vont plus au stade.
Pas CC, pas le club, pas les joueurs car le championnat avance et les matches continuent à se jouer.
A bientôt au stade. :biere:

P.S.1: Aucun risque que ça sera moi, je n'ai pas de sou, donc je ne peux pas faire une banderole.
Et je ne suis pas trop bricoleur. Le farniente, c'est tellement mieux. :bien:

P.S.2: Juillet-août sans aller au stade, ça peut se faire, il y a des "festivaux" partout pour occuper son temps libre. Mais de septembre à décembre ça risque d'être longuet d'attendre et d'espérer qu'ils se plantent.
(___)
(o|o)
_(")_
Raph...
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Raph... »

Ce qu'on remarque juste, pour l'instant, c'est que CC n'est pas affecté tandis que l'équipe et les joueurs oui. La preuve est qu'hier, Sion jouait à l'extérieur... Et j'ai trouvé qu'on le sentait beaucoup(trop)!

Je trouve juste dommage qu'il n'y ait plus d'ambiance. Je ne suis pas pro CC, je tiens à l'affirmer mais on se doit de supporter notre équipe et de la pousser, de jouer le 12 eme homme. 36 matchs a l'extérieur, ça ne va pas être facile.
«Le football est la femme du célibataire... mais surtout la maitresse de l'homme marié !» [Anonyme]
Messi
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Messi »

Que les boycotteurs aillent sur le site de France Football du jour , les extraits du règlement intérieur du Parc des Princes et peut être,lorsqu'ils verront à quoi doivent se plier, après avoir signé une espèce de charte , les supporters abonnés du PSG,ils comprendront,combien est puéril leur boycott!
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Triste quand même de s'engueuler entre supporters :-(

Merci à al-skweek d'exprimer son point de vue, moi toute cette histoire me fait mal au bide !
D'un côté je pense que les banderoles de fin de saison n'étaient pas vraiment adéquates, de l'autre il y en a vraiment ras le bol au bout d'un moment !
Maintenant @ al-skweek, étais-tu présent à la réunion groupes - CC + direction ?
Y a-t-il autre chose que l'interdiction de torches et de banderoles qui vous font faire grève ?

Au final, qu'attendez-vous de ce boycott ?
Un retour en arrière de la direction ou autre chose ?
Quand je vois Bastoon qui écrit hier que ça lui fait c**** de pas venir au stade...

Écoutez votre cœur, votre passion :love: Revenez !!!
Modifié en dernier par Sparrow le 22.07.2013 20:28, modifié 1 fois.
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Personne n'en parle, mais CC boycott egalement le stade, domicile comme extérieur...
Animals
Mr. Blonde
Modérateur
Modérateur
Place au stade : derrière ma bière

Message par Mr. Blonde »

J'ai lu dans le NF qu'il se dorerait la plante des pieds au Maroc...
8-)
«Aucun général n'est exempt de faiblesse. Exploiter la faiblesse du conquérant assure la victoire par l'esprit.
Seul Mr. Blonde déjoue cette règle.
Ce scélérat ne naît d'aucune faiblesse. Il n'est que danger pour l'Empire."

Napoléon Bonaparte
Sparrow
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Gradin Nord

Message par Sparrow »

Misterno a écrit :Personne n'en parle, mais CC boycott egalement le stade, domicile comme extérieur...
Sûrement en vacances comme chaque mois de juillet ?

Pour en revenir au boycott, pour l'instant ça ne touche que les joueurs et c'est vrai que ça doit pas être drôle de jouer 36 matchs à l'extérieur !
SEMPER SEDUNUM

« Notre club et notre logo ont une âme, ton Olympique des Alpes est infâme »
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

C'est peut-être un bien pour un mal. De jouer "tous" ces matches à l'extérieur.

ça fait combien de saison qu'ils jouent mieux leurs matches à l'extérieur qu'à la maison? :siffle:
Peut-être la solution pour un 3e titre et/ou une 13e coupe. O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
Penalty
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Penalty »

Le but ultime des USselon leur site internet est :
Le but du groupe est d'apporter un soutien inconditionnel au FC Sion en l'encourageant tout le match que ce soit à Tourbillon ou à l'extérieur. La fidélité à nos couleurs reste une de nos valeurs essentiels!
Donc quand ils ne remplissent même pas eux-même leur but, ils n'ont rien à faire au stade. Le groupe est en veille à l'heure actuelle. Soit ils changent de direction et les nouvelles personnes viennent avec une bonne mentalité, soit le groupe disparait.

Dans tous les cas, le groupe devra bien une fois où l'autre décider de l'avenir d'un groupe qui dort! La marmotte dort l'hiver, les US dorment l'été
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Penalty a écrit :Le but ultime des USselon leur site internet est :
Le but du groupe est d'apporter un soutien inconditionnel au FC Sion en l'encourageant tout le match que ce soit à Tourbillon ou à l'extérieur. La fidélité à nos couleurs reste une de nos valeurs essentiels!
Donc quand ils ne remplissent même pas eux-même leur but, ils n'ont rien à faire au stade. Le groupe est en veille à l'heure actuelle. Soit ils changent de direction et les nouvelles personnes viennent avec une bonne mentalité, soit le groupe disparait.

Dans tous les cas, le groupe devra bien une fois où l'autre décider de l'avenir d'un groupe qui dort! La marmotte dort l'hiver, les US dorment l'été
Comment veux tu qu'on aie envie d'entrer en matière avec ce genre de message?
Tu n'en fais pas partie mais tu viens donner des explications?
J ai peine à croire que tu aies déjà oublié le cirque du deuxième tour?
Comme l'a déjà dit nasialav les joueurs eux mêmes comprennent. (Je parle pas des tous derniers venus)
Moi personnellement ça me fait mal au sac. J'ai envie de tourner la page mais quand je repense au traitements qu'on subit les entraîneurs, les joueurs et plus particulièrement Gattuso et Margairaz ça m'execre d'aller encourager quelque part la politique du club. En même temps les nouveaux joueurs n'y sont pour rien mais j'ai le sentiment qu'on a franchit un cap dans le football business au sein de notre club. En tout cas j'ai beaucoup de peine à apprécier ces nouveaux mercenaires car je sens qu'aucun d'entre eux pourra devenir un pilier à long terme car un jour CC va tout chambouler. J'ai pas souvenir d'un joueur de Sion qui a été protégé par le club, soutenu. Enfin voilà j'espère, personnellement, que le boycott s'achève car Sion mérite son public et son kop. Et je parle pas que des groupes car au vu de l'affluence, il n'y a pas que les groupes qui boycottent.

@Sparrow: non je ne suis pas un éminent qu'on invite aux réunions ;-)
CONSTANTIN DEMISSION
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

marcopower a écrit :PS : je suis aller voir un match à Chelsea une fois. Beau football, mais, et c'est véridique, je me suis endormi...
En tant que témoin privilégié, je m'en souviens et confirme :-D ;-)
Pour la petite histoire, ce jour-là, Chelsea avait étrillé Newcastle 4-0
Don't worry, be happy!
darra
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par darra »

La question est "Tant que CC est à la barre, l'ambiance va-t-elle revenir à Tourbillon?
Christian
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Christian »

J'ai bien aimé l'ambiance dimanche. Elle dépendait du jeu produit, si Sion jouait bien, le public mettait un peu de voix lors que lorsque Sion était plus dominé, nous n'entendions que les Zurichois (remarquable public d'ailleurs). Je préfère ce genre d'ambiance que la pseudo-berceuse que nous offre les groupes du gradin nord depuis environ 5 ans.. Au moins maintenant il n'y pas d'insultes inutiles à l'encontre de l'adversaire tout au long de la rencontre et les joueurs sont obligés de se défoncer pour mériter des encouragements.. J'aime ça, car même si l'ambiance était assez triste, ça peut donner quelque chose de vraiment joli si l'équipe un jour se met à très bien jouer. Nous en passerions presque pour des connaisseurs :-D
BC dégage :terro:
Gaany
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Gaany »

Bon , j'ai passer un bon moment a lire tout ce que j'avais manquer depuis quelques jours .

Je ne sais pas si on peux le résumer ainsi mais le club demande aux groupes d'accepter ni plus ni moins qu'une mise sous tutelle en échange de quoi heu... ben en fais rien .
C'est quoi la prochaine étape ? Leur donner un planning du matche pour savoir quoi chanter a quel moment ? Leur donner le moment et le nombre de drapeau qu'ils doivent sortir ?

Je souligne ici que je ne suis pas un fan absolu des torches et que ce point avais pu être résolu avec efficacité pendant un certain temps il y a quelques années après une discutions avec la direction .
Au niveau des torches il serais temps aussi d’être un peu plus sérieux avec les supp adverses qui rentrent il me semble a peu près ce qu'ils veulent avec le bouquet quand même contre st-galle ou on avait carrément eu droit a un feu d'artifice . Tiens en parlant d'eux ça me fais penser a la fois ou on avais fini sous une tente en sous vêtement avant de pouvoir rentrée dans leur stade , solution un peu extrême c'est vrai mais s'il faut en passer par la pourquoi pas .

Pour les nostalgique de "l'ambiance d'avant" je signalerais quand même que les insultes envers l’adversaire ou l'arbitre étais présente avant les groupes et je passerais sur les cri de singe et autre joyeuseté . Tout ça pour dire que oui l'ambiance étais bien mais c'étais quand même pas le monde des bisounouse ou il y avais 90 min d'encouragement pour Sion et rien d'autre .
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Mascotte US »

Penalty a écrit :Le but ultime des USselon leur site internet est :
Il ne s'agit pas là du but recherché mais du fondement même de notre groupe. Un fondement qui est en chaque supporter valaisan (enfin, à en lire certains ici, pas sûr. Ca c'étais pour la petite pique).

Le problème de beaucoup d'entre vous, c'est que vous avez tendance à trop vite oublier les choses. Ca fait des années que ce cher président fait n'importe quoi avec le club et les joueurs. Cette saison, il a même commencé à faire n'importe quoi avec ses propres supporters (y.c. ses adorateurs).

A la fin de la saison dernière, nous avons demandé plus de stabilité dans la gestion de l'équipe. Je pense que tout le monde est de cet avis par ici également, que c'est sur le long terme qu'on construit qque chose et en misant une bonne fois pour toute sur nos jeunes. Une rencontre a été demandée, elle n'a jamais eu lieu. Résultat, on utilise notre moyens de communication qui laisse une trace, des banderoles. En échange ? Interdiction des TOUTES les banderoles lors du dernier match de la saison (vous l'avez remarqué, cela a très bien fonctionné :-D ) et grandes déclarations dans la presse de CC "cela ne me touche pas" (mais j'interdis quand-même pour la peine).

Début de saison ? Gradin privatisé, calculs financiers devant et pensée pour le peuple au 8eme sous-sol. Retour en arrière grâce aux discussions. En échange ? Mesures répressives et musellement des fans.

Y en a un qui sort l'exemple du PSG cette année des mesures au Parc. Sérieux ? C'est ça que vous voulez ? Et vos prochaines vacances c'est en Corée du Nord ?

A un moment donné, il faut comprendre et se mettre dans le crâne qu'à force d'accepter tout et n'importe quoi, vous allez tous finir avec une chaine au pied et une interdiction d'aller chercher une bière à la cantine à la 20eme minute parce que le soleil c'est vraiment trop chaud en été. Ah mais non, à ce moment-là, y aura même plus de bière ou que de la sans alcool. Et plus de raclette, place aux kebabs. Des gobelets consignés et des cartes prépayées pour payer vos cartons de bière. Ah mais non, j'oubliais, il n'y en aura plus non plus...
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Il faudrait avoir plus de précisions sur ce qui a été exactement discuté, mais parler de mise sous tutelle me parait excessif. Le club a sûrement fait part de ses attentes dans une logique d'échange. Et lur demande est sonme toute legitime meme si non acceptable car allant a l encontre de la sous-culture ultras. Mais là où les groupes dont je salue le courage d'avoir ete à la rencontre de la direction, ont sûrement été trompé par le fait que la direction avait décidé en avance de revenir en arrière sur les billets du secteur nord. C'est un peu la politique du pires sur laquelle on revient dessus pour y gagner encore le rôle du pourvoyeur magnanime.
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

coach a écrit :Mais là où les groupes dont je salue le courage d'avoir ete à la rencontre de la direction, ont sûrement été trompé par le fait que la direction avait décidé en avance de revenir en arrière sur les billets du secteur nord. C'est un peu la politique du pires sur laquelle on revient dessus pour y gagner encore le rôle du pourvoyeur magnanime.
C'est là où tu te trompes, et CC nous l'a très clairement fait comprendre lors de cette fameuse réunion.
Pour lui c'était clair, le championnat devait reprendre avec un GN "privatisé" et au tarif unique, sans billets les jours de match, le tout accompagné d'un contrôle d'identité.

Sinon Mascotte résume bien la situation.
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Le club ne vous propose t'il pas de faire des rencontres de discussion? en lieu et place de banderoles insultantes??
Bravo d'avoir pris l'initiative de rencontrer les dirigeants pour les tickets du GN.
Il me semble que les choses qu'ils vous reprochent à part les banderoles, ceux sont des ordres de SFL, ceux des choses interdites dans les stades. Je vois pas le soucis.
CC met en place une équipe actuellement, qui devrait durer dans le temps étant donné que les joueurs sont jeunes, et la je te rejoint que dans sa gestion des entraineurs il à merdé.
Je pense , je dis bien je pense et je l'espère que l'épisode de la saison dernière lui à servi de leçon, et qu'il laissera le temps à MD de mettre en place cette équipe qui il me semble à des qualités pour finir dans les 5.
Salutations
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Si par bonheur CC a tiré une quelconque leçon de la saison dernière, le mécontentement populaire généralisée - banderoles et manifestations ultras y comprises - aura alors joué un rôle déterminant. Cela il ne faut pas le minimiser. Je rappelle que Constantin lui-même n'a plus osé mettre les pieds au stade pour les derniers matchs. Il peut dire que tout cela ne le touche pas, mais je ne le crois pas.
Répondre